Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime17/5/2011, 16:55

Amis les bleus,

J'aimerais créer l'OST league chez les bleus mais pour ça il faut que nous y participions tous, alors limite laissons nous le temps, la lancer pour le 15 Juin sur l'AE par exemple ?

Ensuite, Seratna m'a envoyé le logiciel pour le gérer mais vu ma quiche-attitude niveau informatique, il y aurait-il un bleu pour créer le topic et gérer la league ?

Je sais bien que ça demande du travail donc rien d'obligé, donnez moi vos avis :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime17/5/2011, 21:31

Y a du monde qui dose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime18/5/2011, 00:28

Meeeeeeeeeeeeeeeeerde, j'ai joué trop tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime18/5/2011, 05:58

Yo les gars,

Je taff tôt jusqu'à la fin de la semaine (levé à 5h du mat' :fddf: ), donc je ne pourrais pas trop doser vu les insomniaques qu'il y a dans la team fkfkf
Ce week-end, c'est bon par contre et la semaine prochaine aussi Wink

Pour Boxer Shyps, je vais aller m'entraîner un peu aux combos de base déjà, apprendre aussi la caractéristiques de ces normaux etc. Rien n'empêche de le taffer aussi en sessions à côté Wink

Et pour Yuki, on a hâte de voir ta Makoto (enfin on a surtout hâte de lui foutre un bon gros poing dans sa tronche mdrrr lol! )

EDIT : Pour l'OST League, je serais d'avis d'attendre l'AE histoire qu'on se réhabitue tous au jeu et de sessionner avec tout le monde aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime18/5/2011, 08:17

OST Yuki Masaki a écrit:
Y a du monde qui dose ? Very Happy

J'ai pas look qui était co quand j'ai joué, t'aurais du me MP moi ou l'autre alcoolo.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime18/5/2011, 08:34

ouais, l'OST League à cette période me semble un peu complexe vu le retour récent du PSN. Et qu'est-ce qu'on fait de Bejito? Wink
moi je ne pourrai pas doser avec vous avant fin mai. Pas de stick sur PS3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime18/5/2011, 09:07

En effet Yuki n'hésite pas à nous envoyer une demande pour qu'on t'invite quand tu nous vois déjà en session (j'espère que tu n'a pas attendu désespérément de réponse à ton message sur le fofo hier :p)
Metal => Si tu veux jouer boxer je pense que Shyps peux t'apprendre beaucoup et vous allez pouvoir vous echanger des petits trucs pour vous aider l'un l'autre (enfin s'il se connecte pas à 4 h du matin).

PS : Merci Shishi, l'alcoolo te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime18/5/2011, 13:48

OST MrBazOo a écrit:
En effet Yuki n'hésite pas à nous envoyer une demande pour qu'on t'invite quand tu nous vois déjà en session (j'espère que tu n'a pas attendu désespérément de réponse à ton message sur le fofo hier :p)
Metal => Si tu veux jouer boxer je pense que Shyps peux t'apprendre beaucoup et vous allez pouvoir vous echanger des petits trucs pour vous aider l'un l'autre (enfin s'il se connecte pas à 4 h du matin).

PS : Merci Shishi, l'alcoolo te remercie...

J'ai attendu un peu puis je me susi dis " bah va voir sal *** " Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime18/5/2011, 18:37

Du monde de prévue pour doser ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime18/5/2011, 19:29

Moi oui, et baz si il en a pas trop dans le cornet Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime25/5/2011, 07:58

Bonne session hier soir les mecs, typiquement le genre que j'aime : pleins de persos différents, des fights à la fois pure déconnade (le match avec mon adon... j'en rigole encore) et d'autres sérieux avec échange sur pleins de petits trucs pour s'améliorer en salon chat. Faudra s'en refaire avec skype, ça sera encore plus pratique d'intervenir directement quand un truc va pas, en plus Metal a un mic aussi maintenant.

Mention spéciale au dee jay en mousse de Shishi, bien relou à affronter (meme si je le préfère a ton honda que tu joue tel un porc absolu).

PS : Shyps reviennnnnnnt !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime25/5/2011, 08:28

bon ce soir je vais faire un petit tour pour voir les Bleus Smile je vous promets pas du grand niveau. Je jouerai à la manette PS3 Viper, Dan, Juri tout le cast sauf Cammy car Cammy sans un stick c'est comme une salade sans vinaigre :king:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime25/5/2011, 10:43

C'est clair qu'écrire sur le chat psn, c'est bien relou ... Bazoo il s'en fout, il a un clavier, il est à l'aise Razz
Ce serait mieux de faire un "salon" skype, ça serait plus pratique déjà, et puis ceux qui ne peuvent pas trop parler (comme moi passé une certaine heure), y a toujours moyen d'envoyer un message texte mais sur skype plutôt qu'avec la manette à choisir ses lettres 1 par 1 lol

PS : Merci shishi de m'avoir fait bosser ma défense, faut que je continue ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime25/5/2011, 11:48

OST MrBazOo a écrit:
à la fois pure déconnade (le match avec mon adon... j'en rigole encore) !

Je viens d'avoir kamel ouali et mya frye, apres notre préstation d'hier on est pris pour la prochaine choré " saute mouton" Laughing


Je ressortirais mon Deejay (en polystyrène) à l'occaz

Sinon Métal, je te fais comme avec Yuki, je vous cross up en boucle pour vous donner le réflexe de protéger les cross up Wink

Bien relou d’écrire au chat c'est vrai, on dit même pas la moitié de ce qu'on devrait dire et je vois pleins de trucs à incorporer dans vos jeux (réciproquement envers moi j’espère que jprogresse) mais la flemme d’écrire tout à chaque fois...

Je vais filer dans analyse pour vous dire 2 3 trucs dont je me souviens

PS : dommage t'as pas ton stick vic, on verra pas ton vrai level Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime25/5/2011, 12:21

lol, je ne sais pas si tu progresses avec moi tellement je pars de loin (et pourtant, j'ai quand même + de 200 heures de jeu je crois ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime25/5/2011, 13:30

Skype c'est clair que c'est mieux pour expliquer et meme moi qui ai un clavier ca me prend la tete souvent avec toutes les censures des mots made in sony ("manger" => en quoi bordel est ce une insulte ? Faut qu'on m'explique le délire). Par petit groupe de joueurs c'est convivial et gérable sans que ça soit la foire, à faire dès que possible comme ça dès qu'il y a une remarque à faire on peut, meme directement en fight.
Metal on progresse tous quel que soit le niveau, y'a toujours des situations imprévisibles selon l'adversaire en face qui nous forcent à s'adapter et anticiper, en debriefant ca se fera tout seul (sauf avec Shishi là y'a vraiment trop de boulot, le chantier est juste enorme).

PS : pour la choré avec Kamel Ouali, signe pour moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime25/5/2011, 21:40

Tain les gars trop hâte de rejouer avec vous avec nos délires skype, j'vous prévient ça bosse sévère street là avec le level de Marseille !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime25/5/2011, 23:08

1h du matin et vous êtes deja couchés bandes de feignasses :joker: Sleep :joker: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime26/5/2011, 19:10

Qui dose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime26/5/2011, 19:33

Moi je pense que je jouerai. J'ai juste un petit truc à faire ce soir sur assassin's creed 3, j'espère que ça ne prendra pas trop trop de temps, et ensuite go SSF4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime27/5/2011, 15:28

Désolé de pas trop être présent en ce moment le soir sur SSF4, je passe mes soirées en zamoureux I love you donc pas trop présent, je suis passé vite fais hier, d'ailleurs Metal je crois que tu étais là mais je ne t'ai pas reconnu Laughing Sinon en ce moment je dose pas mal MvC3, j'ai commencé sur internet et oh mon dieu que c'est bien plus plaisant d'y jouer en classement que SSF4 ! J'en suis à 11V 3D et pour le moment à part quelques coups de lags sinon aucun joueur non fair play et qui joue comme des cons Very Happy Bazoooooo viens vite dessus !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime29/5/2011, 11:09

BWAHAHAHAH Bazooonourrrrssssss !!!!! Ce soir je serai connecté pour reprendre un peu de service sur SSF4 Twisted Evil HADOOOOKEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime29/5/2011, 19:54

De retour sur le psn MOUHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (peut-être pas ce soir j'suis pire que KO mais dès demain) :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime30/5/2011, 23:11

Grosse session avec tous les OST Bleus sauf Yuki le poltron. Du delire, de la bière à gogo et un zest de sérieux Je tacherai de rassembler mes souvenirs car là je suis claqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime31/5/2011, 00:16

GG les gars (pareil que vica, je vais d'abord me coucher avant d'écrire que de la merde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training PS3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Sessions Training 360
» Séssions training
» slt les forumeurs lol!
» Question IRL (sessions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES