Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les match up de blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime20/11/2010, 23:51

Et oui, notre personnage est voué à la campe, c'est comme ca, je me rappelle quand je croyais qu'il était un attaquant à mes débuts.
Après si on aime le côté défensif de SSFIV, pourquoi pas jouer un Blanka full campe, cependant, le plus gros problème reste ses match ups injouables, il y en a trop...
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime21/11/2010, 12:55

Ces vrai que le match up miroir est compliqué moi aussi j'aime pas trop ça
A mon avis sur se match up celui qui gagne c'est celui qui sera le plus patient et donc le meilleur campeur et surtout évité de mettre la pression a la relever et essayer de provoqué les pifs de rolling vertical et horizontale
Revenir en haut Aller en bas
bruce lii

bruce lii

Messages : 41
ID en ligne : Bruce_lii (psn) et BruceLiiFCE (xbox)
Perso : ex blanka, noob guile now

Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: VS blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime21/11/2010, 15:46

VS blanka le 1er ki tombe a preske perdu!
c pas un vs full campe au contraire!
c pas un versus ou il faut etre concentré 100% du tps (contrairement VS boxer) car tu connais les phases mythos

c un bon versus pour connaitre le niveau de son blanka cad savoir si ses phases d'attak sont safe ou savoir si on est solide en defense vs des perso mid tier car VS feilong, gammy, dictator,sagat... normalement ta garde elle pète un moment donné par lassitude.

NB: blanka est fun a jouer car en fete tu joues kavec des normaux, aller encor kelke rolling, des mix up a la releve totalement mytho VS certain perso car pas safe mais c tellement bon qd tu leur mange le cerveau!

aller courage mes freres d'arme, un jour peut etre un blanka gagnera un gd tournoi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime21/11/2010, 20:39

La semaine prochaine, ils vont donner les modifications sur Blanka dans la version arcade, ça sent mauvaise cette histoire, vous trouvez pas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime21/11/2010, 21:10

Bah on connait le nerf de la rolling.

Je prédit divers nerfs et aucun up... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime22/11/2010, 05:42


J'attends de voir moi. Si on se fait descendre sur les spéciaux comme la rolling, il pourrait bien y avoir une petite correction ailleurs. Pour le moment, pas mal de persos ont eu un ajustement sur certains normaux pour faciliter un link. Et du coup, je suis comme The Mullah, (Blanka US bien connu notamment sur le forum SRK) j'espère voir venir une modif du cr.lk vers un +5 frame advantage on hit. Ca nous donnerait un link 2 frames pour l'enchainer vu que c'est notre seul coup spammable en gros. Ou alors du far st.lp vers un +4 frame on hit.

Dans le cas du cr.lk, ce serait juste un super up. Sur une os de déchoppe ca permet d'aller facilement vers un combo rolling pour peu qu'on touche. Sans compter tous les autres avantages en frames trap et set up d'ultra. Si c'est le st.lp ca sera déjà suffisant pour rendre les combos vers une rolling plus safe en facilitant les links durant la charge.

Globalement la tendance des majs va vers des modifs noob friendly pour un jeu grand public en facilitant souvent les moyens de faire des combo, et de punir les ratés. Du coup si la rolling devient complètement punissable en block, j'serai pas étonné qu'en contrepartie on nous aide à la placer correctement.

Bref je me raccroche à ce petit espoir :p Après faut voir s'ils considèrent que ca rend l'U1 de Blanka complètement abusive au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime22/11/2010, 07:27

Hahaha !

Ben c'est raté :

Unique Attacks

• Rock Crusher (Toward + Medium Punch) has less recovery. Rock Crusher, into Far Standing Light Punch into Beast Roll is possible now.

• Beast Slide (Down-Toward + Hard Punch) has less active frames, as a result the whole animation time is shorter. Also, his hitbox during recovery has been increased.

• His Forward Hop (Toward + 3x Kick) has more grounded frames of animation during start up, making him easier to grab out of it.

Special Moves

• The hittable box of his Beast Roll has been widened in size while rolling around, and the distance traveled after having it blocked has been altered. Distance on recovery from a blocked Beast Roll is now Light Punch and EX longest. Medium Punch, midlength, Hard Punch, shortest. So it is necessary to plan which one to use at which distance more so than it is now.

• EX Backstep Rolling's (Rainbow Ball) forward distance has been reduced a little, so it's harder to escape from the corner. It is still possible to move forward and back based on joystick movement, though.

• EX Electricity has much faster start up now, so it's easier to use.

Nerf de la glissade, a priori elle sort pas plus vite, elle dure juste moins longtemps. Donc globalement moins de frame active pour punir les jump de loin, les jump fireball, les back dash and cie. Ha, et une hitbox agrandie durant le recovery histoire de se faire punir plus facilement comme si ca posait déjà un souci à qui que ce soit.

Nerf du hop qui le ramène à sa version d'origine voir pire. (Sérieusement Capcom ? Rien de plus original ?)

Nerf de la rainbow roll

Les rolling sont nerfs. Apparement suivant la force de la rolling on recule plus ou moins, mais même la meilleure serait parfaitement punissable par tout le cast.

Et enfin l'electricité EX qui sort plus vite.. en gros on va pouvoir encore mieux bourrer dans les links youpie ...

Sérieusement j'en reviens pas. Que des trucs sans queue ni tête. Ha si ! On peut comboter derrière l'overhead ! Trop bien ! Reste à réussir à le placer...

Sans déconner je comprends pas, doit y avoir un tueur avec Blanka dans la team des testeurs de Capcom qui ruine tous ses collègues pour qu'ils en arrivent à croire qu'on avait besoin de ca...

Dan > Blanka
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime22/11/2010, 09:25

Les modifs sont seulement sur la version Arcade ?
Ou alors il y aura des répercussions sur les jeux consoles avec une mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime22/11/2010, 09:49

Ben on sait pas encore si l'AE pour console sera une maj tout court, une maj payante, une nouvelle version à acheter il me semble.

Mais bon à mon avis, quelque soit la formule (et j'penche pour une des deux dernières) ca s'appliquera sur les consoles et il faudra y passer pour continuer à jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime22/11/2010, 10:26

Poilux a écrit:
Ben on sait pas encore si l'AE pour console sera une maj tout court, une maj payante, une nouvelle version à acheter il me semble.

Mais bon à mon avis, quelque soit la formule (et j'penche pour une des deux dernières) ca s'appliquera sur les consoles et il faudra y passer pour continuer à jouer en ligne.

Merci de ta réponse, effectivement si ces modifs sont effectives, ça va être la mierda avec Blanka Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime22/11/2010, 16:34

Nerf de la glissade, nerf du dash spé, nerf du Backstep Roll EX, nerf de la rolling attack... c'est moche tout ça. Surprised

Et en retour, on a quoi ? Electricité EX qui sort plus vite et rock crusher avec meilleur recovery ? C'est une blague ?? Laughing

Aucune amélioration sur les normaux, dégouté franchement...

Putain, les nerfs de malade, j'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime22/11/2010, 18:36

Framboise a écrit:
Bah on connait le nerf de la rolling.

Je prédit divers nerfs et aucun up... Laughing

Héhé, j'ai peut être un avenir en voyante... ^.^



Sérieusement, l'électricité EX et l'overhead je ne l'utilisais jamais, ça sera peut être l'occasion ! Smile

Mais le reste, c'est nul quand même, Blanka avait il vraiment besoin de ça ? Y a que la Vertical roll qui n'a pas été nerfée...
Moi qui était un grand adepte du hop et de la glissade du singe à outrance, je risque de le sentir passer !
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime29/11/2010, 23:59

J'espère que ces changements ne sont pas définitifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime30/11/2010, 02:38

Pourquoi les dévellopeurs sont ils si égoïstes ? Quand je vois des personnages comme Fei Long ou Cammy qui ont des gros buffs sur leurs normaux et de nouveaux links alors qu'à la base, ils ont déjà des excellents normaux, Blanka ? RIEN, aucun normal amélioré alors que lui, il a les pires normaux du jeu... vive les injustices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les match up de blanka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match up de blanka   Les match up de blanka - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les match up de blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» blanka 2!
» Match up Blanka
» Match up blanka
» blanka
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES