Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime27/4/2011, 21:50

je veux bien train avec ceux qui veulent demain matin Jeudi à partir de 9h

rajoutez moi si certains veulent train
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 04:42

:fddf: :fddf: :fddf: :fddf: :fddf:

j'ai pas pu jouer hier soir suite à un mal au crane et là ce matin, bah je sais pas pourquoi: j'ai les yeux qui piquent, j'ai cru voir un OST Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 05:19

Bonne session avec pendrago et son Rufus qui aime bien les ex messiah..... (en m^me tps c'est rufus) et pouic hier, j'ai du mal contre rose, je fais trop d'erreurs genre sauté sur une rose qui as l'u2 en stock.... Rolling Eyes mais c'etait sympa, je foire un peu moins mes confirm et combos; c'est tjs ca de pris!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 09:31

Ouaip Piccolo, on a eu le droit à des bugs de l'u2 de Chun-li qui est impunissable (elle reste jusqu'a qu'elle touche quelque chose faut croire Laughing ), on a eu des superbes bugs de téléportation avec Deejay, on a eu aussi le droit à des gros fails, ainsi que le comble du comble, la plus belle OS de backdash/déchoppe jamais réalisé avec Boxeur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 15:19

C'est claire Razz ...
Kornyou si tu parles de moi, tes yeux ne te pique pas.. c'est bien moi Razz mon PC est hors service du coup j'ai disparu un moment.. Je suis sur celui de mon frere la
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 16:51

non je parlais pas de toi, picolol Wink
bon je viens un peu ce soir mais pas longtemps. Demain matin lever à 5h45 du matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 17:29

Picolo -> En clair , personne n'avait remarqué ta disparition. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 18:00

Non picolo on savait plus ou moins pourquoi il était absent, il avait prévenu.

C'est K67, j'sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 18:19

mais est-il au courant? study
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 18:35

Euh, je croyais que Tawara était le seul OST avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer, je peux ravoir la liste des OST svp ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 18:49

Tu l'as ici :

http://www.streetfighterfrance.com/t3409-liste-des-ost

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 18:51

Voilà la liste, d'ailleurs t'es pas dedans Myakio No :

http://www.streetfighterfrance.com/t3409-liste-des-ost

Ça faisait juste deux mois au moins que K67 avait plus posté et il vient comme ça comme une jeune fille en fleur, coucou je suis retour 🤡

Il y a juste Soupocrouton contre qui j'ai pas joué, je me garde le pire pour la fin pale
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 20:10

Pas mal ost cuisto (cookman) bonne variation a la relevé .GSPR que mon sagat ne ta pas trop enervé....
gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 20:47

GG a toi aussi Wink
Desolé d etre partie comme un voleur mais depuis 1 semaine j arrive plus a rien et j en suis le premier decu et sa me gonfle.

Putain par moment j ai l impression d etre un tueur sa me saoul parce que c est jamais regulier...
Sinon j aime bien ton sagat sauf quand tu bourre dans mon loop^^ mais bon c est justement ce que je me reproche en ce moment j arrive pas a faire plus de 4 hits.
J espere juste que ce est un mauvais moment a passer....

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2011, 20:59

Mais K67 je ne le vois même pas dans la liste des OST. Il est compté dans le nombre pair ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime30/4/2011, 20:11

GG cédric pour la session, 9-7 pour moi :bédo:

Les combats étaient serrés, tu es à terre je gagne, je suis à distance tu gagnes.
Connaissant pas beaucoup Gouken, je ne peux pas te donner de conseils Sad

Si tu en as, je suis à ton écoutes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime30/4/2011, 20:45

OST JuniorLeo a écrit:
GG cédric pour la session, 9-7 pour moi :bédo:

Les combats étaient serrés, tu es à terre je gagne, je suis à distance tu gagnes.
Connaissant pas beaucoup Gouken, je ne peux pas te donner de conseils Sad

Si tu en as, je suis à ton écoutes! Twisted Evil

fait quelque chose à pour ta connexion No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime30/4/2011, 20:53

oui désolé, à chaque fois que je joue, j'ai du onde sur le Pc! Sad Evil or Very Mad
Sinon, pas de conseils pour In-game? No
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2011, 10:53

OST JuniorLeo a écrit:
oui désolé, à chaque fois que je joue, j'ai du onde sur le Pc! Sad Evil or Very Mad
Sinon, pas de conseils pour In-game? No

je peux pas trop te dire vu que à cause du lag, je savais pas trop si la punition était du à un mouvement non safe ou pas :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2011, 11:11

Haaaa Junior faut vraiment que tu fasses quelque chose pour ta connexion, car sinon on ne pourra pas te programmer pour faire des défis (ce qui me semble normal) si nous ne sommes pas sûr que tu es jouable. dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2011, 11:14

Ma connexion est bonne les gars, c'est juste qu'elle est pas stable à caude de 4 pc + 1 xbox qui sont censés être desssus.
Demander à piccolo, on a pu joué tranquille sans lag sauf à la fin.
C'était myakio qui laggait pas moi.

après, si je suis pas programmé pour des défis, cela sert à rien que je reste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2011, 11:26

T'as connexion a un problème, je joue contre toi je rate quasiment TOUS mes combos, je me prend des trucs alors que je suis d'être en garde, quand je joue contre Picolol je la sens la différence, j'ai joué contre Cédric, pareil pas de lag, outre les freezes il y a quand même un truc bizarre avec ta connexion.

Tu vis chez tes parents et donc t'y peux rien pour ta connexion et je pense que ça doit vraiment te lourder, mais c'est vrai que si tu peux pas participer aux défis, ta présence dans la team devient quelque peu futile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2011, 11:29

En tout cas ça n'a rien contre toi Léo, t'es vraiment bien cool ça ya pas à dire, et tu vis chez tes parents donc tu n'es en rien responsable pour ta connexion, mais c'est vrai que pour les défis ça reste assez délicats par respect envers la team adverse on ne peut pas envoyer quelqu'un avec un lag possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2011, 11:38

Dans ce cas je préfère stop ici
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2011, 11:44

OST JuniorLeo a écrit:
Ma connexion est bonne les gars, c'est juste qu'elle est pas stable à caude de 4 pc + 1 xbox qui sont censés être desssus.
Demander à piccolo, on a pu joué tranquille sans lag sauf à la fin.
C'était myakio qui laggait pas moi.

après, si je suis pas programmé pour des défis, cela sert à rien que je reste Evil or Very Mad


-> Non mais Junior, t'es vraiment un gros pyj' punaise ! Oui je laguait hier, mais ca n'a aucun rapport avec ton lag perpétuel ! Tout le monde te le dit que tu lag, tu t'es pas fait ta réputation comme ca , hein !? Alors maintenant, t'es gentil mais tu te sers pas de moi comme excuse "C'est lui qui lag pas moi" ...

Ah, oui, et quand moi je lag je fais tout pour que ca s'arrange au moins. Parce que je suis le premier à être vénère quand je ne peux pas jouer dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» Sessions Training 360
» slt les forumeurs lol!
» Question IRL (sessions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES