Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime31/5/2011, 09:10

Ouep grosse soirée de drogués. On est tous defoncés(Vodka orange Y A QUE ÇA DE VRAI :bédo: Seul Shishi a joué resolument sérieux hier soir. Damn la Chun-li du Mal. Ca pique. Bon Mr Bazoo son main, ça reste son Cody et honneur à sa blondinette en string Keumy la cochonne cheers Metal garde ton Papy Noel pour l'AE. AHHHHHHMOUAHAHA Mon Shypsou, ouais TROP Dur le retour sur PSMOU. Ca Lag, on rate ses links. L'image est moche et surtout le Stick 360 n'est pas compatible sur PS3. Fuck Sony Laughing
Sinon une pensée à SETHMEIJIN. Ravi de te revoir en forme mon ami. Ton SETH on Fire Blue est toujours aussi sexy I love you
et Nienvenue à Bejito dans la famille Bleu comme le Ciel de Provence poijuhgf
Quant à moi sans prétention aucune, j'ai joué avec les moyens du bord, avec la forme du moment et avec une Juri que je qualifierai de "FULL JUMP NO DEFENSE" :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime31/5/2011, 11:05

Oué je vais garder mon vieux pour l'AE santa
Shyps a vite retrouvé ses marques n'empêche ^^
Une fois coincé dans le coin, cr.hp (qui a touché le bout du pied) pour stopper un air tatsu de la fuite, puis pressing infini, c'est dur.

GG à Seth, c'était la 1ère fois que je le jouais et que je le voyais.

Bazoo, garde Cody c'est clair, mais ton Guy est sympa aussi je trouve ^^

Vica, j'ai hâte de te voir à l’œuvre avec ton stick Smile

Shishi, pas grand chose à dire sur ta Chun. Si, les ratés d'ultra dans le coin (Chun passe sous le perso et l'ultra whiff), je ne sais pas si c'est caracter spécific, mais ça fait plusieurs fois que je vois cette ultra whiffer dans le coin. Peut-être un point à taffer confused

Bejito, je n'ai pas joué contre toi et j'étais plus concentré sur la chatbox que sur tes matchs j'avoue Embarassed :silent: Razz

On remettra ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime31/5/2011, 11:11

Désolé j'étais pas présent hier, mon pc a m'a sorti mon 1er crash avec écran bleu donc j'ai un peu flippé, pas trop la tête à jouer après ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime31/5/2011, 11:25

Ouaip bonne session bien bordélique à des moments mais on s'est bien marré.
Je retiens pleins de trucs mais mon cerveau embrumé a du mal à tout mettre dans l'ordre. En vrac : les bieres partagées à distance avec Metal (à la tienne), mon incapacité totale à jouer serieusement plus de 2 matchs d'affilé en état d'ébriété, les vannes et blagues bien nazes qui naturellement en découlent, les persos moisis du live vs la chun de Shishi rien que pour le faire chier... Mais surtout la session fetant le retour de Shyps sur le psn et la visite surprise de Seth et son perso du mal (applaudissements).

Sinon je suis d'accord avec Shishi et Shyps sur le fait qu'il faudra se refaire des sessions plus sérieuses. C'est vrai qu'en ce moment je joue parfois (souvent ?) pour le délire... ouais mais moi ça me fait marrer de prendre des persos improbables pour vous surprendre comme sur le psn.
Bref comme ça à l'air de vous brancher si grosses sessions training il y a, pas de souci de mon coté (avec petit groupe et skype de préférence).
Je m'engage meme à faire un effort et ne pas boire... sisi

PS : Passe chez les bleus quand tu veux Vica, mon bagnard suédois t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime31/5/2011, 11:55

Yeeeees bonne petite session hier vous avez tous bien progressé et ça fait grave plaiz' :

Bazoo : Cody te va plutôt bien, j'pense que tu as trouvé ton main, tu devrais te focaliser sur le style de jeu Zoning/camp/punition qui fait mouche, je trouve que tu le fait naturellement bien, reste surtout à bosser les versus (surtout le vs Chun car je vois que tu baisses souvent les bras vs Shishi et préfères triper qu'apprendre).

Stem : Agréablement surpris, ton Gouken progresse, bon utilisation de l'anti-air, j'pense que tu devrais travailler les punitions max sur un raté de l'adversaire et travailler encore le zoning (toujours ce foutue zoning !! Smile)

Seth : Ptaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ça fait plaisir de t'revoir, ton Seth toujours à faire tourner la tête même si tu devrais peut-être encore travailler les mix up à la relevée, tu pourrais faire encore plus mal Wink

Kornyouuuu : j'ai pas joué vs toi ptaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Smile Smile

Beijito : Nouvel arrivant OST si ça te dit toujours, n'hésites pas à animer cette section, jouer avec nous, tu fais parti d'la famille maintenant, un bon Ryu, des OS, bonne défense, des combos qui passent, on n'a pas beaucoup joué ensemble mais il me semble que, comme pour tous, reste à tafer le zoning, à voir :bédo:

Shishi : Vs délicat, ta Chun à beaucoup évolué depuis nos débuts et ça fait grave plaiz', c'est vraiment difficile de l'approcher, bon hier j'ai carrément pété un câble à cause des timings différents (et dire que j'étais le premier à dire que c'était des conneries affraid affraid ) et du coup j'ai envoyé des dash de trop loin par dépit total, tu aurais dût gagner certains matchs mais sans compter ce (léger) soucis, une vraiment bonne Chun avec un bon zoning. Très plaisante Wink

Hier j'ai eût trop de mal à retrouver le truc psn ^^ j'ai mit le temps Mouhahahaha.

OST !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime31/5/2011, 12:04

OST Metal a écrit:

Une fois coincé dans le coin, cr.hp (qui a touché le bout du pied) pour stopper un air tatsu de la fuite, puis pressing infini, c'est dur.

C'était un stand mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime31/5/2011, 12:12

OST Metal a écrit:


Shishi, pas grand chose à dire sur ta Chun. Si, les ratés d'ultra dans le coin (Chun passe sous le perso et l'ultra whiff), je ne sais pas si c'est caracter spécific, mais ça fait plusieurs fois que je vois cette ultra whiffer dans le coin. Peut-être un point à taffer confused


C'est ton gros barbu, jsais pas à quelle vitesse il retombe. Tous les persos sont différents à chopper en juggle avec l'U1 de Chun, je te laisse imaginer la flemme de tous les travailler Laughing

Bazoo tu m'as saoulééééééééééééééééééééééé, joue ton main bordel de chiotte.
Ca fait 100 ans qu'on a pas joué vraiment serieux, j'avais envi de beau fight.

Seaaaaa save and safeeeeeeeee

Et toi shyps j'attends ton boxer au tournant, no réaction de ma part hier... Je veux casser du Tyson Twisted Evil

Vica on attend ton stick pour que tu t en sortes ^^

Et re welcome à notre Seth cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime31/5/2011, 12:19

Il vous arrive de jouer avec Nico Polo ? scratch scratch

Sinon ouai, hier pas en forme des 2 cotés Shishi, mais nos matchs dans l'ensemble sont beaux et plaisants, à refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime31/5/2011, 12:39

Nico-polo est parti de la team de lui-même lorsqu'on faisait la refonte lors des départs de Meth et Brayanne.

Hier, c'était cool, mais on était peut-être un peu nombreux dans la session, mais bon c'était pour le délire donc pas grave.

Si on veut faire des sessions sérieuses, je pense que 4 c'est le nombre idéal, histoire qu'on puisse s'analyser les uns les autres (et ceux qui ont l'esprit décalé, n'y voyez aucune allusion 🐷 Razz ) et surtout avec skype (ou alors on s'achète tous un casque/micro pour PS3 Mad )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime31/5/2011, 12:57

pour l'instant, mon vieux portable préhistorique ne me permet d'avoir Skype mais comme je passe souvent sur le forum, on peut analyser mon jeu sans souci. De toute façon, hier, il n'y avait rien ou presque à analyser de mon côté. J'ai juste joué pour prendre la température chez les OST Bleus et je peux affirmer qu'il y a du Level cheers

Sinon pour les sessions sérieuses, je suis tout à fait d'accord. Faut se limiter à 4 joueurs grand max pour éviter de se marcher dessus. Ca permettra de mieux progresser, je pense.

J'imagine déjà la tête de Shishi si on sort nos Dan contre sa Chun-li :bédo: :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime31/5/2011, 14:31

3-4 joueurs pour les sessions training c'est pas mal, ca permet de jouer vite sans trop attendre et les discussions au micro ne tournent pas au bordel ambiant. A deux joueurs on peut utiliser le micro sur la PS3 mais au delà Skype est préférable pour les raisons connues de tous : grésillements, saut de la voix, etc... (scandaleux d'ailleurs que cela ne soit pas réglé depuis le temps).

Avoue que tu as été impressionné par mon Dan Shishi, ne nie pas on l'a tous vu.
OK tu veux que bosser le versus bagnard only ? Amène ta chinoise que j'en fasse un rouleau de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 11:19

Bon j'arrive enfin à sortir la tête de mon cul, donc je pense revenir ce soir Smile Je pense hein, parce que bon moi quand je suis malade, je suis abonné au rechute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 20:25

Y a un orage au dessus de chez moi, dès qu'il est passé j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime8/6/2011, 23:26

Petite question à bazoo et shishi : ma makoto est un peu mieux ou pas ? c'est moi qui joue mieux ou c'est que vous m'avez regardé jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime9/6/2011, 08:08

Elle est bien meilleure et c'est dû a plusieurs raisons.
- La première c'est le buff du perso qui ne fait certe pas tout mais qui aide bien.
- La deuxième c'est qu'on jouait les nouveaux persos donc on ne connaissait rien, on cherchait les coups et combos (personnellement je n'ai meme pas fait de training mais de l'infini direct contre vous). On ne se laissait pas faire mais notre jeu était très approximatif et tu pouvais du coup imposer le tien vu que tu connaissais déjà makoto.
- La troisième qui découle directement de la deuxième est qui est sans doute la plus importante pour moi : tu étais en confiance face à nous ! Tu sentais bien qu'on était diminué et du coup tu jouais makoto comme je ne t'avais jamais vu la jouer. Je t'ai vu tenter (et réussir) des choses que tu ne faisais jamais : des dashs rapides, des très bons pressings, des choppes spe + combo, orochi suivi de combo, etc...
Comme je l'ai dit hier soir certaines très bonnes phases que tu as faites m'ont étonné et c'est comme ça que tu devrait toujours jouer contre nous, meme avec nos mains je suis sur qu'on aurait beaucoup plus de mal. Les phases et combos tu as prouvé que tu les avait dans la tete alors lache toi car au final c'est par l'intelligence de ton jeu que tu gagnais des matchs, preuve que quand tu oses tu peux nous battre.

PS : je vais faire un petit training intensif de Yang et je reviens un peu plus rodé avec, j'ai un garçon manqué à punir.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime9/6/2011, 13:19

Baz a tout dit.
D'hab tu joues prudent parce que tu sais qu'on exploite toutes tes erreurs, là tu nous vois fébrile avec des perso skill zero en maitrise pour nous donc tu tentes et ça t'a reussi parce qu'on ne sait pas comment punir tel ou tel coup pour le moment.
Ca peut paraitre con mais quand par exemple je joue Chun ou Baz joue cody, tu sais que autour de nous y'a une zone ou on est dangereux et inconsciemment tu recules et tu ne joues pas ton jeu par crainte de punition.

Tu devrais jouer comme hier, même si tu gagnes pas contre nos main, tente des truc/combo/punition, observe nos réactions et trouve TON jeu, pas celui de la tortue Razz.

Je te prends l'exemple de Baz, au départ je lui faisais péter un plomb et il parvenait pas à m'approcher. A force d'aller à Ikea acheté une table pour réparer l'ancienne qui avait morflée il s'est adapté à mon jeu et a trouvé ses solutions contre moi ( il sait même quand bourrer dans certains combo... ça par contre faut que t'arretes parce qu'a force je le sais Baz quand tu bourres et jte laisse piffer pour te caler la punition derrière)
Il a beaucoup perdu mais au final voilà maintenant il me prend des matchs, et je le considère comme vraiment dangereux quand on joue serieux.

Conclusion : passer tout le combat à protéger et à subir ne te fera rien apprendre, met un peu de culot dans ton jeu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime9/6/2011, 13:56

Ok ce soir je vous montrerai la suite de mon entrainement Very Happy J'ai lâché Yang pour le moment, j'arrive à rien et sa me déprime complètement, donc pour le moment j'ai train Evil Ryu
et franchement je suis assez content de moi pour le moment, je maîtrise quelques bonnes phases du personnage, même si je galère pour beaucoup d'autres choses. Avec Makoto j'ai juste train les quelques phases que j'essaie de sortir en match.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime10/6/2011, 23:16

Ce soir petite session trikilou avec Bazoo et Stem, même si n'arrivant pas à gagner je n'ai pas pu l'affronter. Je retiens ce que tu m'as dis Bazoonours et je vais y réfléchir Smile Mais je reste quand même curieux de Evil et Yang Rolling Eyes Bon par contre apparemment mon Guile peut remballer son uniforme Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime11/6/2011, 10:26

Yep dommage que ça ait planté lorsqu'on aurait du s'affronter. Je suis arrivé un peu tard aussi.
On se refera ça de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime11/6/2011, 12:22

Ouais t'en fais pas si t'es là ce soir on se fera ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime13/6/2011, 18:12

Quelqu'un de chaud pour faire une session 1vs1 toute la soirée ? J'ai eu un gros coup de coeur pour Evil Ryu et j'ai taffé énormément ses phases en training mais bon pour les sortir contre l'ordinateur c'est la galère, et j'ai besoin d'apprendre comment mettre le pressing non stop avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime13/6/2011, 18:34

Ce soir pas sûr d'être là mais si c'est le cas, le 1vs1 me tente pas mal et c'est encore mieux si tu train un new perso car j'veux train mon D.Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime13/6/2011, 23:05

Désolé Metal et ShypsChou mais ce soir c'était training avec Bazoo et j'ai bien cru que j'allais botter le cul de son Cody, dommage ce sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime14/6/2011, 02:51

J avoue des 1vs1 il y a pas mieux pour taffer un perso, donc moi je suis sur Evil ryu et yun (plus sur ER en ce moment) si quelqu un est tenté par du 1vs1 cette apres midi ou ce soir, no soucis.

Mes objectifs : etre beaucoup plus régulier d' une part, parce que la ca zig zag. Un coup je peux broyer mon adversaire avec un pressing de ouf, un coup je suis inexistant. D' autre part il faut que je m habitue au perso, choisir la punition adéquate pour tel ou tel coup, etc... Bref j ai besoin de doser quoi lol.

L infini c est bien, mais c est pas fais pour bosser un perso je trouve, surtout quand on est 5 ou 6 x)
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime14/6/2011, 08:55

On est tous sur evil ryu ou kwa ? ptdr

Moi je veu bien training avec toi dans l'aprem ou soiree c'est comme tu veux, je pense avoir un evilryu "raisonnable" on pourra apprendre l'un de l'autre si tu veux, je joue aussi oni et seth ^^
Le truc a evil ryu c'est de bien comprendre comment s'enchaine ses "wheel" kicks cela permet de bien mettre la pression malgrer sa vie en carton, mais bon il aura toujours plus de vie que seth je trouve ptdr.

Au passage hier soir jme suis fait une session training en vue du bushido, tain ya que des pgm qui sont venu nous roxxer, genre qui ne ratai aucun combo, qui gardait tout et qui foutait une pression constante, un regale pour s'entrainer ^^!

(j'ai eu entre autre le plaisir de constater que sakura possede toujours ses loops et en voyant le gar jouer on se demandait meme si ce n'est pas devenu plus facile a sortir c'etait abuser)

Au moin j'ai eu le plaisir de constater qu'ils nous restent toujours de bon joueurs sur le psn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training PS3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Sessions Training 360
» Séssions training
» slt les forumeurs lol!
» Question IRL (sessions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES