Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime28/7/2011, 06:35

Rooo, les verts qui veulent recruter notre shishi maintenant, vous etes au courrant qu'on est en manque d'effectif les gars ?
shishi ne tombe pas dans l'arnaque si c'est pour finir comme cuisto ou brayanne ca me ferai bien chier ^^
(j'ai rien contre les verts hein, c'est juste qu'on a de moin en moin de joueurs et perso j'ai pas envie de me retrouver seul a la longue, moi jaimai bien training avec brayanne avant...)

Jai envi de dire arreter de sortir l'escuse du lag a chaque defaite, shishi a un tres bon niveau avec chun lee, (sur ae il doit enfin se regaler, je serai a sa place je ferai de meme ^^surtout qu'il la jouait avant et personne le lui reprochait a cette epoque)

j'ai le plaisir de jouer sur 2 connexion differentes, dont l'une est la fibre optique, et de la je vois quasiment tous le monde vert ^^
certain probleme rencontrer sont recurent sur AE et ne sont pas due a la connexion, maintenant foufounelee qui vous roxx et vous fait ragez, prennez cammy ou adon si vous voulez l'embeter ^^ jai vu des cammy bien crasseuse dechirer des chun lee du meme lvl que notre shishi, veridict ^^

Puis meth, ne le prend pas mal, toi qui ma recruter dans cette team, qui a voulu pendant une periode meme me kick alor que j'etai hospitaliser sur le point de crever (sympa kwa), c'est toi qui a fini par nous quitter...
Tu veu revenir ou pas? en tous cas ne denigre pas nos joueurs comme ca si tu na plus d'interet pour notre team tu vau mieux que ca, surtout depuis le temps que tu y joue tu devrais savoir que le premier fautif est le perdant qui foire ou ne gere pas le match up point barre.
meme si cela peu faire rager je te l'accorde, moi aussi des fois j'en ai marre, alor je passe a un autre jeu ou fais une pause ^^
que je me mange du full spam, full chop, match up de mort, quoi qui se passe, si je perd, je n'en voudrai qu'a moi-meme ^^
aller redevien ost et joue pas la femme indecise mdr, tu me dois au moin ca, et si tu veu toujours pas, je crerai expres un lvl sur lbp qui liera tous mes lvls je te ferai venir en coop et te laisserai te demerder dedan pendant plusieurs heures XD tu veras c'est quoi un rage quit sur lbp (je rigole bien sur, mais pour etre franc avec toi je suis decu que tu nous ai quitter si c'est pour revenir de temps en temps et sortir des trucs pareils, oublie pas que les ost ne lache pas le jeu et forcement tu devien moin habile et foire tes focus par exemple sur son rozenka ^^)
si tu veux vien peter mon oni avec blanka ca va te detendre et moi jai besoin de train ce match up car ya pas 2 blanka comme toi dans notre team ^^ fais chier kwa ^^
D'ailleur plus serieusement il serait temps qu'on lance une campagne de recrutement sur ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime28/7/2011, 07:55

OST Sethmeijin a écrit:
Puis meth, ne le prend pas mal, toi qui ma recruter dans cette team, qui a voulu pendant une periode meme me kick alor que j'etai hospitaliser sur le point de crever (sympa kwa), c'est toi qui a fini par nous quitter...
Heu OK... Suspect Shocked

Dans mes souvenirs, quand tu avais tes problèmes de santé au tout début, tu me l'avais dit sur le PSN, et c'est moi qui l'avait signalé sur le forum, parce que sinon, on pensait tous que tu étais simplement inactif et puis voilà quoi, j'aurai pu te kick de la team sans prévenir ni rien comme ca parce que t'étais resté longtemps sans nouvelle hein, mais non, je t'avais demandé et tout quand même, je m'en rappelle très bien, et ensuite bien plus tard, j'avais quitté la team mais je vois pas trop le rapport ni le mal là dedans.

Je vois vraiment pas ce que tu me reproches là.

Et puis mon but, c'est pas du tout dénigrer vos joueurs, j'ai ragé à cause du LAG, et non, c'est pas une excuse bidon, bref, je vais pas revenir là dessus, hier par exemple, j'ai fais une session avec le couz mec, il me maltraitait avec son Sagat (c'est même pas son main), je me faisais beat by sévèrement mais je m'en fichais, c'était intéressant comme session.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime28/7/2011, 08:25

OST MrBazOo a écrit:


A part ça je suis toujours vivant Wink

cheers Come back




@Seth :

Je pense pas migrer sur box, mais bon sait on jamais. De toute façon je garde ma ps3 dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime28/7/2011, 16:09

En faite meth, il suffit de relire les msg du forum et tu avais deja parler de ca avant que je te msg sur le psn pour te dire ma situation mais bref c'est pas grave,
ce que je trouve embetant c'est de voir les bleu partir un a un, dire que les techniques a shishi ne passerai pas en live par exemple, je te garantie pour avoir ete au bushido que ca passerai plus que bien et qu'il en a bien le niveau serieux ^^!
a force je fini par penser que les mecs du psn se lasse des facons de penser des joueurs et des mauvaises connections, pui prennent le capte de la bobox et se retrouve doublement decu quand il retrouve la meme genre d'ambiance avec surement moin de lag xd
Mais bon, le but premier est de s'amuser les gars, des reproches on en trouvera toujours a faire et a en recevoir ^^
meth je t'en veu vraiment pas alor ne le prend pas mal, je veu juste plus d'uniter dans la team et de critique constructif et bien sur cela n'empeche pas de delirer et de passer des coups de gueule de temps en temps, personne n'est parfait moi le premier ya qua regarder comment jai jumper 3x d'afiler sur evans au bushido c'etai pathetique ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime28/7/2011, 17:55

OST Sethmeijin a écrit:
En faite meth, il suffit de relire les msg du forum et tu avais deja parler de ca avant que je te msg sur le psn pour te dire ma situation mais bref c'est pas grave,
Bah ouais, comment j'étais supposé savoir que t'avais des soucis de santé avant que tu me le dises ? On pensait tous que t'étais inactif, mais bref t'as raison, c'est pas grave.

D'ailleurs, je m'en rappelle, c'était avec Bryan quand tu me l'avais dit, on était un peu choqué de la nouvelle d'ailleurs (maladie orpheline etc...).

Pour le reste, je te comprend tout à fait Seth, j'avais connu ça aussi, t'es un peu dégouté quand tu vois des membres que t’apprécies partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime28/7/2011, 20:15

c'est pourquoi je trouve que la Team PS3 doit perdurer pour le bien de pas mal de gens: Seth, Bazoo, Starr(un OST en puissance :bédo: ), Metal, Shishi sensei, Bejito.
En matière de recrue, j'attends la réponse d'Orked. Non vraiment cette Team a de l'avenir et du tempérament...
Et c'est dommage d'arriver à quasi s'entretuer pour une histoire de lag

☮ ET I love you
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime29/7/2011, 08:08

Tien j'ai orked dans mes contacts, ca serait sympa qu'il nous rejoigne effectivement ^^
On est tous des passionner donc forcement on prend les choses a coeur, c'est comme dans un couple, il y a toujours des disputes, mais on finit toujours par se reconcilier, ca met un peu de piment dans la relation ^^ XD
en tous cas hier j'ai voulu faire mon malin en classement j'ai perdu 400 pp d'un coup et est descendu mon oni a moin de 5000 bp jsuis vexer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime29/7/2011, 17:10

Les mecs, si je peux vous donner un conseil pour le recrutement, de mon expérience.

Aller chercher des mecs pour les recruter, c'est pas une bonne idée, il faut plutôt que ça soit eux qui viennent de leur plein gré pour intégrer la team, signe de motivation et d’intérêt quoi je pense, sinon la plupart du temps, vous aurez soit aucune réponse ou alors, le mec en question va intégrer la team et ensuite, vous n'allez plus le revoir sur le forum ni dans l'activité de la team.

Ça m'étais arrivé quand je recrutais pour la team, au final, tu te retrouves avec une belle bande d'inactifs qui jouent chacun de son côté comme si de rien n'était. ^^

Il peut y avoir de rares exceptions mais elles se comptent sur les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime30/7/2011, 10:45

Susuuuu la bonne parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime20/8/2011, 10:46

Yop les gars

J'ai rejoué avec Big-_-skill sur PS3. J'aurai voulu faire plus de matchs avec lui mais j'étais malheureusement trop limité avec cette fichue manette ps3(je dois trouver un Fightpad) car au niveau de la garde, j'ai pris tres cher et l'éxécution n'était pas top Sad
Bon, certains defauts subsistent: dans l'ensemble je presse bien mais je suis encore trop brouillon et pas de dragon anti-air(ou alors tres peu) Bref si tu as vu autre chose, Big, fais moi signe...

A refaire avec mon Fightpad Smile GG
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime29/8/2011, 07:57

Salut les OST, non ce topic ne couleras pas et du bleu perdureras sur la page principal XD
Bon en ce moment j'ai decider de m'amuser un peu, marre de jouer des low ou mid tier mdr
Je me mets a Yun, Yang et Sagat,
Je gere le mieux yun, mais il est craxx, c'est a la porter de tous le monde, j'adore sa super qui se link n'importe comment et que l'on peu start de n'importe ou sans qu'elle s'arrete un pure moment de plaisir et je comprend mieux les joueurs de yun maintenant XD
Yang, je le trouve plus trippant, mais plus dur a jouer, par contre il peu crossup plus facilement ^^ Je n'ai pas de coup pour link sa super comme je le souhaiterai, donc obliger de focus et ca me galere, mais j'adore placer sa super, quand ca passe, car sa realisation est bien plus dur que yun, mais paye plus, quand jai linker 41 hit a base de HP, spe dash en boucle to U2 j'etais aux anges, sachant qu'on peu monter a 52hit mais la c'est encore un autre lvl...
Sagat, euh, jle joue bien crasseux, tiger shot a mort, punition des temeraires qui s'approche trop et link a base de 2 hit combos ptdr le perso trop rentable facilement
bref si ya des bleus qui sont chaud moi jsuis toujours la, j'vous annonce juste que je jouerai ces 3 la en majoriter avec surement un soupcon d'ibuki, eryu, oni et ptete seth bref quasiment tous le cast si les sessions se prolongent mdr
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime29/8/2011, 13:14

Yo Seth, ça me dit bien de faire une session avec toi. En plus, on a pas eu l'occasion de beaucoup jouer ensemble.
Ce soir c'est bon ? (en 2ème partie de soirée)

Si d'autres veulent se joindre à nous, pas de soucis, vous êtes les biens venus bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime29/8/2011, 15:31

Oui ca sera avec plaisir, n'hesite pas a m'inviter quand tu seras connecter ou je t'inviterais on verras qui seras le plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime17/9/2011, 10:20

Session hier soir avec Seth, Starr en OST, Ayanna et Yeahpapy en guest Razz
Vraiment sympa, c'était pas du sérieux du coup j'ai joué Sagat entre autres, et franchement, il me plait bien ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime17/9/2011, 10:25

N'oublie pas, taunt 5 powa XD
sinon t'as vu j'aime bien celle a yang pour chauffer, ca enerve direct en generale celle-la aussi lol
ne jamais sous-estimer le pouvoir des taunts mdr
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime17/9/2011, 13:32

Mdrrr, j'avoue que la taunt où il se marre, ça fout les nerfs, pareil pour Dan le roi de la taunt.
Par contre, celle de Yang, je ne vois pas trop laquelle c'est ^^
En général, quand l'adversaire me roule dessus et qu'il me taunt, j'ai qu'une envie, c'est explosé quelque chose lool comme quoi ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime17/9/2011, 13:54

tiger shot+ taunt+ tiger shot le retour = retaunt
le sagat de seth ou le gwakage leader price, variante lidl tiger knee
des bons matchs dans l'ensemble, et ce dan dan mama mia...
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime17/9/2011, 16:56

celle ou yang craque ses bras tu avances apres le 1 er craquage ca fait un bras d'honneur, resultat quasi garanti, les taunts elles sont la pour s'amuser autant en profiter ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime17/9/2011, 17:55

La taunt qui me fout le plus le seum, c'est celle de Dee Jay ou il rigole comme un gros enfoiré, je sais plus c'est la combien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime17/9/2011, 18:20

Moi c'est celle où Cammy montre ses fesses ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime17/9/2011, 18:21

c'est la 9 meth sinon j'aime bien la 7 de dan celle ou il met son doigt dans l'oreille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime17/9/2011, 21:55

Des taunts qui foutent le gwack y en a plein :
- celle de Ken où il baille et celle où il fait un bras d'honneur.
- celle de Vega (claw) où il se marre comme une pute
- celle de Cody où il se couche
- celle de Sagat quand il rigole
- celle de DeeJay quand il rigole en te pointant du doigt
- celle de Blanka qui se gratte les fesses

Bref en fait, les pires taunts c'est quand le perso se fout de la gueule de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime17/9/2011, 22:01

Celle de Dicta ou il rigole (la première je crois), à répétition, elle est pas mal aussi.

Chun qui s'étire et qui baille, j'aime bien aussi.

La premiere de Gief avec son dernier Alt couleur rose, c'est bien aussi pour montrer son côté gay (si vous en avez un 👅 ).

Blanka, la 6 c'est ma favorite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime18/9/2011, 01:17

la meilleur cest mon ultra grattage taunt KEY OOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime18/9/2011, 10:13

Celle de guy ou il forme pleins de sceaux avec ses mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training PS3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Sessions Training 360
» Séssions training
» slt les forumeurs lol!
» Les sessions sur NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES