Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime10/3/2011, 12:30

Sinon niveau combo ça donne quoi?
Les timings sont serrés? y'a pas mal de possibilitées de combos?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime10/3/2011, 12:34

big-_-eyes a écrit:
Sinon niveau combo ça donne quoi?
Les timings sont serrés? y'a pas mal de possibilitées de combos?


sur la video que tu deboque quand ta fini le mode arcade a 4 perso, tu vois des combo de ouf, perso j'arive, je trouve pas le timing , et vu que y'a pas de mode training.... (dans la demo)



je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime10/3/2011, 12:52

pas dur y a pas d'éxé ni de combo chiant à apprendre j'en est même trouver tout seul qui font bien mal avec scorpion même au niveau des combats après c'est pas très dur quand tu sais que tu bloque tout avec une touche le cross up n'existe pas dans ce genre de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 00:25

https://www.dailymotion.com/video/xhnw6i_firstview-mortal-kombat-ps3_videogames#from=embed&start=1

une bonne prewiew de la demo par bibi300.

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 06:44

ça à l'air bon ça. J'attendrai le jeu direct, osef de la demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 09:42

J ai pas encore vu Kabal ? je dois m inquieter ? Sad

Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 11:29

non ne ti'inquiete pas chabal est confirmer dans mk9 ! Wink (cadeaux :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=23Xb85WjuwA

+1 metal ! je prefere aussi decouvrir le jeux complet le 21 avec la galette entre les mains en chialant d'emotion comme une pucelle Embarassed , surtout que j'ai pas le choix, pas de demo sur xbox Laughing

mais le jeu a l'air au dela de mes attentes, le hit de l'année en jeu de fight d'aprés beaucoup de monde qui ont tester la demo. perso, je ressort dés ce soir ma ps1 avec Mk3 histoire de me remettre un peu dans le baim........................de sang Twisted Evil

j'en peu plus bounce

ps : au passage le meilleur forum MK pour ceux qui envisage d'acheter le jeu et de s'investir ou prendre des bonne infos, un forum a la ssff : http://mortal-kombat-9.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 14:21

postée sur CTPL, https://www.youtube.com/watch?v=bUIiwq529xg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime18/3/2011, 20:06

une question peut on déjà avoir une idée de quels sont les perso les plus puissant même si je pense avoir ma petite idée

scorpion et sub zero en tete .......
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime19/3/2011, 04:43

non je pense pas ! scorpion et sub seront lequivalent de ryu et ken surjouer en live et vite calculer (sub peu être un ryu a la sf4 gratuit au max mais a voir) . et d'apres les videos que j'ai pue voir rien de spécialement cheaté. par contre raiden, lui kang et kabal mon fait forte impression (mais encore je parle sur une ou deux video donc quedal quoi !) perso pour l'instant je pense tafé noob saibot et lui kang. apres pour la tiers liste c'est pas avant juillet si tu veut un truc corect, mais comme tout jeux de combat il y aura des choses abérantes obligatoirement !


Dernière édition par DrD Tredzed le 19/3/2011, 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime19/3/2011, 09:29

ca sera des truc comme ermac et kung lao noob saibot rain etc comme dab !!
Revenir en haut Aller en bas
Patators

Patators

Messages : 72
ID en ligne : Patators (XBL)
Perso : Ken (main)- Guile et Akuma (sac inside)

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime19/3/2011, 14:40

krillys a écrit:
se jeux a l'air FUN , nul mai FUN !!!



Je suis plutôt d'accord.

M'enfin je l'acheterais pas je pense. j'avoue ne pas avoir jouer a un MK depuis le 3 je crois :/. Mais dans mes souvenir la maniabilité et la rigidité me faisait presque Sad .

ça a changé ou c'est juste "wouah c'est super ya du sang partout!" ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
REPTILE04

REPTILE04

Messages : 38
ID en ligne : REPTILE04
Perso : ??

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: heyyyyyyy   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime20/3/2011, 01:41

pa mal c jeu !!!!!!!!!! moi j les ai tous j sui fan et franchemen il va faire de l ombre a ssfiv affraid !!!! depui mk3 et trylogie ,le jeu avit perdu son 2d avc mystification ,deadly allinace et armagedon san parle de la grose brel mk vs dc univer!!!!!!!!!!!! la on retrouve bi en le 2d ,l ambiance tt!!!!!!!!!!!!!! vivemen sa sorti!!!!!!!!!!!!!!!! cheers





ps: imaginez un street fighter iv m avc la vitesse de alpha 3 ????????? pouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
REPTILE04

REPTILE04

Messages : 38
ID en ligne : REPTILE04
Perso : ??

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime20/3/2011, 01:48

Patators a écrit:
krillys a écrit:
se jeux a l'air FUN , nul mai FUN !!!



Je suis plutôt d'accord.

M'enfin je l'acheterais pas je pense. j'avoue ne pas avoir jouer a un MK depuis le 3 je crois :/. Mais dans mes souvenir la maniabilité et la rigidité me faisait presque Sad .

ça a changé ou c'est juste "wouah c'est super ya du sang partout!" ? Question Question



nn c pa kestion de sang ou de perso!!!!!!!! c juste ki fo doser com sf fo comprendre c tt l!!!! la seul difference c ke tu pe finir t perso a difference de sf!!!!!!!!!!!!! peut etre moin de hit ke ssf m pa mal sinon !!!!! voila peace
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime20/3/2011, 11:32

Moi viens de testé la demo et c un régal!! Vraiment jolie!!

QUE LE COMBAT COMMENCE SSF4 vs MORTAL COMBAT!! Je sent bien un truc du genre PES VS FIFA!!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime20/3/2011, 15:27

Bon j ai test bah il est super beau c super violent les décor sympa le jeu a l air terrible mais le gameplay muiii j accroche pas sait hk le mec tombe , les coup sont pas beau et c pas tres fluide , pour l instant je le chop pas apres si les video de top player montre du beau peut etre!! Ensuite les fatalité c bien marrant apres g pas test les rayon x !!
Je suis un peu deçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime20/3/2011, 15:52

c'est sûr, certain coup normaux paraissent raide (je trouve jonny cage constipé aussi). mais MK ce joue surtout sur des enchainements de combos plus ou moins long, SF aussi dailleur mais SF est beaucoup plus basé sur le style touches, poke, footsies, distances. si ont joue MK comme on joue un SF c'est certain que sa sera vilain a voir, par contre j'ai vue des videos de joueurs confimer jouant a MK9 et pour moi c'est bien plus beaux qu'un match de SF rien que pour les enchainements (je parle pas de combos car il y a pas mal de reset dans mk aussi donc enchainement) et la fluidité des matchs qui change totalement quand c'est jouer a grosse dose Twisted Evil (jvais essayer de retrouver ça sur un forum ricain).

ce MK va être bien plus technique que certain le pense, a aprofondir et a tafé d'apres ce que les fans disent, par rapport a la demo sur ps3, qui n'est pas la version final du jeux apparament, mais qui date de plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime21/3/2011, 21:24

il me plait bien ce mortal kombat, je dosais deja pas mal le mk1 en arcade puis le 2 et 3 sur console.
j'ai matté pas mal de videos ça pete bien, les combos, les x-rays, les fatality, des tas de mode de jeu.

les animations sont assez rigides meme si c'est bien du mk ils auraient pu faire un effort la dessus. quand on voit celles des coups de sf4 ou tekken ça fait un peu pitié.
apres si le plaisir de jeu est la ça me genera pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime26/3/2011, 15:03

Voici une bonne preview et une Interview trés intéréssante des producteur de MK9 faites par couple of pixels, que du bon a venir. (Jvc et gamekult ont eux aussi fait leur preview du jeu avec d'excelente mention).

Preview :

http://www.coupleofpixels.be/archive/2011/03/14/preview-mortal-kombat-notre-visite-chez-warner.html

Interview :

http://www.coupleofpixels.be/archive/2011/03/14/exclu-mortal-kombat-notre-interview-des-producteurs-hans-lo.html

ya deja de quoi ce faire une bonne idée du jeu final.....
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime26/3/2011, 15:40

Thème de Mileena (Tokimonsta) : http://www.fileserve.com/file/fxfAWQu

Mortal kombat - Page 3 Folder-33

Thème de Liu Kang (Congorock) : http://www.fileserve.com/file/g29aUgf

Mortal kombat - Page 3 Folder-32

Thème de Sub-Zero (Harvard Bass) : http://www.fileserve.com/file/YeYpHef

Mortal kombat - Page 3 Folder-31
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime26/3/2011, 16:18

les themes de sub zero et liu kang sont juste mortel hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime26/3/2011, 17:08

Ouais moi aussi g test et ca sent quand meme bon pour tripper entre potes serieux.

M'y investirais pas mais a chopper à petit prix pour alterner IRL
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime26/3/2011, 17:11

Lujmuiii a écrit:
Ouais moi aussi g test et ca sent quand meme bon pour tripper entre potes serieux.

M'y investirais pas mais a chopper à petit prix pour alterner IRL

ca seras pareil pour moi je crois , si je me suis pas pris avant mushihimé sama , bulletstorm et deathsmiles ....
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime27/3/2011, 07:15

https://www.youtube.com/watch?v=KQSbbYS9OGg

16 hits 60% damage.

ça fait mal, pas de damage reduce dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime27/3/2011, 10:06

salut le mak, j'ai vue aussi ce combos de ouf a 60% (et on est qu'au debut) il faut savoir que c'est un combos bien bien hard a faire et encore plus en match et qui utlise en plus le xray (l'équivalent de l'ultra a sf), 60% de damage la dessus vue la difficulter de la chose c'est corect. (un ultra du vol a la relever a ssf4 enleve bien 50 a 60% sur certain perso Evil or Very Mad )

sinon l'adversaire peu utilisé son breacker en match pour arréter ce genre de combos si il a 2 barres de xray en stock Wink .

ps : je crois qu'il y a du damage raie douce dans mk9, jvais me renseigner study

edit : bon ben les drd ne seront pas mort sur mk9 il y a bien du damage raie douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES