Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime11/7/2012, 08:48

@ speedsterharry

Je viens de recevoir le stick modde xbox/ps3 felicitation tres bon travail tres rapide et travail soigne je recommande vivement si vous voulez faire des modifs Wink la classe
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime11/7/2012, 17:08

@maincarree: merci pour le compliment, ce fut un plaisir de bosser pour toi, je salue ton sérieux

And now, ladies and gents, to something completely different:

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSCN6422

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSCN6423

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSCN6424

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSCN6426

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSCN6421

* Stick full sanwa et multiconsoles (toutes les consoles existantes sauf megadrive et neo-geo)
* Cables détachables Neutrik - en photo, les cables pour PSX et Xbox360/PS3
* Vrai layout 6 boutons astro city pour ceux qui ne kiffent pas les panels 8 boutons

Seul petit hic: j'ai du faire une réparation suite à une chute Crying or Very sad :

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSCN6415

Je dirais bien qu'il a quand même un gros défaut, c'est que la tige n'arrête pas de tourner sur elle-même Exclamation (Bon j'arrête sinon je vais me faire locker mon topic Arrow )

J'espère ne pas trop vous saouler avec mes projets, j'en ai encore un pour bientôt, si jamais j'arrive à recevoir l'artwork dans des délais raisonnables (cela ne dépend pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime11/7/2012, 17:13

je ne pense pas que tu saoules qui que ce soit avec tes projets, ça pue la classe à des kilomètres tes sticks, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime13/7/2012, 09:08

Encore un très beau et bon travail.

Moi pour la tige qui tourne, j'ai la solution de la glue dans le joystick. Les manips sont un peu plus dur mais bon faut savoir car je trouve que la tige qui tourne est vraiment un des plus gros problème des joysticks.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime17/7/2012, 17:30

@choupi & l9r0s: Merci pour les compliments !

Sinon, je crois qu'un joueur de la team OST m'avait envoyé une demande de mod sur un Hori V3 -> Xbox+PS2
S'il est toujours motivé pour ca, qu'il me recontacte !
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime9/8/2012, 08:18

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente ma dernière co-production en association avec SerafMuiii.
Ce ne fut pas facile d'obtenir un consensus sur l'artwork (comprendre: j'étais très chiant), mais au final, ca vaut largement le coup (merci mec pour ta patience). Très certainement mon dernier stick custom, profitez-en.

Full sanwa (il y a meme des boutons OBSF-RG ! Les plus résistants chez Sanwa), compatible Xbox360, PS3 et PS2 (et bien sur PC).

Matériaux: Chene massif pour le bois, deux panels d'acier pour le haut et le bas, pour un total de 5 Kg environ.
Beaucoup de place pour les mains (identique au stick de Toguro/le stick de gaucher).
La couleur dorée est très jolie, ce n'est pas du tout le doré cheap qu'on trouve la plupart du temps dans les magasins brico, c'est un genre de poussière dorée (pyrite ?) en suspension dans un liant sous solvant. L'effet est superbe quand on le passe sur un support.

Ca ne se voit pas sur le photo, mais les boulons (en laiton, au passage) sont vissés dans des inserts à bois métalliques: du coup, ouvrir le panel n'endommage pas le stick, contrairement à des vis dans du bois ou dans du plastique (comme c'est le cas de la plupart des objets actuels - quelle hérésie !).

Je ferai une photo de comparaison avec un TE dans la journée, pour la rigolade.

Une chose est sure: je vais beaucoup pleurer quand quelqu'un va me l'acheter Sad

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3865

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3866

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3867

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3868

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3869

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3870

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3877

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3878

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3871


Dernière édition par speedsterharry le 3/9/2012, 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime9/8/2012, 09:21

Bravo mec, je surkiffe ton taff Wink

Si c'est vraiment ta dernière créa, c'est vraiment dommage car j'aimais bien voir tes nouveaux projets, ceux en cours et suivre ça ^^

Pour le stick doré, rajoute le prix également (si tu souhaites vraiment le vendre Razz)

En tout cas, s'il part, je pense que ça sera dur de le mettre dans le colis et surtout de l'envoyer après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime9/8/2012, 09:24

waaa énorme le stick Saint Seiya Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime9/8/2012, 10:04

affraid Magnifique ton stick bravo ! Respect pour le taff
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime9/8/2012, 12:06

de la belle ouvrage, vraiment magueunifiqueue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime9/8/2012, 13:29

Somptueux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime9/8/2012, 22:15

Merci pour les commentaires, ca fait plaisir

En ce qui concerne le prix, je comptais le vendre autour du prix du VLX, vu qu'il est lourd et gros à peu près comme lui. Certes, on perd la trappe de rangement bien pratique, mais on compense largement en compatibilité (à mon avis).

En attendant, je vais l'emballer et le protéger avant de le ranger dans un coin, je serais trop deg qu'il s'abime No

Quand à ma décision d'arreter de faire des sticks customs, meme si au fond de moi j'ai encore pleins d'idées que j'aimerais tester, voir kiffer les gens en voyant ca, au final, il y a trop peu de monde réellement intéressé pour ces objets de luxe et je sens que l'activité autour du VS fighting ralentit de toutes facons (ce qui est dommage mais bon).

De plus, ca fera du bien à tout le monde dans la maison qu'il n'y ait pas un fer à souder branché en permanence dans le salon, des sticks dont les couches de peinture/vernis attendent de sécher dans le garage, des cartons pleins de boutons, leviers, cartes électroniques qui genent le passage, etc... Bref, ca sera l'occasion de "reprendre une activité normale". A l'occase, je ferai peut-etre quelques dual-mods mais guère plus.

Ah, et pendant que j'y pense, je suis en train de faire une commande groupée sur le site gdlk.co, qui vend des PCBS MC Cthulhu, du TE Kitty (permettant de faire du vrai multi-console), etc. Ca partagera un peu les frais de ports.

Ca se passe là-bas: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=35281
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime10/8/2012, 09:11

Ah au fait, si des anciens clients à moi aimeraient avoir des boutons dorés, je leur fait gratos (faut juste payer les fdp aller et retour).
Ca peut aussi se faire sur des boutons transparents, je passe la dorure à l'intérieur du bouton (donc le doré est SOUS la coque en plastique), ce qui est plus durable.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime3/9/2012, 15:17

speedsterharry a écrit:
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3865

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3866

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3867

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3868

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3869

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3870

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3877

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3878
Il est magnifique, j avais pas vu Shocked

Muiiierci pour le retour ^^ ( par contre, t as pas fais le back athéna ? )

Et désolé de n avoir pu faire les ptites modifs, comme tu as pu le constater, je suis un Muiii tres pris en ce moment Wink

Bonne chance pour ton activité normale I love you
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime3/9/2012, 16:31

Serahfmuiiin a écrit:

Muiiierci pour le retour ^^ ( par contre, t as pas fais le back athéna ? )

Et désolé de n avoir pu faire les ptites modifs, comme tu as pu le constater, je suis un Muiii tres pris en ce moment Wink

Bonne chance pour ton activité normale I love you

Pas de souci man, tu as fait comme tu as pu, tu m'as déjà grandement aidé et eu de super idées (comme à ton habitude) pour la composition du top panel. J'aurais jamais pu le faire seul No

Et bien content que ca te plaise aussi !

Pour le back panel, tu as raison, je l'ai rajouté dans la liste Cool
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime15/12/2012, 10:41

Bon, je viens de terminer un projet de stick perso pour qqun qui m'a démarché sur ebay (ca se passe aussi comme ca sur le site marchand). C'est un shmupper à la base, et il voulait la totale: multiconsoles (PC, PS3, Xbox360, PS2, DreamCast, Gamecube), des boutons transparents éclairés par LEDs et une carte pour controler tout ca.

Ca été super éprouvant car il a été exigeant, m'a envoyé une tonne de questions (et pas toujours lu mes réponses bounce ) mais au final, je suis bien content, c'est un projet bien abouti (perso, je ne suis pas trop fan de la charte graphique mais je fais aussi ce qu'on me dit). Les compositions sont de OST Shishi (bien joué à lui, elles sont super. De plus, la transaction a été impeccable).

Mais sans plus attendre, voici les photos:

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_4626

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_4627

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_4628

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_4629

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_4630

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_4631

Le balltop va etre changé par un transparent à la réception du stick. Si je peux, je montrerai alors une photo plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime15/12/2012, 11:22

Joli boulot ! Un MC Cthulhu j'imagine dedans ?

A quoi sert l'interrupteur I/O/II ?
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime15/12/2012, 12:15

Vraiment super ton taff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime15/12/2012, 12:44

@saunic: oui, un MC Cthulhu, c'est à ce jour la carte la plus évoluée pour faire cela. L'inter sert à choisir Xbox360/PS3 (le 0 ne sert à rien)

@longkiss: merki I love you

Voilà ce que donne la carte controleur de LED sur un autre stick (désolé, je n'ai pas de quoi prendre des vids potables chez moi):


Dernière édition par speedsterharry le 15/12/2012, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime15/12/2012, 12:46

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3865

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3866

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3867

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3868

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3869

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3870

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3877

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 DSC_3878

Magnifique ! I love you


Dernière édition par SeeNay le 13/3/2013, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime15/12/2012, 13:50

WTF t'es un killer Harry! J'aurai une question pour toi pitierrrrrrrrrr

Je suis en train de changer l'esthetique de mon sitck (TE)
Je l'ai désossé à 100%, TOUT est démonté! Je fais repeindre les cotés en blanc et la carcasse + bezel en noir, le tout chez un carossier.

Il me reste donc l'artwork que je veux absolument changer, j'avais celui d'origine du TE R2.

Premiere question PITIER HARRY : J'aimerai avoir 6 boutons apparents, que puis-je faire pour ne plus voir du tout les 2 derniers? J'y ai deja collé un artwork autocollant + plastique fait chez un imprimeur, mais une fois collé on voit toujours BIEN les 2 derniers trous scratch

Donc soit mon artwork n'est pas assez épais, soit je change carrément ma plaque en fer en dessous?

Deuxieme question, MAITRE : Aurais tu une bonne adresse pour faire imprimer mon nouvel artwork dans le but de ne plus voir ces deux trous? Et une adresse si besoin il y a pour commander un plexi 1 mm épais à 6 trous? Le top serait d'avoir un artwork sans plexi bien sur, mais est ce possible?

Merci d'avance et bravo pour tes sticks, je suis rempli d'émotion devant un tel travail
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime15/12/2012, 14:04

T'as les cache bouton Salka ca peut ptet résoudre ton problème : http://www.neo-legend.com/fiche_produit_2207_produit_Cache%20bouton%2030mm%20OBSM-30
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime15/12/2012, 14:08

Merci ma Mouette d'amour mais j'en ai déjà cheers

En fait je veux plus rien du tout pour les 2 derniers, comme sur le dernier stick de Harry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime15/12/2012, 14:31

@salka:La mouette t'a répondu pour ton probleme: le cache bouton sera ton ami

Si tu ne veux strictement rien du tout, il faut reboucher tes 2 derniers trous avec du syntofer ("métal synthétique", se présente sous forme de pate à malaxer, tu poser comme de la pate à modeler, qques heures après tu peux poncer, peindre,etc...). Il ne faudra pas poncer à plat du coté interne au panel, sinon ton rebouchage va passer à travers le trou.

Pour l'artwork, moi je vais dans une "boite à photocopies" qui fait les impressions A3 plastifiées (ce que j'ai utilisé pour le Saint Seiya), je n'ai pas été décu (le vinyl c'est mieux mais aussi plus cher).
Pour les plexi de TE, il y a arcadeforge:

http://www.arcadeforge.de/index.php?cPath=28&XTCsid=t9se838vj248a70sdcaicqdhs3

Mais il n'y a pas de plexi 6 boutons. A voir si Jochen accepte les commandes spéciales...

De toutes facons, moi je partirai sur la solution Syntofer.

A part ca, j'ADORE me faire appeler MAITRE. Je sais, je suis faible.


Dernière édition par speedsterharry le 15/12/2012, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime15/12/2012, 17:59

Sur ce site t'as ce que tu veux niveau plaque de métal :
http://thegamesurgeons.com/Lightning%20Label%20Homepage2.html

Sinon Salka,une feuille de Canson,noire de préférence entre l'artwork et la plaque pourrait résoudre ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moddage pour un nul!
» Conseil pour moddage TE Round 2
» Moddage Datel Arcade Pro full Sanwa
» [EST] [VDS] destocage de sticks !!
» vos sticks de BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES