Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
Sujet: Re: Mortal kombat 30/4/2011, 16:50
Pour l'instant, Ermac est donné dans les top grâce à ses combos 40% facile et son bon zonning (je sais, je sais le jeu viens de sortir je dis donc bien donné dans, vaguement quoi) avec kung lao (combo 81% sans barre), nightwolf et smoke (combo 60% sans barre) plus qq autres.. de mes heures passé sur le jeu je trouve ça correcte sauf pour smoke qui je pense pourrai être un peu plus bas ^^
Bob la Gritte
Messages : 326 ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!
Sujet: Re: Mortal kombat 30/4/2011, 17:16
Top Player MK
1- Shang Tsung 2- Raiden 3- Kung Lao/ Nightwolf 4- Johnny Cage 5- Ermac
C le classement du book MK
Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
Sujet: Re: Mortal kombat 30/4/2011, 18:09
Assez étonnant pour Johnny je trouve mais ça me semble correcte, ce sont tous des plaies
KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
Sujet: Re: Mortal kombat 30/4/2011, 18:29
BOB le GRATTOIR a écrit:
Top Player MK
1- Shang Tsung 2- Raiden 3- Kung Lao/ Nightwolf 4- Johnny Cage 5- Ermac
C le classement du book MK
Il faut pas trop ce fier au guide MK ,une tier list aussi tot WTF!!!
Le top tier c'est Noob parceque Alioune le joue nah
http://www.justin.tv/tymtv/b/284113623
(Alioune vs Tym(kab) si vous avez pas vu)
Autrement ça fait chier tlm du fofo joue Smoke (je joue smoke et kabal XD).
J'ai fait une p'tite vidéo combo à l'arrache de ...Smoke -_- J'en refairais une plus complete avec kabal et combo Tag
https://www.youtube.com/watch?v=X1ar9BeiuyY DSL je l'ai supprime ,pour droit d'auteur sur la Bande son -_-
Dernière édition par KZA le 4/5/2011, 23:33, édité 1 fois
Baron83
Messages : 293 ID en ligne : Baronne83 Perso : Jésus
Sujet: Re: Mortal kombat 30/4/2011, 21:35
Reste qu'elle n'est pas si fausse que ça, à l'heure d'aujourd'hui Shang Tsung peut couvrir un nombre de match-ups en théorie infini, Raiden c'est le punisher du jeu, Kung Lao est une pute à l'infini avec ses combos et son attaque beyblade en plus d'avoir une teleport carrément bonne, Nightwolf il charge il te démonte, Johnny Cage et son bug du contre, Ermac et son zoning de salope totalement gratuit en plus d'avoir des combos qui arrachent, etc. Cependant, dans ce haut de liste, j'pense que Smoke et Noob ont très largement leur place.
Dernière édition par Baron83 le 30/4/2011, 22:57, édité 1 fois
GxC Shao
Messages : 289 ID en ligne : Shao_Kahn13 Perso : Boxer Gouki
Sujet: Re: Mortal kombat 30/4/2011, 21:49
Totalement d'accord avec Baron, la tier list est bonne pour le moment, souvenez vous que les tiers list evolue avec le temps et le metagame, gouki et viper n'etait pas en haut de la liste au debut de SF4 et c'etait veridique : on ne connaissait pas encore leur potentiel. Pour le moment, je rejoins Baron sur la tier list actuel + smoke + noob. ( Cependant, j'attend de voir shang tsung car pour le moment... ) Smoke est vraiment un perso au possibilitès infini, il va monter encore et encore dans la tier list. ( Bon pas sur qu'il rentre dans le top 3 des craquès )
Dire que je joue Cyrax... J'espere que c'est la Viper de MK9 !
Obsy
Messages : 683 ID en ligne : Obsy Perso : Guy
Sujet: Re: Mortal kombat 1/5/2011, 07:03
La tier list évoluera c'est sur ^^.
Par contre je suis tout à fait d'accord avec la place de Kratos, il est en plomb on dirait, 2 de tens oO. C'est dommage je trouve ...
Mais je pense que tous les persos ont du potentiel dans les mains d'experts, je pense aussi qu'on peut pas placer un perso dans la tier list avec sa capacité à placer de gros combos. La preuve, dans la video on voit pas des masses de combos qui arrachent la barre parce que c'est super dur à placer sur une cible qui défend et contre attaque ^^.
Trop dur de se décider sur un tier si tôt !
Slud
Messages : 1038 ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud Perso : Hadej
Sujet: Re: Mortal kombat 1/5/2011, 08:47
Personnellement, je le trouve pas si nul que ça moi Kratos.. il est un lent oui, mais qu'est ce qu'il fait mal !
Un petit combo:
:drt: BP, BP, Head of Helios, dash avant (X2), :gch: BP (maintenir enfoncé), BK.
Au final, le combo enlèvera 41% (sans utiliser une EX).
Une vidéo avec un combo assez simple à sortir:
Dernière édition par SludBoy le 1/5/2011, 11:45, édité 2 fois
Obsy
Messages : 683 ID en ligne : Obsy Perso : Guy
Sujet: Re: Mortal kombat 1/5/2011, 11:30
Je suis d'accord sur les dégats, il arrache la barre avec peu de hits.
Mais les placer en combat c'est une autre histoire
Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
Sujet: Re: Mortal kombat 1/5/2011, 16:16
Les 3/4 du cast ont des combos 40% ^^ et ne sont pas aussi lent que Kratos
Ippo85
Messages : 480 ID en ligne : psn : ipo85 Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^
Sujet: Re: Mortal kombat 1/5/2011, 19:09
Salut,
Je dose le jeu aussi par contre je viens à peine de finir le story et quelques fight au pif en live donc le niveau est ce qu'il est :d
Je pense jouer kung lao ma l'air bien fun ( ou scorpion )
GT : ippo85
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
Sujet: Re: Mortal kombat 1/5/2011, 21:11
Clair je viens de finir le mode histoire c vrai que ca change un peu.
Par contre ce jeu m'a l'air vraiment plus gratuit ds les combos que street.
Je sens que certains joueurs vont faire tres tres mal qd ils vont maitriser leur perso.
Ca sent la violence
Slud
Messages : 1038 ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud Perso : Hadej
Sujet: Re: Mortal kombat 1/5/2011, 21:38
En même temps, dans SF4 tu feras maxi un 7hit lol Le gameplay de MK9 est + orienté vers celui de guilty avec ces juggle et ces chain combo.
Ippo85
Messages : 480 ID en ligne : psn : ipo85 Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^
Sujet: Re: Mortal kombat 1/5/2011, 23:32
Rien à voir avec guilty gear quand même ^^
Mk c'est mk point lol
Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
Sujet: Re: Mortal kombat 2/5/2011, 00:18
Bha dans street aussi tu peu perdre 40% de barre hein..ultra gratuit, super en combo, voir juste combo avec un ex c'est ni plus facile ni plus dur je pense (bel exemple: boxer)...parce que dans mk tu confirme pas tu rentre ton combo point. Pas le temps de voir le confirme sauf après luncher donc si tu wiff aieaieaie c'est différent, pas comparable du tout (tout comme sf ne se compare pas à ggx ou BB ni à tekken,etc). Après les combos 80% du kung lao heureusement peu de gens savent les faire ^^
DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
Sujet: Re: Mortal kombat 2/5/2011, 04:21
+1
et pour le 87% de kung lao que je joue, c'est pas demain, ni aprés demain, que l'on vera ça sur le live. car deja il faut avoir sa barre pleine pour les 3 ex, placé ce combos en corner, mais surtout une exé de taré (just frame de partout, et timming bien précis), que le gars en face n'ai pas son breacker, qu'il ni ai pas de vent et que la lune soit alignée avec le soleil. pour comparé la difficulté, c'est un peu comme le 127 hits de chun li a ssf4.
Aussi placé ses combos en entrainement, c'est une chose les placés en match, s'en est une autre.
Bob la Gritte
Messages : 326 ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!
Sujet: Re: Mortal kombat 2/5/2011, 07:43
Surtout que les uppercut sont prio sur les combo il me semble!!!
Sinon g trouvé ca!! Dite moi ce que vs en pensez!!!!????????????? FAKE OR NO KAKE???????
Slud
Messages : 1038 ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud Perso : Hadej
Sujet: Re: Mortal kombat 2/5/2011, 08:03
Citation :
Rien à voir avec guilty gear quand même ^^
Mk c'est mk point lol
Bah je suis désolé, mais les juggle me font trop penser à ceux de guilty ^^
Citation :
Bha dans street aussi tu peu perdre 40% de barre hein..ultra gratuit, super en combo, voir juste combo avec un ex c'est ni plus facile ni plus dur je pense (bel exemple: boxer)...parce que dans mk tu confirme pas tu rentre ton combo point. Pas le temps de voir le confirme sauf après luncher donc si tu wiff aieaieaie c'est différent, pas comparable du tout (tout comme sf ne se compare pas à ggx ou BB ni à tekken,etc). Après les combos 80% du kung lao heureusement peu de gens savent les faire ^^
Oui, mais je ne compte pas l'ultra avec sinon j'aurais également pu mentionner l'X-RAY de mk9.. puis je trouve que les combo dans MK9 sont + dure à placer que ceux dans SF4.. de toute façon, dans SF4/SSF4 c’était + des phase de pressing que des vrai combo à mes yeux..
C'est facile à placer ça ?
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Mortal kombat 2/5/2011, 08:09
SludBoy a écrit:
Citation :
Rien à voir avec guilty gear quand même ^^
Mk c'est mk point lol
Bah je suis désolé, mais les juggle me font trop penser à ceux de guilty ^^
T'as que trop peu joué à Guilty alors, les juggles de Guilty ressemblent à tout sauf ça. Ca ressemble bien plus à DOA ou à Tekken.
SludBoy a écrit:
Citation :
Bha dans street aussi tu peu perdre 40% de barre hein..ultra gratuit, super en combo, voir juste combo avec un ex c'est ni plus facile ni plus dur je pense (bel exemple: boxer)...parce que dans mk tu confirme pas tu rentre ton combo point. Pas le temps de voir le confirme sauf après luncher donc si tu wiff aieaieaie c'est différent, pas comparable du tout (tout comme sf ne se compare pas à ggx ou BB ni à tekken,etc). Après les combos 80% du kung lao heureusement peu de gens savent les faire ^^
Oui, mais je ne compte pas l'ultra avec sinon j'aurais également pu mentionner l'X-RAY de mk9.. puis je trouve que les combo dans MK9 sont + dure à placer que ceux dans SF4.. de toute façon, dans SF4/SSF4 c’était + des phase de pressing que des vrai combo à mes yeux..
C'est facile à placer ça ?
Le seul truc "dur" à placer c'est le launcher du début, mais c'est comme dans Street, tu places pas une FA lvl3 à tout va. Les combos dans MK9 ne sont pas durs sinon non, ça se joue pas pareil mais les combos sont clairement pas compliqués ni durs à trouver soi même.
Slud
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Sujet: Re: Mortal kombat 2/5/2011, 08:14
Bah personnellement, le timing pour sortir un combo dans mk9 est quand même assez serré je trouve (comparé à celui de SF4 par exemple)
Saunic
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Sujet: Re: Mortal kombat 2/5/2011, 08:24
Ben encore une fois, tout est relatif, sur SF4 tu sors pas les one frame link comme ça non plus, alors que tous les links de CvS2, ou même simplement la plupart des combos dans tous les autres jeux, c'est assez dur.
MK dans sa globalité n'est PAS un jeu dur, c'est pas pour rien qu'on trouve des combos 80% de vie en une semaine après la sortie du jeu, ou que moi même je trouve des combos 40% en bnb, super faciles à placer, en moins d'une heure...
Slud
Messages : 1038 ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud Perso : Hadej
Sujet: Re: Mortal kombat 2/5/2011, 08:29
Citation :
ou que moi même je trouve des combos 40% en bnb, super faciles à placer, en moins d'une heure...
C'est normal ça.. tu es le grand manitou de SFF !
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Mortal kombat 2/5/2011, 08:34
Oui mais non, j'avais jamais joué à MK avant Je suis grand manitou par vos votes, pas grâce à moi directement :geek:
OST SteM
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Sujet: Re: Mortal kombat 2/5/2011, 23:12
lol non mais toi saunic, t'as trop de talent, pour nous, commun des mortels, trouver des combos 40% en 1h, c'est pas possible. Je suis pas allé encore en training, pour l'instant, je suis dans l'histoire et la tour des défis. En combat, je ne fais que des combos basiques faisant 20% de dégats max (je ne compte pas les x-ray) ^^
Baron83
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