Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime7/1/2012, 13:55

Je sais pas si cette vidéo a déjà été posté mais il y a beaucoup de resets sur des focus à partir de 9 minutes je crois:



Je sais pas si c'est cara spé mais il fait focus > backdash > j.HP > U2 > Soul throw. Au lieu de faire cross down, une soul throw qui fait devant/derrière c'est pas mal aussi. Je vous laisse mater ça Smile


Dernière édition par TKZ le 7/1/2012, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime7/1/2012, 13:57

Ouah merci je l'avais pas vu celle là Cool
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime7/1/2012, 14:03

A 5min22 il y a un set-up sur choppe avant, j'ai pas trop compris mais ça à l'air bien foireux comme on aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime7/1/2012, 14:26

J'ai plein de trucs à tester du coup :bédo:

Par contre j'ai pas compris le truc à la fin de la vidéo ???


Dernière édition par OST ThePouic le 8/1/2012, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime7/1/2012, 23:32

Cette vidéo date de la version AE ! Le startup n'était pas le même, du coup il me semble que pas mal de setup sont obsolètes.

A tester, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime8/1/2012, 10:42

GxC Chelsea a écrit:
Cette vidéo date de la version AE ! Le startup n'était pas le même, du coup il me semble que pas mal de setup sont obsolètes.

A tester, tout de même.
Arrf j'y avais pas pensé. Ça donne quand même pas mal d'idées d'utilisation des Soul Satelites ! Mais personnellement je joue presque toujours U1.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime8/1/2012, 14:39

Ouais y'a des trucs qui passent pas, du coup je m'en inspire pour trouver mes setups.

Je ne m'étais pas rendu compte à quel point l'U2 pouvait être puissante après une mise au sol de l'adversaire.
Pour l'instant je teste en enregistrant le setup avec Rose en 2ème joueur et je bourre tout ce que je peux (en reversal) pour voir si quelque chose le casse et si y'a rien je valide Very Happy
Le but étant d'avoir un setup Soul Throw Cross Up et un setup Soulthrow non Cross Up sur chaque type de mise au sol.

Le top c'est après Cr.Hp, Ex S.Spark, Focus Attack en corner, un reset avec un setup d'U2 qui passe ça vide entre environ 80% de la barre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime8/1/2012, 14:46

Shocked Y a du boulot sur le post félicitation
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime9/1/2012, 13:50

Si nous n'avez pas vu le dernier le dernier cast de Ken Bogard regardez le passage sur Rose à 35 mins (au 2ème round) ça m'a bien fait rire Laughing

http://www.elive.pro/watch/3nor580RUCt9?t=2140s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime9/1/2012, 13:56

OST ThePouic a écrit:
Si nous n'avez pas vu le dernier le dernier cast de Ken Bogard regardez le passage sur Rose à 35 mins (au 2ème round) ça m'a bien fait rire Laughing

http://www.elive.pro/watch/3nor580RUCt9?t=2140s



j'ai pensé à toi en écoutant le cast^^
samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime15/1/2012, 15:53

Bon j'ai vraiment un souci avec les inputs de l'U2 depuis la version 2012.

Quand je fais ces inputs diago bas drt bas diago bas gch gauche diago bas drt bas diago bas gch gauche 3 punch et bien ça a la fâcheuse tendance à me sortir un Soul Throw alors que même si je me foire quelque part, mes derniers inputs sont bien vers l'arrière (souvent c'est la 1ère direction arrière que je rate) ... mais le buffer couplé au raccourci de shoyru vois 2 diago bas drt et décide que je fais une manip shoryu.

J'ai vu par exemple Gootecks faire dash avant U2 et avoir le même résultat, je suis donc pas le seul à qui ça arrive ... je préférais sortir des Soul Reflect Ex c'était moins dangereux en cas de ratage.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime15/1/2012, 16:36

entraînes toi à plus faire les diago bas drt quand tu fais l'U2...
retour au point neutre systématiquement ,je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime15/1/2012, 19:12

Ouais, par contre ça va être dur de perdre cette habitude, mais j'ai pas le choix je pense si je veux plus avoir ce Soul Throw qui au lieu de me faire finir l'adversaire avec mon U2 me fais me prendre une punition des familles à l'ultra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime16/1/2012, 19:12

C'est nouveau de la version 2012 ? Parce qu'a l'époque ou je jouais U2 je sortais toujours un EX reflect à la place c'était juste dégoutant... Un peu comme l'ancien Denjin hado qui était IMPOSSIBLE à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...   La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés... - Page 4 I_icon_minitime31/1/2012, 14:21

Voilà comme je joue plus sur le live depuis quelques temps j'ai fais une petite video histoire de m'occuper un peu...
bon presque tout est au pixel près et souvent "charaspé" mais bon,je me suis bien amusé.



[youtube]