Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ken Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime25/7/2009, 20:47

TYTREZA a écrit:
Une combo que j'aime beaucoup mais Ken n'étant pas mon main je la foire très souvent
cr.LP, cr.LP, st.LP, cr.MK, tatsu et après choppe ou autre chose au choix

Bon bien sur au départ il peut y avoir un J.HK ou J.MK en cross up
J'aime bien ce combo!
Sinon,il y aussi,par exemple

J.HK,st.MP,st.HP,hSRK fadc,Ex airTatsu

cr.LK,st.LP,st.LP,cr.MK,Hado fadc,cr.MK,Ltatsu,choppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime25/7/2009, 21:08

Youe a écrit:
TYTREZA a écrit:
Une combo que j'aime beaucoup mais Ken n'étant pas mon main je la foire très souvent
cr.LP, cr.LP, st.LP, cr.MK, tatsu et après choppe ou autre chose au choix

Bon bien sur au départ il peut y avoir un J.HK ou J.MK en cross up
J'aime bien ce combo!
Sinon,il y aussi,par exemple

J.HK,st.MP,st.HP,hSRK fadc,Ex airTatsu

cr.LK,st.LP,st.LP,cr.MK,Hado fadc,cr.MK,Ltatsu,choppe

Tu fait du matchmaking parfois? j'ai envie de voir un joueur bien manié ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime26/7/2009, 19:02

Oui,ça m'arrive.Je joue sur psn,mon id,c'est : YoueLyre
Mais ne crois pas non plus que je reussi souvent les combos que j'ai cité haha

:drt: :bas: :dbd: 3 punch
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime15/9/2009, 14:35

on croit tout savoir sur un personnage et paf :

http://www.eventhubs.com/guides/2008/jul/07/ken-street-fighter-4-character-guide/

Pour les non anglophiles, en fait le :dbh: hard punch de ken peut fonctionner en cross up si la distance est bien calculée... de quoi se faire quelques ouvertures dans lagarde adverse pour y tailler quelques dragon punchs!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime15/9/2009, 14:51

Ca varie selon les personnages, et Ryu peut en faire de même.

Par ailleurs, j'ai découvert un moyen de placer l'ultra en entier sans la considération counter :

FA (crumple), dash arrière, avance, delay shoryu HP, FADC, Ultra

Aussi, Ken a un kara cancel avec son Air Tatsu :

:bas: :dbg: :gch: HK~MK

=> Ken fait Tatsu HK, puis cancellé immédiatement par Tatsu EX, ça lui permet de gagner de la distance sans retomber directement au sol (et ça aide énormément pour les combos post shoryu HP FADC).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime3/11/2009, 16:03

salut! juste pour dire que j'ai cree un topic sur ken dans la section technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime3/11/2009, 16:05

miskael a écrit:
salut! juste pour dire que j'ai cree un topic sur ken dans la section technique Wink
eu tu as pas créé un topic je dirai plus que tu as posté un sujet sur son utilisation.
ses plan de jeu.
LE topic de KEN c'est ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime3/11/2009, 16:09

c vrai se terme est le plus juste sorry^^

donc j'ai creer un sujet de ken sur sont utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 03:54

Bon je poste ici pour évoquer mon ras le bol sur la recrudescence des Ken sur le live... On ne voit quasiment plus que ça ... En plus, les mecs jouent crades : shoryu dans tous les sens, et vu que c'est invincible et que ça fait beaucoup de dégats, ils en usent et abusent ...

C'est ce genre de trucs qui ne me donnent plus envie de jouer le perso alors que je l'aime bien à la base. Mais si c'est pour faire que du Ken vs Ken, non merci ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 14:32

sympa de venir pleurer objectivement ici.. franchement...HS
ken à 3 coups spécial tu veux qu'il fasse quoi? en sachant que la boule de feu à un recovery assez lent et le tatsu ne fais pas tomber (la boule aussi je crois)? et les deux sont facile à punir à bonne distance, c’est juste du bon sens même si c’est crade.
j'ai bien aimé le "plus que ca"

mais la ou je te rejoins c’est que je ne suis pas fan du ken Vs ken comme la plupart des Vs miroir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 15:45

:drt: medium kick FTW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 15:51

Sans aucun doute le personnage le plus accessible du jeu.

SHOOOOOOORYUKEN :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 16:11

RaGe Meth a écrit:
Sans aucun doute le personnage le plus accessible du jeu.


c'est absolument faux Very Happy ken est très complexe comme perso après si tu parle des ken qui font que des shoryu ok mais pour moi ce ne sont pas des vrai joueur de ken et on parlent de perso accessible tu peux me rappeler ton main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 16:26

Un joueur de blanka qui dit ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 17:40

RaGe Tuni a écrit:
RaGe Meth a écrit:
Sans aucun doute le personnage le plus accessible du jeu.


c'est absolument faux Very Happy ken est très complexe comme perso après si tu parle des ken qui font que des shoryu ok mais pour moi ce ne sont pas des vrai joueur de ken et on parlent de perso accessible tu peux me rappeler ton main Laughing
Ken est beaucoup plus accessible que Blanka, il a rien de complexe ton blond.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 18:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 18:55

En plus, il est cheaté ton perso, son Shoryuken, c'est la réponse à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 19:01

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 19:03

Un peu de Whine, ça fait jamais de mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 19:07

ça va débattre sur blanka encore? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 19:58

personnelement ceux qui disent que Ken est simple a prendre en main je ne suis pas d'accord, c match up ne sont pas simple car a haut niveau il n'est pas tres favoriser et demande un mind game zonning parfait, les shoryu furiouse ne tienne pas tres longtemp.

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 20:55

Ken est un perso faible, et par définition, c'est dur de gagner avec lui. Momochi est vraiment un excellent joueur pour réussir à se qualifier au GG2 avec Ken, là où même Nemo ou Tokido n'ont pas réussi.

Maintenant faut arrêter un peu les commentaires comme quoi un personnage est facile quand il a des coups spéciaux faciles, encore une fois faut distinguer "facile à manier" et "facile à gagner avec", qui vont pas souvent de paire dans SSF4.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 21:07

daccord avec saunic comme d'hab Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime5/10/2010, 23:46

Amaltea a écrit:
sympa de venir pleurer objectivement ici.. franchement...HS
ken à 3 coups spécial tu veux qu'il fasse quoi? en sachant que la boule de feu à un recovery assez lent et le tatsu ne fais pas tomber (la boule aussi je crois)? et les deux sont facile à punir à bonne distance, c’est juste du bon sens même si c’est crade.
j'ai bien aimé le "plus que ca"

mais la ou je te rejoins c’est que je ne suis pas fan du ken Vs ken comme la plupart des Vs miroir.

Je ne suis pas venu pleurer, je dis juste que depuis quelque temps, il y en a beaucoup plus qu'avant, et jouer 7 matchs sur 10 vs un Ken, c'est gavant. J'aimerais plus rencontrer des Rufus (alors eux, ils ont complètement disparu lol), Gief, Gen ou autres. Après c'est sur Ryu et Ken sont les persos les plus joués donc forcément ... ça aide pas.
Ce post est dédié à Ken non ? Que ce soit sur le live ou sur le perso, donc où est-ce que tu vois que c'est HS ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Next Level Masters league
» Good moring Mister Masters
» SSF4 fait son entrée dans les Masters Français du Jeu Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES