Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/3/2016, 19:55

Je viens de faire une session de 5/6 combats (45 min pour 6 combats... génial) et j'ai eu plus de chance une Laura, 2 Gief , Rashid , Birdie et un seul Ryu.

Bon apres les 3/4 du temps c'est les 2 shotos mais pas ce soir. Mais c’était déjà le cas sur SFIV et vu qu'ils sont plutôt rentables (surtout Ryu) normal que certains se fassent la main sur le jeu avec eux.

Dans quelques jours (on sait quand?) on va voir débarquer Alex et il y en aura des masses sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/3/2016, 21:59

je viens de perdre 2h de ma soirée à perdre contre Laura 2 fois d'affilé au combat 42/50

quel fun ce mode survie, je m'éclate, merci capcom
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/3/2016, 22:13

Maintenant que je l'ai torché, je n'y touche plus... jamais.

Sinon pareil que tout le monde, pour moi c'est soit Ryu, soit Nash, soit Ken. C'est soulant au bout d'un moment (surtout en ft10) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/3/2016, 22:59

Perso, j'affronte moins de 10% de joueurs francais.

Je joue surtout contre des allemand, des Italiens (beaucoup des Italiens) et plus logiquement, des espagnols.

C'est la même chose pour vous? Je suis dans le sud de la france et ca me fait bizzare de jouer contre des danois, etc... Mais très peu de français...
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/3/2016, 23:12

Je bourre le ranked pour monter là et farmer de la fight money, j'ai rencontré un peu de tout. Ca allait :p
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/3/2016, 23:31

On en gagne aussi en amical la Fight money nan ? Il m'a semblé voir ça l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/3/2016, 23:40

oui oui on en gagne aussi en casu du FM Wink

Par contre je sais pas si je suis le seul, mais je pense que ce jeu finira vite par lasser. On risque de voir un peu toujours les mêmes phases..

Et finalement c est difficile de trouver les trous pour caser ses combos.. quand c est pas toi qui bourre le type en face, c est lui qui te bourre. Je trouve sf4 bcp plus "aéré" comme jeu, et limite plus beau dans les phases de retournement de situation... En fait la plus j y joue et plus je me lasse j ai l impression

Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/3/2016, 23:45

Je me lasse surtout en jouant seulement contre Ryu, Ken et Nash qui sortent toujours les mêmes phases. Mais c'est probablement parce que j'ai arrêté le classé parce qu'il y a trop de ragequits et qu'on ne me fait jouer qu'avec des silvers.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime3/3/2016, 23:47

je pense l'inverse justement.

tout dépend du perso joué aussi, et le v-trigger y fait beaucoup.
par exemple avec laura ses dashs sont plus rapides, ses projectiles plus efficaces, elle met plus de stun, je sais qu'avec elle c'est jamais perdu, et j'ai déjà fait pas mal de comeback.

mon autre perso c'est fang et c'est pareil, son v-trigger sert pas à grand chose mais sur une mise à terre, il a tellement de phases possibles que les situations s'inversent vite.

je trouve ce street bien plus amusant que sf4, je le trouve plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 08:12

Ca commence à modder sur pc et c'est plutôt sympa :

Stage Karin de jour

Topic général SFV - Page 6 12778749_10205782560347458_3447594053917749444_o

Stage 4 King avec Sagat :

Topic général SFV - Page 6 12792313_10205782561227480_7553693887422275075_o

#masterrace Smile

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 09:57

Ok, c'est cool donc les FM ont les chopent dans tous les modes online.



Citation :
Par contre je sais pas si je suis le seul, mais je pense que ce jeu finira vite par lasser. On risque de voir un peu toujours les mêmes phases..

Et finalement c est difficile de trouver les trous pour caser ses combos.. quand c est pas toi qui bourre le type en face, c est lui qui te bourre. Je trouve sf4 bcp plus "aéré" comme jeu, et limite plus beau dans les phases de retournement de situation... En fait la plus j y joue et plus je me lasse j ai l impression

Bé je suis un peu d'accord avec ça, bon le fait que les combos soient simple moi ça me va, on à pas besoin d'avoir des trucs just frame pour avoir de la profondeur, mais par contre c'est vrai que quand on se fait rusher c'est vraiment difficile de sortir du pressing, même avec le Vreversal. Si bien que les matchs se déroulent souvent de la même façon, le mec qui a engagé le mieux le match et qui presse correctement gagne le match. C'est un peu monotone comme déroulement.

Voilà comment je vois le truc, le gameplay c'est simple, c'est 3.3 : Combo simple, stun rapide, on utilise peu avec les lights. Bon, le problème de street 5 c'est qu'il n'a pas quelque chose comme le parry de 3.3 pour retourner le match, ce qui permettait sur 3.3 de ne pas se faire bourrer à l'infini et évitait un schéma unilatéral du match : Pressing infini et mort dans le coin. D'ailleurs les plus gros comeback je les ai vus sur 3.3.

Au niveau des matchs en ligne apparemment j'ai eu de la chance, j'ai eu pas mal de diversité, par contre 0 fang...

Par contre on est vendredi et toujours pas de nouvelle du patch ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 10:05

Je pense que le manque de contenu du jeu doit jouer aussi. De plus, c'est un nouveau jeu que tout le monde a envie de tester, mais ça ne durera pas longtemps avant que les gens qui ne cherchent pas à s'investir quittent le jeu... là je pense qu'une bonne partie des Ryu et de Ken s'en iront.

Mais bientôt (normalement), du nouveau contenu en approche avec des nouveaux persos à connaître, donc plus de diversité sur le live. De toute façon, Capcom l'a clairement dit, c'est le "dernier" Street Fighter mais qui va évoluer continuellement avec le temps. Là pour moi on est encore sur une alpha voire bêta du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 10:33

j'ai laissé tombé il y a une semaine, de toute façon ça sera rapide de s'y remettre quand le jeu marchera (si jamais ça arrive... vous faites quoi pour passer le temps ? une tablette et des divx ?  Very Happy )

juste pour dire que je n'ai rencontré que très peu de français aussi, ça se compte sur les doigts d'une main, dingue ça. Je suppute que le matchmaking tellement mal branlé en est la cause.

on a beau mettre dans au lancement du jeu un drapeau francais, non changeable (si tu te trompes ? t'es dans la merde merci capcom, merci la selection de drapeau plutôt que pays par ordre alphabétique, et mais au fait t'es con tu peux pas me géolocaliser avec mon ip comme les jeux ont toujours fait ?) , et dire je cherche dans ma région, je suis pas sur que ce soit programmé pour écouter tes désirs.

arg bref je l'ai toujours en travers de la gorge, j'attends que ce jeu marche, et je suis pas confiant.
un online rapide, admettons, ils y arriveront peut être, et encore, mais le temps de chargement, à mon avis, c'est foutu. Plus les consoles sont puissantes, plus c'est lent à charger les jeux, sympa.
(même problème pour black ops 3, chargement plus long, plus une petite animation endmatch de winner circle qui dure 30 secondes inutiles qu'on aime. xcom 2 et ses pauses volontaires à chaque action aussi lol, genre on aime le tour par tour avec le tour qui met 5 minutes - ok c'est sur PC ça)

(on va me dire, plus de texture et ressources à charger, mais oh faut pas déconner, c'est street fighter la, c'est pas un open world)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 10:38

seconde fois que je joue plus de 3-4h hier et j'ai perdu une bonne heure à rejoindre/créer une session mais une fois que c'est parti le salon créé bah c'était good. Les matchs étaient fluides. J'ai pu inviter des mecs sans souçi.
J'ai surtout l'impression que les problèmes sont occasionnels et qu'il suffit d'insister pour activer un salon Topic général SFV - Page 6 3696309486

N'empêche qu'on peut se brosser pour un patch avant l'arrivée d'Alex maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 11:04

sur le "ryu pété"

j'ai bien aimé
http://www.eventhubs.com/news/2016/mar/03/critical-art-landing-relentless-hadoken-pressure-close-range-and-constant-crazy-gameplay-street-fighter-5-jyobin-highlight-reel/

tu veux bouger ? je te dragonne ou je te super Very Happy tu te relèves ? dommage je charge ma boule
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 11:28

Ah bah je retrouve une bonne partie des gens qui m'ont rage quit Laughing



EDIT: Oh putain, ya des gens d'ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 11:37

Perso, plus j'y joue, plus je kif. A part Zangief
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 11:38

y'a qui d'ici? balance les noms Topic général SFV - Page 6 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 11:40

si on pouvait faire du block, capcom n'aurait pas meme pas à implementer un systeme de anti rage quit.
juste une dialogue sur on disconnect : "voulez vous bloquer ce gars à vie ? "
Tout le monde bloquerait les ragequitters, et ils joueraient que entre eux. Et ils l'auraient dans le fion.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 12:02

evilmouette a écrit:
Stage 4 King avec Sagat :

Topic général SFV - Page 6 12792313_10205782561227480_7553693887422275075_o

#masterrace Smile


Baaaah avec Sagat à la place de Fang ça claque ! Tu as un lien pour le telecharger Mouette ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 12:56

Sygmx a écrit:
evilmouette a écrit:
Stage 4 King avec Sagat :

Topic général SFV - Page 6 12792313_10205782561227480_7553693887422275075_o

#masterrace Smile


Baaaah avec Sagat à la place de Fang ça claque ! Tu as un lien pour le telecharger Mouette ?

Tout est décrit ici Wink : http://wccftech.com/street-fighter-mod-players-play-story-mode-stages/
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 14:35

Super Mouette !! Merci pour le partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 15:46

A partir de 55 minutes, très bon tuto de Mister Crimson sur Laura :

Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 15:57

Greenwood a écrit:
Ah bah je retrouve une bonne partie des gens qui m'ont rage quit Laughing




J'avoue que ça doit être chiant si ça arrive a répétition (surtout quand on sait la plombe qu'il faut pour avoir un match parfois) mais ça me fait toujours marrer d'imaginer le mec dégouté qui se dépêche de déconnecter avant que le round finisse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime4/3/2016, 16:15

Bah la fin de semaine dernière, au moins les 3/4 de mes victoires finissaient en rage quit. Alors, je joue pas pour les points, mais c'est désagréable de voir ses PL baisser vu que la quasi-totalité des matches comptabilisés sont les défaites Laughing

Au final, ils ont même pas patché le jeu cette semaine. Ils ont juste viré des PL aux joueurs dénoncés par la Gestapo. Bref, je reste en amical et salon pour le moment.

J'espère quand même que d'ici la fin du mois, le jeu n'aura plus de soucis, entre le rage quit, les données qui s'affichent mal (perso préféré, lvl, LP, drapeau), les salons qui se créent pas à tous les coups, les décos de serveurs et cie.


Sinon, je me répète, mais ceux qui veulent de la Fight Money, faites les modes solo plutôt que jouer en ligne. Jouer en ligne rapporte vraiment des cacahuètes par rapport aux modes histoire et survie.

L'histoire d'un perso: 10 000 en 5 minutes (voire moins si on zappe les dialogues).
Total: 160 000
Le mode survie facile: 6000 en 3 minutes.
Total: 96 000
Le mode survie normal: 10 000 en 12 minutes.
Total: 160 000

Perso, j'ai 350 000, en ayant fait tout le mode histoire, tous les persos en survie facile, 6 persos en survie normal et 1 perso en survie difficile. Donc j'ai chopé 24 000 en jouant en ligne, sachant que mon Ken est niveau 32 pour vous donner une idée du temps passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES