Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime18/7/2011, 06:28

Wé je me suis remis à cody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime18/7/2011, 16:46

GG Seratna


Mais un grand gg ton adon est encore plus tendu que avant AE ( pourtant ta perdu la relevée rapide )


J'ai pas grand chose à dire sur ton jeu vu que je connais pas le perso mais ta une utilisation du jaguar kick et des anti air my god ca rend fou, moi je tentais de mind les jaguar kick mais quand je buffais l ultra ou le shoryu je mangais des hk ^^


un gros gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime18/7/2011, 17:37

GG Ippo :

Le perso est bel et bien moins fort sans sa relevée (craquée) rapide Crying or Very sad

Justement le buff pour mettre des dragons ou ultra doit pas être trop visible, t'as pas trop tenté le dragon medium en plus, l'ultra II peut être une bonne idée vu qu'elle punit tous les jk et jt en whiff mais tu perds le confirm qui doit faire plus mal de l'ultra I.

T'as toujours le confirm sur ce maudit air ex tatsu, d'ailleurs j'ai bien aimé mon come back.

Tu dois être le premier Abel que j'affronte depuis l'AE et j'ai pas senti une grosse différence sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime18/7/2011, 19:36

Ouep je suis passé à l'u2 pour la placer après l'air tastu ex, j'ai vu que ca passais plusieurs fois haha ^^ l'ultra dans ma guelle pile poil que ta placé my god je croyais pas ^^


Sinon autant je suis plutôt réactif sur l'u1 / shoryu ( saut, dash de boxer, rolling, ect ) autant le jaguar kick j'ai du mal surtout vs toi tu les place vraiment au poil du q si je peu dire


Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime18/7/2011, 19:39

Junior, qu'est ce que ca fous dans la section team OST ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime18/7/2011, 19:40

HAHAHA epic fail junior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime18/7/2011, 19:41

ah merde au temps pour moi Embarassed
Si un modo peut supprimer le post
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime18/7/2011, 19:44

Mais non, on s'en fous ; c'est un p'tit post pour dire "bien joué", on va pas faire chié pour ca. Juste que tout les moyens sont bons pour te taquiner mon gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime19/7/2011, 10:42

merci pour la session d'hier Rachman57.
si tu as des conseils, n'hésite pas.

j'ai pu tester certaines choses: mon enchainement st mp cr hp rattrape ton back dash durant mon pressing.
Mon demon flip focus hk n'est efficace contre ton YOGA BLAST que si je le fait passer derrière toi, je ne prend qu'un hit et je pense que l'on peut punir derrière.

le demon flip lk après une choppe fait wiffer YOGA BLAST. Le soucis, c'est que je ne savais pas comment le punir au max, quel est le temps de recovery? faut que je regarde le temps de recovery sur la frame data

j'ai pu tester certe de façon répétitif de voir que dans les airs, tu as des coups qui sont prioritaires par rapport au mien, meme le air tatsu ex démarre trop lentement pour punir un coup hors du sol

Lors de la phase boule=>instance teleport, je ne savais pas de quel coté garder, peut tu m'éclairer?

Juste une dernière chose, cela est arrivé qu'une fois, ta lâché l'affaire en fin du premier round apres une choppe vers l'avant , tu menais à la vie, certes de peu mais tu n'as pas souhaiter continuer.
Je n'ai donc rien fais face à toi et attendu le time over pour pouvoir faire la belle durant ce match.
peut tu m'expliquer car j'ai été surpris et déçu que tu puisse me laisser gagner de cette façon Crying or Very sad

ps: mon micro marche, ma langue très peu :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime19/7/2011, 22:33

Merci pour la session Vica et Cedric :
Vica : continue tout le temps de presser , surtout sur un perso comme Claw, ne recule jamais autant que tu le fais sans raisons. Evite surtout de balancer des spiral arrow d'aussi près car ce n'est jamais safe. Sinon pas mal tu acquiers des bons réflèxes de jeu , et les combos commencent à venir je vois ! Smile

Cedric : Je t'ai vraiment ouvert trop de fois la garde sur un coup bas car tu ne fais que reculer debout, c'est dommage il faut rester accroupis quand je te presse et attendre un moment pour s'enfuir ou placer un coup rapide entre deux trous . Utilise plus ton vortex, j'ai mémoire d'un round ou tu m'avais démonté, je n'avais rien vu de ce qui me venait dans la gueule, c'était bien ca ! (tu sais t'avais fais une ou deux demon flip choppe bien placées .) =)

Voilà, on remet ca quand vous voulez !

EDIT : Cédric , pour te répondre pour garder le yoga fire + téléport c'est simple, il suffit de regarder ou est Dhalsim , s'il est derrière , tu prends en compte uniquement Dhalsim comme si la boule n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime19/7/2011, 23:02

merci pour l'info
gg pendrago, "le retour de la griffe" et vic
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime19/7/2011, 23:11

ouais gg à toi Myakio et Cedric Smile
bon y a eu des problemes dans mes spiral arrows ce soir contre vous 2 d'ailleurs santa
d'ordinaire, je fais les OS de spiral arrow mais là j'ai fait des spiral arrow normal un peu con pas tres tres fut fut contre Myakio notre manitou ça passe pas mais à l'avenir, j'essaierai plus :geek:
En revanche, contre Cedric, y a eu des spiral arrow d'impatience ou de deconcentration et ça perso ca m'enerve. Nos 3 derniers matchs étaient vraiment étranges. Ca s'est souvent traduit par des pressings de lights choppe pressings de lights choppe Neutral J'ai trouvé ça ennuyeux et ca m'a un peu gonflé de gagner comme ça. J'essaye de varier mes attaques mais je manque un peu de folie car là niveau defense ton Gouken est un roc :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime20/7/2011, 07:43

GG cédric pour la session de l'autre fois.
Tu avais marqué que tu cherchais des M. Bidon, et j'ai sorti le mien.
J'espère avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime20/7/2011, 10:47

J'viens de rentrer chez moi, donc pas pu jouer avec vous hier, là j'dors un peu et cet après-midi je suis à vous, faudrait que je joue avec Cedric aussi :bédo: :bédo:

Ce soir les gars on fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime20/7/2011, 12:04

Myakio sa laggue de trop c'est impossible ... J'ai jamais autant ragé d'ma vie heuresement que j'ai pas mis le micro... tu choppe tout ce qui se passe j'essaye de décaler j'prend chope .. Tu chopes les hozanto, tu anti air mes saut en faisant double saut arriere air chope, tu chope les décalages gros poing, tu chope les pressings a base de run stop ... Avec le laggue c'est impossible de punir, ou au moins de reprendre l'avantage quand tu fais un coup d'pied d'merde dont j'ai oublié le nom a mauvaise distance, j'prend deux combo en punition d'un raté a cause de se laggue de merde chui stun ... Les cross up qui whiff sans raison en corner, le target MP-HP qui n'a en rien été corrigé dans cette version AE d'mes boules!

Sans j'vois pas comment tu pourras faire le défi avec une co' pareille ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime20/7/2011, 12:11

Je serais en ethernet pour le défi, là on repeind le salon donc pas possible d'y mettre la xbox.
Pour les choppes , c'est normal hein, avec ou sans lag j'peux te chopper tout les gros décalages. Le Run stop 2lk est choppable aussi si j'ai pas pris assez de blockstun sur le coup d'avant le run. Mais tout ca je te l'avais déjà dis.Smile

Après tu m'étonnes, c'est pas fameux ma connexion en wifi + campagne + ordi allumé + live qui se dégrade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime20/7/2011, 12:11

Faudra tester les connexions avec le défi la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime20/7/2011, 12:22

Nan mais sa fait longtemps que je mets plus de run stop 2 lk j'met avec MP mais si tu chope tous les décalages de 3 frames ...
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime20/7/2011, 15:54

Perso myakio arrive pas à chopper mes décalages a2
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime20/7/2011, 23:24

Les phases de Cody sont beaucoup moins rodées que celle de Guy . Et tu varis de toute facon très bien tes décalages ce qui rend risqué de tenter de "casser" ton pressing par ce genre de coups.
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime21/7/2011, 13:57

@ Cédric

Yo mec dsl du retard, je peux essayer de t'expliquer, mais je prefererai te le dire de vive voix dès qu'on refra une session , parce que c'est galère pour moi de rediger des posts et avec le clavier c'est chaud.

Et pour le round Time over, j'ai eu un soucis avec le stick, il répondai plus j'ai du le déconnecter et le reconnecter. c'est pour ca que j'ai plus jouer, mais c'est pas grave c'est qu'un matche (on en refra plein je pense)
je connai pas trop de match up il faut que je le taf.

a plus mec
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime25/7/2011, 17:03

Haaa de beaux matchs avec Mith, Pouic et Pendrago cet apres-midi. Le retour de la Rose de Pouic fait plaiz. C'est le retour des frame trap et des counters cheers

GG à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime25/7/2011, 18:31

D'ailleurs pour une fois je reconnais que j'ai fais d'énormes progrès ces derniers jours ... nouvelles phases et je me recentre sur le zoning. de bien meilleurs résultats en infini.

Par contre, Boxer, Honda et Dictateur j'ai toujours du mal ... j'arrive pas à jouer efficacement contre eux.

J'essaie encore d'intégrer les différents setups de saut HP ambigus ... je sens que ça vient 🐰

PS: Vica t'as bien progressé, manque juste les dragons anti-air, les ultras dans les boules et des décalages choppes moins visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime25/7/2011, 18:53

Des progrès ? Ah, j'avais pas vu hier soir . :troll:
...

Je déconne What a Face ! Je te l'ai même dis que t'avais fais des progrès au micro, d'ailleurs je prends plus de plaisir à t'affronter maintenant. Smile

"Par contre, Boxer, Honda et Dictateur j'ai toujours du mal ... j'arrive pas à jouer efficacement contre eux." > Il est ou Claw la dedans ? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime25/7/2011, 18:56

J'ai pas autant de mal contre Claw ... Boxer, Honda et Dicta même si le joueur est moyen j'en chie ma race.

Après y'a le Match Up Myakio dans lequel je place zéro choppe et ou je trouve quasiment aucun counter .... va pourrir en enfer Twisted Evil

Dans le même genre y'a le versus Gen et le versus Rage Genshiro ... comprend rien à son Gen Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!
» Question IRL (sessions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES