Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prison Break : les combos et glitches pour cody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime28/6/2011, 11:01

Attention cepandant un dash avant suffit la plupart du temps à éviter ses cross up hp car il touche meaty sur très peu de set up, même chose si l'adversaire est en crouching. L'avantage c'est que ouais, impossible de dragon dedans.
J'ai regarder vite fait le set up de Momochi il marche contre tous ceux qui se font cross down pr le Ex Ruffian en hit, à savoir Gen, vega, Abel, Sagat, Zangief (mais bon sur lui faut éviter) et quelques autres mais j'ai oublié...
Sur certains de ses persos le saut hp touche devant, et le saut mk derrière. @_@
Un saut hp cross up en corner passera totalement meaty sur Chun li et viper après un Criminal upper en corner (saut immédiat)
Fallait le trouver mais de ce que je vois, le jeu de mix up de Cody à été considérablement buffé et la mise à terre pourra maintenant effrayer l'adversaire autant que ses frames trap et les pousser à faire autre chose que garder à la relevée.

Pour le zonk concrètement il est utile contre:
Sagat: pendant les pressings de celui-ci, être attentifs et lacher un zonk sur ses Tiger Knee qu'il croit safe.
Rose: Même chose, chaque soul spiral ou soul spark se fera bouffer, une bonne arme pour éviter de se faire frame trapper à l'infini
Fei long: Rekkakyaku
Yun: Tous ses launch punch
Vega: les dives et les roulades.
Ryu: Hado
Ken: Hado
Gouken: Hado
Adon: Jaguar kick

En OS, c'est effectivement le EX Zonk qui est le mieux car il bat presque tous les reversals du jeu ou au pire les fait whiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime28/6/2011, 16:23

En corner après une mise a terre (moi j'utilise en général le RK LK) tu fais 2 dash avant et tu saute sa fait HP cross up. Si tu backdash apres le RK LK tu fais un fake cross up HP.

Et oui le Zonk est super utile contre dictator et CLaw et Adon quand ils arrivent du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime28/6/2011, 18:32

Le zonk pour avoir une bonne idée de comment ou quand le placer il suffit de faire un arcade contre lui en Maitre ... Il fait que sa le cpu
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime28/6/2011, 18:51

Kronos a écrit:
Le zonk pour avoir une bonne idée de comment ou quand le placer il suffit de faire un arcade contre lui en Maitre ... Il fait que sa le cpu

C'est clair à chaque fois que je tombe contre Cody joué par le cpu c 'est bourrage et pif de zonk ca me fait presque pitié à chauqe fois :p
Revenir en haut Aller en bas
nikopolidis

nikopolidis

Messages : 88
ID en ligne : niikopolidis
Perso : E.Honda

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime7/8/2011, 12:01

Salut, je me met un peu a cody en ce moment
et je viens demander aux habitués comment sortir le sable à la relevé ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime8/8/2011, 09:57

🆙 + hard punch
Revenir en haut Aller en bas
nikopolidis

nikopolidis

Messages : 88
ID en ligne : niikopolidis
Perso : E.Honda

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime8/8/2011, 11:08

Lujmuiii a écrit:
🆙 + hard punch

oooohhhh ba ça alors merci vraiment tu es mon héros ! mais quel bon conseil je comprend maintenant pourquoi je ni arrivais pas, je faisais :44: :46: :48: :drt: 3 kick
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD

Messages : 89
ID en ligne : PSN: Viewtiful_MAD, XBL: oViewtifulMADo
Perso : Main: Rose, Dudley. PoisonXDudley, ElenaX?? [Rival:Owarida]

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime8/8/2011, 11:59

Faut faire 8HP
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime8/8/2011, 13:35

est ce vraiment utile ? c'est sa que moi je me demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime8/8/2011, 13:59

Dépend c'est situationnel en fait moi je l'utilise de temps à autre pour calmer un mec un peu chaud de la bite.

C'est utile contre des fei long par exemple ou te doutes que son pressing va se faire au sol et non en l'air du coup après avoir été mis au sol si tu le vois dasher hop ptit coup de sable pour lui dire eh oh chuis pas gratos comme ca.

Evidement faut jauger le mec en face, si c'est un gars qui a tendance à sauter la tu oublies mais ca peut aider sur certains rush.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime8/8/2011, 14:20

Je plussoie la Mouette. Je l'utilise de la même façon. Attention au recover très long, car sir tu craque, tu prends gros retour de flamme derrière. Donc à utiliser pour surprendre de temps à autre.

Personnellement je l'utilise tout les 4/5 matchs et pas plus d'une fois par match (1 round/3)
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime8/8/2011, 16:24

Dans certains match ups c'est utile, il faut savoir que ça empêche tous les jump in lorsque l'on est proche du coin. Donc Gief et ses cross up ambigu etc, Gouki si il vous saute dessus après un dragon par exemple ou encore cammy qui se voit emputer de son cross up et de son Canon strike.
Bien sûr, faut pas en abuser car si c'est mindé, c'est saving dans la tête et c'est vraiment utile que dans le coin. Ailleur, beaucoup de mix up passent au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime21/10/2011, 18:51

yo les prisonniers
j'aimerais savoir qu'elles sont les frames trap du taulard pour pas que je frappe n'iporte quand contre lui Laughing

Thanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime21/10/2011, 19:01

Matte les frames data, tu verras que tous ses light punch medium punch hard punch sont positifs en garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime21/10/2011, 20:00

OST SteM a écrit:
Matte les frames data, tu verras que tous ses light punch medium punch hard punch sont positifs en garde Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime22/10/2011, 10:01

Perso crax
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime22/10/2011, 10:21

MuiiiJesTieZ a écrit:
Perso crax

faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime22/10/2011, 10:26

Muiiimon a écrit:
MuiiiJesTieZ a écrit:
Perso crax

faux Very Happy

Et re faux
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime23/10/2011, 11:21

Et dix de der !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime6/12/2011, 15:28

Je up un peu le topic car je suis (de nouveau) passer au stick depuis la semaine dernière et à la différence de la dernière fois je constate que je suis assez enjoué (le TE y est pour beacoup).

Je peux enfin avoir une exe avec les perso à dragon en revanche j'ai perdu tous mes confirms avec cody du 2lk to CUHP

Des astuces pour les confirms à quarts de cercle???
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime12/12/2011, 10:07

Training ma grosse,

-> Bon sinon faut que tu te dise qu'il faut anticiper un peux le quart de cercle.


... Sinon je me met a cody, je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime12/12/2011, 10:14

oui j'avais bien compris qu'il fallait anticiper ça rentre mieux maintenant.

Beh oui Cody il est kiffant ce qui me chagrinec'est le nombre de mecs qui commencent à le jouer en prev de 2012...et ça ça me fait chier derrière les rideaux
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime12/12/2011, 10:22

Putain donc des que tu joue un perso on a pas le droits de le jouer.

C'est pas vraiment l'esprit communiste ça ma petite ségo :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime12/12/2011, 10:24

Nan je m'en fou ç je joue pas sur le live c'était la tendance du moment apparemment.

Moi je m'en carre l'anu petite droitiste mécréant au contraire on purra échanger dessus sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime12/12/2011, 11:04

Grave, je suis super motivé pour faire de l'exchangisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : les combos et glitches pour cody.   Prison Break : les combos et glitches pour cody. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison Break : les combos et glitches pour cody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les nouveau combos cody
» BNB Cody
» Movelist Cody Ω
» Quantum Break
» Ultra Cody !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES