Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime13/5/2012, 09:05

Merci Pouic.

Je joue Rose un peu en ce moment et je dois dire que je galère pas mal, surtout les persos à dive Je pense que ca va bien m'aider pour l'utilisation de l'U2
p.s j'ai bien ri quand une dive kick de Gouken a pété mon U2 lol
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime13/5/2012, 09:05

OST PolSka a écrit:
Quand tu dis soul throw hors corner, si le mec est dans le coin est qu'on fait un soul throw c'est ça.

Exemple: quand un mec est dans le coin, on peut faire 2hp reflect HP soul throw. La le setup marche pas ??

Je pense plutôt qu'il ne faut pas que la soul throw jette l'adversaire dans le coin (genre si on fait la ST depuis le coin)

En tout cas ça me donne bien envie d'essayer l'U2 ça à l'air sympa ces setups
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime13/5/2012, 14:11

Ça ne marche pas avec l'adversaire dans le coin après le Soul Throw ... on touche pas cross up.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime16/5/2012, 14:06

J'avais la flemme de dresser la liste de certains combos chara spécifiques, mais je m'y suis mis:

Mid Screen:

- Soul Piede (Avant HK) Counter, Cr.MP, Ex Spiral
Tout le cast sauf: Ryu, Ken, Ibuki, Seth, Akuma, Gen, Dan, Sakura, Oni, Juri, Abel, Viper, Cammy, Cody, E.Ryu.
Pas besoin de voir le counter, après le Soul Piede en Hit il suffit de faire Cr.MP, OS Ex Spiral.

- Cl.MK, Cr.LP, Cr.LK, Cr.MP, Ex Spiral
Tout le cast sauf: Abel, Guile, Boxer.
Intérêt: Hit confirm 2 frames et le Cr.LK touche en meaty, donc Link du Cr.MP plus facile.

- Cl.MP, Cr.LP, Cr.LK, Cr.MP, Ex Spiral
Marche uniquement sur: Honda, Makoto, Gouken, Akuma, Oni, Yun, Chun-Li, Viper, Dictateur, Sagat, Yang, Claw et Fei-Long.
Intérêt: Hit confirm 2 frames et le Cr.LK touche en meaty, donc Link du Cr.MP plus facile.

- Cl.MP, Cr.MP, Ex Soul Spark, FADC U1
Tout le cast sauf: Ibuki, Sakura, Dee-Jay, Boxer et Guile
Intérêt du combo: le Ex S.Spark touche en meaty, c'est donc plus facile pour FADC l'U1.

EDIT:

- Cr.HP, Soul Spark LP/MP, FADC, Cr.MP, Reflect HP, FADC, Soul Throw / U2
OK: Makoto, Seth, Gouken, Abel, Sagat, Cammy, Hakan, Zangief, Fuerte.


Corner:

- Cl.MK, Ex Soul Spark, Cr.LP, Cr.LK, Cr.MP, Ex Spiral
Tout le cast sauf: Seth, Abel, Guile, Boxer
Intérêt: Hit confirm 2 frames et le Cr.LK touche en meaty, donc Link du Cr.MP plus facile.

- Cr.HP, Ex Soul Spark, Cr.LP, Cr.LK, Cr.MP, Ex Spiral
Tout le cast sauf: Ibuki, Seth, Gen, Sakura, Juri, Dhalsim, Abel, Dee-Jay, Guy, Hakan, Guile, Blanka, Boxer, T.Hawk, Adon.
Intérêt: Hit confirm 2 frames et le Cr.LK touche en meaty, donc Link du Cr.MP plus facile.

- Cl.MP, Cr.MP, Ex Soul Spark, Cr.MP, Ex Spiral
Tout le cast sauf: Ryu, Ken, Ibuki, Dan, Sakura, Juri, Abel, Viper, Dee-Jay, E.Ryu, Guile, Boxer.
Sur Cody et Zangief ça passait pas tout le temps ... a vérifier
Intérêt: Le Ex Soul Spark touche en meaty, Hit confirm plus facile du Cr.MP, Ex Spiral

- Cl.MK, Cr.MP, Ex Soul Spark, Focus Attack
Tout le cast sauf: Ryu, Ken, Ibuki, Seth, Dan, Sakura, Viper, Cody??, E.Ryu, Guile, Zangief, Boxer, Adon.
Intérêt: On a le temps de Hit Confirm la Focus, pas besoin de FADC l'U1, Reset à l'U2

EDIT:

- Cr.HP, Soul Spark LP/MP, FADC, Cr.MP, Reflect MP, U2, Soul Throw
OK: Makoto, Dudley, Seth, Gouken, Chun-Li, Dictateur, Sagat, Cammy, Hakan, Zangief, Rufus, Fuerte, T.Hawk.

- Cr.HP, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect HP, Soul Throw / U2
OK: Honda, Gouken, Abel, Hakan, Blanka, Zangief, Rufus, Fuerte.

- Cr.HP, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect MP, U2, Soul Throw
OK: Honda, Gouken, Chun-Li, Hakan, Zangief, Fuerte.

- Cl.MK, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect HP, Soul Throw / U2
Ok: Honda, Makoto, Dudley, Seth, Gouken, Yun, Chun-li, Abel, Sagat, Cody, Hakan, Yang, Blanka, Zangief, Rufus, Fuerte, Fei-Long, Adon.

- Cl.MK, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect MP, U2, Soul Throw
Ok: Honda, Makoto, Dudley, Seth, Gouken, Yun, Chun-li, Dictateur, Sagat, Hakan, Yang, Zangief, Rufus, Fuerte, Fei-Long, T.Hawk, Adon.


EDIT 2:

- Cr.HP, Ex Soul Spark, FADC, Cr.HP, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect HP, Soul Throw
Dégâts 451 / Stun 560
OK: Honda, Gouken, Abel, Cody, Hakan, Guile, Blanka, Zangief, Rufus, Fuerte.
Intérêt : Plus de dégâts que le Bnb à la Super, le Stun en plus, pas de Just Frame, Setup à l'U2 derrière, le combo est classe Cool

- Cr.HP, Ex Soul Spark, FADC, Cr.HP, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect MP, U2, Soul Throw
Dégâts 491 / Stun 540
OK: Honda, Gouken, Chun-Li, Hakan, Zangief, Fuerte.
Intérêt : Aucun à part pour Chun-Li sur qui le combo précédent ne passe pas.

- Cr.HP, Ex Soul Spark, FADC, Cl.MK, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect HP, Soul Throw
Dégâts 427 / Stun 520
Tout le cast sauf: Ryu, Ken, Makoto, Sakura, , Yun, Juri, Viper, Cammy, Guy, Yang, E.Ryu, T.Hawk, Rose.
Intérêt : Le Stun, pas de Just Frame, Setup à l'U2 derrière, le combo est classe Cool

- Cr.HP, Ex Soul Spark, FADC, Cl.MK, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect MP, U2, Soul Throw
Dégâts 467 / Stun 500
Tout le cast sauf: Ryu, Ken, Ibuki, Makoto, Dan, Sakura, , Yun, Juri, Dhalsim, Cammy, Guy, Yang, E.Ryu, Blanka, Claw.
Intérêt : Aucun à part pour Viper, T.Hawk et Rose sur qui le combo précédent ne passe pas.


Après une Focus Back Dash:

- U2, Soul Spiral HK, FADC, Soul Throw (Focus collé à l'adversaire)
Tout le cast sauf : Dan, Chun-Li, Dhalsim, Guy et Boxer.
Intérêt: Bon dégâts et peut aussi servir de punition lors que l'on n'est pas assez proche de l'adversaire pour mettre un normal.

- U2, Ex Soul Spiral, FADC, Soul Throw
Tout le cast sauf: Ibuki, Akuma, Gen, Oni, Dicateur, Guy, E.Ryu et Blanka.
Intérêt: Passe sur les persos pour lesquels le combo précédent ne passe pas (à part Guy), pas besoin d'être collé lors de la focus.

- Soul Spark LP, FADC, Soul Throw HP
En corner, marche sur tout le cast
Mid-Screen, tout le cast sauf: Honda, Dan, Chun-Li, Dhalsim, Viper, Guy, Guile, Rufus, Boxer et Rose.
Intérêt: Setup à l'U2 derrière.





Dernière édition par OST ThePouic le 5/6/2012, 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime29/5/2012, 13:55

Ce post est vraiment super, c'est décidé je vais play Rose en complément de Juri !!!
Merci à tous pour ces infos de première qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime30/5/2012, 18:51

L'U2 ça change tout, ma Rose a progréssé ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime30/5/2012, 19:02

OST ThePouic a écrit:
J'avais la flemme de dresser la liste de certains combos chara spécifiques, mais je m'y suis mis:

Mid Screen:

- Soul Piede (Avant HK) Counter, Cr.MP, Ex Spiral
Tout le cast sauf: Ryu, Ken, Ibuki, Seth, Akuma, Gen, Dan, Sakura, Oni, Juri, Abel, Viper, Cammy, Cody, E.Ryu.
Pas besoin de voir le counter, après le Soul Piede en Hit il suffit de faire Cr.MP, OS Ex Spiral.

- Cl.MK, Cr.LP, Cr.LK, Cr.MP, Ex Spiral
Tout le cast sauf: Abel, Guile, Boxer.
Intérêt: Hit confirm 2 frames et le Cr.LK touche en meaty, donc Link du Cr.MP plus facile.

- Cl.MP, Cr.LP, Cr.LK, Cr.MP, Ex Spiral
Marche uniquement sur: Honda, Makoto, Gouken, Akuma, Oni, Yun, Chun-Li, Viper, Dictateur, Sagat, Yang, Claw et Fei-Long.
Intérêt: Hit confirm 2 frames et le Cr.LK touche en meaty, donc Link du Cr.MP plus facile.

- Cl.MP, Cr.MP, Ex Soul Spark, FADC U1
Tout le cast sauf: Ibuki, Sakura, Dee-Jay, Boxer et Guile
Intérêt du combo: le Ex S.Spark touche en meaty, c'est donc plus facile pour FADC l'U1.

EDIT:

- Cr.HP, Soul Spark LP/MP, Cr.MP, Reflect HP, FADC, Soul Throw / U2
OK: Makoto, Seth, Gouken, Abel, Sagat, Cammy, Hakan, Zangief, Fuerte.


Corner:

- Cl.MK, Ex Soul Spark, Cr.LP, Cr.LK, Cr.MP, Ex Spiral
Tout le cast sauf: Seth, Abel, Guile, Boxer
Intérêt: Hit confirm 2 frames et le Cr.LK touche en meaty, donc Link du Cr.MP plus facile.

- Cr.HP, Ex Soul Spark, Cr.LP, Cr.LK, Cr.MP, Ex Spiral
Tout le cast sauf: Ibuki, Seth, Gen, Sakura, Juri, Dhalsim, Abel, Dee-Jay, Guy, Hakan, Guile, Blanka, Boxer, T.Hawk, Adon.
Intérêt: Hit confirm 2 frames et le Cr.LK touche en meaty, donc Link du Cr.MP plus facile.

- Cl.MP, Cr.MP, Ex Soul Spark, Cr.MP, Ex Spiral
Tout le cast sauf: Ryu, Ken, Ibuki, Dan, Sakura, Juri, Abel, Viper, Dee-Jay, E.Ryu, Guile, Boxer.
Sur Cody et Zangief ça passait pas tout le temps ... a vérifier
Intérêt: Le Ex Soul Spark touche en meaty, Hit confirm plus facile du Cr.MP, Ex Spiral

- Cl.MK, Cr.MP, Ex Soul Spark, Focus Attack
Tout le cast sauf: Ryu, Ken, Ibuki, Seth, Dan, Sakura, Viper, Cody??, E.Ryu, Guile, Zangief, Boxer, Adon.
Intérêt: On a le temps de Hit Confirm la Focus, pas besoin de FADC l'U1, Reset à l'U2

EDIT:

- Cr.HP, Soul Spark LP/MP, FADC, Cr.MP, Reflect MP, U2, Soul Throw
OK: Makoto, Dudley, Seth, Gouken, Chun-Li, Dictateur, Sagat, Cammy, Hakan, Zangief, Rufus, Fuerte, T.Hawk.

- Cr.HP, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect HP, Soul Throw / U2
OK: Honda, Gouken, Abel, Hakan, Blanka, Zangief, Rufus, Fuerte.

- Cr.HP, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect MP, U2, Soul Throw
OK: Honda, Gouken, Chun-Li, Hakan, Zangief, Fuerte.

- Cl.MK, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect HP, Soul Throw / U2
Ok: Honda, Makoto, Dudley, Seth, Gouken, Yun, Chun-li, Abel, Sagat, Cody, Hakan, Yang, Blanka, Zangief, Rufus, Fuerte, Fei-Long, Adon.

- Cl.MK, Ex Soul Spark, Cr.LP, Reflect MP, U2, Soul Throw
Ok: Honda, Makoto, Dudley, Seth, Gouken, Yun, Chun-li, Dictateur, Sagat, Hakan, Yang, Zangief, Rufus, Fuerte, Fei-Long, T.Hawk, Adon.

Merci pour le taf,je vais potasser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madghosta

Madghosta

Messages : 12
ID en ligne : Madghosta XBL
Perso : Rose, Dicta, Gouki

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: safe jump rose gratuit   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime5/6/2012, 14:49

Merci pour cette liste de combo, moi aussi j'avai comme ambition d'en faire une, mais comme tu la dis c'est pas très motivant.

A mon tour je vais vous proposer quelque chose, un "safe jump anti 4 frame sans nul besoin d'estimer le temps pour tomber sur la 1er frame au relevé cheers " sa vous tante, il suffit simplement, après une soul throw, de faire un back dash => saut avant MK, j'ai pas tester sur tout le monde, je n'ai pris que sagat comme cobaye, parcontre il faut estimer la soul throw parce que sa marche pas avec toutes les distances, pour le mettre à coup sur je fait HARD Soul.Reflect FADC Soul.throw et la manip décrite plus haut, et là la tête de l'adversaire Shocked.

Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime5/6/2012, 19:01

Madghosta a écrit:
Merci pour cette liste de combo, moi aussi j'avai comme ambition d'en faire une, mais comme tu la dis c'est pas très motivant.

A mon tour je vais vous proposer quelque chose, un "safe jump anti 4 frame sans nul besoin d'estimer le temps pour tomber sur la 1er frame au relevé cheers " sa vous tante, il suffit simplement, après une soul throw, de faire un back dash => saut avant MK, j'ai pas tester sur tout le monde, je n'ai pris que sagat comme cobaye, parcontre il faut estimer la soul throw parce que sa marche pas avec toutes les distances, pour le mettre à coup sur je fait HARD Soul.Reflect FADC Soul.throw et la manip décrite plus haut, et là la tête de l'adversaire Shocked.


sagat,cammy,blanka.. on une relevé plus lente que la normal sa doit pas marché sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime6/6/2012, 12:58

J'ai encore Edit la liste des combos pour ceux que ça intéresse. J'ai à peu près fait le tour là.

Sinon le Safe Jump classique après un Soul Throw c'est: St.MP, Saut avant MK
Revenir en haut Aller en bas
Madghosta

Madghosta

Messages : 12
ID en ligne : Madghosta XBL
Perso : Rose, Dicta, Gouki

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime6/6/2012, 17:51

Pour ce qui est du safe jump il rentre sur plus de persos que ça, je n'ai pas encore fait de liste, sinon la raison pour laquelle j'évite de faire le MP pour safe jump après une soul throw, c'est que j'ai encore trop de mal avec le timing, mon safe jump s'exécute grâce au buffer comme sa il n'y a pas besoin de timer quoi que se soit, cerise sur le gateau c'est un excellent Empty jump, je crois que je vais faire une vidéo pour exposer toutes mes trouvailles sur le perso.

Aller j'y retourne +.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime7/3/2013, 14:56

Yop, j'ai trouvé un combo par hasard. C'est Mid-Screen et du Hit Confirm.

- Cl.MK, Ex S.Spark, Cr.MP, Ex Spiral (Adversaire debout)

Ok : Makoto, Yun, Akuma(*), Dhalsim, Sagat, Cammy, Guy, Yang(*), Oni(*), Rufus, Fuerte, Claw(*), T.Hawk.
(*) : Just Frame


- Cl.MK, Ex S.Spark, Cr.MP, Ex Spiral (Adversaire accroupi)

OK : Ryu, Ken, Honda, Makoto, Seth(*) Akuma, Dan(*), Sakura(*) Oni, Yang, Chun-Li, Dhalsim, Abel, Viper, Dictateur, Sagat, Hakan, Yun, Evil Ryu, Blanka, Fei-Long, T.Hawk.
(*) : Just Frame
Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime1/11/2013, 16:58

Merci beaucoup pour toute ces informations.
Mais j'ai une question l'ultra 1 est à évitée ?
Car l'auteur du topic dis que les matchs up ou elle peut servir son connue.
Et luffy utilise la 2. Elle permet de pallier au problème d'anti aire de rose.
Alors qu'elle est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime18/11/2013, 15:40

Pour l'U1 le problème c'est que contre les bon joueurs, elle n'est au final qu'une arme dissuasive. Tu ne la placera pas dans le match car ils ne feront pas l'erreur de sauter sur des carottes et la lenteur de son startup fait qu'elle est difficilement utilisable hors carotte (bonne chance pour placer une U1 réflexe)

Alors que l'U2, quel que soit le match up elle te sera utile, en défense, en pressing, en combo, etc...

Par contre dans USFIV ce sera une autre histoire, avec les 2 ultras en stock ce sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime10/1/2014, 12:35

Azn IBVZZ a écrit:
ok la nouvelle rose... ex spiral choppable wtffff

C etait déja en partie le cas aujourdh ui (au debut et a la fin je crois), ils l ont rendu choppable tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Rose Omega
» vs rose
» Rose
» Rose U2
» Guide ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rose-

PARTENAIRES