Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime17/8/2015, 13:15

Chez Cdiscount:
Bundle PS4 Batman Arkham Knight + Watch_Dogs + The Order 1886 à 399.99 €.

Sinon, pour les fans de l'édition limitée de la PS4 MGS5, elle se trouve un peu partout à 419.99 €.
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime17/8/2015, 15:09

Greenwood a écrit:


Désolé, je n'avais pas vu ton post.

En fait, si j'ai pris ces câbles, c'est parce que je n'ai pas de prise jack sur mon écran, que les haut-parleurs de l'écran sont un peu pourri, et que j'aime bien jouer au casque (qui a une prise jack classique).

J'aurais pu brancher le casque ou les HP sur la Dualshock 4, mais déjà que la manette n'a pas une autonomie de fou... Laughing

Et donc, pour répondre à ta question:
PS4 > câble optique > convertisseur > câble RCA>jack > HP ou casque jack

J'ai donc l'image et le son via HDMI (son de l'écran que je coupe), et le son stereo via le convertisseur en passant par la sortie audio optique de la PS4.

Merci bien; je cherchais une solution pour xbox et Ps4, je n'avais pas compris au départ qu'il fallait une sortie optique; j'ai donc finalement opté pour ça:
http://www.amazon.fr/gp/product/B004HTHJNG?&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00&th=2

ça me permet d'avoir une sortie pour casque PC/enceintes. L'image est en HDMI.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime17/8/2015, 15:17

Attention, il n'y a pas de sortie analogique audio sur Xbox One et PS4, à part sur les manettes. Si tu veux brancher un casque ou des HP via les consoles, il faut passer par la sortie HDMI ou la sortie optique/SPDIF.

Ton câble, c'est juste un adaptateur qui permet de passer de prises RCA femelles à une prise jack femelle (j'ai un truc similaire pour avoir le son de ma 360 et de ma PS3, sauf que c'est RCA mâle). J'utilise d'ailleurs cet adaptateur sur mon convertisseur numérique => analogique pour la PS4 qui lui a une entrée optique et une sortie RCA.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime17/8/2015, 21:42

Sur PS4 y'a le Turtle Beach EAR Force Sentinel TASK , que je possède (je l'ai acheté pour ça) , et qui permet de se brancher en USB seulement...
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Connectivity-Diagrams-Sentinel-TaskForce-PS4
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime19/8/2015, 14:29

C'est vrai que j'ai pas pensé aux ports USB. C'est dommage qu'il n'y en ait que 2 sur PS4 même si on peut éventuellement rajouter un hub.

Sinon, pour les intéressés chez Carrefour Online:
- le bundle PS4 noire 500 Go avec MGS5 The Phantom Pain à 369 € fdpin.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime19/8/2015, 18:27

Plus intéressant: sur cdiscount, si vous commandez pour au moins 399 €, vous pouvez avoir -50 € via le code PLAGE50 via le site mobile, CALIENTE50 via l'appli Android, PALMIER50 via l'appli iPhone.

Depuis un PC, il suffit de changer order.cdiscount.com en order.m.cdiscount.com. Je viens de tester, ça marche toujours.

Ça donne par exemple:

- bundle PS4 noire (500 Go) avec MGS5 The Phantom Pain à 349.99 €
- bundle PS4 édition collector MGS5 (500 Go) à 369.99 €
- pack PS4 (1 To) + présentoir vertical à 349.99 €

Pour la Xbox One, le seul bundle réellement intéressant est le bundle Fifa 16 avec disque dur de 1 To et 1 an d'EA Access, censé être vendu 399.99 €, mais sur cdiscount, on ne trouve que celui avec disque dur de 500 Go et 1 mois d'EA Access pour 399.99 € Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime21/8/2015, 02:19

Petit retour sur la PS4 maintenant que j'y ai un peu joué.

Alors mon expérience ne se base que sur The Witcher 3 (j'en suis à la fin de la 1ère zone).

Déjà, ça fait du bien de passer à la "next gen" visuellement parlant. J'ai jamais joué à un jeu aussi beau. Au niveau de la finition, ça fait penser à des productions comme GTA V ou The Last of Us.

Pour la console, la mienne fait un "petit" bruit de sèche-cheveux de temps en temps. Elle s'excite Laughing
Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série, mais ça fait beaucoup plus de bruit que mon ex Xbox 360 Elite FF XIII, que ma Xbox 360 slim ou que ma PS3 ultra slim. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bruyante vu les retours mesurés ici.

Pour la manette, elle fait le job. Je regrette juste que les sticks analogiques soient bombés et non creux. Résultat, un peu comme sur la dualshock 3, les pouces glissent un peu, même si c'est mieux.

Les gâchettes sont bonnes, mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de résistance comme sur les pads Xbox.

Pour l'autonomie, c'est vraiment une blague. J'ai 2 manettes, donc je peux switch. Bah j'ai dû switch aujourd'hui, alors que j'avais rechargé mes 2 manettes à fond il y a 1 ou 2 jours, avant de me lancer dans l'aventure. La batterie a l'air de se décharger rapidement, aussi bien en marche qu'éteinte.

On va quand même finir sur une bonne note qui est liée à l'utilisation du pavé tactile sur The Witcher 3. Un des trucs qui est souvent dommage sur les jeux consoles par rapport aux jeux PC, c'est qu'on n'a pas de clavier, et donc plein de raccourcis pour les menus. Bah là, je trouve ça vraiment cool ce que CD Projekt a fait:
- menu de jeu (inventaire, carte, perso et cie): pression du pavé tactile
- inventaire: longue pression du pavé tactile
- carte: glissade du doigt de haut en bas ou de bas en haut

C'est cool parce que ça fait 3 boutons au lieu de l'habituel Select. Bref, j'adore ça Wink

Ah si, j'ai oublié un truc. J'ai testé le Share Play avec mon frère qui m'a fait jouer à Alien Isolation. Alors franchement, je suis ultra surpris du résultat. J'ai pas joué au jeu en natif, mais l'image me parait bonne, pas d'artefact. Je ne sais plus si c'est limité à 720p / 30 fps, mais en tout cas, je n'ai pas  trouvé ça gênant si tel est le cas. J'ai un peu ressenti d'input lag, mais bon, c'était jouable. J'ai juste un doute pour les jeux nerveux, mais sinon, ça fait l'affaire. Il y a juste le rectangle noir qui pop de temps en temps sur la gauche qui est bizarre, qui est probablement la censure des notifications de l'hôte Cool

Ah oui, pour les intéressés, la PS4 1 To a 860 Go d'espace libre au démarrage (sans les appli, jeux et cie).

Bref, je suis plutôt content, mais certains défauts de la console sont, dans mon cas, bel et bien vrais (bruit, autonomie de la manette). Ça ne m'empêchera pas de m'amuser, mais Sony aurait pu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime21/8/2015, 04:28

Ma PS4 fait aussi du bruit mais je ne m'en rends pas compte en jouant.

Pour l'autonomie de la manette, c'est effectivement de la merde. La mienne est branchée à un câble micro-USB de 5 mètres branché directement à l'électricité (j'utilise en fait le chargeur de mon téléphone que j'ai allongé en changeant de câble). Je n'ai pas de souci ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime21/8/2015, 10:50

Merci pour tes retours Greenwood.

Par contre, plus de buit que la Xbox360... ca fait peur. Je trouve que ma 360 fait déjà un bruit monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime21/8/2015, 10:52

Oui mais non, chez moi la PS4 est largement moins bruyante que la 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime21/8/2015, 11:38

Moi je parle de la 360 Elite FF XIII (un des derniers modèles FAT, donc probablement moins bruyant que les premiers modèles) et de la 360 slim.

Je précise que je ne parle pas du bruit du lecteur DVD. Vu que j'installe tous mes jeux, je n'ai pas à subir ce bruit. Et en tout cas, ya pas photo, ma PS4 est plus bruyante que mes 360. Encore une fois, je suis peut-être tombé sur une mauvaise série, ou c'est The Witcher 3 qui est un jeu poussant la console dans ses derniers retranchements.

En fait, je joue au casque. Et c'est limite "tiens, la voisine passe l'aspirateur" et c'est en fait la PS4 qui s'excite Laughing  C'est pas permanent, ça dure genre 1 ou 2 minutes, puis ça se calme.

EDIT: En faisant une recherche google sur "PS4 loud", il y a 2 liens sur 10 à propos de The Witcher 3. Je pense que c'est un signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime21/8/2015, 17:37

Green, ça vient de the witcher 3, moi j'ai que deux jeux sur la play, witcher 3 et Rocket League, les deux sont réputés pour faire chauffer la console Laughing Rocket league ça a été patché, on voit la différence.

Ah, y'a aussi SFV qui fait roronner la console Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime23/8/2015, 03:49

Un pote m'a expliqué le pourquoi du comment. Apparemment, CD Projekt a ultra boosté l'anti-aliasing lors des phases de dialogue. Alors ça chauffe un peu lors de ces passages, mais le combo dialogues + tempête met le sèche-cheveux à la puissance max.

Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce dont je parle, regardez (enfin écoutez) la vidéo suivante:



Il y a 40 000 vidéos de ce genre sur le net Laughing

Apparemment, ces nombreux cas viennent de la pâte thermique utilisée par Sony qui est vraiment bas de gamme. Enfin dans mon cas, j'ai pas eu le temps de l'user, ne jouant réellement à la console que depuis 3 ou 4 jours (avant, c'était juste des téléchargements, réglages de l'interface et cie). Je pense que c'est plutôt The Witcher 3 qui pousse le hardware de la PS4 dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime24/8/2015, 11:27

Perso niveau bruit:

- Bloodborne (version BluRay): Machine a gaz
- Rocket League: usine thermo nucleaire
- Guilty Gear Xrd: Cafetiere Nespresso
- SFIV: OK

Bref perso je pense que je l'entends surtout parce que j'ai pris l'habitude de la One ultra silencieuse (parce que 2 fois plus grosse aussi lol)

Sinon question. J'ai une Xbox One, une PS4 et un casque surround sans fil. C'est quoi la meilleure solution pour pouvoir l'utiliser sur les deux consoles? J'ai essaye en branchant le casque sur la manette mais du coup ca me donne que du stereo. Faut que je verifie si ma TV a une sortie optique, ca devrait le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime24/8/2015, 11:56

Damascus, moi j'ai eu une Xbox 360 Elite (un des derniers modèles sortis), et j'ai actuellement une Xbox 360 Slim et une PS3 ultra slim.

J'ai les 3 consoles à 50 cm de moi quand je joue. Il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre les "old gen", alors que la PS4, j'ai jamais eu un bruit pareil. Ok, elle est petite, ok elle est plus puissante et tout, mais ce bruit de sèche-cheveux soi-disant légendaire, bah putain ... surtout que sur neogaf, ils ont même fait une liste des jeux qui transforment la PS4 en sèche-cheveux Laughing

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1083076

Je m'y ferai, mais je pensais pas avoir une console si bruyante (je parle des crises fréquentes sur The Witcher 3, car sans jeux ou d'autres jeux, elle fait pas spécialement de bruit), et puis je dois charger mes manettes tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime24/8/2015, 12:03

Yo les gars, j'ai une question par rapport aux comptes PS4. Un ami m'a prêté son compte pour que je puisse tester SFV, le truc c'est que c'est pas ma PS4, je la rend dans 1 mois et je voudrais effacer le compte de mon ami de la console. Ma question c'est, est-ce que effacer le compte sur ma PS4 effacera aussi le compte de mon ami sur la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime24/8/2015, 13:09

Non, tu effaceras juste les données stockées sur le disque dur de la PS4 empruntée, genre login, mot de passe, et peut-être certaines infos stockées en cache (genre image d'avatar et autre connerie).

Les infos du compte sont gardées par Sony sur leurs serveurs (jeux achetés, trophées etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime24/8/2015, 13:22

Merci Greenwood. Wink

Sinon, les review de MGSV commencent à tomber, apparemment c'est du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime24/8/2015, 14:07

Les notes anglo-saxonnes:

IGN – 10
Gamespot – 10 (pending online services)
Metal Gear Informer – 10
Examiner – 5/5
Daily Dot – 5/5
EGM – 9.5
GameTrailers – 9.5
GameInformer – 9.25
Destructoid – 9
Press Start – 9

Bon bah ça semble remplir ses promesses comme The Witcher 3 et Batman Arkham Knight, qui sont pour moi les 3 gros jeux "new gen" de cette année (sur le papier en tout cas vu que j'y ai pas encore joué ou pas encore fini).

Enfin MGS5, il sort aussi sur PS3 et 360 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime25/8/2015, 17:59

Je veux jouer a MGS !!!! bounce bounce bounce
mais j'ai pas de PS4 Mad Sad
je crois que je vais le faire sur PS3, je ne pourrai pas attendre ...
mais j’espère que le portage sera bien, c'était comment Ground Zeroes ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime25/8/2015, 18:45

Non mais concrètement, les différences pour MGS5 de ce que j'ai vu et lu, c'est surtout 30 fps d'un côté et 60 de l'autre. Le reste, ce sont des histoire de finesse liée à la résolution, et des effets de lumière, météo, qualité de textures, qui seront vitaux pour certains et pas importants pour d'autres.

Ça, c'était pour Ground Zeroes. J'imagine que ça sera à peu près pareil pour The Phantom Pain. Puis ça reste un jeu de japonais, alors ils vont pas négliger la version PS3 dans un pays qui se fout un peu de la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime25/8/2015, 19:31

Ouaip !
j'ai regarder un peu des comparaisons, ça à l'air quand même propre sur PS3 / 360 :

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 1438946014-1974-photo


Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 1438946013-8040-photo



Ce dont j'avais peur, c'est qu'ils fassent un truc comme L'ombre du Mordor, ce jeu sur PS360 est apparemment horrible, buggé sur tout ce qui se passe, avec des textures d'un niveau pire que PS2, t'appuie sur start: le menu met 15 secondes à charger, etc ...


Bref, je pense que je prendrai MGS5 sur PS3, ça m'a l'air honnête ^^



Au passage, je ne sais pas si vous avez regardé le dernier trailer, mais il spoil pas mal ... Et pourtant il est réalisé par Kojima ... Et pourtant il avait posté un tweet comme quoi il y aurai moins de spoil dans ce dit trailer ... LOL (peut-être qu'il nous mène en bateau avec ce trailer aussi)
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/633400854402338817?ref_src=twsrc%5Etfw
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime25/8/2015, 19:59

Apparemment tous les trailers mènent en bateau selon le fan de Kojima Julien Chièze.

Pour la version PS3, tu peux attendre les retours avant de passer à la caisse. Je ne pense pas que tu sois à 1 ou 2 jours près. L'ombre du Mordor comme Watch Dogs font en effet partie des quelques jeux cross gen qui puent vraiment sur PS360.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 23:08

Microsoft France fait une offre de réduction aux joueurs en fonction de leur Gamerscore sur la Xbox One. Apparemment, ça va de -20 € si on a au moins 5 G à -110 € si on a au moins 100 000 G (pas sûr pour ce pallier):
http://www.xbox.com/fr-FR/les-jours-gamerscore

C'est valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement sur les Xbox One avec un disque dur de 500 Go (apparemment, c'est que les consoles sans jeu). Perso, j'ai droit à -90 €, ce qui fait la Xbox One sans jeu à 259 €.
Le code est utilisable chez amazon et la boutique Microsoft.

Si vous avez déjà une Xbox One et que vous refilez votre code à quelqu'un, Microsoft vous offre un code pour télécharger Forza Horizon 2.

Perso, je me tate. La Xbox One à 259 €, c'est cool, mais déjà que j'ai des tonnes de jeux à faire sur old gen et que je viens de choper une PS4, si des gens sont intéressés, manifestez vous si jamais je ne m'en sers pas. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime31/8/2015, 21:29

Uncharted 4 sortira le 18 mars 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES