Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime15/12/2015, 14:09

ICI

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime15/12/2015, 15:08

Le souci, c'est les jeux inclus qui ne font pas forcément l'unanimité, même en revente. Enfin CoD BO3, je me fais pas trop de souci pour lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime16/12/2015, 07:44

Sony annonce un partenariat avec Kojima !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime16/12/2015, 08:23

Bah espérons un bon jeu, parce que MGS5, j'ai des choses à en dire (que je vais écrire sur le topic dédié). En tout cas, je ne fais pas partie de la secte de Kojima, et un jeu Kojima, c'est pas forcément un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime16/12/2015, 08:27

Clair mgs5 a vraiment bcp trop de défauts, mais j'ai déjà tout dit pk j'ai pas aimé ce jeu^^

Mais c'est une bonne chose qu'il ouvre son studio avec un accord avec Sony, il a quand même un génie créatif, et j'ai hate de voir ce qu'il fera sur une nouvelle licence
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime16/12/2015, 08:32

En tout cas, Sony toujours aussi fort au niveau de la com: "Nous sommes les amis des joueurs !!! Regardez, on a débauché votre héros Kojima rien que pour vous".
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime18/12/2015, 19:37

wcxd a écrit:
Il est où ton magasin ?

Je me fais un peu de pub' alors :p
http://www.king-games.fr/
http://www.king-games.fr/magasins

Je suis à Castelsarrasin, en face du E.Leclerc

Désolé pour l'enrobage du site, c'est mon patron qui s'en occupe seul et ce n'est pas des plus fantastiques!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime31/12/2015, 03:32

Les jeux Xbox et Playstation offerts en janvier 2016:

Xbox One
Killer Instinct: Season 1 Ultra Edition (Xbox One)
Zheros (Xbox One)
DiRT Showdown (360)
Deus Ex: Human Revolution (360)
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 January-games-with-gold-940x528

Playstation
Hardware: Rivals (PS4)
Grim Fandango Remastered (PS4)
Dragon Age: Origins (PS3)
Medal of Honor: Warfighter (PS3)
Nihilumbra (PS Vita)
Legends of War: Patton (PS Vita)

C'est pas fou même si je suis bien content pour Grim Fandango que j'aurais probablement acheté lors de soldes à 3 €. Mais bon, je l'ai déjà fait à l'époque. Je le conseille aux fans de point'n'click. Ça date mais j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime31/12/2015, 10:31

la question a deja du etre posée mais du coup, si on télécharge un jeu ps3 (ex: dragon age origins), on peut y jouer avec sa ps4 ou il faudra connecter son compte sur une ps3?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime31/12/2015, 13:22

Je ne comprends pas trop si tu parles de "jouer" ou de récupérer le jeu. Donc je vais répondre à tous les cas de figure Wink

La PS4 est pas rétro-compatible, donc tu ne peux pas jouer aux jeux PS3 sur PS4, que ce soit boite, démat, offert via PS Plus, etc ...

Par contre, si tu parles des jeux Playstation Plus, tu peux les acquérir même sans avoir la console, en passant par https://store.playstation.com/

C'est d'ailleurs pareil pour la Xbox en passant par xbox.com. Sans avoir de Xbox One, j'ai chopé tous les jeux offerts dessus en passant par le site internet. Par contre, la Xbox One fait tourner les jeux 360 compatibles (émulation, donc ça ne concerne pas tous les jeux, mais la liste grossit) que ce soit boite ou démat, et DLC.

A côté de ça, la PS4 permet de jouer à des jeux PS2 en HD et avec des trophées à racheter sur le PSN, vendus 15 €. Mais comme c'est Sony, ça passe crème Cool

En étant sérieux 2 secondes, la rétro... perso je prends pas une PS4 pour jouer à des jeux PS3 ou PS2 auxquels j'ai déjà joué.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime31/12/2015, 15:32

Oui je parlais bien d'y jouer comme je n'ai pas fais dragon age, ça m'aurait fait un rpg gratuit en plus tant pis je passe mon tour du coup, thx pour l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime2/1/2016, 12:12

Moi la retro comptabilité ca m'aurai bien plu ........ non pas pour acheter des jeux mais pour éviter de jeter a la poubelle toutes mes reliques ps2 ....... vous savez celles que vous avez fini en long en travers mais que vous aimez toujours autant parcourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime2/1/2016, 12:56

Bah ya toujours les émulateurs PS2 sur PC, et c'est légal si tu possèdes les jeux. Et je pense qu'en 2016 (wow, SFV sort déjà dans 1 mois et demi !!!), un ordi sans carte graphique complètement pourrie fait tourner un ému PS2 sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime5/1/2016, 16:58

Quelques infos pour la xbox one :

Scalebound a été repoussé en 2017
et l'autre exclu ReCore est repoussé de printemps 2016 à courant 2016
on apprend aussi que cette exclu sortira aussi sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime5/1/2016, 17:31

Je le trouve un peu tristounet le line up 2016 de la Xbox One pour le moment. Enfin bon, je dis ça, je pense à peu près la même chose pour la PS4.

Sur Xbox One, il y a Quantum Break qui me branche vachement, mais si ça se trouve, ça sera moyen. Gears of War 4, ça sera sûrement cool, mais c'est pas un jeu que j'attends spécialement. Quant aux ReCore, Sea of Thieves et cie, ça m'excite pas des masses. ReCore, c'est surtout parce qu'on en a pas vu grand chose, mais je m'attends pas à ce que ça soit excitant.

Sur PS4, bah je classe Uncharted 4 comme Gears of War 4, à savoir un jeu cool à faire, mais pas fou non plus. The Last Guardian, vu que je suis pas du tout un fan des ICO ou Shadow of the Colossus (c'était sympa à faire via la compile HD PS3, mais c'était plus pour ma culture vidéoludique qu'autre chose). Bon ensuite, n'ayant pas de PC Gamer, il y a forcément Street Fighter V, et puis aussi KOF XIV et Guilty Gear Xrd Revelator. Je crois que le jeu qui m'excite le plus sur PS4 (et qui sort aussi sur PS3) est Persona 5.

En multisupport, il y a Final Fantasy XV (en espérant que ce soit plus excitant que la démo qui ne vend pas du rêve) et Mass Effect Andromeda si ce dernier sort bel et bien en 2016 (en espérant un héros aussi classe que Shepard). Bon, il y a Dark Souls III même si je suis pas un gros fan de la licence, mais j'aime bien quand même.

Bref, à part en baston, je suis pas super excité par ce qui devrait arriver en 2016. A la limite, c'est Quantum Break et Persona 5 qui m'intéressent le plus de loin, mais pour le premier ça peut s'avérer pourri (puis je n'ai pas de Xbox One donc c'est pas à l'ordre du jour), et pour le 2ème, j'ai quand même peur d'avoir le côté lourdingue des Persona, à savoir la vie lycéenne avec tous les cas sociaux assaisonnée avec de la japoniaiserie, et les donjons répétitifs.

Je sais pas si vous, vous avez de grandes attentes sur les jeux de 2016.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime5/1/2016, 18:26

Le jeu PC commence à devenir de plus en plus intéressant, on récupère bcp d'exclu console, on commence à voir enfin un vrai cross plateforme ca peut devenir le vrai bon plan à l'avenir pas mécontent d'être la dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime5/1/2016, 18:55

Même si c'est de mieux en mieux ces dernières années, il y a encore bcp de jeux qui sortent à la bourre sur PC, faut pas être un mec du day one (c'est le contraire pour les jeux indé, mais encore faut-il aimer en bouffer à foison).

Mais si on est pas un mec du day one et qu'on supporte les inconvénients du PC, c'est clairement plus intéressant aujourd'hui qu'il y a 5 ans, notamment avec tous ces jeux japonais qui finissent par débouler sur Steam alors que la quasi-totalité ne voyait jamais le jour sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime5/1/2016, 19:00

A ben c'est quand même un grosse année rien que pour nous les fans de VS Fighting avec SF5
c'est pas rien un new SF

Donc niveau exclu j'attends bcp :
- sf5
- uncharted 4
- horizon zero down

multi support, j'attends bcp :
- Dark souls 3
- overwatch
- deus ex
- ff15

3DS, à fond :
- fire emblem

et peut être mirror edge mais à voir les retours avant

bref une bonne année
surtout avec SF5 / dark souls 3 / Fire emblem qui vont m'occuper pendant longtemps
(et surement overwatch aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime5/1/2016, 19:04

Ah j'ai oublié le Deus EX. J'ai bien aimé le Human Revolution même si c'est le seul jeu disque que je n'ai pas pu installer sur ma Xbox 360 Laughing

J'ai aussi oublié Horizon, mais je me méfie d'un truc: ce sont les mecs de Killzone derrière, et Killzone m'a jamais vendu du rêve. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime5/1/2016, 19:25

A oui ya zelda WiiU qui devrait m'occuper un bon moment aussi Smile

bon après le jeu que je mettrai dans le top 3 de mes attentes serait KH3 s'il n'est pas repoussé
(fire emblem, KH3, zelda)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime5/1/2016, 19:29

Kingdom Hearts III, je le vois trop pas sortir cette année. Ils doivent sortir leur KH II.8, et puis il y a Final Fantasy XV. Ça sera pour 2017 avec FF VII Remake.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime5/1/2016, 19:37

Oui je pense aussi
a oui je rajoute a ma liste le KH2.8 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime5/1/2016, 20:34

Je rajoute Chronicles of Bari sur multisupport pour ma part Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime6/1/2016, 16:35

pour moi ce sera Myst of Chiasseux Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime7/1/2016, 13:48

Un ptit Tales of Vicarious de prévu ? (en PEGI 18 naturellement :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES