Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prison Break : les combos et glitches pour cody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime6/5/2010, 18:09

C'est un super cancel, en fait , au moment ou ta tornade commence a peine, tu rentre la manip de dead end irony, tu verras que Cody s'arreteras net dans son mouvement pour balancer la super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime6/5/2010, 20:59

Everlis a écrit:
C'est un super cancel, en fait , au moment ou ta tornade commence a peine, tu rentre la manip de dead end irony, tu verras que Cody s'arreteras net dans son mouvement pour balancer la super.

Merci pour t'as réponse effectivement je l'ai sortie une fois en insistant mais pas plus...
Le timing est very very short, et cela demande une rapidité d'exécution vraiment énorme ! j'ai tendance à me laisser allez une fois le CU passé.... seul remède le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime7/5/2010, 11:21

Seul remede un gros cancel degueulasse ouais ! moi aussi j'avais bloqué sur celui ci mais je suis pas revenu dessus depuis même si a mon avis ca fonctionnerait en faisant une manip à la KOf

Certains ultra de kof sont les suivant :

:bas: :dbg: :gch: :dbg: :bas: :dbd: :drt:

Alors il faudrait faire un truc du style :

:bas: :dbg: :gch: hard punch :dbg: :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 577145

Tout ca d'une traite

A mon avis la ca passe je testerais tout a l heure


Dernière édition par evilmouette le 8/5/2010, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime7/5/2010, 19:03

Salut les taulards! Moi aussi j'ai enfilé l'uniforme (comprenez je me suis mis à Cody Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Icon_clown ) un petit truc: en corner, derrière un ex bingo...fadc U1 ça passe =)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime7/5/2010, 21:30

Ca passe meme mid screen ca comme tu cancel le premier hit ca l'envoie pas trop loin et tu le recup a l'U1 après le FADC.

https://www.youtube.com/watch?v=TLLDCImo30w

A 2 :05


Dernière édition par evilmouette le 8/5/2010, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime8/5/2010, 16:49

Bah moi le super cancel bien dégueulasse à la KOF m'a permis de passer le truc du premier coup...merci evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime8/5/2010, 17:43

Ah ben ca confirme que ca marche alors j'ai pas pu le tester encore car je peux pas brancher ma xbouate sur la télé des beaux parents grr mais je vois que ma théorie était pas si mal que ca merci Road je me ferais ca demain en rentrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 08:36

jolie mais j'arrive pas a cancel le knukle avec la UI je suis toujours a la bourre, c'est pareil que le corskcew ex de dudley canceller dans le coin suivi de sa UII.
Petite question en jouant contre le CPU en arcade avec cody il balance le Knukle en veux tu en voila non stop, le truck c'est de toujours maintenir une touche de poing ? Quand j'en balance un il a quasiemment pas de priorité alors que le CPU nikel il me casse tout Ultra coup ex tout !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 09:10

Ah ben ca de toute facon tu peux pas savoir ce qu'il a dans la tête le cpu :p
Le zonk je sais pas trop je le garde surtout en situationnal ou en trap.
Style je vais tendre un ptit piege pour surprendre au zonk ou chopper un spammer mais sinon je ne l'utiliserais pas a outrance car pas safe.
Et oui il faut rester appuyé donc faut quand même avoir réflechis a ton coup avant quoi :p
Ca peut être pas mal après un jump in poing de rester appuyé dessus collé les lights marquer un temps mort et tenter un contre au zonk à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 10:56

ben le truck c'est que el fuerte a son habanero en maintenans K et sa je le jouai plutot bien mais avec poing c'est plus chiant de maintenir MP et d'enchainer, je fait Jump HP cr. HP et zonk mais je trouve pas sa térrible
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 11:08

Tu t'embetes parès le crHP c 'est CU HP ou RK c'est plus intéressant (en admettant que c 'est pas ds la garde hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 12:41

ouais c'est juste histoire le placer en combat et pas faire tout le temp pareil , je trouve ce coup super interessant et styler
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 13:22

Petite question toute conne mais bon comme je débute...

Avez-vous des techniques imparables au stick pour confirmer à coups surs vos médiums avec des CU ou des RK parceque les quarts de cercle me casse encore un peu les c*******.

Si oui il vaut mieux employer quelle force de CU ou RK L,M ou H?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 14:15

Pour ma part je suis à fond sur le buffer tout en faisant gaffe.
Limite un truc du style :

:bas: light punch :bas: light punch :bas: :dbg: light punch + medium punch :gch: hard punch pour la version CU
:bas: light punch :bas: light punch :bas: :dbd: light punch + medium punch :drt: medium kick pour la version RK

Pour le CU si tu es en confirm et que el reste passe tu sors le CU HP
Si t'es pas sur et que ca risque de tomber dans la garde tu mets le CU LP
SI tu veux du velour tu fais le CU MP car tu as juste a relacher le

light punch après le :dbg: et relacher le medium punch après le :gch: et grace au negative edge ca sort tout seul :p

Pour le RK le medium sort pas mal mais si tu veux cancel et enchainer de l'ultra derriere je conseille le HK
Le LK ne surprendra pas car si c'est dans la garde du risque de te bouffer une punition sévère derriere :p
D'une manière générale je garde le combo avec RK quand j'ai de la barre de super pour canceler sinon je privilégie le le CU qui parait moins "bourratif" :p
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 14:33

Décompose t mouvement au stick soit plus calme ma poule!!! Tapote pas t ligh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 17:41

Moi, justement le negative edge me bloque bien, car quand je veux faire mp + RK en mk, bah il m'arrive d'avoir des focus ... ou alors je fais le RK trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 17:47

Tu dois le faire trop vite à mon avis si le negative edge te bloque ca voudrais dire que tu n'as pas encore relaché le Mp au moment du MK le negative edge peut parfois poser plus de problème qu'autre chose notamment sortir des coups EX quand on veut des normaux.
Bref à utiliser avec parcimonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMeth

iMeth

Messages : 31
ID en ligne : GT et Steam : I The Flyest I
Perso : SF5 : Charlie ! USF4 : Sakura, Cody !

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 18:04

Petite info, je sais pas si cela a été dit mais bon, en fouinant sur le fofo de jv.com, un membre a donner cette petite astuce lors d'un technical recovery :

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 757465 + Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 546189 ou Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 96744 ou Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 723675

a la relever Cody envoi du sable dans les jambes de son adversaire ^^
j'ai pas le live donc je sais pas ce que sa vaut car je peux jouer que contre le cpu en ce moment et on va dire qu'a la relever il prend ses distance Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 18:52

Ca doit être le bad spray ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
iMeth

iMeth

Messages : 31
ID en ligne : GT et Steam : I The Flyest I
Perso : SF5 : Charlie ! USF4 : Sakura, Cody !

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 19:06

Ah en effet, my bad... Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Icon_razz
Par contre cette technique a tel des prios histoire de ce sortir d'un pressing ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 19:45

elle efface les boules de feu.
Sinon comment vous placez le MP cr. apres le LP cr. a chaque fois ta un vieux temp mort et une fois sur deux il link pas ca me soule puissant et dans une vidéo poster je pige pas comment tu link aussi le B + MP avec D + MP
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 20:16

Le p link mon ami on doit l'avoir mis plus haut il me semble.

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 689514 Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 546189 > Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 689514 Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 546189 > Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 689514 Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 546189 + Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 96744 et hop le link est bcp plus facile et le MP sortira car c'est l'input du coup le plus fort qui est prit en compte \o/

La même chose pour Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 854298 Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 546189 + Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 96744 , Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 689514 Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 546189 + Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 96744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 22:16

C'était moi iMeth je pense qui t'ai répondu sur jv, pour le p link, le principe est juste de doubler l'input du coup le plus fort ? 2 MP au lieu de 1 en l'occurence, hm, faut que je m'y intéresse même si je foire pas trop souvent.
Sinon en mattant des replay je jap, et bon joueur (même mago), j'ai vu qu'ils rentraient souvent le 3P+LK pour je ne sais quel raison, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 22:35

si c'est Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 689514 Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 71183 + Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 546189 pendant que l'adversaire enchaine les light dans la garde alors c'est une OS (option select) de déchoppe pour plus de détails

(en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 22:43

Oui, je connais cette OS, mais pourquoi ils rajoutent le mp et le hp, c'est ca que je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison Break : les combos et glitches pour cody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les nouveau combos cody
» BNB Cody
» Movelist Cody Ω
» Quantum Break
» Ultra Cody !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES