Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime4/3/2016, 17:30

Greenwood > Ah oui c'est ce que je vais faire. C'est chiant le survival mais facile et normal ça passe. Difficile il est hors de question que je me galère à faire ça. Perso j'ai déjà assuré les 100 000 points pour Alex, après on verra quand j'aurais le courage.

Question : Est-ce que pour jouer vous avez changer la config des touches ? Genre changer le raccourci  3 punch ou  3 kick  par vskill ou Vtrigger par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime4/3/2016, 17:35

Non vu que 3P 3K sert à taunt Laughing
(et j'aime pas appuyer sur les 6 boutons en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime4/3/2016, 17:45

Les couleurs de la Volcanic Edition seront achetables plus tard ici ?
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime4/3/2016, 20:44

Sympa les Stages moddé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime5/3/2016, 16:17

C'est fluide pour vous le live aujourd'hui ?

Fui je suis dégoûte, j'ai rien pu faire, quasi injouable en amicale, déco sur déco dans les salons et quand je trouvais quelqu'un la connexion du mec était dégueulasses (une barre)...

Bon, du coup j'ai fini tous les modes histoires du jeu, mais bon ça soule quoi !! rage
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime5/3/2016, 18:22

Moi ça va aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime5/3/2016, 18:45

idem c'était clean j'ai pu monter vers 2300pp sans soucis et en plus sons rq miracle xD
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime5/3/2016, 19:16

pour moi c'était nickel, j'ai joué 2h cet après midi, en casual je ne suis tombé que sur des français quasiment, d'habitude ce ne sont pas mes horaires de jeu aussi, je n'ai eu qu'un seul combat ou ce n'était pas fluide.

à ma grande surprise, je suis allé en salon et je pouvais voir tous les drapeaux et toutes les connections des autres joueurs, ça allait bien pour les recherches, pas besoin de rentrer au pif dans une room.

ça a duré 30 minutes ensuite c'est redevenu comme avant dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime5/3/2016, 20:19

Ok, bon j'ai pas eu de chance alors. Je suis tombé principalement sur des étrangers (Anglais, Allemand) mais bon d'habitude ça fonctionne.

Sinon vous jouez tous en ethernet ? Perso j'ai fais le test wifi/ethernet, j'ai pas vu grande différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/3/2016, 01:30

Ferdi95 a écrit:
idem c'était clean j'ai pu monter vers 2300pp sans soucis et en plus sons rq miracle xD

Sans ragequit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime6/3/2016, 06:21

Non mais hier soir et cette nuit j'ai pu doser sans souci. 5h de session pour bien préparer le First gaming 92 début d'aprèm midi.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 09:20

Perso j'ai aucun prob de lag, c'est même nickel pour ma part

par contre il m'est impossible d'inviter un joueur, je me fais kick de ma room à chaque fois que le mec essaye de rejoindre
je suis sur PS4
(aucun prob pour rejoindre)

Lestakeo a la même mais sur PC
du coup il est impossible qu'on joue ensemble

sachant que ce n'était pas le cas au début, ça doit faire 5 jours que c'est comme ça


d'autres ont ce probleme ?
on m'a répondu sur facebook que c'était un bug connu, et que capcom doit patch ça on ne sait pas quand...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 10:25

Cela m'est arrivé à la sortie du jeu et en début de semaine dernière. Sinon pas de souci particulier au niveau des invitations et des salons.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 11:10

Les salons fonctionnent très mal pour moi aussi. Hier en fin d'après je n'ai même pas réussi à créer un salon... Et pour rejoindre, grosse galère aussi, j'avais accès qu'a des américain et japonais...

On peut trier par pays les salons ?

J'ai entendu dire que ça pouvait être une histoire de port à ouvrir pour améliorer les salons mais bon j'ai pas fait le test.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 11:26

Ah mais la liste des salons, c'est autre chose. C'est vraiment random. Et puis mieux vaut rejoindre un Français une barre dans la liste des salons qu'un Japonais 5 barres, car une fois dans le salon, on a la "réalité des barres" Laughing

Ya pas de filtre de qualité de connexion, de région et cie pour les salons, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 11:41

Ah ok, donc pour le moment les salons c'est soit tu as un pote pour jouer avec toi et du coup tu crées un salon, soit tu ne fais pas du tout de salon puisque qu'il n'y a pas moyen de tier...

Mouais bien galère quand même.

Sans parler qu'en amical et classé, hier je suis tombé sur les mecs à presque 4500 pts alors que je suis seulement à la frontière du sliver. Donc grosses taules en perspective. Bref chiant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 11:52

Soit tu crées un salon, soit tu choisis des drapeaux européens même s'ils sont à 1 barre. Tu verras une fois dans le salon si c'est 4-5 barres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 11:54

J'en profite pour rappeler qu'il y a souvent des gens qui trainent dans la chatbox du forum quand ils sont dispos pour jouer... Hésitez pas à passer !
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 11:55

Greenwood a écrit:
Soit tu crées un salon, soit tu choisis des drapeaux européens même s'ils sont à 1 barre. Tu verras une fois dans le salon si c'est 4-5 barres ou pas.

Parce que les infos de connections affichent chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 11:58

J'ai le même souci, Iwamaru. A peine passé silver, je me suis retrouvé face à des "Ultra Silver" et +. Donc, effectivement, les combats sont assez chauds ^^

Concernant les lobbys entre pots, on a eu le souci avec Arkaltan. J'ai créé, puis lui à son tour, de toutes les façons possible et imaginables, même en laissant ouvert et en me cherchant sur les lobbys, on a jamais pu jouer ensemble. C'était à chaque fois une erreur différente, genre room pleine (de vide), room inexistante ou encore juste le bon vieux impossible de se co... Oo

Pour finir, concernant le lag sur le jeu, je n'a plus trop de souci, malgré ma co de rase campagne.
Par contre, j'espère ne pas vous avoir fait le coup, mais je déco round 2, quelle qu'en soit l'issue, si jamais la rencontre lag. Je m'en fout de perdre et je m'en fout de me prendre 1000 fois la même phase ou de perdre contre un bronze, mais jouer avec un adversaire qui se TP, honnêtement, non. Le jeu est déjà assez bâclé sans en plus se farcir du lag de ce style. Sur SFIV, c'était pénible, mais cette forme là de lag, avec des tp, des coups qui tapent en bloc, et finalement, après retour serveur, tapent en hit, je dis merde et je leave tant que le jeu permet de rage kit sans pommer de points.

Voilà, navré d'avance si c'est un jour tombé sur un d'entre vous, ça n'a rien de personnel, ça n'est pas pour faire le kéké avec mes points et si vous voulez vous venger et me péter la rondelle pour que je m'en souvienne, je suis preneur. (je vénère secrètement Shamrodia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 12:48

Vash rage quit, il veut pas perdre ses points !!! Laughing

Pour l'affichage des barres en salon, ça apparait parfois, mais c'est pas systématique. Mais bon, même sans les barres, vous voyez un drapeau européen, foncez. La plupart du temps, ça sera du 4-5 barres.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 12:53

non c'est pas un prob de ports pour ma part, je les ai tous ouverts avec ip fixe pour ma PS4
ça n'a pas résolu le truc
lestak a aussi ouvert ses ports
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 12:55

M'en fout de les pommer du moment que je le mérite.
Dans tous les cas, faire le va-et-vient entre "rangs", c'est ma passion depuis SFIV ! ^^

Si je te croises Greenwood, promis, je ragequit seulement quand tu me foutras K.O pour la peine ! gnehe
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 12:56

Non mais ça sert à rien de se prendre la tête, même si ça marche chez moi, c'est évident que les serveurs sont pas encore au top. J'ai toujours le même nombre de LP qu'il y a 1 semaine sur l'écran principal, je suis souvent en Ryu Rookie lvl 0. Les serveurs ont du mal à suivre sur certains points.

Ça va s'arranger dans les semaines qui viennent (à moins que les gens de Capcom soient de vrais branleurs).
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime7/3/2016, 13:03

J'ai le même souci sur mon compte. C'est arrivé après une erreur de co (ou rage quit) de mon adversaire, alors que le match ne s'était toujours pas lancé.
Du coup, comme toi, je suis rookie avec mon Ryu lvl0. D'ailleurs, il n'a pas été lvl0 très longtemps grâce au mode histoire.

Après, faut les comprendre aussi Capcom... C'est quand même pas donné à n'importe quel éditeur de mettre en relation 2 joueurs sur un ring, et EN+, compter les points quoi, faut pas déconner non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES