Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chun-li SSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chun-li SSF4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 3 I_icon_minitime6/4/2011, 20:06

Pour un joueur de niveau moyen qui a toujours joué Blanka, c'est dur Chun-li les débuts avec ? J'apprécie son jeu, et le fait qu'elle assure dans certains matchs up difficiles pour Blanka, mais je sais pas quoi penser de Chun-li, personnage efficace ? Facile à prendre en main ? Vite rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chun-li SSF4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 3 I_icon_minitime6/4/2011, 20:08

Pas rentable, en fait si tu pianotes elle fait de l'électricité avec ses jambes, pas d'rollin, sérieux laisse tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Jejetlolo

avatar

Messages : 28
ID en ligne : jejetlolo
Perso : Chun Li / Gouken

Chun-li SSF4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 3 I_icon_minitime6/4/2011, 20:16

Saunic a écrit:
C'était un bug qui a été corrigé : pas de garde sur la frame de flash d'ultra, donc s'il y avait une boule ou un coup qui touchait en meaty pendant cette frame de flash, la boule et l'ultra faisaient combo.

Au début on a voulu laisser parce qu'au final, c'était impossible ou trop dur à maîtriser et trop risqué, mais certains persos comme Rose ou Juri pouvaient se permettre de tenter cet imblocable en ne prenant que très peu de risques finalement.

Arg désolé ! qu'est ce que tu appelles frame de flash ?
je comprends pas bien en fait en quoi c'etait un bug!
Pour moi ça ressemble a un devant derriere façon Dhalsim un peu. Si le mec garde l'ultra , l'ultra le pousse dans la boule qui est juste derriere et lui casse sa garde , du coup il se prend la suite de l'ultra dans les dents.J'ai test en training ça marche, mais j'ai du mal faire alors , j'suis tout déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Chun-li SSF4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 3 I_icon_minitime6/4/2011, 20:27

Chun-Li, c'est trop pas "vite rentable" Meth. Crois-moi, oublie... e_e
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 3 I_icon_minitime6/4/2011, 20:29

C'est compliqué à expliquer comme ça, mais grossièrement, il y a une frame quand tu actives une ultra où l'adversaire ne peut strictement rien faire (pas d'input, rien), si tu actives ce flash pile poil quand l'adversaire se relève (comme ça sa garde n'aura pas été activée à l'avance) et qu'une boule se trouve sur lui, le jeu n'enregistrera pas son input de garde.

Meth : je t'invite à lire ce que j'ai dit plus haut, ça résume plutôt bien le perso à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chun-li SSF4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 3 I_icon_minitime27/5/2011, 19:18



C'est moi.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Chun-li SSF4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 3 I_icon_minitime2/6/2011, 16:15

Y'as chun li en final de Roland Garos, samedi a 14.00, on la reconnait a ces jambes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chun-li SSF4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chun-li SSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chun-li
» Chun-Li
» CHUN LI
» Vs chun-li
» Movelist Chun-li Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES