Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chun-li SSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime8/6/2010, 20:02

Bon histoire de faire ma BA de la journée :

- df+LK : le plus gros changement de Chun-li qu'il faut impérativement intégrer dans son jeu et qui la rend vraiment différente de SF4. Le coup qui était clairement inutile dans SF4 est devenu son meilleur anti-air. Il sort plus vite et surtout il permet de comboter tout et n'importe quoi derrière en anti-air (ou en counter) : EX LL, saut stomp*3, et surtout, Ultra 2. Le truc le plus violent c'est qu'il peut faire un double contact et permettre une Ultra 2 quand même derrière. Autre utilisation : le placer en counter sur un adversaire qui bourre les lights pour placer une jolie Ultra derrière. Pour résumer, passer à coté de ce coup, c'est passer à coté de la nouvelle Chun-li.

- cr.HP, HK LL, MK LL : Une ou deux frames d'hit advantage semblent avoir été ajoutées, du coup il est plus facile de linker le cr.HK derrière, ou encore le cr.HP pour un loop. Le plus intéressant c'est qu'il est possible de faire cr.HP, HK LL, MK LL, Hosenka, ce qui lui donne une nouvelle possibilité de placer l'Ultra 1.

- L'Hosenka dans le coin contre les shotos ne plaque plus Chun-li dans le coin (du coup, il est moins dangereux de l'utiliser en combo contre Ryu ou Ken).

- Hasanshu, cr.LK ne passe pas sur Juri.

- Son far MP a l'air d'avoir un peu changé : soit il est plus rapide, soit il est plus long, soit la hitbox de Chun-li a été raccourcie.. Bref tout ça n'est que spéculation mais le coup a l'air plus facile à utiliser qu'avant.

- cr.LK*2, EX LL, Ultra 2 ne passe pas sur tout le monde en mid screen.

- les EX LL semblent faire un peu moins mal, mais je n'ai pas vérifié, le cas échéant, ça ne me surprendrait pas puisque globalement, tout le monde fait moins mal.

Globalement pour moi elle souffre encore de quelques problèmes notamment à sa relevée, mais elle est plus forte en défense notamment grâce à son df+LK. Certains versus semblent beaucoup plus aisés comme Zangief (contre qui le df.LK est tout simplement cruel) ou Ryu, qui peut du coup bien moins sauter sur Chun-li.

Dans le détail, je peux rien dire, mais globalement, l'Ultra 2 est à préférer à l'Ultra 1, y compris les personnages à boule. La raison est qu'il était déjà assez facile d'adapter son jeu selon la barre d'Ultra de Chun-li et que finalement, placer l'Ultra après un combo était pas aussi rentable que ça, l'Ultra 2 permet de garder une meilleure pression et l'adversaire ne pourra pas s'adapter à tout tellement elle est finalement plus facile à placer et utile.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime8/6/2010, 20:22

Très intéressant pour ma compréhension de chunli, merci beaucoup Saunic!
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime8/6/2010, 20:26

Cimer pour le topic, c'est vraiment bien détaillé comme à chaque fois. Et gg pour ta Chun-Li (je crois t'avoir vu à une Mythik Cup, freeplay, y'avait un bon Beatby-j'sais plus combien mais c'était vraiment propre).
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime8/6/2010, 21:03

Je viens de test le df+HK Chun-li SSF4 Icon_cheers croyant que c'etait autant inutile que dans l'ancien je m'en servait pas et ça va régler pas mal de chose ça.
Ca va surtout éviter d'utiliser de trop le saut vertical + HK en guise d'anti air et plus de jeu au sol avec soit ce coup là ou avec un dash arriere+HK

L'U1 c'est vraiment de la punition contre les spam de boules, faut etre pres des coin pour le caler en combo donc bon... pas toujours simple.

L'U1 fait moins de dommages qu'avant aussi il me semble?

Merci saunic Chun-li SSF4 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:25

shishi_sonson a écrit:
L'U1 c'est vraiment de la punition contre les spam de boules, faut etre pres des coin pour le caler en combo donc bon... pas toujours simple.

Le coin est souvent moins loin qu'on le croit, surtout que contre certains persos, plus on est loin du coin, plus on a de chances de rentrer l'Ultra avec le launcher (c'est le cas contre les filles par exemple, ou Abel).

Ceci dit, l'Ultra contre les spammeurs de boules comme je disais avant, ça va une fois, à partir d'un certain niveau, ça passe plus et ça se gère vraiment sans problèmes de jouer sans boule, limite ça handicape Chun-li de se concentrer dessus parce qu'elle doit charger et attendre une boule alors que le Ryu ou le Sagat en face va justement tout faire sauf des boules et te pourrir la vie malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime10/6/2010, 10:19

L'U1 derrière cr.HP, HK LL, MK LL c'est plaisant ça quand même. Laughing Mais ça doit être comme l'U1 derrière un j.HPx2 : une fois tous les mille ans en match.
=> https://www.youtube.com/watch?v=WntoL1AQEG8

Parlons en de ce fameux cr.HP, HK LL, MK LL : c'est juste obligatoire pour les chunners, ça pique, 100% naturel (zéro barres d'EX), permet des linker des cr.HK touchdown, des loops, fait monter la barre de stun, est safe dans la garde, en plus d'être joli à regarder.

Sauf que c'est pas très simple à rentrer cette merveille, étant allergique aux slides et fana de piano imputs (en entrainement du moins lol) j'ai cherché différentes manières de le rentrer et... j'en suis revenu au slide. Ça nique un peu les doigts (majeur + index ou que majeur) mais c'est franchement moins aléatoire qu'un piano que le cancel de cr.hp rend difficile.*

On a donc : cr. hard punch ~ hard kick ~ medium kick ~ light kick ~ medium kick ~ hard kick, medium kick medium kick medium kick medium kick
en vidéo c'est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=Kyx-U1RA4Ew

une fois qu'on a cette merveille on peut linker :

cr.hk ( p-link hard kick ~ medium kick )
cr.lp, st.hp ( , super)
cr.lk, EX LL
EX SBK (pas tenté mais parait qu'on peut)

repartir pour un voire deux tours suivant les persos : https://www.youtube.com/watch?v=kwCDx2fupEM What a Face

ou encore mixer avec cr.hp xx hazanshu (...)

voire carrément tenter le reset avec d/f.hk ou hazanshu !

Là j'ai bien une question pour Saunic : pourquoi cr.hp xx HK LL, MK LL et pas cr.HP xx LK LL, MK LL pour les links "just frame" ?

(*) : je ne désespère pas de revenir à une méthode plus propre, au piano j'avais eu quelques résultats avec la manip suivante : cr. hard punch ~ medium kick ~ light kick , light kick ~ medium kick ~ hard kick en utilisant l'annulaire sur le hard punch , majeur sur medium kick et index sur light kick pour le piano de départ. Mon problème sur cette manip est la sortie de EX LL due à mon imprécision, ou alors la sortie de lk LL en pianotant frénétiquement au pif les boutons pied sur la fin pour éviter l'EX LL. Pour ce dernier c'est une bizarrerie inhérente à ma façon de smasher le button et je n'arrive pas encore à la changer : ça sort toujours en lk LL !


Trucs en vrac (désolé lol) :

au cac tentez de temps en temps un dash arrière EX LL, ça surprend et ça pique si dans le coin ou avec un U2 dans le sac.

A ce propos l'U2 rentrez le directement après un cr.lp, EX LL ou cl.hk, ex LL. Evitez le maximum de coups sur cet ultra qui devient très rapidement obsolète du au damage réduce et son faible taux de dégâts de base (cr.lk, cr.lp, cr.lk, EX LL, U2 : oubliez lol). Le combo le plus rentable avec cet U2 :

(dans le coin) neutral j.hp x2, cl.HK, EX SBK, U2 = 503 dmg (ou j.hk, cl.hk, EX SBK, U2 = 497 dmg )
alors rentable au niveau dmg, mais faut reconnaitre que la manip est pas simple et sa situation dans le coin vous fera préférer un bon vieux j.hk, cl.hk, EX LL, U2 à 476 dmg la plupart du temps. Mais l'impact psychologique vaut le coup de le tenter lol.

un truc sympa avec le st.mp : quand vous avez une barre d'ex faites votre poke avec lk en même temps pour enchainer plus facilement st.mp, EX LL. ( medium punch + light kick , light kick ~ medium kick ~ hard kick, medium kick + hard kick , ou autre smashing, l'essentiel étant que ça sorte en EX pour linker Chun-li SSF4 Icon_mrgreen Embarassed )



Bon alors pour la grande majorité c'est pas neuf, mais j'espère que les précisions et détails auront été utiles pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime12/6/2010, 08:59

Clair que l'Ultra 2 a clairement donné plus d'intérêt au bourrage de EX LL.

Si je fais LL HK, LL MK, c'est simplement parce que ça fait plus de dégats et plus de stun, avant je pianotais (je pianote toujours de droite à gauche, j'arrive pas à pianoter de gauche à droite) pour finir sur LK, mais j'ai appris à utiliser le HK en priorité.
Avant ma technique c'était Chun-li SSF4 723675 Chun-li SSF4 340118 Chun-li SSF4 577145 Chun-li SSF4 71183 Chun-li SSF4 577145 Chun-li SSF4 340118 (tout en glissant)
Maintenant c'est semi-pianotage/semi-glissé : Chun-li SSF4 723675 Chun-li SSF4 577145 Chun-li SSF4 71183 (piano), Chun-li SSF4 71183 Chun-li SSF4 577145 Chun-li SSF4 340118 (glissé).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime15/6/2010, 12:54

Citation :
- Son far MP a l'air d'avoir un peu changé : soit il est plus rapide, soit il est plus long, soit la hitbox de Chun-li a été raccourcie.. Bref tout ça n'est que spéculation mais le coup a l'air plus facile à utiliser qu'avant.

Chun-li SSF4 94995119

Effectivement. Sa jambe n'est plus vulnérable, c'est donc limite un coup vraiment plus dur à zoner maintenant.

N'importe quoi ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime15/6/2010, 13:24

Ça me fait limite penser à un certain back fierce ce truc Chun-li SSF4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime18/6/2010, 16:54

Saunic a écrit:
(...)
Si je fais LL HK, LL MK, c'est simplement parce que ça fait plus de dégats et plus de stun, avant je pianotais (je pianote toujours de droite à gauche, j'arrive pas à pianoter de gauche à droite) pour finir sur LK, mais j'ai appris à utiliser le HK en priorité.
Avant ma technique c'était Chun-li SSF4 723675 Chun-li SSF4 340118 Chun-li SSF4 577145 Chun-li SSF4 71183 Chun-li SSF4 577145 Chun-li SSF4 340118 (tout en glissant)
Maintenant c'est semi-pianotage/semi-glissé : Chun-li SSF4 723675 Chun-li SSF4 577145 Chun-li SSF4 71183 (piano), Chun-li SSF4 71183 Chun-li SSF4 577145 Chun-li SSF4 340118 (glissé).
Alors je viens de vérifier, depuis le temps que ça me chiffonnait.

En comparant ces 3 combos sur Zangief :
cl.HK, HK LL, MK LL, cr.HK => (marche)
cl.HK, LK LL, MK LL, cr.HK => (marche)
cl.HK, LK LL, LK LL, cr.HK => (marche pas ?)

j'en arrive (au pifomètre) à conclure que le LK LL ne permet pas le link à cause de la distance, 1 pixel de plus par rapport au perso que le MK LL. J'ai pas essayé avec la version HK.

Après vérif, les 3 versions LL donnent exactement les mêmes dommages. Elles diffèrent effectivement par le stun, (60-80-100 de stun) ! Donc ça vaut vraiment le coup de sacrifier 40 de stun pour gagner en régularité si ça vous facilite la tâche !

Moi je m'emm... toujours dans la salle du temps, je me suis toujours pas fixé sur une manip qui me convienne, et je ne m'en sers juste JAMAIS en match. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime18/6/2010, 17:07

bon, un petit truc qui m'a fait sidéré dans une session ...

on peut choper un hazanshu x_x

certes, c'est sur les frames de start up mais elle avait déjà levé pied du sol quoi Sad

DAMNED
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime20/6/2010, 07:18

FaibleBob : Je vois pas trop pourquoi tu voulais essayer ça, c'est plus facile de bourriner la toucher LK que MK ? Chun-li SSF4 Icon_lol Encore, pour LK LL au lieu de HK LL je peux comprendre pour le souci de pianotage, mais pour la deuxième partie, je t'avoue que je comprends pas le but.

Devil : Oui c'est assez cruel, on peut même chopper à la fin du Hasan Shu peu avant que le coup ne touche.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime20/6/2010, 09:47

Saunic a écrit:
FaibleBob : Je vois pas trop pourquoi tu voulais essayer ça, c'est plus facile de bourriner la toucher LK que MK ? Chun-li SSF4 Icon_lol Encore, pour LK LL au lieu de HK LL je peux comprendre pour le souci de pianotage, mais pour la deuxième partie, je t'avoue que je comprends pas le but.
C'était peut-être pas très clair, en fait je l'explique juste après : je voulais aussi comprendre pourquoi le link de cr.HK passait ou pas suivant les versions de LL employées. Vu que le LK LL c'est +6 "on hit" et le MK LL +4.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime20/6/2010, 09:57

Oui mais non, là on parle du "LL extend" et non pas du LL "nu", ce qui est sensiblement différent.

Post LL extend, avec le MK en tout cas, tu es à +7, c'était déjà le cas dans SF4.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime20/6/2010, 10:37

Dans SF4, tu ne pouvais pas linker un ultra derrière si ? What a Face

Et puis ce extended LL c'est pas un coup répertorié dans les framelists, ce + 7 doit être sorti d'un calcul savant, pas de la cuisse de Jupi... Chun ? Je n'arrive pas à retrouver le post de SRK la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime21/6/2010, 07:31

Le calcul est simple : ce qui est en 7 frames comme la balayette passe, ce qui fait + ne passe pas. L'ultra ne passait pas "à priori", mais je ne saurais l'expliquer, d'autres ajustements du genre ont été faits dans SSF4 comme close MP, Ultra 1 de Feilong, alors qu'au niveau des frames, c'est inchangé.

Et oui sinon les LL extend ne sont pas répertoriés. Maintenant c'est de l'à peu près, savoir que ça fait 8 frames au lieu de 7 ne sert pas vraiment (bien que dans SSF4, ça semble être le cas puisque la balayette est plus facile à placer et que l'Ultra est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime21/6/2010, 22:36

je suis entrain de de bossé chun li et j'aurais voulu savoir si vous aviez de bonne chaine youtube de personne qui jouent ce perso ?

deuxième petite question , pour un débutant vaut il mieux choisir l'u1 ou l'u2 et également a quel moment utilisé l'u1 (je crois pour punir un hado mais pas sur ^^)

merci d'avance Chun-li SSF4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime22/6/2010, 12:28

Sûr , essaye OHT, magman dans youtube. Pour un débutant l'u2 est plus facile à sortir, mais l'u1 est très utile contre les shotos (passe à travers les boules). A quel moment, haha c'est l'expérience qui te le diras, passe par la case entrainement pour voir ça mais en gros sur le live t'es obligé d'anticiper la boule, en réaction tu peux oublier ça finira dans la garde. Donc au départ d'une boule de manière générale. Pareil pour le sonic boom, mais beaucoup plus près, alors qu'un hado tu peux le punir du fond de l'écran.

L'u1 comme l'u2 se place aussi en juggle dans le coin : derrière un ex LL/ex sbk , ou après un 2xHP en anti air . Tu as des persos contre qui l'ultra wiffe après quelques coups comme Cammy, Gouken, Boxer, Guile, Viper ... si pas placé d'une certaine manière (après un enchainement partant quasiment du milieu de l'écran et encore).

L'u2 tu peux le placer beaucoup plus facilement et partout : après un df.lk, un ex LL par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime22/6/2010, 18:21

ok merci bien de ta réponse mais encore une chose , pardonne mon ignorance mais qu'est ce qu'un df.lk ? lk--> light kick mais df je voi pas Chun-li SSF4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime22/6/2010, 19:16

Laughing ya pas de mal c'est de ma faute.
J'utilise le jargon anglo saxon dans sa forme la plus simple, plus rapide à écrire.
Alors, tu as 3 variations de coups de pieds (kick) et de poings (punch) qui sont "light, medium, high"

donc ces coup de base nous donnent : light punch = lp ; mk = medium kick, etc... comme tu as pu le deviner.

à ceci s'ajoute la position du coup qui peut être donnée debout, assise, en l'air.

Quand tu parles d'un coup sans préfixe il est considéré comme debout. Mais voilà, debout tu as des coups qui changent selon la distance du personnage à l'autre donc t'es obligé de les distinguer par un préfixe :
cl. , st. pour close et standing, le standing étant en fait redondant mais on l'utilise parfois pour insister, c'est la version la plus éloignée par d'un coup rapport à son adversaire, alors que "close" c'est le plus proche comme sa traduction l'indique. C'est pas tout, ya encore des préfixes pour distinguer les coups qui ne sortent qu'avec un type de direction : f. et b. pour forward et back.

Les coups donnés accroupis sont signalés par le préfixe cr. pour crouch et parfois avec df. pour down forward correspondant à un coup accroupi vers l'avant. Utile pour parler de coup qui ne sortent que dans cette position comme le df.hk de Chun.

De même pour les coups en l'air signalés par j. pour jump. Avec des variantes, quand on parle de "neutral HK" tout le monde a l'image en tête du coup de pied sauté de Chun dans sa position neutre, c-a-d en saut vertical.

Ça c'est un type de jargons employés, il y en a d'autres, avec les directions donnés par des chiffres (cf pad numérique avec le 5 comme position neutre), voire avec les noms anglais pour chaque coup (short, strong, fierce, jab, roundhouse, ...) Vaut mieux éviter de les mélanger, mais les connaître est plutôt utile pour décrypter les forums anglosaxons.

A ceci tu ajoutes les abréviations propres à Choun que sont :
LL pour Lightning Legs
SBK pour Spinning Bird Kicks
Pour hazanshu je sais plus. What a Face
Avec EX devant pour leur version EX.
U1 pour ultra 1.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime23/6/2010, 12:39

et bien merci pour toutes ces précisions Chun-li SSF4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gruikmusic

Gruikmusic

Messages : 40
ID en ligne : Gruikmusic
Perso : Chun lit, et c'est bien

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime5/9/2010, 12:40

"Chun li top tier", ça t'évoque quoi Saunic ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime6/9/2010, 13:59

Gruikmusic a écrit:
"Chun li top tier", ça t'évoque quoi Saunic ?

The truth.

Son far MP est devenu bien meilleur qu'avant, et c'est extrêmement flagrant.

Elle peut linker beaucoup plus de choses derrières [cr.HP, mille pieds], dont un autre cr.HP (donc loop possible), ou même l'Ultra 1, et c'est complètement maitrisable (mais pas facile pour autant), fait beaucoup de stun, et charge énormément de barre, au bas mot, 1 pastille et demi.

Le df.LK est potentiellement le meilleur anti-air du jeu.

Bref, défensivement et en attaque, Chun-li est pas loin d'être irréprochable, et pour quelqu'un qui savait déjà la jouer au moins correctement devrait la trouver vraiment plus facile et beaucoup plus forte qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime6/9/2010, 18:51

Je trouve les shoryuken meilleurs que le df.LK de Chun

Y'a vraiment un timing à avoir avec et ça varie avec tout les persos, avec balrog et sont saut court par exemple, c'est pas si facile que ça à maitriser ce df LK, surtout lorsque l'on te saute dessus à la relevée tu peux pas le placer.

Derrière tu peux placer que l U2 (c'est déjà pas mal) mais pas de coup simple, sauf dans le coin avec le stomp.

Conclusion, il ne sert vraiment que contre les joueurs qui saute au pif sur toi et surtout zangief Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chun-li SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chun-li SSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chun-li
» Chun-Li
» CHUN LI
» Vs chun-li
» Movelist Chun-li Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES