Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime17/1/2012, 13:22

wééé les mioooches!! si vous voulez qu'on train ensemble aussi, hésitez pas à m'invit le soir, ça me ferait plaisir de me faire briser la nuque et casser les cuisses par vous bandes d'huitres! I love you

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime17/1/2012, 18:15

DrD HollyBull a écrit:
wééé les mioooches!! si vous voulez qu'on train ensemble aussi, hésitez pas à m'invit le soir, ça me ferait plaisir de me faire briser la nuque et écater les cuisses par vous bandes d'huitres! I love you

Wink

Oh yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime17/1/2012, 18:39

Hâte de voir un p'tit OST vs DrD bleus !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
OST Eng0uiIIe

OST Eng0uiIIe

Messages : 31
ID en ligne : Engouille
Perso : nasri,ben arfa ! sont tous persos les français !

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime17/1/2012, 18:46

Bon ba tout le mondes kiff les coeurs alors c'est paarrrttiii !!!! I love you I love you I love you

Yes Yes Yessss j'aime les sessions I love you I love you :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime17/1/2012, 23:18

ahahah Mat! putain mais fail mec! t'as fais une grosse faute de frappe! mais j'ai bien rigolé enfoiré ^^

Shypsou, je veux bien, mais ce sera seul contre tous alors lol! y a plus personne à part moi chez les bleus DrD (enfin y a toujours Ippo, mais il se connecte 2 fois dans l'année, et il me semble qu'il a déjà bouffé son quota Razz)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime17/1/2012, 23:42

Ce sera un Spirit/OST bleu à l'ancienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime18/1/2012, 00:07

DrD HollyBull a écrit:
ahahah Mat! putain mais fail mec! t'as fais une grosse faute de frappe! mais j'ai bien rigolé enfoiré ^^

Shypsou, je veux bien, mais ce sera seul contre tous alors lol! y a plus personne à part moi chez les bleus DrD (enfin y a toujours Ippo, mais il se connecte 2 fois dans l'année, et il me semble qu'il a déjà bouffé son quota Razz)

Recrutez bordel !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime18/1/2012, 19:42

Allez recrutez les OST on a un défi a faire contre vous !!!!! et Holly go recrute chez les DrD a croire qu"on est la seule Team du PSN.

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime18/1/2012, 23:14

Go go go, allez nous fumer du Spirit !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime19/1/2012, 00:30

DrD HollyBull a écrit:
ahahah Mat! putain mais fail mec! t'as fais une grosse faute de frappe! mais j'ai bien rigolé enfoiré ^^

Shypsou, je veux bien, mais ce sera seul contre tous alors lol! y a plus personne à part moi chez les bleus DrD (enfin y a toujours Ippo, mais il se connecte 2 fois dans l'année, et il me semble qu'il a déjà bouffé son quota Razz)

C'est ça la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime19/1/2012, 08:48

Spirit Kouink a écrit:
Allez recrutez les OST on a un défi a faire contre vous !!!!! et Holly go recrute chez les DrD a croire qu"on est la seule Team du PSN.

a1 fkfkf spirit

ouais je vais recruter un gars qui s'appelle Shneizel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime19/1/2012, 09:11

Ne commence pas à recruter des sacs !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Eng0uiIIe

OST Eng0uiIIe

Messages : 31
ID en ligne : Engouille
Perso : nasri,ben arfa ! sont tous persos les français !

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime19/1/2012, 11:51

Yoosshh les OST cheers afro

Hier fut un grand jour dans le monde du versus fighting.
Mes pensées se tourne surtout vers le jeu de capcom, nommée " Super Street Fighter IV Arcade Édition Version 2012 " ( Alors la, on peut pas faire plus long affraid )
puisque, 2 sessions on était réalisé sur la Console de SONY, Plus précisément sur le réseau !
Révélant ainsi une fraternité irrationnel, Mêlant passion et compétition spirituelle.
Assurant un avenir meilleur pour les OST du PSN.

Je tien Donc a remercier fortement SteM et Bazoo ! I love you et surtout... GG ! :bédo:

hgfd hgfd hgfd hgfd hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime19/1/2012, 13:59

Pfffffffffff t'sais que tu me fais rêver toi !! :bédo: :bédo:

2012 : les bleus vont refaire surface, et pas que chez nous, bougez vos feeeeeeeeeeeesses

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime19/1/2012, 16:34

On a un poète dans la team les mecs ! affraid

Muahahaha

Le boxer, c'était toi ? Parce qu'en fait tu le joues comme Shyps quoi (allez, avoue que c'était toi Shyps !)

En tout cas, gg mec (bon j'étais un peu en mode nawak, j'ai raté troooop de trucs mais bon) :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Eng0uiIIe

OST Eng0uiIIe

Messages : 31
ID en ligne : Engouille
Perso : nasri,ben arfa ! sont tous persos les français !

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime19/1/2012, 17:58

Shyps t'es griller No loool

Detective SteM ... ! Cool hahaha :bédo:

GG a toi aussi Mec et Merci, merci pour m'avoir aider a comprendre comment louper des combos Razz héhé afro :bédo:

nan serieux merci pour la session et a bientot sur le PSN j'espere Laughing afro


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime19/1/2012, 18:40

Mouhahahahaha yeeees Stem ptain tu me surprend, arriver à reconnaitre mon jeu sur une session comme ça, GG !!!!!!!!!!!!!

Sinon yes je squattais chez Engouille hier et on étaient arrachés comme des hippies, j'ai squatté la manette quelques fois :bédo: :bédo:

GG ça m'a fait plaiz' de jouer avec toi et j'espère que t'as kifé l'Engouille huilée ^^


Dernière édition par OST_Shypsman le 19/1/2012, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime19/1/2012, 18:59

Susuuuuuuuu Cool

On a tous notre propre style de jeu et toi, t'as un boxer qui rush alors que moi, le peu de fois que je joue ce perso, j'ai plutôt tendance à camper ^^

Oué super ton Hakan, faut que je trouve comme casser le 3-6 K (je crois que c'est ça lorsqu'il se met à courir et qu'il choppe en roulant)
ça m'a rendu ouf car je buffais l'ultra et les EX ball verticale avec Blanka, et rien n'est sorti loool (sac inside)
:bédo:
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime21/1/2012, 11:58

Petit Coucou à tous, je passais par la et j'ai vu de la lumiere. J'espère que tout le monde va bien chez les OST verts/bleus et que votre aventure continuera de plus belle.

J'en profite pour remercier Engouille pour la session rapide qu'on s'est faite, premieres impressions très sympas mais venant d'un pote a Shyps je n'en attendait pas moins Wink. Meme chose pour stem et starr : toujours sympa de jouer avec vous les gars meme s'il est vrai que c'est beaucoup beaucoup plus occasionnel qu'avant pour moi et que mon niveau s'en ressent.

A+, que la force bleue vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
OST Eng0uiIIe

OST Eng0uiIIe

Messages : 31
ID en ligne : Engouille
Perso : nasri,ben arfa ! sont tous persos les français !

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime21/1/2012, 12:23

YOOO BazOo I love you cheers
et YOOO les OST :bédo:

Yahooo affraid j'aurai pas aimer jouer contre toi avec toute tes capacité xD


BON SAMEDI TOUT LE MONDES ! Que les bédo tombe a flot :bédo: I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime21/1/2012, 12:40

T'as trop une voix sexy Engouille au téléphone :bédo:

Vivement qu'on se voit le 4 février Smile

:bédo: OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime21/1/2012, 12:47

Hohoo hier c'était l'orgie téléphonique !!

Merde c'est la section des bleus ici, rien à foutre je squatte mouhahahahaha, Bazoo remet toi sur le jeu Go go go Wink

Engouille, tartiflette cross-up !!
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime21/1/2012, 13:19

OST MrBazOo a écrit:
Petit Coucou à tous, je passais par la et j'ai vu de la lumiere. J'espère que tout le monde va bien chez les OST verts/bleus et que votre aventure continuera de plus belle.

J'en profite pour remercier Engouille pour la session rapide qu'on s'est faite, premieres impressions très sympas mais venant d'un pote a Shyps je n'en attendait pas moins Wink. Meme chose pour stem et starr : toujours sympa de jouer avec vous les gars meme s'il est vrai que c'est beaucoup beaucoup plus occasionnel qu'avant pour moi et que mon niveau s'en ressent.

A+, que la force bleue vous accompagne.

Là, j'ai beau essayé de me souvenir, je ne vois pas de quoi tu parles affraid

Sessions Training PS3 - Page 15 Dan_is_cool
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime21/1/2012, 14:34

Ca veut dire que je suis passé de nul à très nul, c'est ce que tu voulais m'entendre dire ? Wink
De toute manière je parle pas aux traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime21/1/2012, 17:28

Du temps ou on jouait ensemble baeoo tu jouais occasionnelllement aussi" mets toi a fond dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training PS3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Sessions Training 360
» Séssions training
» slt les forumeurs lol!
» Question IRL (sessions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES