| Topo des changements sur AE | |
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Auteur | Message |
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Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 13/6/2011, 19:51 | |
| Il va falloir que j'apprenne à jouer avec l'U2 alors... |
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evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 13/6/2011, 20:09 | |
| U2 sur la plupart mais U1 sur les persos volatiles comme Akuma (dmaniere OS U2 marche pas) et Viper et pour boxer ca dépend si jme sens de tenter le crack kick to u1. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 13/6/2011, 20:26 | |
| - Spirit-Nausee a écrit:
- Oui mais Sagat peut bien faire Dragon FADC 6HK ultra lui.
Sur le lien que j'ai donné entre parenthèse, il y a les propriétés de jongle pour chaque coup de chaque perso. On voit que l'U1 de cody a un indice de jongle JP1, ce qui veut dire qu'elle "attrapera" un personnage qui n'a pas été touché durant sa chute, mais pas un personnage qui a été touché au moins une fois. L'Ultra 1 de Sagat a un indice de jongle JPX, ce qui siginifie qu'elle attrapera un personnage peu importe le nombre de fois qu'il a été touché durant sa chute. Au final les nouvelles propriétés du crack-kick font qu'on peut placer des combos plus fortes en le plaçant "sec" (en meaty, en poke) mais ne permettent pas d'abuser du juggle pour ajouter des dégats aux combos existantes. |
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iSF Shûjin
Messages : 272 ID en ligne : LSlShujin Perso : Main Cody et second Ken
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 13/6/2011, 20:31 | |
| Petit rappel des Ultra damage :
- U1 Final Destruction = 468( en théorie c'est plus en admettant qu'on le place en confirm d'un RK hk, ou EX zonk cancel quasiment à chaque fois après je sais pas pour vous.)
-U2 Last Dread Dust = 506
A priori les deux se valent niveau dégâts. |
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evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 13/6/2011, 20:37 | |
| Ce qui est chiant aussi avec l'U1 c'est son startup abusé qui l'empêche de servir de punition valable. Bref je dirais qu'il faut choisir son ultra selon le matchup mais bien souvent ca reste l'ultra 2 l'ultra de choix. |
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EF l'éponge
Messages : 286 ID en ligne : PSN: BoBzeSponge Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 13/6/2011, 22:36 | |
| Je rejoins la mouette, l'U1 est plaçable derrière un RK FADC, et le CK, pour le premier craquer deux barres de super est-ce rentable? je ne pense pas, pour le second, c'est tellement instable que je préconise la stabilité en jouant U2. De plus U2 gratte sec pour les fins de matchs à haute tension.
Par contre j'avais lu quelque part que cr.lk crHP Ex caillasse U2 passe, j'ai pas encore AE, quelqu'un peut'il confimer? merci |
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evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 13/6/2011, 22:46 | |
| Pas de link crHP EX Cailloux en dehors d'un counter hit sur le crHP du coup même si tu linkes quelques chose avec le crHP tu n'auras pas assez de frame advantage pour que l'ex cailloux link derrière le crHP donc toujours la même chose faut placer le crHP dans une frame trap (après un close mp par exemple ca marche pas mal).
Pour l'U1 ma fois je crame deux barres sur un cancel quand je vois que je peux avoir de bons débats sans damage réduce (par exemple sur un RK HK anti air ou un zonk ex sur une relevée en meaty mais la c 'est trois barres :p) |
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Spirit Hanma
Messages : 614 ID en ligne : ??? Perso : Ryu
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 17/6/2011, 04:20 | |
| crack kick U1
mid screen: dudley, seth, gouken, yun, cammy, chun li, adon, gief, vega, yang, balrog, sakura, feilong, thawk, rose, deejay, cody et viper
en corner: honda , abel , sagat et guile |
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[sticky] Everlis
Messages : 126 ID en ligne : Everlis Perso : Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 17/6/2011, 18:39 | |
| Après quelques recherches vite fait je constate qu'il y à forcément eu quelques changements d'hitbox dans les coups de Cody... Le saut hk cross up passe beaucoup plus difficilement, même en corner, il whiff sur plein de perso maintenant. o_O En revanche le saut hp est devenu beaucoup plus simple à mettre, j'arrive même à le mettre sur Chun-li en meaty après un Criminal upper en corner. Je pense que ça peut devenir rentable de chercher de nouveaux safes jump cross up avec ses coups. :p |
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Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 17/6/2011, 19:17 | |
| Dis moi Everlis, tu permets que je t'ajoute prochainement pour qu'on se fasse quelques sessions? Mouette 'ma dit que t'étais super agréable et que ton Cody pétait le feu, donc j'aimerai apprendre quelques trucs |
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[sticky] Everlis
Messages : 126 ID en ligne : Everlis Perso : Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 18/6/2011, 00:29 | |
| Bien sûr Muiiimon, avec plaisir ! Mais j'te préviens, mon Cody pète pas le feu, j'ai encore de grosses lacunes au niveau du spacing et de certains versus comme Honda ! J'y travaille et j'ferais ce que j'peux pour t'aider en tout cas ! |
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[sticky] Everlis
Messages : 126 ID en ligne : Everlis Perso : Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 18/6/2011, 10:36 | |
| Woa en fait les nouveaux corner cross up avec le saut hp sont hyper violents ... Sur presque tous les personnages du jeu après une choppe avant et un stand lp en whiff, un saut hp touchera cross up ou pas selon le perso. Mais le truc le plus porc c'est que si ça touche cross up, on attérit devant (donc l'adversaire comprends plus rien.) et si ça touche pas cross up, ben on attérit derrière (Donc l'adversaire comprend plus rien.). Le dragon stuff ce saut, mais c'est facile de mixer avec un safe jump. Ca marche même sur des adversaires accroupis, le seul truc qui peut l'éviter c'est le dash avant, j'me demande si y a pas une OS pour le battre d'ailleurs. Enfin je trouve ça vraiment ingardable comme truc et le peu d'essai que j'ai fais en match se sont révélés concluants, a chaque fois même si le mec garde bien a la base, je retombe du coté ou il garde pas et il se fait surprendre. |
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evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 18/6/2011, 17:08 | |
| Je vais tester ca tiens la prochaine fois que je tiens une sacoche en corner :p |
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Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 18/6/2011, 17:47 | |
| Cool, je t'ajouterais demain soir
vive les taulards!
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Junkhead
Messages : 118 ID en ligne : RaGe Junk (xbox live) Perso : Claw, Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 19/6/2011, 02:26 | |
| Y'a pas moyen d'illustrer avec des video faite a l'arrache les gars? lol |
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[sticky] Everlis
Messages : 126 ID en ligne : Everlis Perso : Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 19/6/2011, 07:08 | |
| Bon après fignolage, on peut aussi effectuer ce truc en avançant légèrement après la choppe. Et quand c'est timé au poil de cul, impossible de dash avant, ça sera automatiquement un dash arrière et là c'est la fête aux os. Je suis donc quasiment sûr qu'il s'agit d'un imblocable sur quelques personnages du jeu ! Et un truc bien porc sur les autres. Les personnages sur qui ça marche pas du tout sont peu nombreux, de mémoire je crois qu'il y a que Honda et Guile sur qui ça a whiffé pour le moment.
ps: Je vais tenter de faire une vidéo junkhead, mais ça sera pas de bonne qualité. |
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Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 19/6/2011, 15:10 | |
| - Citation :
- Je rejoins la mouette, l'U1 est plaçable derrière un RK FADC, et le CK, pour le premier craquer deux barres de super est-ce rentable? je ne pense pas, pour le second, c'est tellement instable que je préconise la stabilité en jouant U2. De plus U2 gratte sec pour les fins de matchs à haute tension.
Le plus rentable c'est de la placer après un RK FADC anti air mais faut vraiment minder. La plupart du temps j’essaie de le placer après un saut vertical HP (qui est plutôt facile à placer), cr.LK, RK HK FADC U1 ou 6MP, cr.LP, cr.LK, RK HK FADC U1. Il m'arrive de le placer pour la frime après un bnb 5 hits mais le damage reduce est juste infâme. |
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Ness9103
Messages : 116 ID en ligne : GT XBL : Ness3D Perso : Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 19/6/2011, 17:57 | |
| Merci everlis pour les corss up HP effectivement il passe beaucoup plus facilement qu'avant. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi mon HK cross up ne passait plus derrière un back throw.
Au fait j'ai découvert tout à l'heure contre Dictator. , si le Dic pif un EX knee press à la relever le stand close MP en meaty whiff et vous avez le temps de vous protéger contrairement au stand close HP. et le stand close LK en meaty fait counter hit sur les PSYCHO j'ai pas encore essayé contre les EX PSYCHO. |
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