Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 17:03

training avec les potos OST

_OST-SETH joue bien beaucoup de perso,toujours a rusher en plus,extra!!! (mais fait gaffe quand même Wink )

_yuki masaki a de bons shotos et un bon zoning a dev je trouve, y a moyen de faire! Very Happy

_kournyou est sur la bonne voie mais encore un poil hésitant,cammy a l'autre bout du stage c'est rare....FONCE POTO!!!

ma methounnette etait presente mais sur le salon de chat seulement Sad
a plus avec plaisir les gars!

HOZENTO!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 17:08

Lol ce soir si t'es là, tu en bouffera de mon Blanka.

Sinon, session sympa avec Weenan mais trop de lag avec lui bizarrement. Neutral

OST-SETH qui a joué pas mal de persos avec beaucoup de dextérité, très bonne exécution.

Yuki qui améliore son Ken petit à petit.

Et d'autres joueurs exterieurs dont un Cody qui m'a bien surpris, un certain Joker91 je crois.

Bref, très cool dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 19:32

session un peu raté pour ma part. J'ai vraiment du mal à confirmer mes lights ou alors je manque de confiance à certains instants. De plus, j'ai un manque de réflexe pour les déchoppes. Et je gère très mal les instants canon strike, surtout, les mid.

c'est dommage car j'ai de bonnes ouvertures Neutral

Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 20:08

Pour la déchoppe (travaillez la les gars, je perds trop de match la dessus persos) faut appuyé sur les 2 boutons de choppe au moment ou le coup de l'adversaire doit te toucher à peu pres (si je me prend que des light, au moment ou il touche j'essaye d'etre appuyé dessus).
Je m'entraine à ça et c'est pas facile de se concentrer sur le match en le faisant.

Avec le PSN c'est pas top, Mais des fois maintenant je le fais sans m'en rendre compte et ça marche, le tout c'est de pas bourré.



Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 20:11

je plussoie. Il y a un énorme décalage entre la box et PS3 à ce niveau-là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 20:13

C'est en cela que consiste l'OS de déchoppe, appyuer sur LK + LP après le blockstun de chaque coup, mais attention cette OS n'est pas universelle... faut pas devenir prévisible quoi avec, je me suis mangé beaucoup de dragon dedans personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 20:22

OST Meth-Tical_90 a écrit:
C'est en cela que consiste l'OS de déchoppe, appyuer sur LK + LP après le blockstun de chaque coup, mais attention cette OS n'est pas universelle... faut pas devenir prévisible quoi avec, je me suis mangé beaucoup de dragon dedans personnellement.

Pareil mais ça c'est la PS3 Laughing Y'a une latence dans la mise en garde je trouve que j'ai pas dans le mode arcade,versus ou training. Peut être juste moi qui fait une fixette la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 20:26

J'ai un peu le même souci et une "peur" des choppes sur le réseau.

Faut anticiper plusieurs frames à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime15/2/2011, 06:36

Pour ceux que ça intéresseraient des sessions sur vanilla :
http://www.streetfighterfrance.com/t3475-sf4-1er-du-nom
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime15/2/2011, 08:25

je ne dis pas non mais dans Vanilla, Cammy est low-tier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime15/2/2011, 15:59

Bon les gars à vous d'me dire ce que ça vaut Laughing

mais si on se donnait un jour de training OST, un jour/soir où notre groupe de délinquants se rejoint (et fume des joints) pour parfaire notre art de la rébellion et ne traîne pas dans les allées de SSf4 comme des âmes errantes Laughing

Bref si l'idée vous plait donnez vos jours/horaires de disponibilités pour organiser ça Wink

OST !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime15/2/2011, 16:19

tous les soirs à partir de 22h, ça peut aller et certains après-midis(mais alors très rarement)
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime15/2/2011, 16:34

Tu veux dire en IRL ? ou sur le live ?
Quelle que soit la proposition, je suis bien partant.
J'ai un planning un peu batard vu que je suis en 3x8.
Cette semaine je suis du matin et les semaines suivantes, plutôt du soir.
Après, il reste les week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime15/2/2011, 19:15

ben moi aussi ma shyps c'est plutôt dans la soiré vers 22h30 env
quelques aprés-midis mais c'est pas fixe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime26/2/2011, 18:35

Ce soir, session nocturne les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime26/2/2011, 18:37

Ce soir j'y suis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime26/2/2011, 18:38

ouh là après la nuit blanche d'hier, je ne sais pas si je pourrai tenir le coup les gars

en plus je dois faire du match mirror Cammy vs Cammy avec Owarida cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime26/2/2011, 19:42

pour ma part...

ce soir trankil,patins fourrés en forme de lapin et paquet de beignet a la framboise,comme une merde devant la télé..... Sleep
ensuite si j'ai la force,j'lève ma panse d'enculé pour aller beat by ces abrutis d'collègues de la team avec le même ryu que umehara!

enfin a 5h du mat je balance mon cul dans le plumar pour pionçer comme une merde... 🐷

demain je chie et rebelote cheers

ben quoi...c'est ça un OST ☮




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime26/2/2011, 20:02

Brayanne j'adore, tsss avec la cession nocturne enfumée d'hier là j'viens de chier quelque chose d'énorme, du coup j'me sent plus léger et bien dans mon corps, alors plus qu'une chose à faire .. Go SSFIV cheers cheers

Ton Ryu il déchire, hier franchement vous m'avez bien impressionné Hanma et toi, j'ai adoré nos matchs, hâte de remettre ça !! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime26/2/2011, 20:50

OST VicariousCry a écrit:
ouh là après la nuit blanche d'hier, je ne sais pas si je pourrai tenir le coup les gars

en plus je dois faire du match mirror Cammy vs Cammy avec Owarida cheers

Justement je t'ai envoyé un message via le psn, je vais pas être là ce soir IRL oblige. Par contre demain je serai là dès le matin bah tout comme je t'ai dit sur le message en fait. Depuis le temps qu'elle est en suspend cette session j'espère qu'on arrivera à la concrétiser demain. fkfkf fkfkf fkfkf

Comme ça tu pourras te coucher tôt et te remettre de ta nuit blanche :p

See ya tomorrow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime27/2/2011, 11:45

Haaaa la cession d'hier les gars bien aimé !! Les futurs taupes fr.. c'est nous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime27/2/2011, 16:03

alors on s'entraine ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime27/2/2011, 18:55

maincarree a écrit:
alors on s'entraine ha ha ha



Pour mieux anéantir la TO Laughing


J'suis une vraie enflure quand avec mon ex-team, j'vous kiff les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime27/2/2011, 19:34

Je sais bien l estime que l on se porte mutuellement j ai passe quelques cession très cool avec toi mais se temps est révolu a mort le team OST ( tant que tout ça reste cool) I love you dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime27/2/2011, 19:39

maincarree a écrit:
Je sais bien l estime que l on se porte mutuellement j ai passe quelques cession très cool avec toi mais se temps est révolu a mort le team OST ( tant que tout ça reste cool) I love you dead


Voici les propos qui ont amenés la disparition de la TO poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Sessions Training 360
» Séssions training
» slt les forumeurs lol!
» Question IRL (sessions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES