Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 21:43

C'est bien. Je m'attendais à une carotte "fin 2016" histoire d'avoir un gros jeu pour la fin d'année. Je sens que ce jeu mettra le sèche-cheveux à la puissance max.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 22:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime1/9/2015, 17:34

Gamekult ne partage pas l'enthousiasme de la presse pour MGSV, le jeu souffrirait de gros défauts tels que sa répétitivité dans les missions, la narration, le manque d'originalité etc...
J'ai maté le live, le testeur qui est un fan de MGS ne cachait pas sa déception.

http://www.gamekult.com/jeux/test-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-SU3010010145t.html#ps4

Je reçois le jeu cette semaine normalement, j'ai quand même hâte d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime1/9/2015, 18:00

Des vrais gens quoi, pas des fanboys. C'est plus le culte d'un jeu c'est le culte de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime1/9/2015, 18:38

Bah ça m'étonne pas. Si MGS5 apparait comme révolutionnaire par rapport aux précédents MGS, il ne semble pas l'être pour le jeu vidéo en général.

La 1ère fois que j'ai vu tourner MGS5, je me suis dit "enfin un gameplay au goût du jour" et pas "wow, quelle innovation, c'est une révolution".

7 sélec chez Gamekult, c'est une bonne note. C'est mieux qu'un 16/20 chez jv.com Laughing

Bref, c'est probablement un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime3/9/2015, 12:43

Cool pour twitter & youtube Smile


nouveautés de cette version 3.0.

Le PlayStation Blog nous a offert un véritable aperçu de cette mise à jour, puisque nous avions déjà eu le droit à quelques informations issues d'une fuite japonaise. Voici donc quelques-unes des nouveautés sélectionnées par le site officiel :

Evénements : Un nouvel onglet événements a été ajouté, il vous permettra d’avoir un aperçu de ce qui se passe dans vos jeux préférés, ainsi que les diffusions officielles. Par exemple, vous pourrez y trouver un encart pour un week-end double XP, un ennemi spécial qui apparaîtrait à un moment précis, où des événements saisonniers comme des villes en jeux décorées pour l’hiver.

YouTube live : Les joueurs PS4 pourront maintenant diffuser leurs sessions de jeu sur YouTube. Ces diffusions seront visibles en direct sur YouTube, ainsi que sur la nouvelle plateforme YouTube Gaming – l’application mobile et le site web. Capacité augmentée de stockage en ligne : Les membres PlayStation Plus sur PS4 pourront bénéficier d’une augmentation de leur capacité de stockage en ligne, qui passe de 1 Go à 10 Go.

Groupes favoris : Les groupes favoris ont été ajoutés à l’application Amis, et vous permettront de créer et ajouter des groupes de joueurs avec qui vous jouez fréquemment. Cela simplifiera le lancement d’une partie multijoueur en ligne avec vos amis.

Communautés : Les joueurs PS4 pourront créer des communautés basées sur des intérêts communs, comme des jeux, des genres, et plus encore. Ces communautés bénéficieront d’un forum de discussion, de screenshots partagés par les joueurs et de la possibilité de rejoindre une partie ou un jeu. Si vous voulez vous attaquer à un raid multijoueur mais n’avez pas assez d’amis, trouvez des joueurs grâce à cette fonction.

Partager des clips vidéo sur Twitter : Les utilisateurs pourront maintenant partager des clips vidéo directement sur Twitter. La durée maximum de ces vidéos sera de 10 secondes, mais vous pourrez choisir de sélectionner des extraits à partir de vidéos plus longues. En direct de PlayStation : Nous avons ajouté la possibilité pour les utilisateurs de voir les diffusions, les clips vidéos et les screenshots les plus populaires directement depuis l’application.

Screenshots : Nous avons écouté vos retours et sommes ravis d’annoncer que le format PNG sera maintenant une option pour les sauvegardes de screenshots.

Jeux en cours : L’onglet Jeux en cours montrera désormais plus d’informations sur ce que vos amis font, et vous pourrez plus facilement rejoindre une Party, demander un partage d’écran, ou aller sur le PlayStation Store pour acheter le jeu auquel votre ami joue.

Demander à regarder : Vous voulez regarder un ami jouer ? Vous pouvez maintenant envoyer une notification “Demander à regarder” à l’ami en question pour qu’il commence une diffusion ou une session de Jeu en partage.

Stickers : Marre de taper des messages ? Avec cette mise à jour, vous pourrez envoyer des stickers via messages à vos amis.

Cette mise à jour portant le petit nom de Kenshin devrait être téléchargeable dès aujourd'hui pour les inscrits au programme de bêta test. Nous ne savons pas encore quand cette 3.0 sera déployée officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime3/9/2015, 12:46

Et virer ce foutu bouton repos par défaut pour mettre éteindre le système ? Non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime3/9/2015, 13:01

J'aimerais bien la possibilité d'avoir des notifications quand un joueur de sa liste d'amis se connecte. La console a presque 2 ans d'existence et c'est toujours pas là, et pas annoncé dans leur prochaine mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime3/9/2015, 13:14

Ce qui manque c'est surtout la possibilité d’être connecté mais "hors ligne". Le nombre de fois où je joue juste pr une heure et que j'ai envie de me poser pépère sans qu'on m'embrouille, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime3/9/2015, 13:15

C'est ça d'être populaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime3/9/2015, 13:20

C'est ça de jouer à Destiny, surtout. Tu joues à MGS tu reçois des "RAID HARD ??? ON EST AU BOSS".

Un mode "hors ligne" qui désactive aussi les notif au passage, ce serait juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime3/9/2015, 15:29

Putain j'allais justement demander elle etait ou l'option pour etre invisible

Donc en fait faudrait que je deconnecte la console du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime3/9/2015, 15:49

Bah il y a 2 solutions:
- déconnecter sa PS4 d'internet
- déconnecter son compte du PSN
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime3/9/2015, 22:35

GxC Damascus a écrit:
Putain j'allais justement demander elle etait ou l'option pour etre invisible

Donc en fait faudrait que je deconnecte la console du coup?

Pour être invisible revend ta console.

Traître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime4/9/2015, 17:38

Pour reparler du bruit de la PS4, je l'ai pas entendu après 2H30 de jeu sur MGSV. Là où elle faisait beaucoup de bruit pendant la màj du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime4/9/2015, 18:14

En tout cas sur The Witcher 3, c'est un avion à réaction, du niveau de toutes les vidéos qu'on peut trouver sur le net. J'avoue que ça a été encore pire ces derniers jours quand les températures sont montées au dessus de 30°C.

De toute façon, au pire je la fais crever et hop garantie, sinon je trouve une bonne âme dans 1 an pour me nettoyer la console et me foutre de la pâte thermique de qualité.

Mais j'attends encore de voir si j'ai ce massacre sonore sur d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime4/9/2015, 18:18

Vraiment, mais vraiment hein en toute franchise ma PS4 ne fait pas le bruit que vous décrivez, je suis sérieux.

Parce que la, quand je te lis Greenwood j'ai beau écouter ma PS4 de temps en temps et j'ai vraiment pas ce bruit de ouf que tu décris, et il a l'air ouf ça fait jsais pas combien de pages que vous en parlez Shocked

Alors je suis ptetre sourd dingue, mais non moi ça réveille pas les gens autour de moi Laughing

J'ai ma PS4 depuis presque 2 ans maintenant, elle a un nombre d'heures indécent, elle a bouffé des sessions de jeu de + de 8 heures et elle tient tjrs le coup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime4/9/2015, 18:25

Attention, ça fait pas un bruit au point de réveiller des gens. Faut pas déconner. Mais ça fait bel et bien un bruit de sèche-cheveux, similaire à la vidéo que j'avais balancée quelques pages avant.

Par contre, c'est un peu agaçant vu que j'ai toujours eu des consoles plutôt silencieuses (j'ai échappé aux PS3 ou 360 bruyantes).

Dans The Witcher 3, il suffit de rentrer dans les menus pour que la console se calme comme quand on éteint un aspirateur, avec le bruit qui passe des aigus aux graves, comme un réacteur d'un avion qui s'arrête, bref, ce genre de truc Laughing

Et pour avoir fait pas mal de recherches à ce sujet, il y a 3 possibilités:
- soit on n'a pas tous la même perception du bruit: pour moi ça va être fort quand pour quelqu'un d'autre ça va être faible
- soit on ne joue pas aux mêmes jeux, dont certains font cracher les poumons de la PS4
- soit il y a un nombre non-négligeable de consoles défectueuses (il y a vraiment des tonnes de topics à ce sujet sur le net), probablement en raison d'une pâte thermique déjà usée.

A mon avis, c'est un mélange de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime4/9/2015, 18:35

Moi je joue avec la console a 1 mètre 50 de moi, mais par exemple cet été elle était toute proche je l'avais déplacée justement pour voir si elle s'emballait pas trop, et justement, à ce sujet quand il faisait 29 degrès chez moi je constatais avec surprise qu'elle ne chauffait pas forcément + que d'habitude.

Pendant la chaleur je jouais à Bloodborne pour info.

La ou oui ma PS4 faisait grave de bruit c'était sur Rocket league avant qu'il ne fixe le problème, et OUI je l'avais jamais entendu souffler autant perso.

Des jeux j'en ai fait beaucoup quand même, dont TW3 et j'ai pas constaté de bruit + prononcé.

Bon je pense pas être sourd quand même, et mon sèche cheveux fait vraiment + de bruit que ma PS4  Very Happy

EDIT: Green je viens de matter ta vidéo postée quelques pages + tôt "loud jet engine" je peux te garantir que jamais ma PS4 n'a été à ce stade, la c'est clair.

La tienne oui? Car si c'est le cas sérieux elle est défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime4/9/2015, 18:49

Moi oui, mais malheureusement je ne peux rien y faire.

La renvoyer au SAV, ça prend 3 semaines minimum, et soit ils te nettoient juste le ventilo, soit ils te la remplacent par une PS4 reconditionnée avec le risque d'avoir à nouveau le même souci. A ce niveau là, le SAV de Sony pue par rapport à celui de Microsoft.

Beaucoup pensent que ça vient de la pâte thermique déjà en piteux état, mais le SAV ne la change pas. Pour eux, tant que la console marche, osef même si elle fait du bruit.

Et si je la démonte moi-même pour éventuellement changer la pâte thermique, je perds la garantie si jamais un problème plus grave m'arrive d'ici 11 mois.

Bref, il y a franchement des milliers de topics à ce sujet sur le net, avec des gens ayant envoyé au SAV sans succès, ou ayant vendu leur PS4 pour en avoir une autre, et ils se retrouvaient avec le même souci.

Je suis bloqué pour 11 mois comme ça ^^ Et encore, faudrait que je trouve une bonne âme pour me mettre la pâte thermique. Même si ça n'a pas l'air bien compliqué, je préfère quelqu'un qui a l'habitude de mettre les mains dans le cambouis. Et même en changeant la pâte thermique, c'est pas garanti que ça résolve le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime4/9/2015, 19:11

Le bruit de la PS4 ce n'est pas une légende urbaine beaucoup ont ce soucis, moi non pour le moment à part pour la màj de 400mo, mais je n'ai joué qu'à la Beta de SFV et 2H30 à MGSV.

http://www.gameblog.fr/blogs/oliveroidubocal/p_114385_les-10-gros-defauts-de-la-ps4

Citation :
La PS4 ventile et pas qu'un peu. Au bout de quelques minutes, pendant un jeu un peu gourmand et même pendant un film, la PS4 met son ventilateur en mode rapide, ce qui créé un bruit de sêche cheveux assez agaçant, particulièrement quand on joue au calme et qu'on veut rester discret quand la maison dort. Le bruit est incomparable avec celui de la Xbox One, beaucoup plus discret. Même les PS3, toutes générations confondues sont plus silencieuses. Ce problème est récurrent chez les PS4 de 1ère génération et devrait être résolu avec les versions suivantes. Mais aujourd'hui il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime4/9/2015, 19:19

Le modèle de lancement, c'était un CUH 1016. La plupart des dernières PS4 sont des CUH 1116A. Moi j'ai une CUH 1116B car j'ai un disque dur de 1 To. Le nouveau modèle d'abord sorti au Japon, qui a moins de composants à refroidir (par exemple 8 trucs de RAM de 1 Go au lieu de 16 trucs de RAM de 512 Mo), est le CUH 1216.

Sur Youtube, on voit quand même le mec démonter sa PS4 dans une vidéo datée du 13 novembre 2013 (donc la veille de sa sortie officielle aux USA) et montrer le bruit, et l'état de la pâte thermique.

Et puis ma fameuse vidéo, le mec en a fait une 1 mois après en ayant changé la pâte thermique, la différence est flagrante.


Bref, je sais que je suis très très loin d'être un cas isolé. C'est pour ça que je sais que le SAV est une perte de temps. Il y a trop de témoignages de gens dégoûtés d'avoir renvoyé leur console et d'avoir été sans console pendant parfois 2 mois pour au final se retrouver avec une console rayée, faisant toujours le même bruit, etc ... ça fait pas rêver Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime4/9/2015, 21:22

comme yiaz
même si certains ont du bruit

perso j'ai jamais remarqué qu'elle faisait du bruit, et je dis pas ça pour la défendre ou quoi ...
j'imagine qu'elle doit chauffer mais jamais entendu avec le son


en revanche j'ai eu un problème l'autre fois, elle avait beaucoup chauffer (witcher 3 tt la journée puis un bluray), et elle a fait des bips comme si j'éjectais toujours le disque en appuyant dessus
du coup impossible de regarder mon film lol, même sans rien dedans elle continuait d'éjecter

en cherchant j'ai vu des gens qui ont du renvoyer leur console en SAV sony...
en fait j'ai trouvé quelqu'un qui a la solution, en fait en chauffant, le caoutchou sous la console a chauffé et du coup a appuyé constamment sur le bouton éject, j'ai eu juste à le tirer un peu à coup d'ongle vite fait et plus de problèmes

si jamais ca vous arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime4/9/2015, 22:12

Tant mieux pour vous. J'aurais bien aimé avoir une PS4 plus silencieuse Laughing

Mais bon, je peux rien y faire sans perdre la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime4/9/2015, 23:02

Greenwood a écrit:
Tant mieux pour vous. J'aurais bien aimé avoir une PS4 plus silencieuse Laughing

Mais bon, je peux rien y faire sans perdre la garantie.

Finalement, cdiscount t'as eu toi aussi. Smile Wink J'ai encore joué 2H à MGSV ce soir et pas un bruit, j'espère que la PS4 1To que j’achèterai sera aussi silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES