Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ken Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime29/6/2012, 11:22

Chara, Distance specific plus just frame et counter hit ! Obligé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime29/6/2012, 11:23

tM maincarree a écrit:
j'ai trouve ca quelqu'un peut il m'expliquer comment il peut faire ca a (2minute)

https://www.youtube.com/watch?v=OTzk-N3aB1U&feature=relmfu


le Cl.mk en counter-hit va rajouté des frames en plus au coup pour Combo après, ici c'est L'ultra
Pour cody c'est pareil via un hp ou avant Mp.
Tu décales exprès pour que le coup touche counter dans une déchoppe ou un coup adverse.



ton CL.mk est à +7 en Hit
Avec le counter, +3 frames
Ton ultra sort en 10, donc c'est Just Frame Smile
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime29/6/2012, 12:42

SyliMuiii a écrit:
Chara, Distance specific plus just frame et counter hit ! Obligé ! Very Happy

rien que ca comme condition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime29/6/2012, 14:27

Dans les confirm d'ultra qui pique les yeux tu peut aussi placer l'u2 après un crouch mp "counter".

Et sinon en match j'ai déjà fait jump mk> close mk> U2 . C'est drôle aussi , mais celui la est chara spé aussi il me semble.

Moi mon préféré dans le best of player jun c'est le hk> hado > cancel U1, c'est pas très difficile mais j'ose jamais le tenté....

Je t'ai dans ma liste d'ami tm maincarree ou pas ? parce-que depuis le tps qu'on doit jouer ensemble c’est quand même dingue qu'on y arrive pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime29/6/2012, 21:35

Bien sur que tu es dans ma liste d'amis mais comme tu dis on arrive pas a se trouver dommage on pourrais se donner pleins d'astuces je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime2/7/2012, 10:30

L' U1 peut etre placée facilement sur un jump hk ou un tatsu EX meme sans counter hit !
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime5/8/2012, 15:07

une question pourquoi quand je tente un safe cross up et a terre je lance une serie de LP je prends direct une choppe
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime8/8/2012, 10:37

j'ai le même probleme et je pense que soit on time mal nos lights soit les mecs bourrent la dechoppe (du coup defois les saut vide dragon ca passe tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime8/8/2012, 10:43

Mauvais timing puis ça dépend du perso en face Wink

Je vous conseille de mettre un lk à la place du lp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime8/8/2012, 10:53

Oui d'ailleurs tu peux même réattaquer avec une OS déchoppe comme ça t'es sûr de ne pas prendre la choppe, mais ton cross up doit toucher trop haut, du coup le cr lp n'est plus chain.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime8/8/2012, 12:29

Toutes les reponses que l'on t'as donné sont bonnes ,si c'est apres un jump mk , c'est que tu as touché trop haut et que ça fait plus combo (pas assez de hitstun) ,si c'est apres un jump lk la phase est mytho, ça fait jamais combo,donc si le mec bourre la dechoppe tu la prends.

Comme on te l'as dit , si tu veut être sur après ton jump in enchaine avec light punch light kick (dechoppe) si ton combo après jump in est réussi ca devrait te sortir un lk que tu peut enchainer avec ton lp etc , si tu as foiré le combo et que le mec bourre la choppe et bien tu dechoppe, et si tu as foiré ton combo et que le mec dort en garde et bien ça fait une choppe.

Et un gros +1 pour Gazidakun ! saut vide dragon contre les bourreurs de choppe fou ça passe comme dans du beurre :bédo: c'est crade mais en même tps si ca fait 20 fois que tu vois des choppes qui whiff ou que tu te prends des millions de Lk des que tu t'approche ben tant pis pour lui ....!!

J'ai fait pire hier, j'avais plus de vie contre un dalshim qui bourrait les dechoppes comme un sourd, limite je me suis demandé si il avait pas un turbo sur la choppe.... Suspect
J'ai donc fait saut vide U1!! Razz , évidemment c'est passé et il as perdu ... Rolling Eyes


Dernière édition par OST Marsselus le 9/8/2012, 08:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime8/8/2012, 14:23

mouhaha marsellus, la phase crack :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime8/8/2012, 15:20

ouais je sais c'est vraiment vraiment crade mais bon j’étais pixel life ,1 seule barre d'ex et lui avait moitié de barre et j'avais bien capté qu'il bourrait la choppe des que tu sautais/approchait donc .....un bon gros pif des familles ....!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime11/8/2012, 02:32

ahah Very Happy on joue ken aussi un peu de saleté ne fais pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime12/8/2012, 20:37

Je reprécise je fais un empty jump cross up mais dans l'idée j'ai bien pige vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime13/8/2012, 16:50

tM maincarree a écrit :

Citation :
une question pourquoi quand je tente un safe cross up et a terre je lance une serie de LP je prends direct une choppe
Citation :
Je reprécise je fais un empty jump cross up mais dans l'idée j'ai bien pige vos réponses

Si tu fais un empty jump cross-up après la relevée de l’adversaire et qu'il voit que tu n'as pas fais de coup sauté il va mettre la choppe, donc toi tu n'auras plus le temps de t'abaisser et d'essayer d'ouvrir sa garde basse.

Ce que tu peux faire c'est juste au moment où tu retombes au sol faire un back dash pour faire wiffer sa choppe et après punir. Attention le timing est chaud quand même.

Sinon comme a dit GAZiDAKUN- tu peux aussi faire un saut vide dragon (avec deux barres pour cancel si il met la garde) pour bouffer la choppe, Attention qu'il ne back dash pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime6/9/2012, 12:56

Bonjour a vous joueur de ken,

Voila sa fait un moment que j'avais arrêter de jouer a street mais je commence a pas mal rejouer mon pti kennounet

J'aurais donc quelque question :

1- après avoir rentrer l'U1 full anime je sais pas quoi faire hormis les mix up basique choppe pas choppe low pas low etc etc. Je souhaite donc savoir s'il existe un setup particulier pour placer un agression safe ?

( un petit exemple gouki après son U1 peut instant air hado et faire une phase de devant derrière : hado touche devant il retombe derrière)



2- y a t'il un moyen de placer le target combo en frame trap? Car ce dernier permet un setup des plus sympa

le setup en question : target petit shoryu(adv a terre) saut tatsu crossup ou pas en fonction de l'endroit ou est effectué le tatsu

target dai shoryu (adv a terre) 6hk (feinte) décalage arrière 2mp
sa donne envie de punir a l'adversaire le 6HK étant assez lent au démarrage mais safe si feinté
le décalage arrière 2mp permet de continuer a presser si l'adv garde et d’éviter les chope
ou alors ont feinte pas le 6HK est pas 120 damage overhead et si counter hit combo avec 2LK 2LP ...



3- si vous avez des setup assez cool je suis preneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken Masters - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ken Masters   Ken Masters - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Next Level Masters league
» Good moring Mister Masters
» SSF4 fait son entrée dans les Masters Français du Jeu Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES