Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ken Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime8/7/2011, 14:09

Je t'ajouterais on fera quelques matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime12/7/2011, 07:43

Quelqu'un peut il m'expliquer comment stopper la descente su pied de gouky?
J'en ai marre de la prendre ou de piffer un shoryu
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime12/7/2011, 08:13

tM maincarree a écrit:
Quelqu'un peut il m'expliquer comment stopper la descente su pied de gouky?
J'en ai marre de la prendre ou de piffer un shoryu

tu met la manette dans le sens inverse d'ou il vient. une sorte de garde quoi.lol!

Sinon pour etre serieux, t'as pas grand chose a faire, selon l'angle d'approche et le timing de la descente du pied tu peux lancer un shoryu ex ou mp mais c'es tassez dur a evaluer , moi perso je garde, j'ai compris tres vite que la prio de ce truc etait abusée et que la punition valait presque un quart de barre a chaque fois voir plus.
t obligé ou presque de subir son pressing si il est bien timé a la relevée t'as rien a faire. en tout cas moi je fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime12/7/2011, 08:17

bah, s'il fait une descente du pied, c'est pas un pif de Shoryu...
Avant d'etre un coup qui sert à tout, le Shoryu, c'est avant tout un anti-air.

Je suis pas sur de comprendre : soit tu vois que son dive est trop au dessus de toi, et qu'il va donc tuer ton Shoryu, auquel cas, tu met la garde ou tu FA backdash, soit tu vois que ton Shoryu peut passer, et tu le lance... y'a pas vraiment d'embrouille là dessus.
(et si tu estime que c'est un safejump, tu Shoryu Lp/Hp au lieu de Shoryu Mp)


Edit :
Citation :
t obligé ou presque de subir son pressing si il est bien timé a la relevée t'as rien a faire. en tout cas moi je fais rien.
Oui, voila : quand c'est bien fait, ca tue les options de Shoryu.
Mais quand c'est bien fait, ça se voit, du coup, tu fais pas le Shoryu, picétout
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime12/7/2011, 09:57

On m'a dit que sans set up cette descente du pied n'était pas safe mais je me fait quand meme casser mes shoryu contre un gouki qui n'utilise pas de set up , il fait ca au " feeling " donc en faite meme si mes commence a sortire dans le bon sens pour punir les cross up mal timer et les tatsu cross up ben effectivement je pense que le miel reste de garder quand meme ou de back dash ( si l'adversaire n'utilise pas d'os ) , le risque et trop grand !



Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime12/7/2011, 11:16

merci de vos reponses
Donc en clair c'est quitte ou double shoryu qui a de forte chance d'etre casse ou de wiffer ou mettre sa garde bon ben voila rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime25/7/2011, 05:45

Juste une petite précision, moi c'est rare que je mette pas le dragon dans les dive de gouki, je dirais qu'il y en a au moins 3/5 ou je met un dragon dedans, parce que a mon niveau en tout cas, j'ai vu pas tant de Gouki qui le time bien leur dive kick!

Quand je suis pas sur et que je crois que c'est safe ben ou je garde ou je met dragon quand même si j'ai deux barres d'ex, quitte a bouffer mes deux barres et reprendre l'avantage si le Gouki s'attend pas au cancel de dragon.

Et Quand tu vois que le Gouki adore presser avec des dive des qu'il t'as mis au sol, ben essaie de pas "quick stand" un coup de tps en tps, tu prend un risque mais si le mec crois que tu va te relever vite et que tu le fais pas , ben tu va te relever juste dans son recovery de dive qui as whiffer.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime25/7/2011, 08:33

je joue avec un gars de ma team qui a tres bonne execution avec gouki et ses descente du pied sont 90% du temps bien timer donc des fois le medium shoryu touche mais souvent il passe derriere bref c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime29/8/2011, 11:16

question bete mais est ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Miskael son compte ici a etait supprime et je crois meme qu'il a disparudu xbox live
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime17/9/2011, 16:22

@ tM maincarree >> Je l'avais dans ma liste d'amis sur PC, mais il a changé de pseudo, je l'ai su grâce au replays car je m'étais abonné à lui et même si il a changé son pseudo, je ne perds pas l'abonnement car c'est lié à son adresse (je crois). Par contre je ne sais plus c'est quoi son ID Embarassed

Pour la descente du pied de Gouki contre Ken, le safe-jump spécifique après une choppe avant, c'est dash avant X2 + descente du pied MK, si c'est bien timmé ça casse tout les shoryukens de Ken sauf le EX Shoryuken qui whiff et L'U2, L'U1 par contre gagne.

Mais il peut aussi faire un tatsu cross-up donc vaut mieux ne rien faire quand il fait ça, à part focus backdash et encore. Mais sinon si tu vois que c'est mal timmé n'hésites pas à dragonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime19/9/2011, 14:42

je sais qu'il avait change apres etre parti des RaGe mais apres plus rien.

J'ai bien compris qu'il y avait trop de risque a drogonner donc je bloque et stoo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime4/11/2011, 19:35

Yo tout le monde Smile

J'ai commencé a jouer ken il y a quelques temps, je le joue énormément et j'ai besoin de conseils.

Je ne sais pas exploiter l'un des gros atouts de ken :

Son tatsu. Quel tatsu normal je dois utiliser en combo, et quel option me conseillez vous en Janken ?

Pareil pour le EX, que dois-je faire en Janken ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime5/11/2011, 11:43

Le meilleur tatsu c'est le EX, t'es à +1 derrière, il va loin au startup, donc si t'as mis plusieurs lights (pour hitconfirm) ça va rattraper et toucher contrairement au tatsu HK (enfin ça dépend des perso) et en plus avec le tatsu HK en hit t'es à -1

Après le tatsu EX, c'est peut-être son coup qui fait le plus mal, mais ça ne met pas l'adversaire à terre, perso je trouve que finir ses combos par dragon c'est mieux parce que ça met à terre

Au niveau du janken, je sais pas trop, moi la plupart du temps j'essaye de placer un chope décaler, c'est à dire que je met la garde pendant quelques frames et je chope, si l'adversaire bourre un reversal je vais garder, le truc c'est que je peux me faire avoir par les coups low qui sortent rapidement (2LK)
sinon dragon fadc.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime5/11/2011, 12:54

Effectivement le tatsu ex est le mieux, mais il bouffe une barre d'ex, donc en punition, un hk>tatsu hk suffit et te laisse tjs un ex sous le coude.
en combo des que tu met plus de 2lights le hk passe plus alors que le ex passe jusqu'a 4 lights . pour hit confirm c'est évidemment bcp plus simple avec 3 voir 4 lights qu'avec 2.

Pour le janken post tatsu ex il n'y a pas de solution miracle , je te donne 2 /3 truc que moi je fais apres un tatsu ex.

Contre un mec qui n'as pas de bons reversal et pas un back dash de folie je met un dragon (si j'ai deux barres d ex) c'est pas une super solution mais un coup de tps en tps ça passe...

Contre les shotos, je fais souvent rien avec une os de dechoppe sous le coude, si il s'est rien passé j'aime bien faire un décalage arrière et aller direct a la karachoppe après.

Pour les choppeurs je fait souvent un back jump hp, cela touche plus souvent que l'on croit si le mec as pas mis sa garde assez vite, ça marche bien contre gief , hawk et abel, et on evite le 360 ou pire.

Et si j'ai attendu et qu'il y a pas eu de bourrage,j 'aime bien decaler un lk pour tenter d'ouvrir la garde et d 'ensuite faire le combo 2lk>2Lp>lp>2hk histoire d'avoir une mise au sol.

Dernierement j'aime bien aussi le decalage 2mp qui touche souvent "counter" dans cette situation, et si tu est attentif ben tu link la balayette derrière!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime6/11/2011, 18:38

Merci de tes conseils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime25/11/2011, 10:57

moi perso contre les choppeurs j'oubli completement et volontairement le tatsu que se soit le ex ou le normal soit je fini par un hado si je suis trop loin ou alors dans 90% des cas c'est 2lp 2lp day shoryu qui est largement le meilleur coup de ken parce qu'il met au sol

Avec le tatsu ex je prends enorment de counter hit car comme 75% des ken apres en ex je mets choppe et avec la frame d'avance je prends souvent des head put des sonic boom des lariat et j'en passe meme des shoryu donc je me sers tres peu du tatsu ex juste une fois au debut du match.

mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus plaisant apres un tatsu normal de voir un gros bourrage de shoryu dans la garde
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime25/11/2011, 14:11

Je suis pas 100% d accord avec toi sur le dai showryu qui est le meilleur coup de Ken.
si je dois bouffer une barre d 'ex dans un combo c'est clair que je finis par tatsu ex, ca fait plus mal que le showryu.
L'argument de la mise au sol est pas bête mais c'est une mise au sol qui n'est pas safe jumpable, donc perdre en dégât pour avoir une mise au sol pas si intéressante que ça ben je suis pas sur que ça soit la meilleur solution.

Moi le showryu ex je m'en sers jamais ou presque , je l'utilise que en anti air quand je suis pas sur que le dragon mp toucheras a cause de la distance.

En combo si l'adversaire est debout c'est tjs tatsu ex et si il est accroupi je met dragon hp dans le combo, je garde mon ex pour faire plus mal dans un tatsu ex .
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime27/11/2011, 13:52

je pense que tu comfonds le day shoryu avec le ex Smile
Ou alors c'est moi qui m'exprime mal
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime27/11/2011, 14:03

dai shoryu = shoryu HP
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime27/11/2011, 22:55



MOV s'enflamme a 2.20 min affraid
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime28/11/2011, 08:50

tous les joueurs de ken savent qu'on peut enchainer l'U2 apres un lp mais en classement sur la live j'ai jamais vu le timing est chaus mais pas infesable.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime28/11/2011, 08:55

[quote="OST Marsselus"]L'argument de la mise au sol est pas bête mais c'est une mise au sol qui n'est pas safe jumpable, donc perdre en dégât pour avoir une mise au sol pas si intéressante que ça ben je suis pas sur que ça soit la meilleur solution.

Je pense que toi aussi tu fais erreur ken a de nombreuses options quand l'adversaire est au sol je vais pas te les citer je pense que tu les connais et c'est la la tres grande force de ken.
Oui peut etre que c'est pas safe jumpable (j'imagine que ca veut dire que " la pression " mise derriere est cassable) mais je trouve encore plus dangereux de se trouver au corp a corp apres un tatsu ex ou non
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime23/5/2012, 15:38

Mix up plutôt interessant à voir dans cette vidéo à 4:35



Je connaissais pas ce Ken, mais il est plutôt efficace !
(MMS BSlDA916, pas le premier Ken de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime5/6/2012, 09:53

On peut "safe jump" apres un shoryu hp sur pas mal de reversals (meme les 3 frames) en faisant un saut light kick, pour les tatsu ex contre les choppeurs, c'est risqué mais le instant overhead hp casse quasiment toute leurs options.Et même si on peut pas leur sauter dessus apres le shoryu hp, il y a toujours la pression à terre (le fake overhead permet tout un tas de chose : http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/kens-fake-thunder-kick-mix-ups.125259/ )
Le combo tatsu sert surtout à pousser dans le coin la ou ken est le plus efficace et à le plus d'embrouilles ou alors quand on a pas confirm assez tot selon moi =)
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime29/6/2012, 11:18

j'ai trouve ca quelqu'un peut il m'expliquer comment il peut faire ca a (2minute)

https://www.youtube.com/watch?v=OTzk-N3aB1U&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken Masters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Next Level Masters league
» Good moring Mister Masters
» SSF4 fait son entrée dans les Masters Français du Jeu Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES