Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime21/8/2014, 20:48

Bon en fait le fameux link suivi du dragon j'y arrive parfaitement, donc le souci ne venait pas là. Le truc c'est que j'essaye de faire bas lk, bas lp, bas mp, piano, et là ça foire... je crois qu'il faut que je fasse une autre manip de piano  hgfd 
Revenir en haut Aller en bas
Nelion

Nelion

Messages : 28
ID en ligne : PSN: NelionWaits
Perso : Juri

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime23/8/2014, 17:03

Essaye :

 bas light kick , bas light punch , bas medium punch ~ light punch , hard punch , medium punch , light punch 

Après ca dépend peut être un peu de la version du piano que tu veux sortir. En tout cas, celle la pour le piano lp, ca passe nickel !
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime30/8/2014, 21:43

Si t'es sur un stick(meme sur manette).

Perso, après mes 2 "lights" ,je P-Link le MP et je "slide" mes 3 boutons poings (pas le raccourci pour etre clair ^^ ).

Mais Il faut préferer le slide pour les setups ou le dragon pour les dégats (les "milles mains HP" pour ammener dans le coin ,et plus contre les characters où tu as un safejump juste après).

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Hands_Safe_Jump
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime5/1/2015, 04:15

Le perso a été surbuffé et passe sous le radar ? ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 3696309486

L'Ultra 2 est devenue presque aussi simple à placer que celle de Rufus et elle a des setups easy après le piano.

[cr.HP, st.MP, piano HP, FADC, cr.lp] est un loop qui fait plus de 700 de stun et 800 de stun après un jump-in. Un mix-up derrière et c'est fini.

Sans faire le loop, après FADC, target to ultra fait facilement 500+ de damage.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime5/1/2015, 04:41

je la joue pas mal depuis la sortie, et oui j'ai clairement le sentiment quel à été buffer.
dragon fadc u2 anti air ça se place bien ouai.

après tu parle de setups / maniere de placé l'u2 facilement, me mettant tout juste sur l'u2 je veux bien que tu développe^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime5/1/2015, 05:43

Bah rien que target U2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime5/1/2015, 09:11

Saunic a écrit:
Le perso a été surbuffé et passe sous le radar ? ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 3696309486

Putain les buffs serieux. L'U2 qui se place a toutes les sauces.

Combo du jour: TP "seismo" -> Stinger juggle -> ultra. Moitie de barre. tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime5/1/2015, 09:35

Ce perso, c'est une blague de Capcom pour troller les haters de Cammycpt histoire de la soulager un peu. :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime15/1/2015, 08:50

C'est moi ou bien le piano a été nerfé ? J'avais l'habitude de faire le piano lp à peu près safe à bonne distance, mais depuis la MAJ, ça semble bcp plus tendu...
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime15/1/2015, 09:25

Non, il a subi aucun nerf
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime15/1/2015, 09:46

J'ai trouvé ça sur le forum de srk :

"Stealth hands nerf confirmed. Approximately half a training square pushback is lost.

Pre patch 1.04

c.lk, c.lk, c.lp, c.mk xx lp hands

Ryu fp dp whiffs

Post patch 1.04

Same string Ryu hits 100% of the time. I'm assuming same with Akuma as I was getting hit by his light dp quite a bit. This makes the shoto match more a pain now. I'm gonna test more variations with Akuma and Ken and some other block strings.
"

donc à priori si, ça a été nerfé, et j'ai pas été le seul à le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime18/2/2015, 16:07

Yo à tous,

J'ai quelques problèmes pour mettre le DCM après un Sting>Fadc.

Le temps de charge semble être bon, le dash se fait, mais l'U2 ne sort pas.
Grosso modo, je fais :
diago bas gch gauche diago haut gch dragon Fadc droite droite gauche diago bas haut 3 kick mais l'ultra ne sort pas.

Je dois avoir un mauvais timing...
Si qqun a une solution magique, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime19/2/2015, 02:16

Entraîne à faire manuellement dash avant, U2 Aérienne constament
Puis une fois que t'as 100% de réussite, Ajoutes le Dragon juste avant

Perso m'a manip c'est :

Stinger diago haut gch Enfoncé > FADC > droite droite :hcb: diago haut gch 3 kick
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime19/2/2015, 07:20

RnK xOver a écrit:
Entraîne à faire manuellement dash avant, U2 Aérienne constament
Puis une fois que t'as 100% de réussite, Ajoutes le Dragon juste avant

Perso m'a manip c'est :

Stinger diago haut gch Enfoncé > FADC > droite droite :hcb: diago haut gch 3 kick

Ok merci !

Lorsque je suis du côté gauche, ça passe, mais pas du côté droit. Et ça passe "en entier". Quand j'essaye de faire l'U2 en dash seul, le dash "casse" la charge.

Pourtant les ultra chargés, j'ai pas trop de mal d'hab (Le Hosenka).
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime19/2/2015, 09:52

Je sais même plus comment t'aider ! Haha
~ Perso je sais qu'au début, j'y arrivais partiellement comme toi;
Plus d'un côté que de l'autre puis je me suis rendu compte que j'appuyer la commande 3 kick trop tard durant le dash.

Donc comme je t'a dit plus haut,
Entraînes toi à faire Focus Dash Avant U2 tout le temps
Et dès que c'est bon, 100% de réussite, Stinger avant Very Happy

Ensuite, tu peux aussi faire FADC Backdash U2,
Hormis sur les combo qui hit le stinger trop loin (Cl.HP > 2MP/MK pour exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire
» decapre Trials
» Movelist Decapre Ω
» Matchup Decapre
» Decapre, ça décape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Decapre-

PARTENAIRES