Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime2/9/2017, 06:39

Greenwood a écrit:


Il y a une rumeur selon laquelle celui qui a la connexion la plus "rapide" se bouffe tout le rollback alors que l'autre a aucun souci. Mais bon, si c'est vrai, c'est un problème de netcode, et ça, on peut rien y faire Laughing

c'est peut être pas une rumeur quand tu y pense bien , regarde mon cas , j'ai jamais eu une super connexion et pourtant j'ai jamais aucun soucis pour jouer Very Happy

SFV c'est le jeu pour les connexion de manant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime2/9/2017, 07:38

J'observe surtout des différences quand je force la V-Sync + Triple Buffering
Comme si y avait des frames en moins ou en plus
Est-ce qu'il faut forcer la V-Sync dans le panneau de config?
Oui pour la connexion, j'ai déjà joué en 4G, j'avais aucun problème mais pas mes potes qui se plaignaient que je me téléportais à volonter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime2/9/2017, 07:43

TriXman a écrit:
Greenwood a écrit:


Il y a une rumeur selon laquelle celui qui a la connexion la plus "rapide" se bouffe tout le rollback alors que l'autre a aucun souci. Mais bon, si c'est vrai, c'est un problème de netcode, et ça, on peut rien y faire Laughing

c'est peut être pas une rumeur quand tu y pense bien , regarde mon cas , j'ai jamais eu une super connexion et pourtant j'ai jamais aucun soucis pour jouer Very Happy

SFV c'est le jeu pour les connexion de manant Laughing Laughing

Bah, moi j'ai la fibre et j'ai aucun souci sur le online depuis la sortie du jeu !
Je joue contre des ricains sans probleme 90% du temps. En Europe 0 souci excepté les espagnols et nos amis belges (vraiment bizarre mais quasi 1 fois sur 2, c'est la loose)
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime5/9/2017, 16:39

Pour revenir sur le sujet fightpad de Pious d'il y a quelques temps, je joue avec un HORI Fighting Commander 4, avec 3P et 2K en façade, HP et HK sur les tranches de droite, rien d'assigné sur celles de gauche (en combat tout du moins, j'ai mis L3+R3 sur L1 pour reset en Training/Challenges).

SRK en a fait la pub récemment, et mentionnait par ailleurs une version Boîte X blanche, qui troquait la fonction turbo plutôt inutile avec une réassignation des boutons.
Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?

En fait, ce qui m'intéresserait de faire, c'est de conserver globalement ma configuration actuelle, tout en ajoutant 3P et 2K sur les tranches de gauche. Ou dit autrement, une configuration "classique" sur laquelle on ajouterait 2P et 3K en façade.

L'utilité serait surtout pour les Replays, vu qu'on contrôle surtout avec ces touches-là pour rembobiner, accélérer et ralentir. Sauf qu'avec ma config actuelle, je me mélange très souvent.

Clairement, ça ne changerait pas ma vie, hein, c'est plus pour un confort d'utilisation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime5/9/2017, 22:16

Salut, j'ai eu donc la manette Hori Xbox justement
Mais j'ai pas utilisé le bouton ''assign'' car inutile pour mon cas perso
Sinon j'avais utilisé le même setup que toi, 3P/3K sur les boutons de façade

Sur Amazon, voilà ce que pensent certains utilisateurs sur le mapping:

Citation :

If you dislike extra face buttons and just want to use it as a normal controller well you can. It's simple to re-map this controller, just press the re maping button and have at it. After you're done doing that, it will save on the controller and that's all I have to say for that.

Citation :
If you want an Xbox One-compatible HORI controller, then this is undoubtedly the way to go. Thing is, the Xbox One version dumps the Turbo button and replaces it with an Assign button that allows you to remap your buttons right from the controller itself. Not a huge loss, in my opinion, but I prefer the PlayStation 3/4 version's approach to remapping buttons, even if it's less flexible. On the PlayStation 3/4 version, you simply flipped a switch on top of the controller to switch the functions of the shoulder buttons. For modern fighting games, it was basically equivalent to there being a switch marked Wrong (Default) and Right. It just made sense, but you could switch it back for games that it didn't make sense for.

I wouldn't mind the Xbox One version's approach if it wasn't for the fact that the default shoulder button layout replaces LB with LS, LT with RS, RB with LB and RT with LT. That makes sense for fighting games, but it would've been nice to have the ability to switch to the regular layout as an option without manually remapping each shoulder button. That said, if you're using this thing for fighting games or don't mind remapping the controls on a per-game basis when the default layout simply doesn't make sense, then this shouldn't be a huge deal.

Oddly, while the Xbox One version of this controller still has the two other switches that the PlayStation 3/4 version did, you only get two selections per switch instead of three. On the PlayStation 3/4 version, you could make the d-pad function as a d-pad, the left analog stick or the right analog stick. On the Xbox One version, however, you can only make the d-pad function as a d-pad or the left analog stick. Not a huge deal, but still, c'mon. Also, on the PlayStation 3/4 version, you could switch between PC (XInput), PS3 and PS4 modes, while the Xbox One version only supports PC (XInput) / Xbox 360 and Xbox One. Sure, you could argue that XInput and Xbox 360 controllers are one in the same, but I would've liked to see DirectInput support for games that don't support XInput.

Citation :
HOWEVER, I mainly play Injustice 2, and it was not fantastic for that game. Please note that RB and RT are the face buttons and LB and LT are the "right shoulder" buttons - the left shoulder buttons are programmable extra buttons. You CAN reprogram buttons right on the pad, but there's a limit. What I really need as an Injustice 2 player is basically for the four shoulder buttons to be stock. You can make LT and LB behave like RB and RT and program RB and RT to behave like LT and LB, which you can them assign to the extra buttons. If that seemed very complicated, it's because it is and ultimately not worth the purchase SOLELY for Injustice 2. I think it would be if the dpad was a marked improvement over the default pad, but it's honestly a little stiff and not a noticeable improvement. Plus, there's no right stick functionality, so you can't rotate your character in gear mode. Finally, if you use RB for Meter Burn, you'll find that your finger is generally farther away from the face buttons now, so to fix that issue I ended up making YXRTRB my "face" buttons and, well, I won't explain the full thing.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/9/2017, 16:54

OK, cool, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime27/9/2017, 16:51

Bonjour,

Encore des gens qui vivent ici ?

Sinon bien cool le stage original de Cammy. Et son thème retravaillé est superbe!
J'aime aussi beaucoup son costume "Doll" et "Nostalgie"... la tenue schoolgirl un peu moins...
M'enfin... on peut dire sans se tromper que le fan de Cammy n'est pas le parent pauvre dans ce SFV, le perso est même un des plus réussis...

Le fan de Ken par contre.... pale

Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime27/9/2017, 18:22

J ai acheté le stage de Cammy, par nostalgie mais je suis déçu. Le second plan est flou/grossier. Ca fait travail bâclé.

Idem, j'ai acheté les musique de street II, sans faire gaffe que Cammy est de la version super...

3 nouvelles tenues pour cammy:
* etudiante
* doll de Bison
* tenue nostalgie de USF4

Au niveau des jambes, c est pas très reussi, tout comme lui garder les gants de combat pour la tenue etudiante.

Le choix des persos doit ce faire en fonction des persos joué. Cammy est le 6eme perso le plus joué, d apres les stats Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime28/9/2017, 07:21

Ah l'arrière plan "flou", n'est ce pas voulu pour donner un effet "peinture" au stage... je trouve pas que ça fasse bâcler perso.

Ah ben oui, c'est la musique de SFII, tu vas avoir un paquet de perso sans leur thème... D'ailleurs, c'est un peu honteux de faire payer ça... Enfin...

Entièrement d'accord avec toi pour la tenue écolière et ses gants de combat. Tout comme ses jambes avec collant ne sont pas du plus bel effet...

La tenue "Doll" par contre j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime28/9/2017, 07:28

Petite question :

Bogard il commente encore des tournois SFV ou il se contente de faire des Let's plaie et autre vidéos souvent inintéressantes, sauf pour ceux qui aiment voir un type jouer la tête dans le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime28/9/2017, 08:43

Ken commente les tournoi de la FDJ tous les lundi après midi. C est un tournoi en live PC/PS4 ouvert a tous et gratuit.(gain:100euros)

Luffy gagne souvent ce tournoi. J'ai noté perso que Luffy jouait sur PC au jeu!
Tu as beaucoup de très bon joueurs qui jouent à ce tournoi en live.

Hen bogard a encore son émission du jeudi soir.


J'ai l'impression que Ken Bogard ne commente les matchs,que s'il est le commentateur principal et que Capcom imposant des commentaires "principaux" en anglais, il est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime28/9/2017, 09:29

tipom a écrit:
Ken commente les tournoi de la FDJ tous les lundi après midi. C est un tournoi en live PC/PS4 ouvert a tous et gratuit.(gain:100euros)

Luffy gagne souvent ce tournoi. J'ai noté perso que Luffy jouait sur PC au jeu!
Tu as beaucoup de très bon joueurs qui jouent à ce tournoi en live.

Oui, mais du coup t'as pas tout le gratin mondiale. Tu vois, c'est comme si en Foot j'avais que la league 1 et pas la league des Champions... c'est sympa mais je veux voir plus....

tipom a écrit:


Hen bogard a encore son émission du jeudi soir.


J'ai l'impression que Ken Bogard ne commente les matchs,que s'il est le commentateur principal et que Capcom imposant des commentaires "principaux" en anglais, il est plus rare.

Dommage! ici on a eu l'EGX, le beatdown, des gros tournois et rien du tout...

Merci pour le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime28/9/2017, 09:41

Les packs de musique, c'est vraiment les DLC de la honte. Entre les musiques du mode histoire dont tout le monde se fout, mais achetables en FM, et les musiques de SF2 incomplètes, que chara spé (on peut pas utiliser un thème pour un autre perso), et uniquement achetables en euros, ils ont vraiment abusé Laughing

J'ai acheté le stage via FM, ce sera tout pour moi pour cette mise à jour. Pour Ken, ça va. Il y a que son costume alt 1 qui est vraiment horrible, surtout à cause de sa coiffure crème chantilly. Le reste, c'est pas fou, mais ya pire. Et puis même s'il est pas au niveau de Chun Li ou Cammy, il a plus de costumes que la moyenne.

Pour Ken Bogard, je crois qu'il est persona non grata du côté de Capcom après avoir balancé des trucs avant la sortie de Street Fighter V, comme les persos ou le système de jeu avec V Skill, V Trigger et cie.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime28/9/2017, 10:51

Greenwood a écrit:
Les packs de musique, c'est vraiment les DLC de la honte. Entre les musiques du mode histoire dont tout le monde se fout, mais achetables en FM, et les musiques de SF2 incomplètes, que chara spé (on peut pas utiliser un thème pour un autre perso), et uniquement achetables en euros, ils ont vraiment abusé Laughing

J'ai acheté le stage via FM, ce sera tout pour moi pour cette mise à jour. Pour Ken, ça va. Il y a que son costume alt 1 qui est vraiment horrible, surtout à cause de sa coiffure crème chantilly. Le reste, c'est pas fou, mais ya pire. Et puis même s'il est pas au niveau de Chun Li ou Cammy, il a plus de costumes que la moyenne.

Pour Ken Bogard, je crois qu'il est persona non grata du côté de Capcom après avoir balancé des trucs avant la sortie de Street Fighter V, comme les persos ou le système de jeu avec V Skill, V Trigger et cie.

Clair, je pensais que c'était gratos moi! 4.49 €... Maintenant, j'ai été faible avec Cammy, j'avais pas assez de FM...

Greenwood, c'est surtout que la gueule de Ken est violemment loupée Laughing
Je montrais le jeu à un pote récemment, ça la choqué direct!
De tous les persos il est le seul qui a besoin d'un lifting numérique....

Même l'an passé, je crois qu'il a commenté l'EGX, le beatdown, enfin beaucoup plus que cette année...
Oui, peut être persona non grata, c'est dommage car dans ce domaine, le commentaire, il est quand même bon.
Après en tant que Youtubeur, hormis ses vidéos baston, je trouve que t'as des gars plus enthousiasmant à regarder jouer. Si tant on aime les walkthrough, ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime28/9/2017, 11:22

les musiques, 4.49 et non remboursable. J'ai bien essayé et j'ai pas trouvé comment se faire rembourser...
C est pas un DLC STEAM mais Capcom.

Le stage de Cammy etait mon préféré sur SSF2. Je le voulais complet et donc avec les musique.

Le stage a été acheté avec la FM. J'ai pas encore craqué su les costumes....


Pour Ken Bogard, j'ai un peu l'impression qu'il est le boucemissaire de l echec des ventes du jeu.

Suite a une remarque de Gen1us, j'ai vérifié. J ignore si c est la même chose sur PS4. Sur Steam en tout cas, alors que Tekken n est pas cross play, est sortie en corée il y a je ne sais plus combien d'année, qu'il a souffert de lag au lancement, A souffert d un imput lag de plus de 8 frames.... En 2 mois, le jeu Tekken 7 c est aussi bien vendu que Street 5 depuis sa sortie....

Chiffre de vente sur Steam de Tekken7 et Street 5 (aujourd'hui, arrondi a 1000)
(TEKKEN7 314 000, Street 5: 320 000)
Tekken:
https://steamdb.info/app/389730/graphs/
Street 5
https://steamdb.info/app/310950/graphs/

Et MVCI semble un echec, seulement 26 000 copie vendue sur STeam...
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime28/9/2017, 14:22

tipom a écrit:
les musiques, 4.49 et non remboursable. J'ai bien essayé et j'ai pas trouvé comment se faire rembourser...
C est pas un DLC STEAM mais Capcom.

Le stage de Cammy etait mon préféré sur SSF2. Je le voulais complet et donc avec les musique.

Le stage a été acheté avec la FM. J'ai pas encore craqué su les costumes....


Pour Ken Bogard, j'ai un peu l'impression qu'il est le boucemissaire de l echec des ventes du jeu.

Suite a une remarque de Gen1us, j'ai vérifié. J ignore si c est la même chose sur PS4. Sur Steam en tout cas, alors que Tekken n est pas cross play, est sortie en corée il y a je ne sais plus combien d'année, qu'il a souffert de lag au lancement, A souffert d un imput lag de plus de 8 frames.... En 2 mois, le jeu Tekken 7 c est aussi bien vendu que Street 5 depuis sa sortie....

Chiffre de vente sur Steam de Tekken7 et Street 5 (aujourd'hui, arrondi a 1000)
(TEKKEN7 314 000, Street 5: 320 000)
Tekken:
https://steamdb.info/app/389730/graphs/
Street 5
https://steamdb.info/app/310950/graphs/

Et MVCI semble un echec, seulement 26 000 copie vendue sur STeam...

Un "acteur" de la presse française de JV comme Bogard peut avoir un influence majeur sur un jeu comme SFV, sérieux ?
Ok, pour les fans de baston, francophone, il est incontournable, mais dans le monde il pèse quelque chose ? Sans vouloir être méchant, hein, j'ai rien contre le type.

Si Tekken7 s'est bien venu, c'est aussi parce qu'il s'est pas choppé un vilain bad buzz comme SFV.

Désolé, mais SFV, c'est un jeu globalement super bien produit, graphisme, musique, animation.
Le gameplay, on pourra toujours dire et parler, mais il n'est pas raté.
Par contre proposer un produit early access à 60€, sans mode arcade, sans contenus, c'était vouloir provoquer le courroux de la communauté gamer.
Microsoft et sa Xbox s'en mord toujours les doigts aujourd'hui!
La comm' autour d'un jeu avec l'internet et devenue super importante. Une mauvaise pub te ruine, à l'inverse des bon retours font beaucoup. Pour le moment je joue à Personna 5.
Sauf erreur, presque tout le monde l'encense... pourtant après 80 heures, je trouve que pas mal de soucis sont un peu passé à la trappe. Le jeu à fait un carton, grâce à ses qualités, mais aussi les retours de la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime28/9/2017, 18:27

Si SFV a morflé au niveau des ventes, c'est à cause de tout le foin qui a été fait sur l'absence de vrai mode histoire et de mode arcade (ou au moins un VS CPU). Le coup de l'input lag et cie, je pense que la majorité des joueurs potentiellement intéressés par le jeu en avaient rien à battre. SFV day one, c'était versus local ou online, basta (ce qui me suffit personnellement, mais c'est pas le cas du joueur lambda).

Pour MVCI, ça sent le sapin, et pour le coup, c'est probablement dû au jeu visuellement dégueu (ya que KOF XIV pour faire pire) et au casting douteux (exemple: pas de X Men).
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime28/9/2017, 19:13

perso je lorgne même pas sur la concurrence (hormis dbz que j'attends car c'est la serie de mon enfance)

SFV il est pas si pourrie que ça , il manque juste quelques mécaniques différentes (lequels j'en sais rien) pour se sortir d'un mauvais pas , une seconde CA serait pas du luxe et surtout des persos stylé repris du 4 !!

ça doit quand même être moins complexes d'ajouter des persos connue que tu copie colle plutôt que de partir d'une page blanche avec des persos un peu bancal ,enfin je les trouve bancal mais peut être pas vous , ca reste que mon avis quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime28/9/2017, 19:37

(Vous parlez de quel costume écolière de Cammy avec ses gants ? Moi je vois que celui-là et elle a pas de gants :
https://media.eventhubs.com/images/2017/09/26_sfcostumes06.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime29/9/2017, 07:24

wcxd a écrit:
(Vous parlez de quel costume écolière de Cammy avec ses gants ? Moi je vois que celui-là et elle a pas de gants :
https://media.eventhubs.com/images/2017/09/26_sfcostumes06.jpg)

Ah oui! La pomme et moi on a du fumer de la bonne... drunken
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime30/9/2017, 13:17

Greenwood a écrit:
Si SFV a morflé au niveau des ventes, c'est à cause de tout le foin qui a été fait sur l'absence de vrai mode histoire et de mode arcade (ou au moins un VS CPU). Le coup de l'input lag et cie, je pense que la majorité des joueurs potentiellement intéressés par le jeu en avaient rien à battre. SFV day one, c'était versus local ou online, basta (ce qui me suffit personnellement, mais c'est pas le cas du joueur lambda).

Pour MVCI, ça sent le sapin, et pour le coup, c'est probablement dû au jeu visuellement dégueu (ya que KOF XIV pour faire pire) et au casting douteux (exemple: pas de X Men).
J'ai lu les commentaires sur Dealabs, les gens qui crachent dessus Laughing
SFV c'est un jeu qui divise les casus car Capcom a complètement foiré le contenu solo, qui divise les vétérans des anciens Street dont le 4 car pas assez proche des anciens, avec un gameplay plus accessible
Bah en gros, le jeu intéresse très peu de gens à part les fondus de Street (et pas d'anciens qui ne veulent pas s'adapter au jeu)
Malgré l'accessibilité du gameplay, SF5 ça reste pour les casus/débutants, un jeu encore trop élitiste car la communauté est remplie de joueurs plus ou moins confirmés
J'ai plus trop espoir mais j'aimerais juste que SF5 améliore le net code, optimise son jeu (le jeu est super mal optimisé sur PC), voilà qu'on ai un online propre et que les joueurs qui s'y accrochent, prennent du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime30/9/2017, 13:47

pious a écrit:
[
SFV c'est un jeu qui divise les casus car Capcom a complètement foiré le contenu solo, qui divise les vétérans des anciens Street dont le 4 car pas assez proche des anciens, avec un gameplay plus accessible
Bah en gros, le jeu intéresse très peu de gens à part les fondus de Street (et pas d'anciens qui ne veulent pas s'adapter au jeu)
Malgré l'accessibilité du gameplay, SF5 ça reste pour les casus/débutants, un jeu encore trop élitiste car la communauté est remplie de joueurs plus ou moins confirmés

Les gens de manière générale, et encore plus la communauté "gamer" restent un peu des cons avec leur œillère... On repproche au jeux vidéos de rester dans ses carcans, mais quand on voit la réaction de joueurs, je serai développeur/éditeur, je prendrais pas de risque. En gros tu prenais SV IV et tu collais les graphismes du V, et tout le monde bandaient ?
Et encore, beaucoup auraient retrouvé à dire. En gros, JAMAIS content. Pour finir, vous n'aurez plus rien. Sauf des jeux chinois avec production pourrie et 0 charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime30/9/2017, 19:02

Bah c'est pas comme si SFIV était génial. Perso, j'ai jamais aimé le jeu pour diverses raisons, mais c'était quasiment le seul jeu de baston à gameplay 2D jouable online à n'importe quelle heure (toujours un adversaire qui traine).

Le plus gros souci de SFV, c'est d'être sorti incomplet, donc le grand public l'a zappé. Et il y a trop de jeux sur le marché. Il y a qu'à voir tous les échecs commerciaux de fin 2016 malgré la qualité des jeux, avec des jeux se retrouvant à 20 ou 30 € quelques semaines après leur sortie à 60-70 €.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime30/9/2017, 23:24

puis bon faut pas pousser il est pas si pourrie que ça ce jeu !!
il a quand même plus de plus que moins !!
j'aurai juste préfèré un mode arcade avec cinématique que des histoires de merde .... les défis c'est sympa tu gratte de la FM facile !!
je pense plus que les tops joueurs ce qui l'est énerve c'est que les combo sont accessibles a tous , sur le 4 (que je joue encore) c'est quand même nettement plus compliqué !!

j'aimerai aussi des persos issu du 4 mais bon le jeu est fait tel qu'il est on doit faire avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime1/10/2017, 09:29

Citation :
Bah c'est pas comme si SFIV était génial. Perso, j'ai jamais aimé le jeu pour diverses raisons, mais c'était quasiment le seul jeu de baston à gameplay 2D jouable online à n'importe quelle heure (toujours un adversaire qui traine).

Je suis exactement du même avis. Et puis le jeu étant plus "dur" (niveau combo, os, vortex ect) il y avait toujours un truc à taffer en training.

Street 5 est pas mauvais mais il est grand temps maintenant qu'il évolue. Le jeu est sortie il y a pas loin de deux ans maintenant et rien n'a changé. Il y a toujours les mêmes problèmes sur pc, par exemple je suis toujours obligé de désactiver une option liée à ma tablette wacom pour jouer. Il y a toujours aussi peux de contenu et des contenus payant toujours trop cher, un cfn encore très moyen et pire, le gameplay est toujours le même, pas de nouvelles CA, pas de nouveau vtrigger, un nouveau perso tous les 2 mois...

Bref là je n'y joue plus de tout, je suis toujours l'actualité du jeu en espérant voir quelque chose venir mais bon.

Sinon quelqu'un a testé MVCI ? J'lai pas acheté pour le moment, peur de la qualité du live et je dois bien avouer que le fait qu'il y n'ai aucun xmen m'a un peu refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES