Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime12/10/2015, 09:38

La plupart des grandes surfaces les affiches à 349.99 les 500go
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime20/10/2015, 12:19

Les bons plans du jour:

Chez Micromania:
une PS4 1 To avec 2 manettes dont la 20th anniversary + Uncharted Collection + un bouquin sur Playstation + un porte-clé Playstation pour 399.99 €.

Chez Auchan:
une Xbox One 500 Go + une 2ème manette avec batterie + Forza 6 à 369.99 €.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime20/10/2015, 12:58

Greenwood toujours là pour les bon plans Cool

Sinon mon frère s'est acheté la PS4 pack avec Batman le tout pour 300€, mais elle n'est pas véritablement neuve, c'est une reconditionnée ou un truc comme ça.
Mais elle est comme neuve, jveux dire ya pas de pète ou quoi, ça marche bien ^^

Bon on a testé, et jsuis d'accord avec la plupart des retours, la batterie de la manette ne tiens vraiment pas longtemps, parfois elle fait un certain bruit quand même, c'est pas la X360 mais quand c'est en train d'installer un jeu ou de charger on entend bien le ventilateur + je crois comprendre le son qui te dérange Greenwood parfois ya un son aigu en plus du ventilo.
Pour moi c'est pas tout le temps (heureusement) que quand ça charge, après j'ai pas The Witcher 3 ou Rocket league ou je sais pas quoi

J'ai pas d'abonnement donc je ne testerai pas SF5 mais bon c'est qu'une beta, mais au moins je serai paré pour les prochains jeux de baston cheers GGXrd Revelator et SF5
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime20/10/2015, 13:27

Bah écoute, je suis en train de faire Dark Souls II sur PS4, et si elle s'enflamme parfois, ça n'a rien à voir avec ce que j'avais sur The Witcher 3. J'ai mesuré avec mon appli, on était entre 45 et 50 dB. Et pour le coup, c'est juste histoire de comparer. Car ça me dérange pas plus qu'un ordi qui tourne.

Ensuite, j'ai pas fait de retour plus tôt car j'attends de finir Dark Souls II pour faire l'extension de The Witcher 3. Là, je saurai si la console est moins bruyante (je rappelle que Sony m'en a envoyé une reconditionnée) ou si ça vient vraiment du jeu. Il faudra aussi prendre en compte qu'il fait beaucoup moins chaud que quand j'ai fait The Witcher 3 en août/septembre.

Mais pour le coup, si la nouvelle console fait autant de bruit que l'ancienne, je me ferai une raison.

Pour le bruit, je parle bien du bruit du ventilo, pas du bruit quand le disque tourne. Et pour avoir fait Deus Ex Human Revolution Director's Cut sur Xbox 360 Slim qui est le 1er jeu 360 impossible à installer sur le disque dur, même avec le DVD tournant en permanence, ça faisait moins de bruit que mon ancienne PS4.

Bref, je reviendrai sur le sujet quand j'aurai relancé The Witcher 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime21/10/2015, 18:33

Bon plan du jour pour fêter la baisse officielle de prix de la PS4 en Europe:

Chez Micromania,
le bundle PS4 1 To avec Assassin’s Creed Syndicate (boite) et Watch_Dogs (démat) + Uncharted : The Nathan Drake Collection + porte-clés 20th anniversary à 399.99 €.

Ça fait 3 jeux dont 2 récents revendables, c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime27/10/2015, 20:41

Bon bah la conférence Sony à la Paris Games Week, je crois que je n'en ai retenu que Dhalsim barbu. Le reste, bof. Bon ensuite, je suis pas fan de jeux de voiture, mais je pense que les fans de Gran Turismo ont dû être ultra excités. Pour le reste ... beaucoup de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime27/10/2015, 21:38

J'allais dire la même chose, mais on allait encore me traiter de blasé.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime27/10/2015, 22:22

moi ya pas mal de trucs qui m'ont plus
déjà la VR, y aura sur FF14, gran turismo, until down
ça se développe déjà un peu + avec de vrais jeux !
et le jeu avec les dinosaures de crysis (dinosaure = hype)

ya eu quand meme pas mal d'exclu et contenu exclusif

- horizon me tente vraiment
- le jeu de quantic dream que je prendrai sur (même si j'avais aimé moyen le dernier)
- le new jeu des mecs de borderlands qui me tente bien Smile
- Tekken 7 qui arrive (même si j'osef moi)
- un new ratchet & klank
- SF5 comme d'hab new perso
- no man sky sur ps4 & pc en juin 2016 que je prendrai peut etre si les notes sont bonnes (j'ai des doutes quand même, mais on verra)
- matterfall qui a un univers qui me plait, après c'est que de la cinématique donc à voir + tard
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime27/10/2015, 23:27

j'ai une question conne par rapport au ps4 ......

est ce que la manette ps4 fonctionne sur pc ???
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime27/10/2015, 23:39

Non mais Sephiyo, je parle en nouveaux trucs marquants. Horizon, ça reste la même chose qu'à l'E3 mais commenté (je crois même que la vidéo de l'E3 avait déjà été commentée par Guerrilla Games). Le jeu de Quantic Dream, c'est Elephant Man "Je ne suis pas une machine, je suis un être humain", le jeu de Gearbox, il était déjà annoncé, genre depuis 1 an ou plus, Tekken 7 personne ne doutait de son arrivée sur PS4 (et Xbox One, c'est rare les jeux de baston multi consoles Laughing ), le Ratchet & Clank date d'avant l'E3, No Man's Sky ça fait près de 2 ans qu'on nous le montre, et Matterfall je ne sais plus ce que c'est.

Quant au Playstation VR, ça sent tellement le gadget à la Kinect, Wii, Playstation Move, l'appareil à raclette qu'on sort quand des amis casu viennent à la maison, cf le truc avec l'équilibriste.


TriXman, oui la manette PS4 fonctionne sur PC, il y a des drivers pour y parvenir, mais tout n'est pas pris en compte (genre le pavé tactile).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime28/10/2015, 08:38

non mais on a eu une conférence il y a peine 1mois 1/2
moi je m'attendais à voir + des jeux, et pas a de grosses annonces de new jeu style last of us 2
donc j'ai pas été déçu pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime28/10/2015, 09:58

MaD Sephiyo a écrit:

- no man sky sur ps4 & pc en juin 2016 que je prendrai peut etre si les notes sont bonnes (j'ai des doutes quand même, mais on verra)

Perso No Man's Sky c'est vraiment, mais alors de loin, la pire promotion d'un jeu que j'aie pu voir tous salons confondus.

Le jeu apparait a CHAQUE CONFERENCE, et c'est TOUJOURS le meme truc "regardez le monde est grand et il se passe rien mais le monde est grand! en plus aujourd'hui on a un speaker regardez"

Je sais pas, montrez un truc excitant dans le jeu peut etre? Si il faut y a des trucs de ouf dedans mais ils preferent dire "le monde est grand. Vide, mais grand"
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime28/10/2015, 11:48

Non mais tu comprends rien Damascus. C'est procédural, c'est forcément bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime28/10/2015, 19:11

Greenwood a écrit:
Quant au Playstation VR, ça sent tellement le gadget à la Kinect, Wii, Playstation Move, l'appareil à raclette qu'on sort quand des amis casu viennent à la maison, cf le truc avec l'équilibriste.

Mon reve serait qu'il le sorte pas chère et compatible avec tout les jeux de survival horror
Et la on est bien!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime29/10/2015, 18:36

2 new trailer pour cette PGW :

Dissidia qui présente tous ses gentils ! je need vraiment ce jeu^^ on a tellement surdosé pour se stuff avec mes meilleurs potes puis se fight en 5vs5



Et nier qui finalement m'intéresse car développé par platinium game, ce qui donnera surement un jeu d'action intéressant, à voir


Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime31/10/2015, 19:28

J'ai pris NieR sur Xbox 360 en occaz pour pas cher après l'annonce de la suite sur PS4, et vu le prix excessif auquel est vendu le jeu sur le net la plupart du temps. On verra si ça vaut le coup.

Sinon, voilà les jeux offerts en Novembre sur Xbox One et PS4:

Xbox One
- Pneuma: Breath of Life
- Knight Squad
- Dirt 3 (jeu 360 rétrocompatible)
- Dungeon Siege III (jeu 360 rétrocompatible)

A partir de ce mois-ci (novembre), tous les jeux Xbox 360 offerts seront rétrocompatibles.

Playstation 4
- The Walking Dead Season 2
- Magicka 2
- Dragon Fin Soup (cross buy PS4, PS Vita, PS3)
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime1/11/2015, 09:26

Ca m'etonne que personne n'ait fait de topic de guitar hero live/rock band

Je vais enfin pouvoir y jouer début de semaine prochaine, et je sens que je vais le cramer!
Des gens ont déjà test?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime1/11/2015, 11:30

Moi ma femme a commandé Rock band 4 pour Noel.
on va s'amuser comme des petits fous.

je pensais que ces jeux là étaient "has been" vu le gouffre financier qu'avait creusé Guitar hero 8 à l'époque confused
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime2/11/2015, 10:42

Guitar Hero est super critique dernierement a cause de leurs micro transactions d'enfoire.

Apparemment a la base tu ne peux que jouer des playlists pre-determinees, et si tu veux une musique en particulier... tu passes a la caisse (ou tu utilises la monnaie in game qui te prendra +infini de temps)

Tous les sujets que j'ai vu sur le jeu dernierement sont negatifs lol
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime2/11/2015, 12:21

En tout cas, après avoir vu un comparatif lors de l'émission de Gamekult, Guitar Hero semble plus intéressant, avec l'histoire des cases noires et blanches. Ça renouvelle un peu le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime4/11/2015, 06:41

Cette exclu PS4 EST MOCHE !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime4/11/2015, 08:19

lol ils ont craqué les mecs de SNK, ils auraient du rester comme avant en affinant plutot que montrer ça
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime4/11/2015, 10:01

Bon, maintenant que j'ai bien joué à la PS4, que j'ai rejoué à The Witcher 3, je reviens sur cette histoire de bruit.

Je pense que je n'avais pas de PS4 défectueuse, c'est juste que la console est bruyante. Cet été, dans The Witcher 3, je jouais dans une pièce où il faisait entre 27 et 31 °C. Là, j'ai rejoué à The Witcher 3 dans la même pièce où il fait ces derniers jours entre 18 et 22 °C. Dans le 1er cas, la console montait à 60 dB. Là, ça monte à 50 dB. Je pense que l'écart s'explique par la différence de température ambiante.

Au lieu de faire un bruit constant, la console réagit en fonction de son activité. Lors d'un moment gourmand en ressources, elle va s'exciter, et dès qu'on est dans des menus, sur un écran titre, ça va s'atténuer comme quand on éteint un aspirateur.

Bref, ça ne me dérange plus trop, parce que je me suis fait une raison, et que même si c'est bruyant, c'est "normal" pour une PS4.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime4/11/2015, 22:22

Greenwood a écrit:
Cette exclu PS4 EST MOCHE !!!!!!!!!!!!


Comment c'est chaud, le jeu peut sortir sur 3DS sans aucun probleme

Je le découvre demain le guitar hero, j'ai eu des merde en début de semaine j'ai pas pu y jouer
Je le sentais venir les micro transactions d'enfoirés, mais quand tu le compares à rock band... Je me suis forcé un temps, mais rock band c'est vraiment un jeu à part (par contre niveau tracklist ils sont réellement imbattable)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime5/11/2015, 00:10

En étant franc, ça fait jeu PS360 de début de gen pour la plupart des aspects graphiques. Je l'ai toujours dit depuis le 1er teaser trailer, ça fait jeu amateur, jeu asiatique avec 3D bas de gamme, comme les jeux chinois ou coréens. D'ailleurs, chose amusante, ce 2ème trailer a été diffusé pour la 1ère fois lors d'une conférence Sony en Corée du Sud Laughing

Certaines personnes ont beau dire que seul le gameplay importe, il y a quand même un minimum, sinon on jouerait tous aux vieux jeux de baston en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES