Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime2/9/2011, 14:10

Petit up pour harry Very Happy

Stick envoyé mercredi, il l'a reçu lundi et me l'a renvoyé Mercredi ( il a travaillé sur le dualmod)

Conclusion : Très rapide et très pro! Je le recommande donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime2/9/2011, 14:50

C'est cool, shishi_sonson Smile

J'ai vraiment eu plaisir à modder ce magnifique stick qu'est le TE-S Chun-Li ! L'hologramme du panel rend super bien et la légère transparence du boitier est originale, ca rend mieux en vrai qu'en photos !

Pour la rapidité, je n'ai pas de secret, j'étais dispo et j'avais tout le matos Smile Pas évident que je sois aussi rapide maintenant que la reprise est officielle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime2/9/2011, 17:49

T'avais jamais moddé ce TE ?

Bah de toute façon pret ou pas t'as quand même fait un travail de pro, je m'attendais au départ à une autre sortie de cable et un bouton pour switché entre les plateforme j'ai été surpris quand j'ai retrouvé mon stick similaire ^^

Beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime2/9/2011, 19:16

Alors oui, c'est la première fois que je voyais un TE Chun-Li de près. Cela n'est pas genant dans la mesure ou tous les TE se ressemblent beaucoup intérieurement. Je ne t'aurais pas dit OK pour le moddage si j'avais eu un doute là-dessus (simple respect des gens qui me contactent).

Par ailleurs, ton post me rappelle que je ne t'ai pas dit comment passer de PS3 à xbox et réciproquement (je doute que tu aies trouvé tout seul, si ?).

Alors la manip c'est:
Si tu restes sur une console (peu importe le modèle), tu n'as rien de spécial à faire. Si jamais tu changes de type de console (tu passes de xbox à PS3 par exemple), tu dois appuyer sur LP (low punch) au moment d'inserer le cable USB. A partir de ce moment-là le stick devient compatible avec la nouvelle console (par exemple PS3). Si tu veux qu'il redevienne xbox, tu refais la même manip.

Voilà, A+
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime2/9/2011, 20:05

Mdr, c'est quoi cte manip' ? C'est un cheat code en fait ! Laughing

Sinon, je m'intéresse au modding, c'est quoi la puce que t'as utilisé pour le stick de shishi ?
J'ai un stick moddé (pas par mes soins ^^) et j'ai un bouton "caché" dans la trappe du range câble du TE pour switcher entre les différentes versions (X360/PS3).
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime2/9/2011, 21:26

Cette puce s'appelle l'Imp. J'ai utilisé la version 2 pour le TE de shishi_sonson, il est plus pratique à installer et utiliser que le précédent. Le choix du LP plutot qu'un autre bouton est tout à fait arbitraire (je prenais HOME habituellement).

Le switch mécanique, c'est la facon la plus basique de faire cohabiter 2 cables usb en 1, mais ca marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime5/9/2011, 07:50

Hello,

J'ai deux ChimpSMD en ce moment, ca permet de faire du dual-mod PS3/360 avec autodétection de la console. Il faut partir d'un TE 360 (n'importe quel modele) ou peut-etre d'un Hori 360 (pas le HRAP EX). Pour la presta complète, je m'aligne sur les prix de danstacave (70 EUR), profitez-en !

De plus, j'ai acheté une PCB TE Kitty, ca permet de faire tout ce que fait le MC Cthulhu (support de quasi toutes les consoles de la planète) plus quelques extras bienvenus comme:

- Turbo supporté dans tous les modes ! (donc sur PS3, PS2, DreamCast, etc - C'est la fête pour les shmuppers !)
- Les leds du turbo s'allument lorsqu'on appuie sur l'un des 8 boutons principaux (un peu gadget mais fun - peut aussi permettre de savoir directement si des boutons sont nazes ou pas)
- support du switch LS/DS/RS sur xbox360/PS3/gamecube
- Turbo peut remplacer Select si on a choisi d'utiliser le trou du bouton Select pour y mettre un connecteur Neutrik.
- Aucune soudure à faire, il n'y a que des connecteurs à brancher/débrancher (dans le bon ordre si possible!). On peut annuler l'installation et revenir à la config d'origine sans rien abimer dans le stick ! (classe)

Je fais le TE Kitty (uniquement compatible TE 360 round 1 et 2, pas TE-S) à 45 EUR, à prendre seul ou à faire installer par mes soins (aucune idée du temps pour faire cela).

Plus d'infos: http://www.lizardlick.com/Toodles-TE-Kitty-Kit_p_630.html

EDIT: Et j'ai un stick TE 360/PS2 sur ebay, vous pouvez y aller, c'est de la bonne


Dernière édition par speedsterharry le 5/4/2012, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime24/9/2011, 07:55

j'ai voulu faire modder mon stick ps3 car je pensez pas recevoir mon round 2 de chez zavvi. j'ai reçu les deux le même jour Neutral Suspect
même pas 2 semaines! c'est les temps qu'il a fallu que je me sépare de mon stick pour le faire modder par notre ami speedsterharry!
j'envoie mardi, il reçoit vendredi, le modde dans le WE, renvois lundi, je reçois jeudi (merde j'étais pas chez moi)
franchement harry, t'aurai pu faire nuit blanche pour me le renvoyer samedi!!!! :joker:
c'est bien connu franchement le plus long ça reste la poste ^^
donc voila sa fonctionne, c'est propre et c'est sérieux! aucun regret.
envoyez lui vos sticks moi il me l'a rendu ^^ (j'avoue j'ai fait quelque trace dans le slip)

bravo mon gars ta gagné ma confiance Wink

photo Iphoune.
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Img1143nj
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Img1144d
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime24/9/2011, 08:10

Merci pour votre confiance d'abord (à toi mak et aux autres) ! Si j'étais à votre place les gars, j'aurais un peu les boules d'envoyer mon stick à un "inconnu", espérer qu'il ne massacre pas mon bien et qu'il me le retourne ! Franchement, ca me tue à chaque fois quand ca se produit (et ca me pousse à continuer).

Sinon, pour la rapidité, pas de secret, j'ai plutot peu de demandes, ce qui fait que je ne traite qu'un stick à la fois. Et je me doute bien que de l'autre côté de la France, ya un petit gars qui attend fébrilement l'arrivée de son précieux et qui ne peut pas doser en attendant ! Donc je mets un point d'honneur à retourner le matos dans les plus brefs délais...

A part ca, j'avais peur de ne plus trouver de pieces localement pour faire du DualMod de TE PS3. Or mon petit Carrefour de Venissieux vient de se réapprovisionner récemment, donc la fête peut continuer pour ceux qui voudraient ce mod.

Et puis merci pour ta pub mak, avec les photos et tout et tout, c'est juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime24/9/2011, 10:39

Petite question au professionnel de la multicompatibilité.

J'ai un Mad Catz TE pour PS3 (connection USB donc).

J'ai cru comprendre (mais je suis une buse en électronique) que on peux faire en sorte qu'il soit compatible sur toutes les consoles, ce qui m'irait bien compte tenu de certains jeux dont je dispose sur d'autres supports (CapcomVSSnk2 et Hokutonoken sur PS2, et SF3 sur DC notamment).

Ma question est : comment on fait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime24/9/2011, 16:19

Pour les sticks multi-consoles (plus que 2), il faut utiliser du MC Cthulhu. Seulement, il faut disposer d'un stick 360 (pas n'importe lequel, mais un TE 360 ou un SE 360 par exemple ca marche) et faire la modif.

Va voir sur shoryuken, topic "RJ45 Cthulhu". Je ne peux pas te filer le lien, le site est actuellement en maintenance.

Ou alors, si ca te fait peur de bouziller ton stick, tu me l'envoies et je te fais toutes les modifs, moyennant finances bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime24/9/2011, 16:52

Powerjuju a écrit:

J'ai cru comprendre (mais je suis une buse en électronique) que on peux faire en sorte qu'il soit compatible sur toutes les consoles, ce qui m'irait bien compte tenu de certains jeux dont je dispose sur d'autres supports (CapcomVSSnk2 et Hokutonoken sur PS2, et SF3 sur DC notamment).

je meme sur qu'il peux le modder pour jouer sur iphone a sf volt ^^
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime25/9/2011, 07:17

mak a écrit:
je meme sur qu'il peux le modder pour jouer sur iphone a sf volt ^^

Même pas ! Par contre, j'avais songé à un moment faire une sortie stick pour PSP afin de jouer avec des periphs corrects sur cette console ! (Bon, j'ai pas de PSP, mais j'ai étudié ce que d'autres ont fait à ce sujet, notamment ben heckendorm)

A part ca, je dis à tous ce que j'avais proposé en privé à mak:
Si vous voyez un stick sur le net qui vous intéresse et que vous voudriez modifier, vous pouvez me l'envoyer direct, je vous fais les modifs, et je vous le réexpédie in fine. Ca économise toujours une 10aine d'euros, et ca va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime25/9/2011, 08:31

C'est pas un 360 mais un PS3 que j'ai, tu pourrais quand même me faire les modifs pour l'utiliser sur PS2, DC, PC, Xbox360... ?
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime25/9/2011, 09:31

Powerjuju a écrit:
C'est pas un 360 mais un PS3 que j'ai, tu pourrais quand même me faire les modifs pour l'utiliser sur PS2, DC, PC, Xbox360... ?
Comme je le disais plus haut, on ne peut pas faire un stick multi-console à partir d'un TE PS3 mais UNIQUEMENT à partir d'un TE 360 (ou équivalent - SE 360, peut-etre Hori VX, putain meme avec le brawl stick on doit pouvoir).

Dans ton cas, tu aurais intérêt à acheter un stick 360 pour me le faire modder PUIS quand tu l'auras recu, tu revends ton stick PS3. La seule possibilité d'évolution raisonnable avec le TE PS3, c'est de rajouter une compatibilité (xbox360 OU PS2 OU Dreamcast mais une seule).

Si tu veux t'économiser du temps et de l'argent, j'ai un stick TE 360 ET PS2 sur ebay, Si tu veux en plus la compatibilité PS3, tu rajoutes un adaptateur PS2>PS3 ou PS2>DC et basta (l'inPIN est le meilleur converto PS2>PS3, une 20aine d'euros il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime25/9/2011, 12:36

Avec les impôts qui arrivent, je me vois mal limiter ma femme sur l'achat des vêtements pour enfant pour me lacher sur un deuxième stick.

Je vais voir pour modder éventuellement PS3/PS2, et te recontacte par MP.

Si tu pouvais déjà me donner une idée du coût, ce serait pas mal.

Cdmt.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime25/9/2011, 13:38

Une dernière question et j'arrête de t'embêter :

Est ce qu'un adaptateur pour manette PS2 vers PS3 permet d'utiliser mon TE sur la PS2 (est ce que ça marche dans les 2 sens) ?

En fait, c'est surtout de cette compatibilité (PS2-3) dont j'ai besoin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime25/9/2011, 15:37

Powerjuju a écrit:

Est ce qu'un adaptateur pour manette PS2 vers PS3 permet d'utiliser mon TE sur la PS2 (est ce que ça marche dans les 2 sens) ?
Un adaptateur ne fait jamais qu'un seul sens, donc non. Et l'adaptateur PS3>PS2 n'existe pas à ce jour, c'est donc pour cela que j'ai fait le mod PS2 sur le stick.

Citation :
En fait, c'est surtout de cette compatibilité (PS2-3) dont j'ai besoin.
Et tu n'es pas le seul. Je pense que c'est ce qui explique la côte des sticks HRAP2 (PS2), avec un stick et 2 adaptateurs, tu fais PS2-PS3-Xbox360-PC
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime30/9/2011, 08:31

Bonjour Speedsterharry,

Tu pense pré-commander des PS360+? Je voudrais remplacer mon dual strike V2 pour avoir la compatibilité PS2.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime30/9/2011, 09:09

Non, il faudra passer par qqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime30/9/2011, 10:48

Merci pour la réponse rapide. je vais voir du côté de Dans Ta Cave.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime8/11/2011, 10:05

Trois nouvelles:
- Je peux faire du dual-mod sur des sticks 360 (TE/SE/Brawl stick) en PS3/360 pour 60 EUR (+fdp). Changement du système par un interrupteur, un seul cable sort du stick.
- Je peux faire du dual-mod PS2/360 ou PS2/PS3 sur des sticks 360 ou PS3 cités au-dessus pour 45 EUR.
- Je peux changer l'artwork par un sticker autocollant pour 10 EUR (comprend l'impression et la pose mais pas la réalisation de l'artwork, à vous de trouver ca sur le net - ou faites-le).

C'est peut-etre le moment de faire faire une beauté à votre stick à l'approche des fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime25/11/2011, 19:00

Mon dernier travail (pour MoZo):

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 DSCN6330

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 DSCN6331

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 DSCN6333

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 DSCN6334

Un Hori V3-SA modifié pour fonctionner sur PS3/Xbox360/PSX et PC.
Les signaux sont raccordés à une barrette de connexion (en bas sur la 3eme image), ce qui facilite le remplacement par une autre PCB en cas de probleme (voire de rajouter une autre compatibilité). Le cable PS est détachable, ce qui permet de le ranger dans un sac à dos (attention à ne pas le perdre !). C'est à mon avis la meilleure facon de faire vu que les 2 cables ne rentrent pas dans le compartiment.


Dernière édition par speedsterharry le 26/11/2011, 07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime25/11/2011, 22:19

stylish!!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime26/11/2011, 07:33

Bonne idée le cable détachable.
Encore un excellent travail en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moddage pour un nul!
» Conseil pour moddage TE Round 2
» Moddage Datel Arcade Pro full Sanwa
» [EST] [VDS] destocage de sticks !!
» vos sticks de BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES