Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime29/2/2016, 16:13

Le lag switch c est quand tu tapes le mec d en face, et que dans la fraction de seconde après ça annule et c est lui qui te tape alors que tu étais prioritaire? Un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime29/2/2016, 17:19

Perso, j'ai enfin pu bien doser le jeu hier (au minimum 3 heures);
Donc je suis parti avec presque 0 PL.

Premier constat, le niveau semble avoir trouvé son premier étalonnage.
Sans être un foudre de guerre, je n'ai perdu aucun match classé.
Donc un bon petit win streak à 20, en n'affrontant que des adversaires au max Super Bronze (un seul Silver), pour arriver tranquilou à 1300 LP.

Sur tous ces matches classés, je n'ai eu que 2 rage quit (mais je sais pas si ils ont quitté parce qu'ils pensaient que je l'aurais fait, ils n'avaient pas de BB).

J'avais aussi activé la validation du match, donc très peu de mauvaise surprise niveau connexion.
Ca pouvait venir de moi, j'ai pas une super co, et j'ai des gens chez moi qui pompent aussi.

Je préfère cette manière de gérer le lag, puisqu'ici, si tu rates un combo, c'est de ta faute.
Tu peux certes ne pas confirmer une ouverture de garde, mais c'est moins grave que de potentiellement tout rater.

Donc pour moi, très bonne expérience.

PS : je supporte pas le mode survie, mais j'ai jamais aimé les modes de jeu où tu peux perdre littéralement 30 minutes (ou plus) de ton temps parfois sans comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime29/2/2016, 17:29

J'ai entendu dire qu'il y avait un succès à 4000 PL , ça doit motiver nombre de Ragequiteux aussi.
Du coup je ne sais pas ce que je trouve le plus naze , le rage quit pur ou la chasse aux succès Razz
Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime29/2/2016, 17:32

@Ediya
Merci pour ta réponse.

La chasse aux trophées est toujours cool pour les "non compétiteurs". En plus le jeu est "vide" pour le moment donc ça se peut se comprendre.

Je vais me contenter du mode Cusual car j'ai été déconnecté en faisant le mode survie. Et vu comme je galère dans ce mode, j'ai pas envie d'être gwaké si ça me déco au 49 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime29/2/2016, 17:40

TriXman a écrit:
j'utilise le mode veille pour charger les manettes j'ai pas encore de chargeur annexe Embarassed d'ailleurs si vous connaissez un bon plan faite moi signe Very Happy

Je recharge mes manettes sur mon PC. Vu qu'il est quasiment allumé tout le temps, autant en profiter.

Le lag switch par exemple, c'est tu défonces un mec, ça tourne parfaitement. Puis il te chope et là, le jeu part en sucette, full tp, injouable. Genre tu commences un combo, la garde est ouverte, tu continues mais en fait avec le rollback le mec a finalement gardé Laughing Et pendant ce temps, il te bourre. Et quand c'est aussi flagrant, faut pas non plus accuser le netcode de Capcom.

D'après ce que je vois, ça commence à rage quit pas mal une fois en silver (je compare par rapport à des streams de gens jouant en ligues inférieures), car on affronte + de monde avec bcp de points, et donc ils y tiennent vu qu'ils se font bourrer les 3/4 du temps comme ils ont pas le niveau de la ligue correspondante.

Oui Ariesno, il y a un trophée or quand tu atteins la ligue Or à 4000 PL.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime29/2/2016, 20:03

Ah ouais, le trophée pour les 4000 LP, c'est pas une super idée sans punition pour les rage quit.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime29/2/2016, 21:52

sur le casual personne rage quit Very Happy

bonne session pour moi ce soir 10 win 2 lose c'est un bon ratio pour une fois cheers

j'ai juste eu deux partie qui laggais pas mal m'enfin rien de bien méchant !!  

je suis tomber sur un dalshim qui m'a trop fait du mal Shocked il est trop lent mais en même temps il va trop vite avec ses téléportation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 08:47

En casual aussi aucun rage quit et ca passe plutôt bien, hier quelques soucis de TP dans un match en salon avec Ediya, ca tournait bien au départ et a un moment j'ai commencé à voir de la TP alors que de son coté tout était fluide, ca reste encore perfectible leur online et j'attends le patch rage quit pour reprendre le classé (arrêté vers 1100 points environ).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 10:30

Au début les RQ m'ont mis un peu les nerfs , mais au final c'est plutôt drôle.

Et encore plus marrant , il semblerait que Capcom commence à punir les RQ qui se réveillent avec 500PL 
Smile Laughing Very Happy

Topic général SFV - Page 4 SFV-QUitters-635x1129
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 10:36

[quote="Greenwood"]
TriXman a écrit:
Le lag switch par exemple, c'est tu défonces un mec, ça tourne parfaitement. Puis il te chope et là, le jeu part en sucette, full tp, injouable. Genre tu commences un combo, la garde est ouverte, tu continues mais en fait avec le rollback le mec a finalement gardé

quand j'ai commencé, avant que je laisse tomber, j'avais super souvent "le jeu part en sucette", mais c'était à chaque fois après 2 seconde de fluidité.
Après dans ce mode full tp injouable, le jeu refusait de prendre en compte les quarts de cercle ou tout coup spéciaux aussi. Je pouvais juste au max faire des balayettes donc (ce que je faisais pour prendre les matchs et ca marchait en prime)
pendant un moment, ce forum m'a fait croire que c'est moi et ma connection qui avait un problème, je suis rassuré donc. (j'ai parlé eventuellement de PC + alt tab et je me suis fait dire que non les joueurs pc font pas ca)
en early ranking dès les premiers jours, y avait déjà des gens comme ça.

au tout début de mes expérience de ranking donc. Bon donc je croyais que le netcode était pourri (il est pourri tjs en ce qui concerne les temps de connection, j'ai recheck hier ça).

serieux, je comprends pas comment vous faites pour jouer, à chaque fois que je verifie si c'est "utilisable", déjà passage obligé en training + option de demande de casual battle + option refuser si la connection est pourri malgré le filtre 5 barres, ça mets toujours trop longtemps pour trouver quelqu'un.
Si je faisais ça une heure, j'aurais droit à 6-8 matchs.

ce qui est une perte de temps totale, on progresse pas à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 10:57

Oui moi aussi je trouve que le rythme pour jouer online est lent, surtout si on est en training.
Moi je suis comme toi, souvent j'attends en training, je vérifie la connexion du mec quand il y a une demande et enfin je fais le match. Mais le délai entre le moment où on termine le match et le moment où on refait un autre match online est vachement long...

En gros ça fait :
1 > Fin du mach online (paf, on attend le temps que les points soient attribués au perso). ATTENTE
2 > Ecran noir (parfois long). ATTENTE
3 > Ecran de chargement du mode training (là ou on voit les perso) qui est aussi trèèèss lonnng je trouve. ATTENTE
4 > Arrivée en training + attente d'un challenger... ATTENTE

Si bien qu'effectivement en une heure on fait pas tant de match que ça.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 11:53

Dans un registre plus fun un petit reminder fait par un gars de l'asso Beat By 44 qui sévit sur Nantes :
Topic général SFV - Page 4 12787081_991732984252132_549591954_o
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 11:58

Iwamaru a écrit:
1 > Fin du mach online (paf, on attend le temps que les points soient attribués au perso). ATTENTE
2 > Ecran noir (parfois long). ATTENTE
3 > Ecran de chargement du mode training (là ou on voit les perso) qui est aussi trèèèss lonnng je trouve. ATTENTE
4 > Arrivée en training + attente d'un challenger... ATTENTE

Oui voilà un point que je voulait soulever. le temps excessivement long entre les matchs. Je trouve ça d'une lenteur. Sur USF4 je faisait en une heure 12 matchs à peu près. Là je plafonne à 6 ou 7 maximum.

Je trouve ça très frustrant! J'espère que les temps de loadings pourront être diminués dans les patchs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 12:17

sur PS4 c'est mega long oui. (genre, vous voyez bloodborne les temps de chargement avant le 1er patch ? ben SF5, c'est pire lol)

si quelqu'un peut faire un témoignage sur la vitesse / nombre de match faisable en 1h, sur PC,
avec un SSD, et sans tant qu'à faire pour comparer Very Happy  ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 12:26

Franchement, j'ai pas vos soucis de chargement, et de temps d'attente particulièrement long. Je dois avoir le temps de faire 2 ou 3 combos en entrainement avant d'avoir un adversaire. Le seul truc un peu long, mais c'est pareil tout le temps, c'est l'écran de chargement du mode entrainement (avec les gros plans des persos), mais c'est pareil avant le début d'un match.

Je suspecte quand même un truc: le reset en entrainement. Pour ceux qui n'ont pas de bouton Reset sur leur stick (L3 ou pavé tactile), pour reset en entrainement, vous devez faire pause à chaque fois. La pause stoppe la recherche d'adversaire. Et donc ça redémarre le processus à chaque fois, comme si on repartait de zéro.

Si je dis ça, c'est parce que j'ai fait un mode survie normal, et que j'ai eu mon 1er adversaire au niveau 28/30. Comme la recherche d'adversaire n'a lieu que pendant les phases de jeu (pas dans les menus de choix de bonus, pas lors des intros des nouveaux adversaires), ça laisse qu'une vingtaine de secondes pour trouver un adversaire avant que le processus soit à nouveau stoppé par votre victoire.

En entrainement, je n'ai pas ce souci vu que j'ai de quoi reset sur mon stick sans faire pause.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 12:41

idem j'ai le temps de faire 3 combos et j'ai un combat en online lol
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 12:48

Je me suis dit aussi que ceux qui ont du mal à avoir un combat ont peut-être une connexion qui rentre pas dans le range 4-5. Et donc on est exclus de tous ceux qui cherchent "5 only".
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 13:10

Greenwood a écrit:
Je suspecte quand même un truc: le reset en entrainement. Pour ceux qui n'ont pas de bouton Reset sur leur stick (L3 ou pavé tactile), pour reset en entrainement, vous devez faire pause à chaque fois. La pause stoppe la recherche d'adversaire. Et donc ça redémarre le processus à chaque fois, comme si on repartait de zéro.

arg merci Crying or Very sad hgfd

en training, j'arrête pas d'ouvrir le menu via le bouton "option" de la PS4 pour changer un truc, un record, les positions.
du coup à chaque fois je reset la recherche...

oh my god ( je laisse Dieu lire mes commentaires de mes pensées )
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 13:39

De mon côté, ce que je souhaite mettre en relief ce n'est pas le temps à trouver un combat, mais les temps de loading entre le moment où on a trouvé un adversaire, le moment où le combat démarre, le moment où le combat est terminé et le temps à recharger le mode training. Et je vous jure que je trouve que ça fait du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 13:43

Quand je suis en mode training je n'attends pas longtemps non plus.
Ce que je trouve long c'est le cumule de toutes les étapes que j'ai cité plus haut.

EF l'éponge > Voila, c'est exactement ce que je veux dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 15:53

Les temps de chargement sont clairement un truc sur lequel Capcom doit se pencher.
Affronter un joueur PS4 se voit sans même avoir vérifié le petit macaron sous le pseudo...
Le parallèle avec Bloodborn est pour moi parfait à ce niveau.

On peut espérer que quand le patch pour la version PS4 sera sorti, la version PC en profitera un minimum.
Même si là, ça dépend des configs (chez moi, j'attends pas plus de 10s dans le pire des cas).
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 15:59

Citation :
Affronter un joueur PS4 se voit sans même avoir vérifié le petit macaron sous le pseudo...

Tu veux dire que sur pc (pc versus pc) les temps de chargement sont moins long ?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 16:00

Iwamaru a écrit:
Citation :
Affronter un joueur PS4 se voit sans même avoir vérifié le petit macaron sous le pseudo...

Tu veux dire que sur pc (pc versus pc) les temps de chargement sont moins long ?
C'est pas systématique, mais je trouve qu'il y a une différence.

Disons que quand le chargement est plus court que d'ordinaire, dans tous les cas c'est du pc vs pc.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 16:15

En fait il est moins long si le PC en face de toi ne date pas des années 90 quoi ^^
C'est comme sur tout jeu. Si j'ai un bon PC avec un SSD, j'attends les autres, si j'ai un PC pourri, on m'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/3/2016, 17:02

En fait, le temps de chargement est toujours le même chez toi, quelque soit l'adversaire.
Par contre, le jeu va pas lancer le combat si les deux n'ont pas fini de charger.

Du coup, tu peux avoir un PC de la Nasa, tu seras limité par le chargement en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES