Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime30/7/2015, 16:24

YIAZ a raison, on en avait déjà parlé sur ce topic de plusieurs centaines de pages. En gros, tu as une garantie commerciale d'1 an et une garantie européenne de 2 ans qui ne couvre pas tout ce que couvre la garantie commerciale.

Mais Microsoft se fait pas chier et propose une garantie de 2 ans. Sony s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime30/7/2015, 17:20

bon ce week je vais pouvoir tester chez moi toute la soirée le casque virtuel Smile
mon cousin développe des jeux la dessus et ont gagné un prix de 150k € y a pas longtemps
je suis pressé de voir ça Smile

leur but c'est de faire un jeu où on se retrouve pas isolé dans son monde virtuel car on perd le côté coopération avec le casque
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime30/7/2015, 17:22

Ok merci pour l'info les gars, en effet je savais pas pour la garantie vu que cdiscount te propose de payer pour avoir une garantie de 2 ou 3 ans, et SFF qui me disait 2 ans, j'étais perdu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime30/7/2015, 17:56

Tiens, grâce à Google, j'ai retrouvé ce que j'avais posté à l'époque:
http://www.streetfighterfrance.com/t9432p750-nouvelles-consoles-xbox-one-et-ps4#341247
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 10:10

Putain c'est bruyant une PS4 O_o
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 10:24

Ah ? La mienne est nettement plus silencieuse que mon ex-360 !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 10:50

Plus silencieuse qu'une 360 ouais (pas difficile lol)

Mais bien plus bruyante qu'une One en tout cas. Ca m'a etonne d'entendre la ventilation de la console en jouant xD
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 10:59

Ça je saurais pas dire, jamais touché une One !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 11:05

GxC Damascus a écrit:
Plus silencieuse qu'une 360 ouais (pas difficile lol)

Mais bien plus bruyante qu'une One en tout cas. Ca m'a etonne d'entendre la ventilation de la console en jouant xD

pour entendre la ventilation tu joues sans son ou tu te colles à ta console
parce que jamais je l'entends et pourtant je mets pas le son fort (et un jeu ça se joue avec du son Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 12:13

Attendez que je reçoive ma PS4 pour briser tous ces mythes de fanboys Sony Laughing

Le sèche-cheveux devrait arriver la semaine prochaine. Cdiscount est pressé pour débiter mais pas pour expédier.

En tout cas, je suis persuadé qu'elle fera plus de bruit que ma PS3 ultra slim ou ma 360 slim, mais d'après vos retours, c'est pas non plus un bruit de séchoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 14:24

Je joue a 4m de ma TV a peu pres lol (genre j'ai besoin d'une rallonge pour mes sticks et tout). J'ai juste l'habitude de la One (le seul bruit qu'elle emet c'est les minuscules bruits du disque dur des fois, les petits clic, on les entend pas), du coup en testant une ps4 en mode ventilo qui souffle le contraste se remarque direct
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 14:36

Ca va, mes PS4 sont bruyantes mais pas plus qu'une 360 slim. Puis j'ai l'impression que la PS4 est bien plus bruyante en été où elle chauffe pas mal (les 32°C ces temps-ci n'aident pas).

Je n'hésite pas à faire des pauses pour la laisser refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 16:29

Greenwood a écrit:
Attendez que je reçoive ma PS4 pour briser tous ces mythes de fanboys Sony Laughing

Le sèche-cheveux devrait arriver la semaine prochaine. Cdiscount est pressé pour débiter mais pas pour expédier.

En tout cas, je suis persuadé qu'elle fera plus de bruit que ma PS3 ultra slim ou ma 360 slim, mais d'après vos retours, c'est pas non plus un bruit de séchoir Wink

Mon frère a la console, il est passé plusieurs fois à la maison avec, et elle est quand même assez bruyante je trouve, plus que ma PS3 et ma 360. Après c'est pas hyper gênant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 16:32

Tant que ça fait pas comme la 1ère PS4 de Gamekult, ça va Laughing

PS: au fait, tu as eu un mail pour l'expédition de ta console? Je sais que chez cdiscount, ils sont pas ultra pressés, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 17:34

Non toujours pas, par contre les pubs ça y va.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime31/7/2015, 20:17

Elle fait moins de bruit que mon PC, qui est déjà relativement silencieux.
Y'a qu'en lecture de DVD/Bluray que je la trouve bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime2/8/2015, 18:07

On verra. J'ai reçu 3 mails de cdiscount de pubs depuis ma commande, mais toujours rien sur une expédition.
Heureusement que je ne suis pas pressé de l'avoir, sinon j'aurais ragé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime2/8/2015, 18:18

Pareil, la console risque de rester dans son carton jusqu'à MGV ou Dragon Quest Heroes. Aucun jeu sorti sur PS4 jusqu'à maintenant ne m’intéresse, à part bloodborne mais je me suis spoilé tout le jeu en let's play y'a un mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime2/8/2015, 19:18

Je la brancherai ne serait-ce pour que The Witcher 3 soit installé avec ses 40 000 patches et DLC, ainsi que les différentes mises à jour de la console, et choper les jeux PS Plus offerts. Je comptais me choper un jour ou l'autre le Lara Croft, donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime3/8/2015, 13:26

Tomatotti, pour info, ça a été expédié aujourd'hui d'après le site de cdiscount. Pour le savoir, j'ai dû aller dans mon espace client et mettre "je n'ai pas reçu ma commande". Là, tu auras un numéro de suivi (qui marche pas chez moi, mais c'est classique le jour de l'expédition).

Donc tu peux vérifier si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime3/8/2015, 18:21

Merci mais je viens de regarder j'ai eu un mail aujourd'hui comme quoi ma commande a été prise en charge par un transporteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime4/8/2015, 12:33

Ok je viens de lancer Rocket league pour la première fois je comprends pourquoi Damascus disait que la console soufflait, j'ai jamais vu un jeu faire autant chauffer ma PS4 Laughing

Apparemment y'aurait un patch à venir.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime4/8/2015, 14:16

Putain ca a l'air propre Quantum Break

WTF YA LITTLEFINGER DEDANS

5 Avril 2016 <3

(la conf gamescom sur twitch.tv/xbox )

Scalebound O__O

Les Games with Gold tous backward compatible a partir de maintenant O_O

KI SEASON 3 !

Crackdown 3 entierement destructible? O_o

Ah et Tomb Raider putain ils se sont fait plaisir c'est une brute Lara Croft putain ca egorge les ennemis a tout va xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime4/8/2015, 15:37

Putain, ya Lord Baelish !!!!!!!

Franchement, c'était pas mal comme conférence. Ca m'a fait bizarre pour Quantum Break qu'ils changent la tête du héros. C'est sûrement parce que beaucoup de gens ont trouvé qu'il était trop générique, alors il fallait sortir un mec de X-Men Laughing

Scalebound, j'ai trouvé ça mou, mais c'est probablement parce que je m'attendais à du beat them all alors que c'est un action-RPG. En tout cas, ya de l'idée notamment avec le dragon. J'étais sûr qu'il y aurait du coop à 4 avec le trailer de l'E3 2014, avec les 4 dragons à la fin.

Dark Souls III s'oriente vraiment artistiquement vers du Bloodborne.

Sinon, à noter la baisse de prix de la console qu'on a pu voir via les bundles Fifa 16:
- Xbox One 500 Go + Fifa 16 + 1 mois d'EA Access à 369 €,
- Xbox One 1 To + Fifa 16 + 1 an d'EA Access à 399 €.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime4/8/2015, 15:48

Scalebound j'ai beaucoup aime perso. La framerate etait a chier mais bon le jeu sort dans un an et demi.

Ils font le taf honnetement. Ah et meme cote Windows ils ont taffe pour le gaming, ca annonce du bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES