Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/6/2016, 18:32

Il leur sera difficile de tout résoudre en une seule mise a jour. Faut pas pousser mémé dans les orties Topic général SFV - Page 39 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/6/2016, 18:34

moi je perds en jouant moche,c'est grave ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/6/2016, 18:45

Pas du tout monsieur, vous pouvez jouer moche et perdre Wink

On verra bien avec le patch ce que ça donnera. Mais il faut arrêter de condamner Capcom sur leurs futures erreurs. C'est comme dire que la FM, c'est de l'arnaque, et qu'on sera obligé de payer pour du contenu, alors qu'on sait toujours pas combien rapporteront les "targets" quotidiens.

S'ils promettent un patch qui sort dans 1 semaine et que ça pue toujours, je serai le premier à râler Laughing

La rapidité du matchmaking ne m'a jamais vraiment dérangé, car je joue à d'autres jeux de baston où on attend bcp plus pour choper un adversaire. Mais il faut reconnaître que c'est beaucoup moins rapide que sur SFIV. Ça serait bien si c'était le cas sur SFV (ça l'a été sur une des betas).
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/6/2016, 18:56

Oula je sais bien que faut les corriger les types qui play comme des putes ...... je m’efforce de le faire même si j'y parviens pas toujours , mais je jouerai jamais avec la touche saut bloquer juste pour gagner c'est comme les fps jamais de la vie je me cache dans un angle de mur ou dans un buisson !!


pour infiltration tu ne peut pas dire qu'il joue comme une pute , je crois qu'on a pas la même notion de ce mot , le mec qui joue comme une pute c'est pas le type qui te dégomme parce qu'il sait jouer !!

tu joue pas ta vie ça reste qu'un jeu , quand je perd ça me fait pas un 2ième trou d'balle ,mais c'est comme quand je joue a asseto corsa ...... si je me met a couper les chicanes ça n'a plus aucun sens .... limite c'est que j'ai perdu l'envie d'y jouer , alors a ce stade je change de jeu direct !!


bref je suis désoler mais je suis pas partisans de cette façon de jouer a un JEU VIDEO , après chacun voit midi a sa porte ,sinon moi j’émettais juste cette simple hypothèse car je ne voit pas ce que vous reprocher au mode en ligne  !!
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/6/2016, 19:09

Trix si tu fais sauter ton adversaire c est bien souvent toi qui gagne...regarde les top joueur ca saute casi pas...

Hier j ai joue contre un ken(gold) il faisait que des sauts surplace....d ailleurs c est pas la premier fois que je joue contre...hyper defensif/saut surplace.

Je me suis pris un 7-1 impossible de le gérer,je trouvais pas la solution.
Son jeu est degueulasse mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/6/2016, 19:38

Bon le jeu est équilibré je trouve mais si on commence a ne pas reconnaitre qu'on est une sacoche on va pas s'en sortir. Je suis une Cammy silver et il me manque des détails pour terrasser en masse des gold. J'en bats 1 ou 2 par ci par la mais il me manque clairement quelques automatismes. Ne pas sauter n'importe comment. Confirmer davantage ses combos mieux ouvrir la garde.
Si le mec saute vertical tu dois l'AA. Il te sera plus facile si tu le meaty avec mp que bas mp.
Faut connaitre la distance de tes coups et ceux de ton adversaire...

La seule critique qu'on peut faire du jeu c'est les faibles options défensives que le jeu peut offrir a ta relevée. C'est bien souvent un mélange de pif et de mind. Les pro sf5 te parleront de conditionnement mais bien souvent tu dois bien interpreter ce que va faire ton adversaire. Pas simple quand ta garde est pas bonne. SF5 c'est tout de même un jeu ou il faut faire fonctionner son cerveau
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/6/2016, 21:15

clair que la relevé c'est hard et l'anti air avec bison c'est wtf  Topic général SFV - Page 39 3696309486  !!

globalement c'est difficile SF de toute façon , progresser et corriger ses lacunes c'est vraiment pas simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 04:20



Donc Balrog est en bonus de la mise à jour sortant le 1er juillet (probablement le 2 pour nous), bonus coûtant 6 € ou 100 000 FM, rappelons le Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 04:35

Je trouve la musique bien epic quand même, mais pas trop Street Fighter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 04:48

Bah c'est un remix du thème de Balrog de SFII.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 06:38

Sympa le trailer j'avoue
Mais Capcom a l'art de proposer des trucs stylés pour cacher les imperfections de son jeu de base a savoir la punition des RQ et les serveurs plus rapides. Ce serait fortement recommandé de patcher cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 07:37

On arrive a faire des critiques souvent mauvaise ici alors. Disons le clairement quand c'est positif:

- Boxer est super bien animé/modé et d'après Combofiend son style de jeu est différent de SFIV
- Ca de soit pour Juri et Urien.
- Le nouveau stage est hyper cool
- Ibuki et Boxer jouable lors de l'Evo
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 08:52

Je trouve le stage vraiment magnifique de même pour le remix.

Finalement le mieux c'est d'avoir son perso préféré sortir en add on, j'aurais tellement voulu la même pour le stage de ryu ou celui de ken sur le bateau.

Qui sera le plus joué du coup balrog ou ibuki?
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 09:07

Je trouve aussi que c'est plus important de patcher le jeu pour corriger tout ce qui ne va pas. Mais je crache pas dans la soupe, je suis content d'avoir deux nouveaux persos.
J'attendais pas mal Balrog. Avec juste le trailer, j'ai du mal à voir en quoi il a "énormément changé". Il devait être méconnaissable :p.
J'ai l'impression qu'il a moins de portée mais que ses dash sont moins vulnérables car plus rapides.

j'ai l'impression qu'il peut pas mal comboter. Je n'arrive pas à voir si c'est plusieurs dash, si ce sont des commandes attaques ou autre. Si ce sont des dash, c'est compliqué de les enchainer comme ça ce qui voudrait dire que le perso n'est plus à charge (mais à rekka). A mon avis je pense que c'est une charge pour faire un dash et ensuite confirmer en commande attaque.

Urien est stylé. Juri... bah juri je m'en fous complètement mais bon c'est quand on attend rien qu'on parfois le plus agréablement surpris ^^.

Sinon pour revenir sur la discussion à propos du système de jeu. Je trouve aussi que la relevée est compliquée à gérer dans SFV. Je me suis fait bourrer sur des okizeme au stunfest. Les persos à shoryu (ou à vrai reversal) ont un avantage nettement plus marqué qu'avant. Mais ça ne déséquilibre pas pour autant le jeu. Je trouve que les choppeurs sont très forts aussi. Ils sont assez nombreux. Finalement, je ne me dit pas "oh non pas ce matchup là c'est une catastrophe". Tout le monde a une option à jouer.
Je crois que c'est un poil compliqué pour certains joueurs de Zangief parfois mais c'est à peu près tout. En fait le seul truc vraiment cheaté dans SFV, c'est RYU et ses dégats no skill abusifs.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 09:17

il a l'air violent ce balrog cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 09:37

il a été dit qu'il y aurait un léger réajustement des serveurs et sur les ragequit sur la MAJ de juin. Pas trop de précisions à ce sujet.

Le trailer donne clairement envie. Ibuki, Boxer, Juri( qui d'ailleurs a été touchée par la censure Surprised ) et Urien très classe en costard Topic général SFV - Page 39 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 10:09

Citation :
Urien très classe en costard

Sûr qu'il est plus stylé en costard qu'en tanga bresilien Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 10:10

Iwamaru a écrit:
Citation :
Urien très classe en costard

Sûr qu'il est plus stylé en costard qu'en tanga bresilien Laughing .

un coup de la censure Topic général SFV - Page 39 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 12:12

Nihil a écrit:
- Boxer est super bien animé/modé
Exact, si y'a un truc qu'on ne peux pas enlever à SFV c'est ses animations. Je te rejoins, je trouve que Boxer est superbement animé.
PHX Vicarious a écrit:
Juri (qui d'ailleurs a été touchée par la censure Surprised )
Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 12:18

Cf le mode story de Cammy ou Juri apparait la combinaison bien ouverte pour dévoiler ses boobs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 12:29

Ah oui exact. Je sais pas si c'est de la censure, possible. Mais je pense qu'il ont aussi retouché quelques peu le design et du coup peut être que ça rend mieux ainsi.
En tout cas moi je l'attends. Même si je la joue pas j'adore le perso Smile. Et là pour le coup son visage n'est pas loupé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 12:46

Nihil a écrit:
- Ibuki et Boxer jouable lors de l'Evo

C'est une info confirmé ? Malgré qui sortent quelques jours avant, ils seront jouable à l'EVO ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 13:08

Pour le coup, je suis MEGA hypé par le trailer de Boxer. Les anims, les coups, le thème, tout est n-i-q-u-e-l. Le stage est stylé, même si c'est un peu trop fan service, comme Guile.


Pis le Gigaton Punch en Super Surprised Même s'ils auraient pu travailler l'anim un peu plus.


Hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 13:52

P'tain le jeux qui redeviens intéréssant alors que je pourrais pas jouer :gusta:

monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime27/6/2016, 14:12

Panique pas ça sort le 1er juillet trollface .
Hey oui on se (re(re(re(re))))reprend la banane :win:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES