Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ken Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime19/4/2011, 09:31

Bah le truc c'est que Tatsu Ex faut que l'adversaire soit debout :S
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime19/4/2011, 19:13

Je pense que je suis le seul a penser comme miska que vous vous amusiez en infini a faire des 15 hits combots pour faire joli je comprends je fais pareil mais en classement essayer de passer un link juste frame et se prendre un gros bourrage parcequ'on l'a rate a la longue c'est soulant donc un bon combot saut hk 2hp ex tatsu c'est moche ca n'a rien d'original mais on est proche de 380 de degat moi j'ai fais mon choix.

La cancel de hado est utile si votre adversaire est en fin de vie

Je connais un gars qui a fait une video des combots de ken je mettrais le lien demain

@ miska j'attends toujours tes raisons pour l U1 sur certain perso.
Revenir en haut Aller en bas
MoulinRoty

avatar

Messages : 29
ID en ligne : MoulinRoty
Perso : Ryu

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime20/4/2011, 14:11

Mafiosi-systeme a écrit:
le shoryu car met a terre meme si possibilité de tech une relevé ....le bas gros poing c'est pour boxeur ^^ quand y a pas de charge pour le head but mais sinon je pense qu'il vaut mieu que tu privilégie le shoryu , question dégat je pense que ca fait plus mal
en AA le c.HP fait plus de degats que n'importe quel shoryu excepté le shoryu EX
mais je suis d'accord : le medium shoryu est plus bien plus interessant car il met par terre
et mettre par terre un bon claw ou un fuerte c'est le match qui est déja a moitié gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime20/4/2011, 21:16

jy pense maincarre jy pense mai probleme je commence a trouver de nouvel punition et facon de placer L'ultra 2, certain pers comme cody je penssai qu'il fallait prendre U1 alors que enfaite je me suis rendu compte que L'u2 est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime1/5/2011, 11:45

je comprend pas trop comment ca ce fait que ken passe de mid tier a un des 7 meilleur perso du jeux dans arcade edition alors que les changement qu'il a reçu on l'air vraiment pas tres significatif ^^

si quelqu'un pouvait m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime1/5/2011, 12:42

Bah il a été bien buffé quand même (meilleures hitboxes et frame advantages en gros) et les persos qui lui posaient le plus problème dans SSFIV ont été nerfés donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime4/5/2011, 10:22

Bon ben je sais pas comment j'ai fait mais j'ai passé un crouck mk hado cancel U1 contre un gars.... (counter dans le coin) ça l'a un peu surpris Shocked

Je sais vraiment pas coment ça se fait que c'est passé, parceque counter ou pas ben j'ai juste jamais réussi a le passé en training....!

En tout cas j'ai garde le replay parceque je pense que je le passerai plus jamais. 🐷
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime4/5/2011, 14:44

je pense que c'est juste une question de rapidite
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime4/5/2011, 14:52

Si c'était juste on le verrait plus souvent en match Smile

Faut juste être à la bonne distance contre le bon perso je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime4/5/2011, 14:55

c'est chara spécific
à 0:51: https://www.youtube.com/user/0ShinAkuma0#p/u/1/OTzk-N3aB1U
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime4/5/2011, 15:09

Ouais voilà, le hadoken touche en meaty donc forcément ça donne suffisement de frame advantage pour que l'ultra passe, faut vraiment avoir le setup parfait et être sur de son hit confirm.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime4/5/2011, 15:21

Spirit - pierredw a écrit:
je comprend pas trop comment ca ce fait que ken passe de mid tier a un des 7 meilleur perso du jeux dans arcade edition alors que les changement qu'il a reçu on l'air vraiment pas tres significatif ^^

si quelqu'un pouvait m'éclairer Smile

Ayant demandé cela assez souvent à Tokido, il m'a dit que c'est surtout parce qu'il peut bien gérer les top tier (les jumeaux, Feilong...), qu'il a reçu quelques buffs en combos et que tous les autres persos ont été nerfés, mais Ken reste un personnage difficile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime4/5/2011, 15:52

OST JuniorLeo a écrit:
c'est chara spécific
à 0:51: https://www.youtube.com/user/0ShinAkuma0#p/u/1/OTzk-N3aB1U


Ok, cest chara specific, mais personne a une liste de sur qui ca passe? Rolling Eyes

Moi je l'ai passé sur un Ken, sur la video c'est un Dudley, et je l'ai déjà vu aussi sur un Seth je crois

Personne a expérimenter tous les persos par hasard? histoire d'avoir une liste.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime4/5/2011, 15:56

OST Marsselus a écrit:
Ok, cest chara specific, mais personne a une liste de sur qui ca passe? Rolling Eyes
Training mode, quand la liste n'existe pas fait la toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime4/5/2011, 18:27

surtout que globalement, ca va vite : tu joue Ken au lieu de jouer P1, tu record le combo jusqu'a ce que ca marche, et tu met juste replay en changeant de p1

Vu que le replay est conservé durant le changement de perso, si ca passe sur P1 = Ken, et que ca passe pas sur P1 = xxx, alors tu peux mettre xxx dans la liste rouge.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime5/5/2011, 11:52

je confirme aussi sur gief
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime5/5/2011, 14:14

Bon j'ai teste un peu , alors déjà le counter n'est pas obligatoire!

Ensuite j'aurais aime faire l'astuce d'enregistrer le combo comme eMRaistlin me l'a indiqué,l'idee etait vraiment pas con, sauf que ce combo passe que sur des persos accroupis je crois, donc pas possible l'astuce d'enregistrer la phase.

Alors, de ce que j'ai testé le combo passe bcp bcp mieux en faisant stand hk>hado fadc ultra 1 que en faisant crouch mk>hado fadc ultra 1.

pour l'instant je l'ai passé sur Ryu, Ken, sur ces deux la le timing est vraiment chaud, je l'ai passé aussi sur Dudley et Sagat c'est un peu plus simple... et il rentre comme dans du beurre ou presque sur chun li !! Cool

Je parle donc du combo Stand hk(close) > hado > fadc > ultra 1, sur perso accroupi.

Je continue mes investigations, pour ceux qui veule le tester essayer sur chun li, c'est vraiment la ou je l'ai réussi le plus facilement.

Tant que j'en suis au combo improbable ou chara specific,j'ai teste les combos avec crouch hk théoriquement impossible dont on avait déja parlé je ne sais plus ou...

Donc en attendant l'AE cheers on peut linker la balayette de ken dans certains cas particulier, je vous en donne qqs uns , il y en as surement d'autre...

Sur Guile et Seth(crouch) : 2lk>lp>2hk

Sur Honda et Makoto (crouch) jump hk > Far mp > 2hk.
celui la sur makoto, il rentre vraiment facile et peut etre tres utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime5/5/2011, 19:10

t sur pour le cr hk ?? car jvein de test et sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime5/5/2011, 22:20

Oui oui,sur,je les ai encore fait tout à l heure. Le timing est particulier parce que le coup juste avant le 2hk doit toucher en meaty pour permettre le link mais ça passe,les deux qui passe le mieux pour moi sont le jump hk> far mp> 2 hk sur makoto acroupi ou le 2 lk > stand lp > 2 hk sur guile tjs acroupi.
Y à une vidéo dans un topic que j avais cree ( "combo Ken au link improbable" ) va jeter un œil si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime1/6/2011, 14:22

en cherchant un peu sur you tube j'ai trouve quelques perle de miska dont on avaient parle un peu plus tot dans le topic c'est a dire le hit confirm avec l'U2 c'est juste enorme la qualite de l'execution
https://www.youtube.com/watch?v=fYQCcSox5Is
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime6/7/2011, 18:43

Faut avoir des reflexes de fou pour placer l'U2 derrière une boule nan? Je reste cantonné a l'ultra 1,mais je devrait peut être essayer le 2,de plus en plus de joueurs l'utilisent Razz
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime7/7/2011, 14:11

moi aussi je connaissais que l'U1 et tu je me suis vite rendu compte que contre certain perso l'U2 est bien mieux ey une fois que tu maitrises correctement la hado cancel U2 c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime7/7/2011, 15:26

Je vais essayer alors parce que c'est vrai que le Shoryu cancel U1 les dégats sont a mourrir de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime8/7/2011, 02:36

Salut tout le monde ! Je suis a la recherrche d'un pro Ken masters pour une petite session sur 360 et faire quelques mirrors matchs car j'aimerais recueillir ses conseils,ce que je doit faire ou ne pas faire etc.


Donc si un joueur de ken a le temps pour une petite session un de ces 4,je suis prenneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime8/7/2011, 13:32

je suis le ken que tu cherches mais le seul probleme que j'ai c'est que je sais presque comment le jouer mais je na l'applique pas doonc mon jeu est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken Masters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Next Level Masters league
» Good moring Mister Masters
» SSF4 fait son entrée dans les Masters Français du Jeu Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES