Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime31/7/2017, 09:51

Iwamaru a écrit:
Hey vous avez vu, Daigo a enfin gagné quelque chose sur street 5 Laughing .
Il a dû lire ce forum l'autre jour et il s'est mis un coup de pied aux fesses.

Il était temps... et sur ce temps là Punk dépasse les 2000 points de league... à la mi saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime31/7/2017, 10:24

Ouais les américain sont vraiment là sur street 5, Punk en particulier.
Après daigo il a déjà eu des moments comme ça sur street 4, il fait rien, il gagne rien, et puis il revient quand on l'oublie. J'pense que sa force c'est qu'il abandonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime31/7/2017, 15:36

Bah Daigo et Momochi, day one sur Abigail Laughing

Richter, je jouais souvent avec adoubeur, avec chat vocal PSN, et ça a toujours bien marché, donc peut-être que je fais partie des élus pour ta connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime31/7/2017, 15:55

Greenwood a écrit:
Bah Daigo et Momochi, day one sur Abigail Laughing

Richter, je jouais souvent avec adoubeur, avec chat vocal PSN, et ça a toujours bien marché, donc peut-être que je fais partie des élus pour ta connexion Wink

Je t'ajoute!

Le hic c'est que t'es un malade qui a fini le mode survie avec tous les persos en infernal... t'es trop fort pour moi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime31/7/2017, 16:07

lul, t'as de la chance au contraire, on apprend mieux avec plus fort que soit !

En ce moment j'apprend bcp moi (75 % de defaites en salon Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime31/7/2017, 16:22

Pangloch a écrit:
lul, t'as de la chance au contraire, on apprend mieux avec plus fort que soit !

En ce moment j'apprend bcp moi (75 % de defaites en salon Crying or Very sad )

C'est vrai, mais faut quand même pas une trop grande disparité quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime31/7/2017, 19:07

J'ai fini la survie en trichant vu que je joue pas sur PC avec tous les mods pour tricher sans se fatiguer. On peut pas vraiment parler de bon niveau à ce sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime1/8/2017, 19:42

Greenwood a écrit:
J'ai fini la survie en trichant vu que je joue pas sur PC avec tous les mods pour tricher sans se fatiguer. On peut pas vraiment parler de bon niveau à ce sujet Laughing

J'ai rien compris, ou alors tu veux dire que t'es pas un rigolo qui s'est servi des mods... Auquel cas, je te félicite pour ta bravoure...ou ta folie, question de point de vue.

Encore une tentative avec MaitreLam, mais c'est pas encore ça... Merci pour l'invit'
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime2/8/2017, 00:17

Ouais, ma phrase est pas claire du tout. J'ai triché, mais c'est pas aussi facile que sur PC avec les mods vie infinie et cie.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime2/8/2017, 18:05

Bah, de rien, j'ai déménagé et je voulais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime7/8/2017, 18:35

Hello, j'ai une question de noob (niveau silver)
J'arrive pas à punir les sauts sur des dragons en réflexe en close range, le mec saute, même si je bourre le raccourci (diag-diag), le dragon ne sort pas, quand un coup sort, ça fait un hado
C'est la distance souvent ou le mec peut me faire un cross-up
Un peu plus loin j'ai aucune difficulté
Ah oui je suis souvent en position baissé, quand je suis pas en close range je suis debout

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime7/8/2017, 20:33

Essaie la vraie manipulation, à savoir avant, bas, diagonale bas-avant, ou bien avant, quart avant. Ca marchera peut-être mieux. Sinon, pour punir les sauts ambigus, un bas HP peut faire le boulot selon le perso, ou un stand LP, ou autre chose. Ça dépend des persos.

Si tu joues bien Ryu comme le dit ton profil, un LP ou un bas HP peut être plus intéressant qu'un dragon pour punir un saut ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime8/8/2017, 05:40

Il y a des chances que tu mettes un "Avant" dans ton input, ce qui déclenche le Hado. Essaye de bien t'arrêter dans la diagonale.

Après si le mec te crossup, le dragon ne sortira pas car il faudrait que tu synchronises la manipulation avec le changement de côté.
Pour cela il y a "l'auto correct Dragon", la manip c'est Avant demi cercle arrière (jusque dans la diagonale arrière) + poing. Si le mec te crossup, ça va sortir un Dragon qui change de côté, si le mec cross up pas ça sortira un poing accroupi.
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime8/8/2017, 10:43

Comment vous faites pour vous arrêtez à la diagonale, j'ai pas de gros doigts mais sur un DPAD, c'est dur de s'arrêter précisément sur la diago bas drt  sans effleurer droite  Shocked

En gros en close range, vu que je suis à portée de frappe, je suis en garde basse (notez qu'en guard standing, j'ai pas trop de difficulté)
ça doit venir de la manière dont je maintiens la garde basse

Je maintiens gauche  + bas
Donc je fais gauche + bas + diago bas drt + diago bas drt

Soit ça sort pas, soit un hado sort (effectivement je dois appuyer sur droite au moment de la manip)

Je sais anti-air avec bas gros point mais je dois m’entraîner au dragon, un Ryu sans dragon sad
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime8/8/2017, 12:25

perso je fais les dragons comme ça depuis le 2

632 236 P ( le pavé numérique = les chiffres 5 étant le neutre ).

vaux mieux pas prendre l'habitude du raccourcis 33 p ( si tu changes de jeux et que le buffer ne le permet pas , tu seras gwaké ).

des bisous.

PS : dragon quand le mec saute au cac avec Ryu c'est risqué , si le mec cross up tu le toucheras pas , il te met crush counter + fête du zizi en retombant.
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime9/8/2017, 01:55

Merci les gars, je suis pas très bon en anti-air, c'est un aspect que j'ai travaillé sur le tard
Mais j'ai l'impression que c'est surtout une histoire de timing, vu que le mec saute de près, y a pas moyen d'avoir le temps de faire le dragon?

Pour les anti-air, bas HP, j'arrive bien, surtout que la nouvelle anim correspond bien à un AA aérien vertical
Y aussi stand HK et far HK (ils sont bien mais je pense rarement à les utiliser), bon parfois j'anti air avec un hado (manip de dragon raté)  Laughing
Pour le lp, je viens de tester en training, je pensais que le timing, c'était en début du saut mais je réalise qu'il faut le timing juste avant que l'adversaire ne finisse le saut?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime9/8/2017, 06:41

Je viens de m'apercevoir que plus que jamais, SFV c'est beaucoup une question de réflexe et de hit confirm (et de bourrage crush counter).
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime9/8/2017, 09:06

richter a écrit:
Je viens de m'apercevoir que plus que jamais, SFV c'est beaucoup une question de réflexe et de hit confirm (et de bourrage crush counter).

Tu viens de t'en apercevoir ? Smile

Hey les gars, j'ai décidé de joué Nash un petit peu. Qqn saurait me dire l'avantage de finir un combo par le tragedy assault plutot que par un sonic scythe ?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime9/8/2017, 12:52

Pangloch a écrit:


Tu viens de t'en apercevoir ? Smile


Oui pourquoi ? J'ai gagné la médaille d'or ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime9/8/2017, 16:49

Je ne joue pas Nash, mais finir avec un Tragedy Assault, ça te permet de faire un peu plus de dégât et de voler du meter. C'est pas une quantité monstrueuse, mais ça peut empêcher ton adversaire d'avoir une barre d'EX ou son CA pour cheap.

Bon, et surtout, les arguments de FAT sont là :
* versions normales : Causes opponent to consider the pointless and fragile nature of life
* version EX : Opponent will begin writing hopeless poetry directly after the match
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime9/8/2017, 20:17

MaitreLam a écrit:
Je ne joue pas Nash, mais finir avec un Tragedy Assault, ça te permet de faire un peu plus de dégât et de voler du meter. C'est pas une quantité monstrueuse, mais ça peut empêcher ton adversaire d'avoir une barre d'EX ou son CA pour cheap.

Bon, et surtout, les arguments de FAT sont là :
* versions normales : Causes opponent to consider the pointless and fragile nature of life
* version EX : Opponent will begin writing hopeless poetry directly after the match

lol, Merci MaitreLam, j'avais vu ca dans FAT effectivement !
Concernant la version EX, Nash a accès a pas mal de setup différents vraiment sympas.
Effectivement, ca fait plus de dommage. Du coup, je repose ma question : pourquoi faire Sonic Scythe quand on peut faire Tragedy Assault ? peut etre qu'il n'y a pas d'oki apres un tragedy assault, je n'ai pas encore assez creusé la question.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime10/8/2017, 05:41

Je connais pas très bien Nash, mais déjà avec le Sonic Scythe tu peux placer la CA, et c'est pas possible avec le Tragedy Assault.
T'as plus de frame advantage avec le Scythe normal (que Tragedy Assault normal), mais plus de frame advantage avec le Tragedy Assault EX (que le Scythe EX). A voir au niveau de la distance comment cela joue sur l'oki. A noter aussi que le Tragedy Assault n'a qu'une seule relevée rapide, donc tu n'as pas besoin de deviner si ça sera un quick rise ou un back quick rise.

Au début jouer avec le Scythe permettait de safiser certains combos en le faisant à max distance si jamais t'avais pas hit confirm, mais je crois que ce n'est plus possible maintenant (me semble que c'est beaucoup plus négatif en block qu'avant).
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime10/8/2017, 05:43

pious a écrit:
Merci les gars, je suis pas très bon en anti-air, c'est un aspect que j'ai travaillé sur le tard
Mais j'ai l'impression que c'est surtout une histoire de timing, vu que le mec saute de près, y a pas moyen d'avoir le temps de faire le dragon?

Pour les anti-air, bas HP, j'arrive bien, surtout que la nouvelle anim correspond bien à un AA aérien vertical
Y aussi stand HK et far HK (ils sont bien mais je pense rarement à les utiliser), bon parfois j'anti air avec un hado (manip de dragon raté)  Laughing
Pour le lp, je viens de tester en training, je pensais que le timing, c'était en début du saut mais je réalise qu'il faut le timing juste avant que l'adversaire ne finisse le saut?
Oui c'est sûr que le timing joue. Globalement si l'adversaire te retombe dessus/devant, le Dragon aurait marché si tu l'avais sorti à temps.
Pour AA avec le LP c'est bcp moins efficace qu'avant, et il faut le faire assez tardivement (quand l'adversaire va te toucher).

Pour anti air les cross up tu peux aussi back jump + coup (en général LP ou MP, je sais pas lequel pour Ryu)
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime10/8/2017, 09:20

wcxd a écrit:
Je connais pas très bien Nash, mais déjà avec le Sonic Scythe tu peux placer la CA, et c'est pas possible avec le Tragedy Assault.
T'as plus de frame advantage avec le Scythe normal (que Tragedy Assault normal), mais plus de frame advantage avec le Tragedy Assault EX (que le Scythe EX). A voir au niveau de la distance comment cela joue sur l'oki. A noter aussi que le Tragedy Assault n'a qu'une seule relevée rapide, donc tu n'as pas besoin de deviner si ça sera un quick rise ou un back quick rise.

Au début jouer avec le Scythe permettait de safiser certains combos en le faisant à max distance si jamais t'avais pas hit confirm, mais je crois que ce n'est plus possible maintenant (me semble que c'est beaucoup plus négatif en block qu'avant).

Merci Wcxd; je pense que la diff se fera sur les okizèmes.

Je ne savais pas pour la relevée rapide, c'est vraiment intéressant ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime11/8/2017, 10:57

Z'avez vu cette "remontada" de malade ?

https://www.youtube.com/watch?v=XuDiOpCfbwA

Punk démarre avec Chun Li et se fait distancer au score 6-9 (FT10) contre Smug et son boxer.
Punk prend sa Karine et arrive à remonter et gagner 10-9 affraid
C'est truqué ?

C'est une machine ce mec, c'est pas possible... Il va finir le CPT avec 3500 pts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES