Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 13:06

Nihil a écrit:
Topic général SFV - Page 37 CSPO6GJVAAE4dPg

Source: http://shoryuken.com/2015/10/26/more-datamining-may-have-revealed-upcoming-street-fighter-v-characters/



Voilà Voilà.

Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais
http://vsftv.com/site/street-fighter-v-la-beta-pc-devoile-tous-ses-secrets/

Je comprend pourquoi les concepteurs de jeux n'aiment pas les PC
Tu peux rien faire sans que les mecs te ruinent tout haha
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 13:27

C'est bien fait pour leur tronche. Ils auraient mis en place des serveurs dédiés au jeu et donc une grosse partie des données présentes sur le live, ils auraient pu éviter ça. (Blizzard/EA/etc...)

D'autre part, des serveurs dédiés éradiquerait une bonne fois pour toute les problèmes de lag : seul celui qui lag serait "puni" et le subirait, surtout que... prévoir des serveurs pour Street, ça va quoi, c'est pas des maps de 64 personnes avec 10 véhicules de chaque côté et des interactions avec l'environnement sur BF (ou autre) dont on parle là, c'est deux zozios qui se mettent des pêches ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 13:30

Pour ceux et celles qui veulent s'essayer à la beta de street V voici la méthode : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33261-41609497-1-0-1-0-tuto-jouer-a-la-beta-pc.htm

Un peu lourde mais quand on aime hein =)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 13:53

T'as testé ma petite mouette? Tu as débloqué Karin et Rashid?

Car j'ai la première partie chez moi, j'ai juste DL le .torrent sur un site et le patch pour empêcher la MaJ, du coup, je n'ai ni Karin, ni Rashid, mais le reste fonctionne tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 13:56

T'es pas limité dans le temps (genre au bout de 25min faut que tu quitte le jeu et que tu reremplaces le dossier KiwiGame) ?
Perso j'ai pas retesté depuis l'astuce de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 14:05

En téléchargeant le fichier " SFVBCR " j'ai plus ce souci.
Il faut prendre l'intégralité de ce qui est dans le dossier, sauf le dossier Kiwigame et le poser à la racine de l'install de SFV. (Fait une copie avant, afin de ne pas corrompre tes données steam, dans le doute ^^).
Ensuite, tu remplaces le dossier kiwigame dans le répertoire indiqué. A noter qu'il faut afficher les dossiers cachés pour pouvoir avoir accès au dossier "appdata/local".
C'est ça qui permet de bloquer le DL. En fait, le jeu lance le téléchargement mais varie de 0% à 1% d'après ce que j'ai pu voir.

Tout ça marche parfaitement chez moi, par contre, à l'heure actuelle, pas moyen d'avoir Karin et Rashid, comme je le disais. Je tenterai avec le reste de ce qui est dit sur JVC en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 14:07

Pffffff


Après, il ne faut pas s'etonner que les editeurs sont frileux a sortir des titres sur PC en day one....
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 14:12

En même temps ceux qui ont la Beta sur PC ont déjà acheté le jeu ^^.
Après si d'autres récupèrent la Beta et font la manip là c'est plus le débat des jeux crackés que le débat de la bidouille des fichiers sur pc.
Mais je comprends que beaucoup soient gênés de ce spoil de perso (on a surement 6 mois/1an de dlc là).
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 14:18

Je me répète, mais c'est Capcom qui a chié là.
Si ces persos sont dans les lignes de commande, c'est pour une bonne raison : la bêta qu'n a DL sur PC n'a pas été travaillée, c'est à la limite du copier-coller de ce qu'ils ont chez eux. Si tu ne veux donner accès qu'à une partie du cast aux gens, alors ces lignes n'ont rien à faire dans le programme qu'ils te fournissent.

Bon, après, je ne crache pas trop sur Capcom non plus, ils n'ont pas l'habitude du PC, mais les éditeurs qui ont l'habitude arrivent généralement à bien se protéger du data-mining, et des bêtas crackées day one.
Les premières realeses sur le net datent du 22/10, donc, seulement avec ce que steam nous a permis de DL, les hackers sont arrivés à sortir le jeu, sans l'avoir fait tourner une seule. Fallait s'y attendre.

Maintenant, j'espère que ça leur servira de leçon et qu'ils bosseront un peu la prochaine bêta afin d'éviter ça. D'autres éditeurs y arrivent, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible sur Street ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 14:43

Franchement, ça change quoi d'avoir des noms dans un fichier ? Vous aurez pas le plaisir d'être hypé par la présence d'un cameo dans le décor ou par un tweet d'Ono ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 15:53

Je garde un espoir pour C.viper ! LE FEU GUYS LE FEUUUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 16:10

HT Vash a écrit:
T'as testé ma petite mouette? Tu as débloqué Karin et Rashid?

Car j'ai la première partie chez moi, j'ai juste DL le .torrent sur un site et le patch pour empêcher la MaJ, du coup, je n'ai ni Karin, ni Rashid, mais le reste fonctionne tranquille Wink

Nop pas testé la manip, j'ai pas mal dosé la beta ce week end du coup je suis reparti finir l'extension de witcher 3 er la j'enchaine sur tales of zestiria Wink

Enfin ca à l'air de tourner la ptite technique, c'est très bon pour ceux qui veulent essayer le jeu etttttttttttt ca me permet d'enchainer sur :

tipom a écrit:


Pffffff


Après, il ne faut pas s'etonner que les editeurs sont frileux a sortir des titres sur PC en day one....

C'est marrant parce que de plus en plus ils sortent les jeux sur pc également (même des jrpg étonnant) sans venir chouiner avec le piratage machin tout ca les méchants sur pc.

C'est éculé cette vieille excuse,le piratage (et pas le hacking ne mélangeons pas) existe sur toutes les plateformes, la franchement la bidouille expliquée ici je la trouve utile pour que chacun et chacune puise essayer le jeu et ensuite avoir envie de l'acheter, je le dis depuis des plombes mais je regrette l'époque ou les éditeurs proposaient systématiquement une demo pour se faire une idée avant d'acheter.

Maintenant que les gens y jouent officiellement lors de la beta ou officieusement après je suis persuadé que 99 % des personnes qui jouent le jeu courront l'acheter à sa sortie.

C'est un faux débat tout ca, ici tu trouves que des fans qui de toute manière paieront le jeu, car sans le online autant dire que le jeu n'aura aucun intérêt donc jouer à une version pirate du jeu c'est complètement grotesque.

Ah et je voulais ajouter franchement content que l'on puisse enfin faire du cross plateforme afin de clouer le bec à cette rivalité puérile pc/console, maintenant on va avancer de front et ca fera une communauté encore plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 16:16

Je vois ce que tu veux dire ma mouette, mais c'est juste que ça fait chier pour les joueurs console, car ceux qui auront la bêta crackée sur PC l'auront jusqu'à ce que le jeu sorte, au moins dans cette version. Y'a quand même de quoi avoir les boules, même si le jeu n'est pas au goût de tous.

Sinon, pour en revenir au piratage, perso, je n'achète que très peu de jeux, et d'ailleurs je n'en essaie que peu même via le piratage. J'en ai fait quelques uns dernièrement via ce moyen, mais vu les jeux qui sortent aujourd'hui... l'idée de donner du pognon aux gens qui les font m'enquiquine un peu tu vois? Y'a de très bons jeux qui sont sortis, et donc que j'ai acheté, mais beaucoup trop sont bâclés et inintéressants. Enfin... euh... avant de me faire dailler, c'est mon avis, c'est purement subjectif hein? Peace  smily
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 16:55

Sur PC, il devrait y avoir obligatoirement une démo gratuite pour chaque jeux. Ne serait-ce que pour les joueurs puissent voir si leur PC tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 16:57

HT Vash a écrit:
Je vois ce que tu veux dire ma mouette, mais c'est juste que ça fait chier pour les joueurs console, car ceux qui auront la bêta crackée sur PC l'auront jusqu'à ce que le jeu sorte, au moins dans cette version. Y'a quand même de quoi avoir les boules, même si le jeu n'est pas au goût de tous.

Sinon, pour en revenir au piratage, perso, je n'achète que très peu de jeux, et d'ailleurs je n'en essaie que peu même via le piratage. J'en ai fait quelques uns dernièrement via ce moyen, mais vu les jeux qui sortent aujourd'hui... l'idée de donner du pognon aux gens qui les font m'enquiquine un peu tu vois? Y'a de très bons jeux qui sont sortis, et donc que j'ai acheté, mais beaucoup trop sont bâclés et inintéressants. Enfin... euh... avant de me faire dailler, c'est mon avis, c'est purement subjectif hein? Peace  smily

Ah ca je comprends complètement que certains risquent de se sentir laisés, après rie nne les empèche de venir chez leurs amis à pc pour se mettre sur la gueule dans la bonne humeur en vue de préparer la sortie du jeu :p

Je comprends ton point de vue sur les jeux, c'est la même chose au cinéma, en musique etc etc, quand c'est de la merde on achète pas tout simplement alors quand tu vois que que ce sont bien souvent les éditeurs ou les artistes qui ont le plus de pognon et qui te ressortent toujours la même merde qui chouinent t'as envie de leur dire : bah faites nous quelque chose de bien.

Je retiendrais toujours une phrase dans un concert de Mass Hysteria du chanteur Mouss : " On sait petinement que vous téléchargez la musique et même la notre alors à defaut d'acheter la musqiue venez à nos concerts !" et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais m'éclater à leurs concerts =)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 17:13

Rumeur du net, Ono devrait annoncer à la PGW dès ce soir ou demain Dhalsim + la date de sortie officielle du jeu sur ps4: 16 février 2016! Info à prendre avec des pincettes, wait and see study
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 17:18

Dahlsim révélé avec une barbe et le jeu 16 février 2016 + 6 nouveau persos dans la prmière année
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 17:20

HT Vash a écrit:
T'as testé ma petite mouette? Tu as débloqué Karin et Rashid?

Car j'ai la première partie chez moi, j'ai juste DL le .torrent sur un site et le patch pour empêcher la MaJ, du coup, je n'ai ni Karin, ni Rashid, mais le reste fonctionne tranquille Wink

Bon je viens de tester tout fonctionne parfaitement avec les stages et tous les persos.

Si j'avais pas la flemme j'aurais bien fait un repack rapide pour éviter toute la compléxité de la méthode afin que ceux qui voudraient tester le fasse facilement sur pc mais bon comme c'est pas très réglo et que ca plait pas à la ménagère de moins de 50 ans on va éviter :p

***Edit*** Ah on me dit dans l'oreillette que ca mod déja sur la beta de SF V pc, ah ces hackers ils ne dorment jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 17:34

Hebe, les mecs sont sur-motiver!
Bon wait le 16, plus tôt que prévu! C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 17:47



Trailer de Dhalsim à partir de la seconde 46.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 17:49

Pendant la première année, 6 persos seront révélés.

Image "teasing" des silhouettes des persos à venir :

Topic général SFV - Page 37 27_newsf5chars


Si je devais faire un prono, dans l'ordre :

Urien / Guile (on voit un espèce d'écusson militaire rouge) / aucune idée, d'après le leak du data mining peut-être Alex ? / Ibuki (on voit ce qui ressemble à des Kunai) / Juri / Aucune idée, si le leak est ok on partirait sur un Boxer par élimination ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 18:07

Ce Sim hipster , la classe !
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 18:22

Trop frais ce Balrog (silhouette de la 1ère image: les mêmes yeux et tresses que dans le 4+HLM derrière lui Razz )


Dhalsim est stylé, gg Capcom. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 18:26

Oubliez pas qu'on peut avoir des persos inédits en DLC. Le 3ème avec son symbole égyptien, l'espèce de hiéroglyphe, ça semble être ça.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime27/10/2015, 18:31

Je parierai sur Boxer pour le 1er.
Bon je vais relire ce topic et tester l'astuce. Juri semble avoir les cheveux détaches <3.
Cette hype qui n'en finit pas malgré mon gwak de cette Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES