Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chun-li SSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 18:59

shishi_sonson a écrit:
Conclusion, il ne sert vraiment que contre les joueurs qui saute au pif sur toi et surtout zangief Very Happy

Tu oublies qu'elle n'avait rien sur ces "sauts au pif" hein (le stand MK est pas aussi bon que le df.LK)... Et c'était pourtant pas tant un désavantage que ça.

Sans compter que tu peux faire plein de trucs même en double touche.

Boxer était clairement pas un perso dont on pouvait se plaindre avec Chun-li sur ses sauts, stand HP = bouffe tout. Le df.LK est véritablement un plus dont elle aurait peut-être pu s'en passer, de toute façons, Chun-li n'a pas de eu"vrais" buffs dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 19:09

Saunic a écrit:
shishi_sonson a écrit:
Conclusion, il ne sert vraiment que contre les joueurs qui saute au pif sur toi et surtout zangief Very Happy

Tu oublies qu'elle n'avait rien sur ces "sauts au pif" hein (le stand MK est pas aussi bon que le df.LK)... Et c'était pourtant pas tant un désavantage que ça.

Sans compter que tu peux faire plein de trucs même en double touche.

Boxer était clairement pas un perso dont on pouvait se plaindre avec Chun-li sur ses sauts, stand HP = bouffe tout. Le df.LK est véritablement un plus dont elle aurait peut-être pu s'en passer, de toute façons, Chun-li n'a pas de eu"vrais" buffs dont elle avait besoin.

Pas faux, et je m'en sert pas mal d'ailleurs Wink

Faudrait que je test le HP, je fais plutôt cr MP ou dash arriere.

Info intéressante, le df.LK passe sur le rolling horizontale de Blanka, par contre le timing est strict mais ça peut permettre de placer l'U2.

Tu penses à quel genre de buffs qu'ils auraient pu ajouter à Chun ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 19:16

Qu'elle avance en faisant les mille pieds EX par exemple, ça aurait pu rendre certains combos moins character specific sans la rendre pétée.

Le fait qu'elle ne passe plus dans le dos avec le Hosenka en juggle contre les shotos est aussi une bonne chose.

Peut être aussi que son far HK soit pas pétable par une balayette ça n'aurait pas été plus mal.

Mais lui foutre un anti-air universel qui peut linker to Ultra ou un loop ou un far MP pété, c'était pas ce dont elle avait besoin, ça ne la rend que plus facile à jouer et plus dangereuse.

Pour moi, ses buffs et ceux de Dhalsim n'ont pas trop de sens, ce dernier aussi étant beaucoup plus facile à jouer maintenant, alors qu'il faisait déjà très mal en salles arcade.

Contre les rollings de Blanka ça m'étonne pas trop, mais on pouvait aussi faire far MP, close HP et toutes les autres joyeusetés, mais toutes sont dures à sortir et limite inapplicables, donc soit tu fais cr.LP, soit tu restes en garde.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 19:28

Saunic a écrit:

Peut être aussi que son far HK soit pas pétable par une balayette ça n'aurait pas été plus mal.

En parlant justement de ce far HK, j'avais vu en video que Y24 s'en servait souvent, si on est à la bonne distance c'est un bon coup qui porte loin, par contre faut pas en abuser car c'est tellement long à sortir.

Pendant que j'y suis, j'envoie souvent des Hazanshu dans un focus, la bonne alternative c'est de faire un FA aussi? ou autre chose? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 19:49

FA arrière, Ultra 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gruikmusic

Gruikmusic

Messages : 40
ID en ligne : Gruikmusic
Perso : Chun lit, et c'est bien

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime20/9/2010, 22:12

Hello,
Je dois bien avouer que je n'ai pas réussi à caser une seule fois le :dbd: light kick (j'y ai pas pensé qd on m'a sauté dessus, mais en général on me sautait pas dessus) (en même temps j'ai pas joué des masses non plus). Tout ça pour dire qu'on se fait toujours autant presser par les Ryus à la relevée, ce n'est pas ce coup qui va y changer quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime20/9/2010, 22:20

Faut pas tomber Very Happy

La solution à la relevé c'est le EX spinning bird kick (le sortir au dernier moment) ou de protéger stand et de faire un dash arrière direct ou une focus ou de dasher directement en arrière lol! Ca dépend du saut.

Le :dbd: light kick ça marche pas mal quand t'envois un kikoken et que le mec saute au dessus, du moins pour t'entrainer à comprendre le timing et le placer c'est le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Gruikmusic

Gruikmusic

Messages : 40
ID en ligne : Gruikmusic
Perso : Chun lit, et c'est bien

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime20/9/2010, 22:36

Oué effectivement, j'ai pas pensé qu'on pouvait l'utiliser comme un dragon façon "hado trap".
Le EX SBK, ça marche de moins en moins, j'ai l'impression que de plus en plus de gens savent le casser à coup sûr. A vérifier mais je crois que le saut vertical MK de Ryu le casse.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime20/9/2010, 22:45

Je sais pas si c'est parce que les gens ne savent pas le casser ou si j'ai pris un timing involontairement mais en général je me le fait quasiment jamais casser, faut vraiment le sortir tard.

Sinon le dash arriere c'est pas mal aussi, à la limite tu te prends un coup c'est tout, mais pas un combo

Si tu parles d'un overhead par contre y'a pas d'autre solution que de bloquer de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime25/9/2010, 07:26

shishi_sonson a écrit:
Faut pas tomber Very Happy

On a retenu la leçon à ce que je vois Very Happy

Non mais dans SSF4, c'est clairement plus dur de faire tomber Chun-li tellement c'est devenu enfantin de zoner avec. Il ne faut pas dramatiser parce que sur une situation particulière, elle ne gère pas, sinon elle serait clairement invincible. Justement l'intérêt de bien connaître son personnage, c'est d'éviter d'arriver à cette situation là.

Revenir en haut Aller en bas
Jejetlolo

avatar

Messages : 28
ID en ligne : jejetlolo
Perso : Chun Li / Gouken

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime28/9/2010, 17:05

Salut à tous , je suis nouveau sur le forum , j'ai essayé de lire tout ce que j'ai pu , mais j'aurais quelques questions de sac à poser, désolé si les réponses sont évidentes pour certains Smile
1) je sais que Chun , est plutot faite pour jouer au sol mais en cas de saut ou de combat aerien quelle est la solution qui "passe"le plus souvent ? car j'ai l'impression de me faire briser tout le temps.J'ai vu beaucoup de joueurs avec un bon nombre de PP utiliser le MK en l'air,serait ce a cause de la portée de la hitbox ?
2) au niveau des punitions , quelles sont le plus rentables, un"beau" combo c'est bien joli mais faut que ça soit rentable
par exemple :
:gch: + MK, MK , :bas: 🆙 +Mk to U2 , certes ça permet a un noob comme moi de passer plus facilement l'ultra 2 et avec un timing moins sérré que derriere un EX Hyakuretsu mais en terme de degats a cause du damage reduce c trés leger, du coup je prefere un target combo , HK , ex hyakuretsu to U2 , certes je crame une barre d'EX mais j'ai au moins l'impression de lui faire mal.

d'ou ma question , quels sont les combos qui font le plus de degats avec ultra , sans ultra avec barre d'ex etc...

Parce qu'a coup de pokes simples ,le combat est trés long à gagner et si l'adversaire a chaque fois qui me casse la garde m'emporte un tiers de barre , ben je fais pas long feu Crying or Very sad ( surtout face a Gouki et ses combos de porcs Mad )

Merci d'avance. ^^

PS : dsl pour le pavé de questions .
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime28/9/2010, 18:13

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le thread juste en dessous.

http://www.streetfighterfrance.com/chun-li-f29/guide-chun-li-t2236.htm

Le prends pas comme un "je t'envoie chier", mais je t'y renvoie juste parce que tu ne trouveras pas mieux ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jejetlolo

avatar

Messages : 28
ID en ligne : jejetlolo
Perso : Chun Li / Gouken

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime28/9/2010, 19:23

Non , non t'inquiétes je le prends pas comme un "je t'envoie chier" ^^.
Surtout que quand il a fait cet énorme boulot , mon 1er réflexe a été de me faire un pdf et de l'imprimer Very Happy .
et il est vrai qu'aprés une bonne relecture niveau combat aerien , ça repond a mes questions (désolé du coup pour la question )
Mais pour la rentabilité des combos, je suis toujours dans le flou.
Je suis dans le cas ou j'ai plusieurs possibilités de combos devant moi, lequel est le plus rentable, vous allez me dire testes les en training, malheureusement mon niveau est tel que je suis loin de reussir tous les combos , du coup j'aimerai me concentrer sur le plus rentables , avec et sans Ex , avec et sans U1 , avec et sans U2, vous voyez l'idée quoi.

Je vais jouer mon relou une derniere fois, vous avez un point de repere pour les combos apres hazanshu ? car j'ai du mal à trouvé le moment ou linker .

Merci par avance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime28/9/2010, 19:57

Chun-li est un perso assez dur (du moins, il l'était) niveau exécution, tu dois absolument tout savoir faire avec elle.

Mais les combos les plus rentables, ça reste cr.HP, HK Legs, MK Legs ou cr.LK, EX Legs.

En fait le guide est assez complet et honnêtement, je pense pas que tu puisses trouver un raccourci sur "le plus utile", je trouve que tout est assez bien condensé et qu'il n'est pas trop éparpillé sur ce qu'il faut maitriser et ce qui est superflu (parce que y'a beaucoup de superflu avec Chun-li).

Pour le light post Hasan-shu, c'est du muscle memory, ça veut dire que c'est un timing à apprendre par coeur et à appliquer en conséquence, il n'y a pas vraiment de repère imo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jejetlolo

avatar

Messages : 28
ID en ligne : jejetlolo
Perso : Chun Li / Gouken

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime28/9/2010, 20:13

Ouais , je sais on m'a deja dit que c'etait un perso dur et que pour me (re)mettre au Vs fighting , c'etait pas le choix le plus simple. J'en ai essayé d'autres au debut car au pad je choppais des crampes en la jouant , mais le coeur a ses raisons et j'ai préféré investir dans un stick et revenir a la Miss meme si j'en chie severe ^^( que le masochistes levent la main cheers ).
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses , surtout aussi rapides , je retourne de ce pas en salle d'entrainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime29/9/2010, 11:47

Concernant les links derrière l'azanshu : http://www.streetfighterfrance.com/chun-li-f29/chun-li-t381-60.htm

Concernant (quelques) combo rentables : http://www.streetfighterfrance.com/chun-li-f29/chun-li-ssf4-t2051.htm . De rien Chun-li SSF4 - Page 2 Icon_mrgreen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime22/2/2011, 07:29

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime24/2/2011, 23:22

GG les découvertes.

Finalement, avec autant de mois passés depuis la sortie de SSF4 et moultes discussions avec Drannoc (best Chun-li Europe sur SF4 vanilla pour moi), je vais donner mon point de vue sur Chun-li.

Ce n'est PAS un perso enfantin comme je le pensais au début. C'était sûrement un coup de sang après avoir vu le buff du st.MP ou du df.LK, des choses dont elle avait pas vraiment besoin... et qui finalement à mon avis, ne la rendent pas vraiment plus complète, mais plus forte sur des matchs-up où elle dominait déjà (Feilong, Dictator, Honda, Boxer, pour ne citer qu'eux).

Chun-li est un perso fait pour ceux qui kiffent réellement le perso, dans le sens où il faut finalement énormément s'investir pour être bon. Pour autant, le perso reste limité, même exploité à son maximum, et on perd parfois de manière dégueulasse quelque soit le mal qu'on se donne, surtout sur des matchs-up vraiment durs comme Blanka ou Gouki.

Drannoc a même émis le fait qu'elle soit même plutôt "mal intégrée" au jeu, dans la mesure où elle a finalement que peu de combos universels et qu'il faut absolument TOUT savoir pour bien gérer un match de A à Z.

En outre :

cr.LK*2, EX LL, Kikosho => ne passe pas sur tout le monde, même que le cr.LK*2, EX LL ne passe pas sur Blanka...
hasanshu LK, cr.LK => ne passe pas sur Juri
cr.LP, st.HK => sur certains persos comme Rufus, il faut faire un walk entre le LP et le HK pour que les deux hits link
EX LL, EX SBK => il ne fait pas tourbillonner tout le monde de la même façon dont l"U1 derrière ne se place pas avec le même timing

Rien que ça montre la réelle nécessité de bosser tous ses combos contre tous les persos et parfois ça retire pas forcément beaucoup, c'est juste pour que le combo rentre.

Sans compter que Chun-li finalement a un jeu extrêmement carré et fixe selon les versus qu'elle rencontre, elle ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi contre n'importe qui, j'ai difficilement cru pendant longtemps que Chun-li avait l'avantage sur Boxer à cause de ce manque de considération.

Si je dois résumer le perso : il nécessite une grande connaissance du jeu, un certain talent pour le zoning, une EXCELLENTE connaissance des matchs-up pour finalement ne pas avoir un résultat si récompensant que ça.

Honnêtement, la seule Chun-li qui a continué à vraiment "bien" jouer au vu des vidéos, c'est Haneyama, en dehors... Il y a encore beaucoup de monde qui n'utilise pas bien les setups de safe jump, post-choppe, les imblocables, ou même les simples OS qui étaient absolument nécessaires à mes yeux à intégrer dans son jeu, comme le cr.LK, cr.LK+HK pour tuer les backdash.

Ce que Kuro a trouvé au dessus est très bien, mais c'est vraiment des choses qui sont à mon avis nécessaires à connaître et qui auraient même dû être trouvées/exploitées bien avant. Etes vous assez "amoureux" de la chinoise pour trouver + que lui a trouvé et sur la trentaine de persos du cast ? Honnêtement, j'ai préféré prendre un masque et des couteaux, c'est beaucoup plus amusant dead
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2011, 10:14

Saunic a écrit:


Chun-li est un perso fait pour ceux qui kiffent réellement le perso, dans le sens où il faut finalement énormément s'investir pour être bon. Pour autant, le perso reste limité, même exploité à son maximum, et on perd parfois de manière dégueulasse quelque soit le mal qu'on se donne, surtout sur des matchs-up vraiment durs comme Blanka ou Gouki.

:

Je plussoie la non rentabilité du perso, et les combats frustrants vs Gouki surtout...
Un Gouki qui maitrise les demons flips est horrible à jouer pour Chun, si on ajoute à ça le zoning de Akuma à base surtout de air hado, chun n'a pas vraiment les moyens d'approcher gouki. Le seul moyen c'est de connaitre mieux le Match up que sont adversaire dans ce combat et encore ...

A préciser aussi que le cr lk, cr lk, EX LL legs ne passe pas sur blanka accroupi seulement et le mieux est d'utiliser cr lk, cr lp, cr mk, EX LL legs.

Y'a un petit link sympa sur Guile aussi que j'ai trouvé sur youtube :

Hasanshu(retombé près de guile), cr lp, EX spinning bird

Petit bonus Vidéo d'une session de nemo avec des beau combo contre Makoto

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime2/3/2011, 19:45

OST shishi_sonson a écrit:


Y'a un petit link sympa sur Guile aussi que j'ai trouvé sur youtube :

Hasanshu(retombé près de guile), cr lp, EX spinning bird
C'est dangereux, si il ya une chose que tu ne veux pas contre Guile c'est le faire partir à l'autre bout de l'écran. le EX LL c'est la vie !

(Après ça passe sur tout le monde ce link).
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime2/3/2011, 21:49

Ca dépend de la situation bien sur, c'est surtout intéressant pour mettre guile dos au mur et même à faire près d'un coin pour coller l'u2 derrière.

C'est chiant un Guile hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jejetlolo

avatar

Messages : 28
ID en ligne : jejetlolo
Perso : Chun Li / Gouken

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime6/4/2011, 19:28

Je sais que Chun a un imbloccable en corner sur les shotos . En voila un autre sur cette "vieille" video qu'un pote m'a envoyé , c'est une ruse de " fourbe" mais j'aime bien .
https://www.youtube.com/watch?v=D0jKW3ad-ZQ&NR=1&feature=fvwp
de 0.40 à 0.52
de 2.16 à la fin

Je suppose que la plupart d'entre vous l'ont deja vu , mais j'ai survolé vite fait les topic de Chun et je l'ai pas vu ( si je l'ai loupé , dsl du doublon ).
Vous en connaissez d'autres dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime6/4/2011, 19:54

Patché depuis juin 2010, ça marche plus ce genre d'imblocables. Et l'imblocable contre les shotos ne marchait que sur vanilla.


Dernière édition par Saunic le 6/4/2011, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime6/4/2011, 19:55

Jejetlolo a écrit:
Je sais que Chun a un imbloccable en corner sur les shotos . En voila un autre sur cette "vieille" video qu'un pote m'a envoyé , c'est une ruse de " fourbe" mais j'aime bien .
https://www.youtube.com/watch?v=D0jKW3ad-ZQ&NR=1&feature=fvwp
de 0.40 à 0.52
de 2.16 à la fin

Je suppose que la plupart d'entre vous l'ont deja vu , mais j'ai survolé vite fait les topic de Chun et je l'ai pas vu ( si je l'ai loupé , dsl du doublon ).
Vous en connaissez d'autres dans ce genre ?

Comment ca se fait que c'est inblocable j'ai pas capté !

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime6/4/2011, 19:59

C'était un bug qui a été corrigé : pas de garde sur la frame de flash d'ultra, donc s'il y avait une boule ou un coup qui touchait en meaty pendant cette frame de flash, la boule et l'ultra faisaient combo.

Au début on a voulu laisser parce qu'au final, c'était impossible ou trop dur à maîtriser et trop risqué, mais certains persos comme Rose ou Juri pouvaient se permettre de tenter cet imblocable en ne prenant que très peu de risques finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chun-li SSF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chun-li SSF4   Chun-li SSF4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chun-li SSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chun-li
» Chun-Li
» CHUN LI
» Vs chun-li
» Movelist Chun-li Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES