Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime15/12/2012, 18:26

@ Harry: Bonne idée le syntofer, je vais faire comme ça !

@ Ariesno : T'as toujours la bonne adresse, j'avais cherché des plaques de métal également mais jamais trouvé. Le syntofer sera plus économique, la feuille canson aussi super idée WTF! Le probleme c'est que quand je perds des matchs, il m'arrive de tabaser mon stick, j'ai peur de passer à travers les trous


Merci les mecs je vous kiffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime15/12/2012, 19:00

J'avais pensé à du mastic pour reboucher sinon mais le synthéfor ca semble être une bonne solution également.

Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime15/12/2012, 19:15

SalkaMuiii a écrit:
@ Harry: Bonne idée le syntofer, je vais faire comme ça !

@ Ariesno : T'as toujours la bonne adresse, j'avais cherché des plaques de métal également mais jamais trouvé. Le syntofer sera plus économique, la feuille canson aussi super idée WTF! Le probleme c'est que quand je perds des matchs, il m'arrive de tabaser mon stick, j'ai peur de passer à travers les trous


Merci les mecs je vous kiffffffffffffffff

Et ton stick fonctionne toujours Question scratch bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime1/6/2013, 07:34

Up de ce topic !

Avis à la population,

J'aimerais réaliser quelques mods multiconsoles de sticks pour les gentils habitants de ce forum (on va dire exclusivement pour eux, vu que la plupart de mes projets sont venus d'ici !). Le multiconsole permet de faire fonctionner votre stick sur les consoles actuelles (et les anciennes) simplement en changeant le cable....
Les cables sont alors détachables depuis votre stick, avec une jolie embase Neutrik bien secure. Voir en page 1 pour les photos (l'embase Neutrik peut etre posée à 2 endroits différents dans le stick, selon votre préférence)

Je suis votre homme pour 80 EUR, qui comprend comme prestation: installation de la carte MC Cthulhu (compatible à peu près toutes consoles) + switch dans la trappe de stick, et un cable USB détachable. Franchement pas cher compte tenu du boulot...

Il faudra bien sur payer les fdp aller-retour si vous habitez loin de chez moi....

Qu'on se le dise, à l'approche de l'été !

IMPORTANT: Il me faut un stick Xbox360 pour pouvoir réaliser cela par contre (donc pas de chance pour les sticks PS3)


Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime1/6/2013, 12:41

Salut, tu fais encore les impression d'artwork ?

Moi il me faudrait:

Vinyle adhésif
Impression quadri + plastification
Avec découpe numérique

Je sais pas si tu peux tout faire, mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime1/6/2013, 16:42

Bien sur qu'il peut faire tout ça! Il a une machine de serigraphie et une de découpe au laser, go HARRY t'es le best!!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime1/6/2013, 18:27

Pimounne a écrit:
Salut, tu fais encore les impression d'artwork ?

Moi il me faudrait:

Vinyle adhésif
Impression quadri + plastification
Avec découpe numérique

Je sais pas si tu peux tout faire, mais bon Very Happy

Salut,

Je faisais des impressions laser couleur plastifiées à ceux qui me faisaient modder leur stick.
Je ne fais pas l'impression seule, désolé (starcab.com offre un service d'impression vinyle).
Je n'ai jamais fait le vinyle, pas plus que la découp numérique, tout à la main !
Vas voir avec eux, je pense. Il y a a aussi Ben_Printing sur le net pour l'impression vinyle.

Salka: non je n'ai pas tout ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime1/6/2013, 20:48

C'était pour du faux I love you avant de rentabiliser une machine pareille il te faudrait modder 500 sticks par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime1/6/2013, 22:13

Ah, Neutral

Bah, tempis, je vais aller chez un imprimeur, merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Mod hori soulcalibur V   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime14/8/2013, 21:12

Salut Speedsterharry,

Je suis très intéressé par ton travail mais avant de me lancer dans une commande j'ai des questions à te poser concernant le mod mc cthulhu multi consoles en Rj45 :
1/ peux-tu modder un hori soulcalibur V
2/ pourquoi le mod megadrive n'existe pas ? Est-ce que ce serait possible à l'avenir (suite à une MAJ du firmware Cthulhu par exemple) sans difficulté ?
3/ Si je t'envoie deux sticks, peut on discuter des tarifs sachant que pour chaque stick il me faudrait une connectique snes, PS1/2/3, au minimum et une nes et dreamcast en plus au maximum ? (Je fournis les cordons snes et ps1/2)

Voila toutes mes questions, nous pouvons discuter de tout ça en MP.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime15/8/2013, 04:12

Salut à toi,

Pour répondre à tes questions:
1) Je pense que oui, au vu des infos que j'ai glanées sur le net (place et compatibilité)
2) La compatibilité MD n'est pas faisable de base sur le MC Cthulhu car les controleurs MD utilisent 9 fils alors que le MC Cthulhu n'en a que 8. Changer le firmware ne changera donc rien !
Il est par contre possible de fournir une interface DB15 (neo-geo) sur laquelle greffer une manette MD pour cette compatibilité (et c'est mieux qu'avec un éventuel adaptateur car la réaction est sans lag).
3) Si tu fournis les cordons consoles, bien sur que ca te fera moins cher !
Je te file en MP des infos tarifaires générales (à adapter dans ton cas).

Bye et merci de m'avoir contacté !


Dernière édition par speedsterharry le 15/8/2013, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime15/8/2013, 06:24

Mp;)
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime23/3/2014, 15:21

Bon, cela fait un bail que je n'ai posté quoi que ce soit d'intéressant sur ce topic. Cela fait un moment que je tanne le cuir de Seraf pour qu'il me fasse une déco pour ma borne perso. Il m'a envoyé les fichiers il y a pas mal de temps, je n'ai pas pu m'en occuper vraiment, maintenant ca y est, ca a été imprimé, découpé et posé. Ouf.

Verdict:

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Panel116

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Panel117

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Panel118

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Panel119

Malgré mes erreurs de template (ouch!), je ne suis pas décu, et Séraf a bien bossé !

Un vrai plaisir de jouer à 3rd strike avec, sur GGPO (si jamais des doseurs cherchent des joueurs réguliers, je suis là).
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime23/3/2014, 15:35

super taf aussi bien pour la borne que pour la déco, GG à vous  twtiii 
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime23/3/2014, 17:18

Salut harry je passe a Lyon très bientôt pour un event a gamespirit ( le 29 et 30 mars) et j'ai un problème sur mon qanba. La prise jack s'est barrer donc je ne peux plus utiliser le chat vocale... Est ce que tu peux regarder et combien sa coûte. Biz
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime23/3/2014, 20:15

Heiwa a écrit:
Salut harry je passe a Lyon très bientôt pour un event a gamespirit ( le 29 et 30 mars) et j'ai un problème sur mon qanba. La prise jack s'est barrer donc je ne peux plus utiliser le chat vocale... Est ce que tu peux regarder et combien sa coûte. Biz

Je ne pense pas pouvoir t'aider, le connecteur audio de ton qanba doit etre bien spécifique: donc impossible à trouver. Et pour le 30 mars, j'aurais aimé participer au tournoi 3.3 de gamespirit, mais je recois de la famille ce jour-là. Tu ferais mieux de passer par un casque audio, il me semble que la plupart des joueurs font ca (la qualité via micro manette est trop pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime25/3/2014, 16:28

Petits accessoires achetés récemment  Smile 

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Casquette3rdstrike
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime25/3/2014, 20:01

speedsterharry a écrit:
Verdict:

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Panel116

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Panel117

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Panel118

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Panel119

Malgré mes erreurs de template (ouch!), je ne suis pas décu, et Séraf a bien bossé !

Ce fut long mais bon  [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 3406613251 [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 3406613251 [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 3406613251 

Depuis le temps que je veux m'en faire une, j'aurais contribué à la tienne <3

En tout cas, cette expérience aura ete des plus enrichissante et ça, j aime  cheers 

Et enfin, merci pour le retour, toujours plaisant de voir le retour de son travail
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime25/3/2014, 20:45

speedsterharry a écrit:
Petits accessoires achetés récemment  Smile 

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Casquette3rdstrike

La tasse elle full pary le combo des 3C du matin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime26/3/2014, 08:55

Y'as vraiment rien à dire, c'est super propre comme taff... Un gros GG à vous !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime8/7/2015, 18:32

Salut à tous,

Nouveau projet arcade depuis longtemps:
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 DSCN7097

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 DSCN7098

D'autres photos arriveront au fur et à mesure de mon avancée.

Portez vous bien, et restez au frais !
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime31/10/2015, 15:23

Salut Speed,
je viens de te mp cheers .Vu que le message reste coincé dans ma boite d'envoi je me permets de t'en joindre une copie :

Salut Harry,
Proposes tu tes services pour des découpes de plexi ? Je recherche un plexi neuf pour ce modèle :
http://stores.horiusa.com/xbox-360-fighting-edge-white/
Modèle blanc pour 360.
Ayant fais le tour des adresses sur le net il m'est impossible de trouver une solution de remplacement pour ce stick. On m'a dit que tu faisait des prouesses et c'est pour cela que je m'adresse à toi. Tu es an quelque sorte mon ultime ressort Smile.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Moddage pour un nul!
» Conseil pour moddage TE Round 2
» Moddage Datel Arcade Pro full Sanwa
» [EST] [VDS] destocage de sticks !!
» vos sticks de BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES