Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Match Up durs de Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime7/4/2012, 15:47

J'ai encore le droit de trouver que je galère moins contre Gouki que contre Abel quand je joue Guile no?

Sinon la meme que ce qui a été dit au dessus, je pense qu'on peut cloturer ce "debat" gouki/guile, mine de rien y'a quand meme eu quelques infos par ci par la qui pourront aider les joueurs débutants de Guile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime7/4/2012, 16:01

Colonel Menvi a écrit:


je vois pas pk dés que l'on parle de Gouki ça s'enflamme c'est genre une secte les Gouki ??

LOL j'peux pas rester la dessus, tu sais comment tu t'enflammes dès qu'on parle de Guile?

Dois-je rappeler que c'est parti de:

SpyxTEC a écrit:
J'ai commencé à jouer Guile, et contrairement à ce qu'on m'avait dit, je ne galère pas plus que ça contre Gouki, Ryu etc...

à cela tu as répondu:

Citation :
Seyyad qui n'a pas play au jeu depuis 6 mois et Junior qui ne connait rien au mu ...

Ggs Spyx !!

(Seyyad joue un bon Gouki au passage)

Ensuite:

Citation :
Yiaz si le Guile blabla on parle bien de pleureuses c'est pour ça que je vous ai cité Wink et le ''Guile s'en sort sans probléme'' complétement faux si un Gouki s'amuse a air backdash tp etc sans vortex c'est la méme merde vs de merde point barre

J'aurais du retirer le "sans problème", quelle énorme erreur.

Je ectifie: On joue un perso qui a LARGEMENT l'avantage sur Guile et on gagne uniquement grâce à ça, il suffit même de faire jump back fireball/TP pour win, rendez-vous compte?

CQFD.

PS:+ 1 à SpyX qui à le droit de trouver Gouki moins galère que Abel, seulement SpyX sait jouer Gouki, lien de cause à effet?Oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime7/4/2012, 16:33

Oui bon Yiaz je m'embrouillerai pas avec toi car je t'apprecie énormement et tu fais parti des mecs que j'ai plaisir a avoir au micro...



MAIS car y'a toujours un putain de MAIS !!!!


Je voudrai que tu me cites une fois une seule fois ou j'ai pleuré en prenant des 30 a 0 contre toi ?
Une fois ou j'ai pleuré en mode serieux sur mon perso qui je sais est super fort sur SSF4 mais juste moyen sur les autres ce dont je me fou d'ailleur vu que je le joue car je le kiff ...

D'autre part j'ai rajouter pour Spyx pour qui voit ce que vaut vraiment le vs de jouer contre des VRAIS GOUKI putain de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seyyad venait de reprendre le jeu bordel on l'a méme sorti en fightplay sans trop de difficulté car il avait perdu tout ses trucs ...

et Junior Leo ne sait pas jouer le vs Gouki - Guile donc les conclusions que je devrais tiré quand je joue un mec moyen faible ou rouiller c'est :

Putain j'ai joué le Gouki de Faunepee7 ou de blackdizz ben c largement jouable !!!!!! Ben non car les 3 seuls Gouki en france valable qui te montre a quel point le match up est degueu c'est TOI Toshiya et ZaMuL !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime7/4/2012, 16:51

SyliMuiii a écrit:

YIAZ-M a écrit:
C'est pas qu'une question de start-up, en + je lis que Gouki son 2HK est "prioritaire" sur tous les coups de Guile, mais WTF encore une fois, c'est quoi ces légendes urbaines.

Bah voilà, c'est bien une preuve que t'as jamais joué Guile quoi ... Le nombre de fois ou je prends le cr.HK de Gouki en counter hit sur mes cr.MK c'est de la folie ! Arrivé à une certaines distance, celle du cr.MK justement, tu utilises ce coup pour empêcher l'adversaire d'avancer. Sauf que faut pas avoir fait math sup' pour savoir que comme la balayette de Gouki sort plus vite que le cr.MK de Guile bah tu peux supprimer ce coup de zonning. Point barre.

Le "counter hit" à proprement parler signifie pour moi que t'as foutu un coup dans le coup de ton adversaire. En d'autres termes, si tu te prends counter hit, c'est que ton coup est encore dans ses frames de start-up et que le coup de ton adversaire est dans ses frames actives. Si vous faites un coup un même temps, avec les mêmes frames de start-up, ça fera double touche. Dîtes moi si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime7/4/2012, 17:28

J'avais battu chatperché menvi, partant de la je pense que j'ai de l'experience contre un bon gouki. :gusta:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime7/4/2012, 19:52

Bon ok je retire tout ce que j'ai dis Spyx Win Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime7/4/2012, 21:07

Citation :
J'avais battu chatperché menvi, partant de la je pense que j'ai de l'experience contre un bon gouki. :gusta:


Laughing Laughing Laughing
tu as battu le deuxième gouki du live. il ne reste plus qu'à battre merl1n l'enculeur. awesome
pour en revenir au sujet, je comprends Menvi. Ce n'est pas avec les joueurs lambda du live qu'on se rend compte de la réalité d'un match up. Il y a tellement d'erreurs qui faussent le match up.

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime19/4/2012, 14:44



Sinon, les joueurs de Guile, ne vous inquiétez pas, c'est possible contre Gouki, regardez cette vidéo et vous verrez à quel point à Guile à toutes les armes contre Gouki, surtout mattez la bonne utilisation de L'u2 ! Wink
Allez au revoir ACE ...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime19/4/2012, 14:50

Ta gueule putain ! Tu voudrais que ton perso soit god tier ? Il est comme il est, DEAL WITH IT.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime19/4/2012, 14:53

Non, en fait je voudrais juste que les gens arrêtent d'être de mauvaise fois par moment. Bref, je cible personne hein, mais faut être réaliste. Comme le disait Menvi, les matchs montrés par Yiaz sont 4 matchs sur 100 voire plus peut-être.
Sinon, Neme', suce ma queue en tabernac et stop m'insulter gratos parce que sinon je te montre une photo de mon balle-trou.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime19/4/2012, 14:57

OH NON PUTAIN TOUT SAUF CA AU SECOUUUUURS enfoiré cette vision me hantera jusqu'à la fin de mes jours

Et depuis quand "ta gueule" c'est une insulte ? Jte file le numéro de Mister H si tu veux me faire un procès, je prends Ghosty comme avocat
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime19/4/2012, 14:59

Ah non mais c'est pas moi qui vais te faire un procès mais toi, pour harcèlement moral à grand coup de photo choc de coloscopie ! Haaaaan, au secouuuuurs, à l'aiiiiiide !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime19/4/2012, 15:02

Tu sais c'est quoi ma plus grande crainte ? Que la prochaine fois que je tire moman en levrette je voie ton sale cul à la place du sien, tu vois, même en vision subliminale. Si c'est le cas, je prends la caisse direction Angers je crâme tout

Mais bref stop HS ouais Guile sert à rien face à Gouki
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime19/6/2012, 23:25

Des astuces pour le match-up Blanka ? J'ai vraiment du mal avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime21/6/2012, 15:21

Ne pas tomber par terre et bien savoir déchopper !

Ensuite ne faire que des SB light ou ex, et par conséquent faire attention au glissade.

Ultra 2 requis.

Je te dirais si d'autres choses me reviennent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime21/6/2012, 15:47

Okay thx syli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime23/6/2012, 17:16

Faut cr.HP sa roulade en ex qui vient taper cross up ( ou pas d'ailleurs ... ) dès que t'es à bonne distance pour éviter justement à choisir de garder d'un sens ou de l'autre.
Pareil pour son ultra, mettre un bas gros poing au moment où il remonte pour éviter de prendre de gros dégâts de grattage.
En parlant de l'u1 je comprends toujours pas la phase à la relevée, cross up ou pas ... Si t'as des conseils je prends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime24/6/2012, 00:50

Tu fais quoi contre la glissade en avant ?
Sinon pour l'U1, j'en ai pas encore mangé à la relevé il me semble, du moins pas qui soit dur à garder ( cross up ou pas cross up ). J'te dirai ça quand je serai face à la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime24/6/2012, 00:58

Flask kick ou balayette si t'as pas la charge de dispo', le but étant de mettre à terre le plus souvent à terre le Blanka et de le mixer avec le peu d'argument offensif de Guile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime24/6/2012, 01:19

Ok je testerai tout ça Smile Thx syli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime24/6/2012, 10:28

Mais de rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime24/6/2012, 10:50

SyliMuiii a écrit:
Mais de rien. Wink

Depuis quand t'es poli ??
Tu va avoir des problèmes, toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime24/6/2012, 15:16

Je lui ai pas dit mais va falloir qu'il me suce après. awesome
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime26/6/2012, 17:58

Petite video explicative concernant le match up le plus dur de Guile Gouki

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime26/6/2012, 18:20

Et je continue avec le 2 iéme vs le plus dur Viper


https://www.youtube.com/watch?v=54XfVFUmCsc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Match Up durs de Guile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Match Up durs de Guile   Les Match Up durs de Guile - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Match Up durs de Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match-up Guile
» Venez nous défier
» Super Street Fighter IV "MONEY MATCH!" GET HYPE! "TrU3Ta1ent" (Bison) vs (Guile) "Domihy"
» Guile Ω
» [360] ShOWmatch 3vs3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES