Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 09:47

Faut voir comment c'est fait à l'intérieur... L'électronique doit aussi etre compatible avec le stick JLF, c'est l'affaire de 5 minutes au multimetre pour le dire.
Moi ce que j'en pense c'est que pour le prix du stick + sanwa JLF + boutons sanwa+Main d'oeuvre, tu en auras pour plus cher qu'un TE d'occase. De plus, même si ton stick est moddé full sanwa, tu auras plus de mal à le revendre plus tard si jamais tu dois le faire (le TE est devenu une valeur sure, et c'est mérité).

Cherche bien sur leboncoin ou les forums, il y a quelques occases pas trop cher (autour de 100 EUR).

A la limite, tu peux partir de ca:
http://cgi.ebay.fr/X-Box-360-Xbox-Wireless-Arcade-Stick-Tekken-6-Namco-/330525903143?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4cf4e10927

ou de ca:
http://cgi.ebay.fr/ARCADE-STICK-XBOX-360-FIGHTING-STICK-STREET-FIGHTER-/200461900055?pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item2eac75d917

et le faire modder

Fais gaffe à la taille du panel, s'il est trop petit, on ne peut pas poser la paume des mains, ca peut etre pénible à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
eddie vedder

eddie vedder

Messages : 10
ID en ligne : djedje421 xur xbl
Perso : ryu gouken

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 09:51

[quote="speedsterharry"]Faut voir comment c'est fait à l'intérieur... L'électronique doit aussi etre compatible avec le stick JLF, c'est l'affaire de 5 minutes au multimetre pour le dire.
Moi ce que j'en pense c'est que pour le prix du stick + sanwa JLF + boutons sanwa+Main d'oeuvre, tu en auras pour plus cher qu'un TE d'occase. De plus, même si ton stick est moddé full sanwa, tu auras plus de mal à le revendre plus tard si jamais tu dois le faire (le TE est devenu une valeur sure, et c'est mérité).

Cherche bien sur leboncoin ou les forums, il y a quelques occases pas trop cher (autour de 100 EUR).

A la limite, tu peux partir de ca:
http://cgi.ebay.fr/X-Box-360-Xbox-Wireless-Arcade-Stick-Tekken-6-Namco-/330525903143?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4cf4e10927

le tekken stick je croyais qu'il était pourri?
tu peux le modder?
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 09:57

eddie vedder a écrit:
le tekken stick je croyais qu'il était pourri?
tu peux le modder?
J'ai pas testé, mais certainement puisque tout le monde le dit. Mais il ne doit pas etre plus pourri que celui que tu donnes en lien (à 80 EUR quand même).
Une fois moddé full sanwa, et à supposer que le boitier soit suffisamment spacieux et lourd, ca peut etre une solution.
Mais bon, sur le topic "les bons plans", on t'a fourni quelques petites perles, après il te reste plus qu'à faire le cheque Smile

Autre chose, regarde un peu la disposition des boutons. Si elle est trop fantaisiste, tu risque de ne plus t'y retrouver si tu joues sur un TE ou une borne.
Revenir en haut Aller en bas
eddie vedder

eddie vedder

Messages : 10
ID en ligne : djedje421 xur xbl
Perso : ryu gouken

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 10:59

speedsterharry a écrit:
eddie vedder a écrit:
le tekken stick je croyais qu'il était pourri?
tu peux le modder?
J'ai pas testé, mais certainement puisque tout le monde le dit. Mais il ne doit pas etre plus pourri que celui que tu donnes en lien (à 80 EUR quand même).
Une fois moddé full sanwa, et à supposer que le boitier soit suffisamment spacieux et lourd, ca peut etre une solution.
Mais bon, sur le topic "les bons plans", on t'a fourni quelques petites perles, après il te reste plus qu'à faire le cheque Smile

Autre chose, regarde un peu la disposition des boutons. Si elle est trop fantaisiste, tu risque de ne plus t'y retrouver si tu joues sur un TE ou une borne.

je te demande pour le stick tekkent car je peux avoir un pack collector neuf pour moins de 50 euros
c'est pas terrible comme matos mais tu peux le modder ça m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
tonton1376

tonton1376

Messages : 26
ID en ligne : tonton1307
Perso : Law en training

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime2/4/2011, 10:59

Je viens de recevoir mon te round 2 ps3 moddé xbox360 par l'ami speedsterharry , boulot rapide et soigné , envoie du colis soigné et rapide de meme , je recommande cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime5/4/2011, 18:10

bonjour ce serait pour un renseignement je compte acheté à quelqu'un un stick avec le circuit imprimé MC Chtullu à l'intérieur et je souhaiterais faire un câble USB=>dreamcast, mais j'ai une question est ce que tu sais quel fil est à souder avec quel fil.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime5/4/2011, 18:23

Comme je le disais à Evilmuitte, on ne peut pas cabler USB->PS2, il faut repiquer les signaux depuis les broches du MCC (il faudra certainement agrandir le trou du cordon pour faire passer les cables DC et PSX).

Le topic qui donne tous les brochages:
http://shoryuken.com/f177/rj-45-multi-console-cthulhu-arcade-stick-tutorial-ver-2-a-231734/

La meilleure méthode c'est avec le RJ45 Neutrik, le stick n'est pas encombré par 3 cables qui sortent du boitier, mais apparemment, je ne dois pas être assez convaincant sur les fofos (il n'y a bien que les ricains de shoryuken qui aient compris ca, on dirait Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime5/4/2011, 19:08

je te remercie pour cette réponse mais ça m'a l'air plutôt compliqué je pense passé mon chemin
merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime5/4/2011, 20:33

Ah ben tu as atterri la aussi finalement bah si tu changes d'avis entre temps fais moi signe ou renvoie moi un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime10/4/2011, 12:26


A tous les Fighters qui hésitent encore à moder leurs stick arcade,

J'ai fais le déplacement de Genève à Lyon (01h15), le weekend dernier, déposé chez Speedsterharry mon TE pour modage ainsi que la réparation et le modage d'un HORI VLX.

J'ai récupéré mon TE PS3 qu'il a DualMod en X360/PS3, hier, et le travail est impeccable.

Extérieurement, rien ne change tous le modage est interne et il a conservé le câble USB d'origine du stick sans le couper et sans prise externe sur le stick.

Pas besoin de prise et de câble détachable pour le DualMod, c'est uniquement pour le modage Multi-Console et toutes les fonction du stick marche dans les deux mode.

Et pour le VLX qui est bientôt terminé il va me l'envoyer directement à mon adresse.

Donc, n'hésiter pas à lui envoyer vaux sticks, ils seront entre de bonnes mains.

Et comme ça vous aurez toujours votre stick, donc pas d'excuse et plu de (si j'avais mon stick...)

Bon Fight à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime10/4/2011, 12:31

A tous les Fighters qui hésitent encore à moder leurs stick arcade,

J'ai fais le déplacement de Genève à Lyon (01h15), le weekend dernier, déposé chez Speedsterharry mon TE pour modage ainsi que la réparation et le modage d'un HORI VLX.

J'ai récupéré mon TE PS3 qu'il a DualMod en X360/PS3, hier, et le travail est impeccable.

Extérieurement, rien ne change tous le modage est interne et il a conservé le câble USB d'origine du stick sans le couper et sans prise externe sur le stick.

Pas besoin de prise et de câble détachable pour le DualMod, c'est uniquement pour le modage Multi-Console et toutes les fonction du stick marche dans les deux mode.

Et pour le VLX qui est bientôt terminé il va me l'envoyer directement à mon adresse.

Donc, n'hésiter pas à lui envoyer vaux sticks, ils seront entre de bonnes mains.

Et comme ça vous aurez toujours votre stick, donc pas d'excuse et plu de (si j'avais mon stick...)

Bon Fight à tous
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime11/4/2011, 18:42

Euh, merci pour le flood !

Sinon, j'attends toujours le Dual Strike, qui ne devrait plus tarder maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 16:35

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres. Je viens de faire d'une pierre 2 coups:

- J'ai eu pendant une 15aine de jours un Hori VLX entre les mains. Cela m'a permis d'apprécier sur certains détails la qualité du design Hori sur ce stick: Panel énorme permettant de laisser reposer les paumes tranquillement, lourdeur du boitier (7 kg) - ca ne bouge pas une fois sur les genoux ou sur une table, panel qui s'ouvre sans tournevis (pratique si un bouton foire en plein tournoi, il y a à l'intérieur du stick deux range-boutons permettant de placer deux boutons de secours - bien vu), panel sur charnière (-> le panel ne vient jamais erafler les bords en plastique comme ca peut facilement être le cas sur les TE Madcatz). Bon, j'arrête là, mon but n'est pas de faire un test approfondi du VLX. On sent que le prix du VLX se justifie (au moins en partie, ce n'est pas qu'un stick "plus gros").

- Rendre service à un top-player européen (officiant vers Geneve, joueur qui n'est autre que v-ryu, oui, oui, LE joueur de Makoto!). Pour une raison inconnue (et qui restera inconnue pour moi), le PCB du VLX ne répond maintenant plus du tout. Compte tenu du prix du stick complet et un retour SAV n'étant pas raisonnable, il m'a confié la restauration du stick (avec dual-mod PS3/Xbox) par le biais de JOOL-P13, dont j'avais dual-moddé il y a peu de temps le TE.

J'ai utilisé un PCB Dual-Strike, qui fait plein de choses dont: compatibilité PS3/PC, autodétection de la console, accepte un "piggyback" facilitant les dual-mod (notamment sur Xbox360), plus d'autres fonctions intéressantes et facilitant la vie du moddeur ou permettant une intégration plus poussée avec un TE (par exemple peut récupérer le switch DS/LS/RS pour une meilleure compatiblité avec les jeux PS3).

Quelques photos:
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 DSCN6117
J'ai fait un petit circuit d'adaptation permettant de ne pas sectionner la nappe de controles d'origine du VLX: si un jour v-ryu retrouve (et souhaite réinstaller) l'électronique d'origine du Hori, il pourra le faire sans aucun probleme et en un rien de temps.

Vue d'ensemble du boitier:
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 DSCN6118
Un interrupteur DPDT est installé mais pas connecté. Il a été mis en prévision d'une éventuelle mise à jour à plus de supports.

Vue de la trappe range-cables:
On voit le levier de l'interrupteur ainsi que 2 interrupteurs momentanés (question à 100 balles : pourquoi faire Jool ? Wink )
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 DSCN6119

VLX , trappe fermée mais cable USB sorti:
[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 DSCN6120

Un mod dont je suis très fier, même si j'aurais adoré faire la totale: changer d'artwork, le rendre multi-console avec cordons détachables, voir comment allumer les LEDs 1/2/3/4 du stick grâce à la manette Xbox360, ou même rendre opérationnelle l'entrée casque du stick en la connectant à la manette xbox360 (ou pouvoir conserver l'usage du TURBO).

Mais comme tout, le temps et l'argent sont les facteurs limitants et dans tous les cas, c'est le client qui décide ! Et puis, le Stunfest approchant à grands pas, il y avait comme une urgence !

FEEEEAAAAARRRRR !

Maintenant, v-ryu va pouvoir casser des bouches sur Xbox360 ET PS3 ! Et il n'y aura désormais pas que son style de jeu qui risque de faire des jaloux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 17:32

Ah un joli mod de premium VLX c 'est quand même la classe ce stick même si le prix me rebutte vraiment trop.

En voila un qui va se faire sacrément plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 19:31

Ce qui est moche c'est la couleur des boutons tu aurais pus lui changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 12:47

Donc tu valide le PCB Dual Strike ? je peux le mettre en vente sur ma boutique ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 15:01

Bonjour,

j'ai une question: tu les fixe comment tes serre-câbles car j'ai un mod dual stike PCB / fightpad 360 et je ne suis pas satisfait de mes fixations de mon PCB et pour dire j'hésitais à ajouter le fightpad à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 15:25

Il existe des embases plastiques pour ca. Je n'en trouve malheureusement plus qu'a 10 EUR les 25, il me semblait les avoir payées moins cher avant ? (prix chez les adresses brico du coin).
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 16:09

Merci du tuyau, c'est pas donné mais pour avoir un truc propre ca les vaut.

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 17:23

http://www.amazon.fr/gp/product/B004M23RAC/ref=s9_simh_gw_p63_d22_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=092KR9JBFH4BMB41ZFH2&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320

J'ai besoin d'un conseil sur ce stick, n'est ce pas le même genre de stick que le SE Madcatz ?

Est 'il possible de changer l'artwork qui me semble un peu pourrie et comment ?

Enfin voilà si il faut je l'envoie en moddage chez quelqu'un, je suis de Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
treebeard79

treebeard79

Messages : 12
ID en ligne : treebeard79
Perso : nul avec tous

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime17/5/2011, 19:02

salut,
je me permets d'upper le topic de speedsterharry pour rappeler qu'en plus de faire un boulot nickel et d'être arrangeant pour le paiement des sticks, Jérôme assure également un suivi impeccable et un excellent SAV du matos qu'on lui achète!
Donc si vous avez besoin de ses services, foncez, parce que c'est vraiment une personne de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime17/5/2011, 20:28

Bon, on dirait que tes problèmes sont résolus ? Tant mieux, et merci pour tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime31/5/2011, 17:42

Je viens de récupérer une manette play, je peux l'installer dans un stick TE 360 ou PS3 pour avoir une double compatibilité (PS3-PS2 ou PS2-XBox360) .
Me contacter en MP

Et ca n'a rien à voir mais je poste ici des photos que Tobal a fait grâce à l'un de mes boitiers en bois:

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 DSC_2695b

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 DSC_2696b

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 DSC_2697b

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 DSC_2698b

Stick PS2 Full seimitsu
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime31/5/2011, 18:13

Humm c'est plutot propre ton ptit caisson la j'en aurais presque une semi molle.

Très bon pour y coller un pcb de datel ou des ptits trucs funky comme chtullu pour ps360 =)
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime31/5/2011, 19:37

Et encore, tu n'as pas gouté le toucher du boitier, ca change franchement du plastique (contact "chaud" et vraiment doux).... De quoi en avoir un peu plus qu'une semi-molle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon   [OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OFFRE] Moddage de sticks sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moddage pour un nul!
» Conseil pour moddage TE Round 2
» Moddage Datel Arcade Pro full Sanwa
» [EST] [VDS] destocage de sticks !!
» vos sticks de BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES