Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Ken Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 10:17

Coucou,

Pour changer de mes persos à charge (et pour pouvoir bourrer Embarassed ), je me suis mis à jouer Ken (mais je jure que je ne piffe presque pas 🐘). Je le supportais pas mais finalement il est rigolo à jouer Smile

Je me mets donc aux combos nécessaires:

#1) 2lp ou 2lk, lp, 2mk, (ex) tatsu: ça, c'est pas trop dur.
#2) 2lp, shoryu hp.

J'ai un problème avec le #2. Parfois il passe, parfois pas: je me demande donc si je m'y prends mal. Je fais (si je suis placé en P2) et après avoir vu Ichi le faire :

:dbg: +lp -> :gch: -> :bas: -> :dbg: +HP

'fin je dis que je le fais, mais j'essaye plutôt quoi ^^. C'est correct comme manière de faire? Avez-vous une autre (meilleure) méthode plus facile? Si oui, pourriez-vous me l'indiquer?

Autre chose. Pour la kara choppe, je crois que je me débrouille pas mal dans la réalisation. Cependant je la place tjrs dans la même situation et de manière trop systématique: j'aimerais pouvoir varier.
Perso, j'use et abuse (après un cross-up gardé) de: 2lp, 2lp (dans la garde donc) -> kara choppe.

A quel moment l'utilisez-vous?

Merci pour vos infos cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 10:29

Avec pour le raccourcit Shoryu, oui il y en a un =)

tu peux faire :dbg: :dbg: hard punch ou :dbd: :dbd: hard punch selon ou tu es placé =)

Et pour les Kara le reflex c'est de les faire à chaque fois, comme ça tu es tranquil :p
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 10:40

RaGe Kenshin a écrit:
Avec pour le raccourcit Shoryu, oui il y en a un =)

tu peux faire :dbg: :dbg: hard punch ou :dbd: :dbd: hard punch selon ou tu es placé =)

Et pour les Kara le reflex c'est de les faire à chaque fois, comme ça tu es tranquil :p

Merci mais, euh, tes racourcis, ça marche après le bas LP?
Sortir un dragon, j'y arrive, mais c'est vraiment après une série de light en position baissée que j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 11:36

la kara choppe ne sort pas un peu plus lentement qu'une choppe normal?

ta aussi en raccourci shoryu :
:drt: :bas: :dbd: :drt: hard punch

ou

:dbd: :drt: :dbd: :Hp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 11:41

lailendil si tu a du mal apres une serie de light c'est parsque tu fait t light en chaine, il faut que ton dernier light ou coup aven ton shoryu soit en link.

apres je te conseillerai plutot a la palce de juste 2lp shoryu de fair plutot 2lk 2lp 2lp shoryu ou 2lk 2lp 2mk shoryu, utilise le racourcie se sera plus simple,
example de t manip avec le racourcie shoryu (moi je le fait comme sa) :

tu es donc a gauche en p1:
:dbg: light kick , :dbg: light punch , :dbd: medium kick , :dbd: hard punch
voila et tu verra qu'il te fera 2lk 2lp 2mk shoryu.

pour la kara tu peut la palcer apres 3 light dans la garde ou apres un aven mk ou en reflexe sur certain coup elle se place un peu partout, mai generalement fait 3 light dans la garde, tu att un tt petit peut comme un decalage chope sauf que tu bouge pas et kara chope
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 11:48

Amaltea a écrit:
la kara choppe ne sort pas un peu plus lentement qu'une choppe normal?

Si, donc dans les déchoppes réflexes (genre après un saut), faut faire la normale sinon c'est nous qu'on va se faire pécho!

Merci à vous pour les raccourcis et spécialement à Miskael pour l'explication. En fait, je dois faire gaffe de pas bourrer comme avec boxeur pour le 2lpxx2lpxx2lk~HB. J'avais pas du tout pensé au link vs cancel ^^.

Avec un peu d'entrainement, ça va dragonner sec! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 11:53

wai ca passe tranquil apres un peu d'entrainement ^^

je vais essayer le tips à miskael je n'ai jamais fais comme ca mais sur le papier ca à l'air plus simple :] (q'une manip express du souhryu après les light ^^)


Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 12:48

je passe vite fait pour un pti coup de guelle, je ne joue ni ken ni ryu, et j'entend dire ou je lis souvent "ahaha les ken et ryu piffeur bourreur" etc..

ben franchement sa m'enerve d'entendre ça quand je joue contre des viper, rufus, fei long, cammy, blanka, bison et j'en passe qui bourre leur race comme pas possible et a fort PP.

je comprend pas pourquoi ont assimile ken et ryu au bourage et que de jouer ces 2 la est concideré comme un choix facile et au bourage.

voila tous sa pour dire que je kiff rencontrer des bons ken et ryu (surtout ken dont je prefere le style) et au chiote toute les pleureuses qui bourre pas de shoryu mais alors qui ce ratrape sur bien d'autres coups de bourage qui ne s'apele pas shoryuken bien sûr sinon ont bascule du mauvais coté .
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 13:24

tredzed a écrit:

je comprend pas pourquoi ont assimile ken et ryu au bourage et que de jouer ces 2 la est concideré comme un choix facile et au bourage.
.

Bah 80% des gens jouent Ryu ou Ken donc on se fait souvent bourrer par un de ces deux là donc le raccourcis mental est vite fait Smile Cammy et Rufus bourrent tout autant mais on en croise pas bcp.

Euh par contre, tu m'expliques comment les persos à charge bourrent? Quand on foire notre charge, y a rien qui sort avant qu'on ait rechargé hein. Donc à part bourrer des téléports (dans le cas de Bison) je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 13:41

Ben tu peut balancé un dash ex avec balrog dans les link de l'adversaire par exemple , c'est un peut du bourrage nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 13:47

Mafiozi-systeme a écrit:
Ben tu peut balancé un dash ex avec balrog dans les link de l'adversaire par exemple , c'est un peut du bourrage nan ?

Sauf que si tu rentres ta manip mais que le block string ou combo du mec ne te le permet pas, il ne sortira pas. Tu devras recharger avant de pouvoir réessayer.

Les persos type shotos peuvent rentrer une 10ène d'inputs de dragon par seconde (je dis ça au pif hein, si ça se trouve c'est plus Wink) donc dès que le mec en face foire son combo ou son block string: il se mangera son reversal. Théoriquement, tu peux le faire avec un perso à charge mais tu n'auras toujours qu'une chance toutes les deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 13:53

un blanka qui boure des rolling ex (ou pas) et autre merde du genre dans les links je ten montre a la pelle dans mes replay (je sais je doit pas loupé mes link Laughing )

un bison qui bourre pas de shoryu mais du psyko crucher a la relever pour moi c'est la meme chose que de bourrer un shoryu et j'en voie enormement. et dans les link le bison a tendance a aimer bourrer son coup de pied salto ex je sait pas comment il s'apelle mais sa marche tres bien en bourage Evil or Very Mad .

claw et son coup de pied salto aussi.

balrog et son coup de boulle.

bref les perso a charge ont autant de coup de bourage que les perso QDC. apres savoir comment il font ? jvai te dire je sait pas je ne joue pas de perso a charge mais tout est possible, j'arrive a bourrer l'u1 d'akuma (pour rapelle la manip est light punch light punch :gch: light kick hard punch ) dans les links et sa passe trés souvent pour preuve un de mes combat avec bouragge d'u1 a la fin du combat : https://www.youtube.com/user/TredZe2?feature=mhum#p/u/4/chCusZfMByk , et oui je bourre ausi Twisted Evil avec moderation bien sûr. donc si ont peu bourrer l'u1 d'aluma pour moi tout est possible.

comme je le dit sa ne s'apelle pas shoryuken mais tout les perso ont des coup de bourage et tout le monde s'en sert.

moi même jouant abel qui n'a a priori aucun coup de bourage ben j'arrive a bourrer du tornado ex dans les link Laughing

apres comme tu le dit on voie pas mal de ken et ryu avec des gars qui bourre d'autre non mais pour moi je rencontre autant d'autre perso qui bourre que de ken et ryu qui ont le shoryu facile.

c'est juste une parenthese car certain ce dise safe ou autre connerie du genre parckil joue des perso sans shoryu. et j'en voie pas mal sur ce fofo qui pleurre et quand tu les a en face ben tu t'aperçois que ................ ils bourrent. et je les critiques pas car sa m'arrive aussi mais il faut aussi ce voir jouer parfois ! et puis merde sa fait parti du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 13:59

OK en fait, on a pas la même définition du bourrage Smile. Pour moi bourrer, c'est répéter très vite la manip d'un coup spécial quand on est en train de se manger un combo ou un blockstring.

Essaye de faire ça avec un perso à charge et tu verras que t'auras bcp plus de mal qu'avec un shoto par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 14:03

Citation :
Pour moi bourrer, c'est répéter très vite la manip d'un coup spécial quand on est en train de se manger un combo ou un blockstring.
+1
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 14:10

lailendil oui je suis dacord avec toi pour ce qui est du bourage c'est repeter la manip afin de fisté l'autre dés qu'il loupe son link. et je le dit c'est possible avec TOUT les perso. apres je te l'acorde et je te fait confiance (ne jouant pas les persos a charge et ayant aucune connaissance sur leur systeme de jeu) c'est peu être plus dificile qu'un QDC de bourrer avec un perso a charge mais c'est possible et aparement pas beaucoup plus dur qu'un QDC car j'en voie pas mal aussi.

un truc aussi si ont ce fait bourrer ont peu s'en prendre qu'a soit même car cela veut dire qu'ont a loupé son link. mais sa c'est un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime8/10/2010, 14:31

Lailendil a écrit:
tredzed a écrit:

je comprend pas pourquoi ont assimile ken et ryu au bourage et que de jouer ces 2 la est concideré comme un choix facile et au bourage.
.

Bah 80% des gens jouent Ryu ou Ken donc on se fait souvent bourrer par un de ces deux là donc le raccourcis mental est vite fait Smile Cammy et Rufus bourrent tout autant mais on en croise pas bcp.

Euh par contre, tu m'expliques comment les persos à charge bourrent? Quand on foire notre charge, y a rien qui sort avant qu'on ait rechargé hein. Donc à part bourrer des téléports (dans le cas de Bison) je vois pas trop.

c'est vrai que les Cammy que j'ai pu rencontrer bourraient leur dragon (tout comme les autres Ryu et Ken).
Et si on se reconcentrait sur le sujet Ken ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime16/1/2011, 04:45

quelqu'un peut me donner un lien avec les match up de ken assez bien detailler car je galere a trouver quelque chose de correcte, souvent je trouve des conseil géneraux comme zone et puni durement chaque erreur mais bon c'est pas cara specifique.

Je prefererais plus un truc du style vs gouki possibilite de punir son far hard kick avec tel coup ou encore utiliser le light kick pour sauter sur chun li a la relever afin de casser sont tatsu like etc etc etc.



Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime19/2/2011, 22:19

https://www.youtube.com/watch?v=OTzk-N3aB1U

Je suis tombé sur un Best of Ken avec des chose magnifique et parmis ces truc magnifique il y avait ca stand mk to ultra 1

Après un decalage en counter hit il me semble !

Si vous voulez voir c'est a 1min 57 .

Il place ca mais c'est un peus sans etre sur que ca va passé nan ? Impossible a hit confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime20/2/2011, 10:16

.


Dernière édition par MrJeet21 le 14/3/2011, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime20/2/2011, 14:11

Ken Masters - Page 3 1291332544452

Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime20/2/2011, 14:24

non séreux faut arrêter de critique ken a ce point, c'est comme tout shoto qui est mal jouer ou jouer par un noob c'est la même chose et encore un ken qui spam les hado c'est free vu le recovery assez long de ces hado. Ken a aussi des bon combo a base de tatsu et pas uniquement de shoryu.


Sinon Mafiosi-systeme merci pour la video, je m'en vais la mater desuite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime20/2/2011, 14:54

Non mais arrêtez de troller les mecs, apprenez à affronter les Ken random au lieu de vous plaindre.

C'est pas le seul personnage qui a un dragon et qui peut jouer "sale" comme vous dites.

Le personnage est énormément joué... ben ouais, c'est Ken dans Street Fighter, normal quoi.

Mais juste, stop le troll gratuit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime20/2/2011, 15:06

.


Dernière édition par MrJeet21 le 14/3/2011, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime20/2/2011, 15:11

Mouais, je suis pas d'accord.

Des noobs, des bourreurs/piffeurs, des rageux, j'en ai croisé un bon paquet pour beaucoup de personnages, c'est pas exclusif à Ken.

Sa sale réputation ? Il la doit aux mecs qui refusent d'apprendre un match up et qui préfèrent prôner le troll gratuit... ouais ben c'est génial, on va aller loin comme ca.

Comme j'ai déjà dit, le bourrage/Piff, c'est pour tout les personnages qui ont un dragon ou un coup avec des frames d'invincibilité, je me suis déjà fait bourrer par des Adon, des Ryu, des Sagat etc... c'est pas pour autant que je vais faire des généralités et des amalgames sur la totalité des joueurs de ces personnages.

Dans le fond, tu te prends simplement des taulées face à des Ken random et tu ne l'assumes pas, tu préfères rejeter la faute sur le personnage... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Next Level Masters league
» Good moring Mister Masters
» SSF4 fait son entrée dans les Masters Français du Jeu Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES