Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime25/7/2011, 22:44

GG à toi Cedric et Shypsman. C'est vraiment dommage que tu n'aies pas branché ton micro mon Shypsou. Je voulais te parler du Mp que je t'ai envoyé et d'autres choses. Faut absolument qu'on se coucoute ma poule au telephone ou par Msn. Ca concerne l'IRL dont je t'avais parlé Smile Sinon deg de la déco car j'avais pris un round à ton Boxer
Sinon GG à Cedric. Je passe sur le Beat by que ton Gouken m'a mis car j'ai pas reussi à me concentrer à un moment. En fait, je manque de solutions offensifs. J'ai l'impression qu'à ta relevée, tu peux facilement contrer mes dive kick normal et puis y a cette fichue balayette que je me prends sans arrêt Mad Et puis pas mal d'ultra en mauvais reflexe sauf la dernière(meme si c'était pas une boule Laughing )

p.s Hakaaaaan god tier mon Shypsou Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime26/7/2011, 03:23

OST ThePouic a écrit:
J'ai pas autant de mal contre Claw ... Boxer, Honda et Dicta même si le joueur est moyen j'en chie ma race.

Après y'a le Match Up Myakio dans lequel je place zéro choppe et ou je trouve quasiment aucun counter .... va pourrir en enfer Twisted Evil

Dans le même genre y'a le versus Gen et le versus Rage Genshiro ... comprend rien à son Gen Shocked
laisse tomber j'ai l'impression de pas jouer le même perso que lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime26/7/2011, 09:49

OST Vicarious a écrit:
GG à toi Cedric et Shypsman. C'est vraiment dommage que tu n'aies pas branché ton micro mon Shypsou. Je voulais te parler du Mp que je t'ai envoyé et d'autres choses. Faut absolument qu'on se coucoute ma poule au telephone ou par Msn. Ca concerne l'IRL dont je t'avais parlé Smile Sinon deg de la déco car j'avais pris un round à ton Boxer
Sinon GG à Cedric. Je passe sur le Beat by que ton Gouken m'a mis car j'ai pas reussi à me concentrer à un moment. En fait, je manque de solutions offensifs. J'ai l'impression qu'à ta relevée, tu peux facilement contrer mes dive kick normal et puis y a cette fichue balayette que je me prends sans arrêt Mad Et puis pas mal d'ultra en mauvais reflexe sauf la dernière(meme si c'était pas une boule Laughing )

p.s Hakaaaaan god tier mon Shypsou Smile

Haaaa Kornyou justement j'ai pas capté j'avais mon micro mais ça devait buguer j'parlais tout seul Smile

Sinon GG à vous c'était vraiment bien sympa, et Kornyou si je les met de coté il y a moyen d'enregistrer des matchs avec Hakan ? J'commence à en être à peu près satisafit là :bédo: :bédo:

Pour le mp, hier en plus on s'est loupé sur msn, en gros, foirage total xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime26/7/2011, 10:03

Tu veux les mettre sur le channel? Conserve ceux que tu veux garder et donne les à Seratna si tu veux mais faut avoir l'accord de ceux qui ont joué contre toi ^^
Perso, je suis pas fan de diffuser nos replays :/
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime26/7/2011, 14:08

Seratna y'a moyen qu'avant le 1 aout on se capte pour parler un peu d'adon?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime26/7/2011, 14:55

Captons nous mon ami, tu me vois co tu m'invites, si t'as quelques replays que je pourrais analyser, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime26/7/2011, 15:31

OK merci Smile


GG pendrago, en ce moment c'est la débandade, je peux plus jouer Gen à cause de ma manette déjà.

Elle reste de plus en plus coincer, la batterie part etc...

Mon Adon est pas gégé mais je le débute depuis hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime26/7/2011, 15:36

Rachètes en une clochard une filaire xbox ça coute 25 balles, tu vas péter un cable en jouant avec cette ruine
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime27/7/2011, 00:57

Courte session avec l'ami Kara. Continue à taffer ton Yun. Tu es sur la bonne voie. Il y a quelques trucs que je t'ai sorti comme les lk anti dive kick et mes fideles air choppes. Sinon GG à toi et joli tes phases de super Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime27/7/2011, 01:05

GG Vica!
J'ai pas touché le jeu depuis 4 jours et c'est pas facile. T'as de bon réflexes d'anti air sur les dive, de mon côté aucun sauts punis Mad
J'avais un peu la tête ailleurs sur la fin et pas trop le temps de jouer cette semaine, disons que j'ai pas mal de trucs qui m'occupent l'esprit en ce moment et pas que du positif.
On va dire que je reviendrai plus fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime27/7/2011, 11:59

Bon j'ai 1 question precise où j'aimerai trouver une réponse

Est-ce moi ou c'est facile de lire le cross-up lk de Cammy?
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime27/7/2011, 12:44

Mis à part Gen, Deejay et Seth je trouve assez simple de lire les crossups de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime28/7/2011, 15:04

Super session ships on a encore fait des versus de l'impossible Laughing

Ton hakan commence vraiment à être sympa tu utilises bien les normaux manque plus que les reflexes de 3 6 et le mind game à ma hakan mais ça c'est avec le temps.

Trop content aptès j'ai battu son ken avec Adon et j'ai mis beat by 2 à son rufus avec Gen Smile

J'ai même réussi à placer des frame trap avec Adon (HP counter) mais j'ai pas réussi à confirmer le 2lp derrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime28/7/2011, 17:06

GG à toi Rachou. Je commence à confirmer quelques trucs et ça commence à faire mal. Je pense que je sais pas toujours où tu vas atterir ou téléporter mais à force de te jouer, j'y arrive mieux. Mon prochain objectif, car là je commence à te prendre des matchs, c'est de te mettre en Stun :bédo:

GG à toi et attention à l'abus des focus. I feel it Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime28/7/2011, 18:00

Rach depuis que tu m'as ajouté on s'est toujours pas joués ! Faudra remédier à ça, j'ai jamais eu l'occasion de tater du Dhalsim. :bédo:

Au passage Shyps toi c'est pareil ! Jamais dosé avec toi sur 360, faudrait voir ce que ça donne :p rappelle toi notre dernière session c'était en pleine nuit sur le PSN avec Nikopolidis la veille de l'achat de ta 360 je crois, y a avait un lag monstre on pouvait voir chaque frame c'était épique ce jour là. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime29/7/2011, 05:49

Bien jouer Vica, exact ta cammy ma fait mal, mais si tu veux vraiment faire mal il faudrait que tu me place l'ultra (dans les boule de feu)
Et pour ton objectif t'inquiet chui déja stun quand je joue lol


Owarida n'hésite pas à faire signe sur le live on se fera sa Very Happy

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=5305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!
» Question IRL (sessions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES