Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime17/3/2012, 07:05

Hello,

Oui j'ai déjà fait des mods avec LEDs plus ou moins avancés:
Pour ma borne, allumage simple à l'appui d'un bouton.
Pour le stick multiconsoles que j'ai mis sur la baie (et qui ne trouve pas preneur No ),
allumage simple aussi.

Pour un stick à partir d'une coque plastique de Xbox360, j'avais mis un FGWidget LED controller, avec balltop qui s'allume (en fait trois positions: OFF, ON ou ON seulement quand une direction est active). Ca marche super bien, malheureusement, la coque plastique était une très mauvaise base pour bricoler, ca n'arrête pas de se casser (l'idée de la coque Xbox n'était pas de moi).
Exemple de stick avec FGWidget:



Il faut compter 60$ rien que de matos (hors balltop) pour le mod de la video (eh oui, ca coute d'avoir un stick personnalisé).
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime29/3/2012, 15:32

Juste pour dire que je viens de commencer un stick grande taille, aux formes légèrement plus arrondies que le précédent. Coproduction avec Serafmui, quand il aura fini son déménagement.
Et j'espère que lui aussi va déboiter bien comme il faut Twisted Evil

J'ai rajouté les commentaires de Toguro sur son nouveau stick Honda (avec les dernières photos, voir plus haut), inutile de dire que cela fait plaisir Wink Je vous laisse consulter....
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime30/3/2012, 09:17

Comment me couterait la fabrication d un stick comme celui du sumo ?

en y ajoutant:

- Mes deux arts ( que je t enverrai )

- Les leds

- Multi support ( xbox, ps3 )

Et si tu pouvais me donner la marche a suivre pour le lubrifiant, mes 1/4 de cercle sont moisies, avoir si ca ameliore mes manips ^^

Merci par avance

Edit: tu viens au stunfest ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime30/3/2012, 10:05

pour info, le mien est multi support ^^
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime30/3/2012, 14:08

Serahfmuiiin a écrit:
Comment me couterait la fabrication d un stick comme celui du sumo ?

en y ajoutant:

- Mes deux arts ( que je t enverrai )

- Les leds

- Multi support ( xbox, ps3 )
Ca va couter trop trop cher, mais je t'envoie quand meme le devis, tu aviseras quand à ce que tu garderas ou pas comme option...

Citation :
Et si tu pouvais me donner la marche a suivre pour le lubrifiant, mes 1/4 de cercle sont moisies, avoir si ca ameliore mes manips ^^

Merci par avance
Ca, c'est simple: tu souleves le cache-poussière et tu glisses une petite goutte (petite, hein) de lubrifiant silicone/lithium (se trouve en rayon bricolage). SURTOUT PAS du WD40, c'est très mauvais et ce n'est pas un lubrifiant.
Ca suppose que le pivot de ton stick soit encore en bon état, sinon il faut le changer (je ne crois pas que les magasins francais le proposent tout seul à la vente, et c'est dommage). Eventuellement changer tout le JLF....

Citation :
Edit: tu viens au stunfest ?
Eh non, j'ai autre chose de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime11/4/2012, 08:58

Petite avancée sur le projet en cours et comparaison avec un TE:

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSCN6395

Je ne suis pas encore totalement décidé sur les couleurs et les effets Neutral
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime4/5/2012, 19:37

En attendant que la peinture seche, je vais poster quelques anciens projets que j'ai vendu sur la baie (eh oui, je ne peux pas garder tout pour moi)

Stick MDF bleu, panel acier
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Stick_box24
Spoiler:

Stick MDF rouge, panel acier
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Stick_box28
Spoiler:

Stick Sakura
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSC_0856

Stick Cammy (sur une base de Mayflash)
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSCN5935
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime16/5/2012, 19:27

Bon, j'ai bien pris les boules hier lorsque j'ai vu cloquer ma peinture alors que toutes couches avaient été passées, et que je mettais le vernis final Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Obligé de tout reponcer et de repartir de 0, avec une sous-couche (que j'espère de qualitay), une bonne couleur de fond (je crois que c'était le point faible de la 1ere tentative). J'espère que les efforts seront récompensés (pas de photos pour cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Alkatraz 30

Alkatraz 30

Messages : 7
ID en ligne : AlKatrazB0um
Perso : Sagat,ryu

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime18/5/2012, 21:44

speedsterharry a écrit:
Bonjour à tous,

J'offre mes services aux joueurs lyonnais, qui voudraient modifier leur stick ou le personnaliser.

Les choses que je maitrise:
- Pose de PCB (en particulier MC Cthulhu, ChImp, etc ...). Les PCBs sont fixés au fond du stick par des embases plastiques à scotch double-face et des serre-cables.
- Impression/plastification/découpe/pose d'artwork (me fournir le fichier par contre, je suis une buse avec PhotoShop - je peux néanmoins agencer plusieurs éléments séparés dans un même fichier)
- Pose de LEDs (les boutons s'allument lorsqu'on appuie dessus). Nécessite des boutons transparents (les Seimitsu PS14KN)
- Je connais maintenant bien les connecteurs Neutrik RJ45, pour du multiconsole, c'est vraiment le top.

Exemples:
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSCN6025
Sur un TE-S, dans le compartiment de cable

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSCN6053
Sur un TE Round1, connecteur Neutrik à l'extérieur

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSCN6022
Un détail des entrailles sur le TE-S montré au-dessus.

Les deux sticks postés plus haut sont compatibles PS3, Xbox360, PS1/2, Xbox1, DreamCast, Gamecube (donc Wii) ainsi que SNES et d'autres consoles plus obscures.
Il suffit de faire un nouveau cable pour rajouter une compatibilité.

Sticks arcade sur lesquels j'ai bossés: HRAP2, HRAP3, TE-S et Rd 1, Soulcalibur PS2, Hori FS3, HRAP 360 EX, des Mayflash et pas mal de customs.

Je suis pas mal outillé (dont emporte-pièces pour faire de jolis trous de 24 ou 30 mm) et j'ai de la place pour travailler. Si votre stick a un petit bobo, je peux éventuellement regarder de plus près ce qu'il a (en particulier, ne pas jeter un stick qui vous semble mort, il y a sûrement quelque chose de bon à récupérer).

Bref, si vous voulez éviter de passer par la case Paris (Valentin) pour faire modder votre stick et éviter de payer les frais de port, vous savez que je suis là !





Salut,
Tu le fais gratuit?
Si oui est ce un probleme si je ne suis pas a lyon
Et sinon vend tu des pieces ??
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime19/5/2012, 05:08

Alkatraz 30 a écrit:

Salut,
Tu le fais gratuit?
Non, of course

Citation :
Si oui est ce un probleme si je ne suis pas a lyon
Et sinon vend tu des pieces ??
Tous mes "contrats" se sont passés avec des joueurs hors de Lyon (nul n'est prophète en son pays ?) donc aucun probleme pour recevoir un stick et te le renvoyer après (c'est meme devenu la procédure normale).
Pour les pièces, si c'est un stick et des boutons, je n'ai pas (j'ai des cartes PC/PS3 ou des manettes PS pour dual-modder par contre). MP moi pour me préciser ce dont tu aurais besoin
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime15/6/2012, 09:59

Enfin un projet qui se termine:

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSC_3160
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSC_3161
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSC_3162

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSC_3163
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSC_3164

Qui est devenu ceci, avec un hack manette playstation2
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 P140612_16.04

Full Seimitsu, et il y a aussi un backcover (artwork en dessous) pas mal non plus qui n'est pas en photo. Raiden rulez !
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime19/6/2012, 20:32

Ajout d'un stick jamais posté ici:

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSCN5939
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSCN5940
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSCN5941
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSCN5938
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 DSCN5937

Full sanwa, dual mod xbox/PS3
Je n'en referai plus des comme ca, vu le boulot que je me suis imposé pour la finition.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime19/6/2012, 22:00

O_o wow sacré boulot ! Harry tu les trouves ou les caoutchouc blancs sous le stick? J'ai cherché chez mr Bricolage en leur montrant un de mon TE mais ils n'avaient rien qui ressemblait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime20/6/2012, 07:39

tres tres bon boulot j'ai juste une question j'ai un TES sur ps3 mais je joue uniquement sur box avec une manette ps3 pour faire passer le stick sur les 2 supports il faut que je change le pcb mais ou puis je trouver les pieces?

Une autre question j'ai vu aussi que le joystick du TES est carre est t'il possible de l'avoir exagonal pour faciliter les quart de cercle?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime20/6/2012, 08:02

Citation :
Harry tu les trouves ou les caoutchouc blancs sous le stick?
Dans le brico de ma ville (ADS), rayon "butoirs de porte". J'ai jamais trouvé aussi bien à Leroy truc ou Casto machin.
Toute une histoire pour mettre la main sur les pièces d'un stick custom ! (ca fait aussi partie du plaisir).

Citation :
il faut que je change le pcb mais ou puis je trouver les pieces?
Il faut que tu rajoutes une piece, dans mon cas, ce sont des manettes xbox madcatz.

Pour le restricteur octogonal, je peux t'en fournir un, 5 EUR fdpin (MP moi). Tu déclipses le restricteur carré, tu reclispes l'octogonal et c'est fini (il y a des videos sur YT).



Merci pour les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime20/6/2012, 08:50

j'ai bien compris pour le restricteur j(je te MP pour la suite) et pour le pcb tu prends celui de la manette xbox et tu le rajoute dans le stick?
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime20/6/2012, 09:16

Ce n'est pas aussi simple que ca, je te laisse chercher un tuto de dual mod (sur YT ou autre) avant de te lancer quand meme, tu risquerais de le regretter si ca foire.
Pour le restricteur, je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime20/6/2012, 12:19

Ok, merci Harry!
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime20/6/2012, 12:22

faut il une manette xbox sans fil ou avec?
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime23/6/2012, 12:05

J'ai mis aux encheres un stick TE Round 2 compatible Xbox360 et PS2 Ca peut en intéresser certains ici:

Lien Ebay

Comme vous pouvez vous y attendre, il marche nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokito785

Pokito785

Messages : 75
ID en ligne : Pokito785
Perso : Balrog guile

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime24/6/2012, 11:49

Salut,

Je voudra savoir si ton stick à l'auto détection.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime24/6/2012, 12:01

Tu parles de quel stick ? L'autodétection c'est pour PS3/Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Pokito785

Pokito785

Messages : 75
ID en ligne : Pokito785
Perso : Balrog guile

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime24/6/2012, 12:15

celui n vente sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime24/6/2012, 12:17

C'est xbox360 ou PS2 comme dit dans l'annonce, pas besoin d'autodétection ! (tu changes le cordon)
Revenir en haut Aller en bas
Pokito785

Pokito785

Messages : 75
ID en ligne : Pokito785
Perso : Balrog guile

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime24/6/2012, 12:52

Ok,

Je viens de comprendre. Il est super ton stick.

Merci por l'information.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moddage pour un nul!
» Conseil pour moddage TE Round 2
» Moddage Datel Arcade Pro full Sanwa
» [EST] [VDS] destocage de sticks !!
» vos sticks de BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES