Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime14/6/2011, 09:25

Continue d'étre motivé comme tu l'es Yuki, c'est bien d'avoir un bon état d'esprit comme le tien c'est comme ça que l'on progresse. Vu que tu me l'a demandé j'ai joué de façon assez sérieuse (pour une fois :p) et après analyse je confirme ce que je t'ai dit: ta Makoto nouvelle génération a une bonne courbe de progression (à la fin tu t'adaptais beaucoup mieux et gardait au bon moment, ne prenant plus certaines frame trap que je faisais : par exemple ne jamais taper après le mp ou av mp en garde).
Si vous etes chaud pour du training intensif ces jours ci y'a pas de soucis (monsieur Shyps est demandé pour que j'apprenne le versus boxer ou bien si tu veux train dee jay j'en profiterai pour train Yang).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime14/6/2011, 09:42

Impeccable ça, du 1vs1 me va à ravir, si tu veux tafer le vs Boxer justement, j'en profiterai aussi pour tafer mon Dee Jay Wink

Seth un d'ces quatre faudrait que tu me rejoigne quand je play avec le Couz, niveau level il est vraiment assez haut et tu apprends continuellement avec lui.

C'est cool qu'on taf le jeu sérieusement ça m'fait bien plaiz' !!

Faut tous qu'on bosse le vs Chun aussi avec Shishi, c'est un versus à comprendre.

OST !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime14/6/2011, 10:31

Oui bosser la chun lee ca m'interesserait, et aussi perso j'ai besoin de bosser contre de bon campeur/mindeur car jai tendance a rentrer dans le tas et je me mange trop souvent les cr. hp, mais vraiment depuis AE j'hesite entre 3 persos c chiant XD je jouerai les 3.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime14/6/2011, 14:04

Quoi ? Qu'est ce qu'elle a Chun li ? Laughing Elle est mid tier maintenant les gars Razz

Si vous voulez du vs Chun vous me dites, et je peux jouer full zoning seth si tu veux (dans un bon jour t'auras du mal à approcher Wink )

PS: J'aurais du enregistrer le double perfect pour te motiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime14/6/2011, 16:43

Ca m'apprendra a trop jouer, mais bon j'ai une bonne escuse, en ce moment jai des effect secondaire d'un traitement qui me fou des ampoules aux doight avec des demmangeaisons c'est pas trop agreable a supporter et c'est l'enfer pour linker, bien de double perf un handicaper? mdr
Tkt pas j'aurai l'occasion de serrer dans un coin la miss et de lui dire ce que j'en pense de son jeu de jambe XD
Et d'ailleur j'attend ce week end pour confirmer pour le bushido au passage je vais demander si je serai libre le 10 ^^ je croise les doights ^^
d'ici une petite heure ou deux je serai dispo si y'en a qui veulent toujours faire du training, inviter moi quand je me co, ca sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime14/6/2011, 17:56

Hier, j'ai joué en infini contre des gars "random" (essentiellement Evil Ryu) : full jump, cross up, pas cross up, empty jump -> choppe. Bref "difficile" à lire. D'ailleurs, c'était difficile d'anti-air car son j.HK faisait souvent double touche sur le cr.hp du papy Sad

ça m'a fait pas mal ragé mais ça permet aussi de travailler contre ce genre de joueur (ah oui, ça bourrait du shoryu et du l'ultra aussi Laughing ). ça m'a permit de travailler aussi encore et toujours ma défense ^^

Le mieux, c'est quand même de le faire avec des gens que l'on connait car on peut avoir des conseils post sessions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime14/6/2011, 18:31

Je look le Game 6 des finales NBA et si je suis pas claqué j'arrive sur la play pour train contre qui le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime14/6/2011, 19:13

OST Metal a écrit:
Hier, j'ai joué en infini contre des gars "random" (essentiellement Evil Ryu) : full jump, cross up, pas cross up, empty jump -> choppe. Bref "difficile" à lire. D'ailleurs, c'était difficile d'anti-air car son j.HK faisait souvent double touche sur le cr.hp du papy Sad

Test à ta relevé (ou même encore debout) de faire un FA backdash. C'est intéressant sur les cross up ambigus.

@Yuki

Sert toi aussi du focus, je te vois quasi jamais t'en servir Wink

PS: sauf contre Chun, elle casse avec son jump target hp.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime14/6/2011, 21:39

OST shishi_sonson a écrit:
OST Metal a écrit:
Hier, j'ai joué en infini contre des gars "random" (essentiellement Evil Ryu) : full jump, cross up, pas cross up, empty jump -> choppe. Bref "difficile" à lire. D'ailleurs, c'était difficile d'anti-air car son j.HK faisait souvent double touche sur le cr.hp du papy Sad

Test à ta relevé (ou même encore debout) de faire un FA backdash. C'est intéressant sur les cross up ambigus.

@Yuki

Sert toi aussi du focus, je te vois quasi jamais t'en servir Wink

PS: sauf contre Chun, elle casse avec son jump target hp.

Ouais j'ai commencé à m'en servir avec Makoto surtout pour fuir les pressings, comme elle a de super dash, en les combinant avec une focus je peux fuir assez facilement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime14/6/2011, 22:36

Bonne petite session training en 1vs1 contre notre Choupinette.
Bon je pense savoir ce que je dois bosser, la défense commence à venir je sens.
La déchoppe est encore à taffer et surtout, taffer les punissions lors d'un raté ou d'un pif adverse.

Sinon, Shyps, je ne connais pas trop tes persos, j'arrive pas trop à situer si ce sont plutôt des persos de pressing ou de campe (après, chacun joue son perso comme il le veut).

Je pense que DJ peut mettre une bonne pression à l'adversaire, tandis qu'Hakan, c'est plus sur des phases d'embrouilles mito (d'ailleurs beaucoup de barres d'EX utilisées pour cancellé la glissade).

Faudrait que je regarde les replays et qu'on rejoue ensemble pour que je puisse analyser un peu plus ton jeu et ces persos.

En tout cas, ces matchs up sont inédits ! Made in OST quoi Very Happy afro :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime15/6/2011, 10:29

Yeeees Stem,

Alors déjà hier j'ai chié j'pense, si on taf en 1vs1 c'est pas pour que je prenne 10000 persos, la prochaine fois on tafera vraiment un versus sinon ça n'sert pas à grand chose.

Ne connaissant pas trop Gouken, faut qu'on rejoue vraiment ensemble pour que je puisse vraiment donner quelques conseils, peut-être le seul truc que j'ai remarqué c'est que tu es mitigé entre l'attaque et la défense, tu hésites parfois à défendre, comme tu hésites à attaquer (chépa si c'est compréhensible Smile)

Bref on s'remet ça, j'prendrais genre Dicta ou Boxer pour travailler sérieusement Wink



GG pour la session Steminouuuuuuuuuuuuuu !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime15/6/2011, 21:52

Désolé Bazoo je reviens pas ma livebox accepte plus ma play scratch Mon père a touché a un truc et a part le wifi rien ne marche, je pourrai venir mais j'ai la fleme de mettre la play en wifi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime16/6/2011, 09:13

Aucun souci, je me suis douté que tu avais un contre-temps. De toute façon j'étais tellement crevé hier que je ne suis pas resté tard. Semaine prochaine congés pour moi, donc pas mal de geekage pour ceux qui voudront jouer et trainning.

PS : C'est MONSIEUR Bazoo... Insolent va !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime16/6/2011, 11:39

OST MrBazOo a écrit:
Aucun souci, je me suis douté que tu avais un contre-temps. De toute façon j'étais tellement crevé hier que je ne suis pas resté tard. Semaine prochaine congés pour moi, donc pas mal de geekage pour ceux qui voudront jouer et trainning.

PS : C'est MONSIEUR Bazoo... Insolent va !

Roooo mon bazounours faut pas se vexer pour si peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime20/6/2011, 18:00

Yohooooo mes p'tits bleus ces derniers temps j'suis pas super sur le jeu en mode training, cette semaine je le serais peut-être un peu mais par contre dès le 24 je pars une semaine, alors rdv le 29 pour un retour en force du Boxer enragé Mouhahahahahahaha :bédo: :bédo:

Ou alors cette semaine vous me verrez mais dans ce cas ce message est totalement inutile... ha bah ouai.. il l'est.. meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime20/6/2011, 18:32

OST-Yukimura a écrit:
Désolé Bazoo je reviens pas ma livebox accepte plus ma play scratch Mon père a touché a un truc et a part le wifi rien ne marche, je pourrai venir mais j'ai la fleme de mettre la play en wifi Laughing

le deuxième port Ethernet est régler par defaut pour la tv d'orange. Regarde stp de ce coté
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime20/6/2011, 19:21

C'est réglé t'en fais pas, en fait mon père avait débranché mon câble Ethernet pour en mettre un autre à la place, il a dût confondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime20/6/2011, 21:08

Petite session avec Bazoo, shishi (le lagueur Laughing ), lp_starr et soni (c'était la 1ère fois que je le voyais lui ^^ )
C'était court, mais bon. Starr franchement, son level a augmenté d'un coup en flèche ! Je suis impressionné, il arrive à faire dragon FADC to U2 avec son Adon. Je ne sais pas si les gars vous lui avez proposé pour rejoindre la team ? ^^

Bon sinon, j'ai été d'un niveau pitoyable, mais j'étais obnubilé sur le hit confirm. Je veux pouvoir punir un maximum bounce
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime21/6/2011, 09:43

Ptain ouais m'en parle pas, orange de merde hier :a\'/:
Enfin c'est revenu après.

On a proposé à Starr, il va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime21/6/2011, 09:51

Surtout à savoir s'il peut être actif ici même, car on a vu que d'être en contact seulement sur le psn ça ne dure qu'un temps et c'est loin d'être pratique !!

Sinon, j'vois que tout le monde est en mode training (au passage j'aime bien nos fights Shishi, faut se remettre ça Wink) donc quand vous le sentez, on se remet aux défis Wink

Bazoo désolé hier, j'ai vu ton message trop tard, une fois parti de ssf4, j'avais le cerveau dans un piteux état :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime21/6/2011, 17:26

Du monde dose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime22/6/2011, 17:42

Fightplay ce soir mes p'tits bleus :bédo: :bédo:

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1027
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime7/7/2011, 22:59

Bon petit retour chez les Bleus. J'esperais voir Yuki ce soir mais je suis tombé sur nos 2 sudistes Bazoo et Shishi. Session bien sympa avec Starrr et les 2 drogués de la Team. Par ailleurs hesite-t-il toujours à rentrer dans la Team?
Sinon difficile de tenir tete à la Chinoise de Shishi avec un Fightpad cabossé Sad mais bonne experience car ça necessite de la precision et une bonne agression, chose que j'ai un peu plus mais c'est loin d'etre parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 01:54

Non désolé je suis en "week-end" là pour soutenir une personne qui m'est proche, donc je peux pas doser, je passe faire un tour sur le fofo quand j'ai un moment de libre. Je rentre samedi dans l'aprem donc je pourrai sessionner le soir.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime12/7/2011, 23:34

GG à tous session avec Yuki, Bejito et Shishi. Toujours aussi bonne Chun-li du coté de Shishi. On sent l'expérience du perso. Bejito, tu as un bon Ryu mais tu devrais faire attention à ton zonning. Yuki, ouais ton Guile est pas mauvais mais là aussi faut pas laisser l'adversaire te presser. Guile est assez gratuit à la relevée...
Si vous avez des conseils, n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training PS3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Sessions Training 360
» Séssions training
» slt les forumeurs lol!
» Question IRL (sessions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES