Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Matchs-up et Stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime13/10/2011, 22:17

Ok dac^^.

Par contre avec ce mode de jeux on attend pas mal avant de jouer, et si on gagne pas op c'est reparti pour un tour (comme en arcade vous me direz^^).

Du coup j'ai une question, admettons que je crée une partie, bon la op je perd... Est ce que si je quitte pour en recrée une je fait également sauter les autres joueurs qui m'ont rejoint (comme c'est moi qui "héberge") ?
Parce que si les autres joueurs ne sont pas déco, alors autant recrée une partie quand on perd pour jouer plus vite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 09:34

Ou tu crees une room à deux, voir trois joueurs, si tu veux que ca tourne plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davo

Davo

Messages : 22
ID en ligne : ID: Davo_9977
Perso : Chun Li

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 11:16

Tu peux créer en public pour que n'importe qui te rejoigne ou bien en privé et là, les gens ne viennent que sur invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 12:08

Oui,
la question que je me pose c'est quand on crée une parti public est-ce que quand je quitte la partie que j'ai crée cela déconnecte également les autres joueurs ?.

Tout ça dans le but de montrer un peu mon E Ryu sans perdre tout mes points en faite^^.

Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 12:37

Si tu créées une room, lorsque tu quittes, si un match était en cours, les autres vont devoir le recommencer, sinon ça leur dit juste que tu as quitté, ils peuvent continuer à jouer. En infini, tu ne perds ni gagne aucun point quand tu gagnes/perds/quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 14:20

Ah ok, c'est clair maintenant^^.

Je vais pouvoir tester des choses vue en training sans perdre de pts pour rien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 17:37

Pour l'ultra de Evil Ryu, la mieux (pour moi) est la 2.

Il y_a plus de possibilités à la passer comparé à l'U1: après un hado ex fadc ultra; c'est juste l'émotion au rendez-vous. Et meme pour 3 barres ça reste tout a fait rentable.

L'U2 sert aussi d'option select au sol et en l'air pour punir les backdashes.

Par contre j'ai lu que vous avez du mal à passer bas mk + hado ex+ fadc ultra, tout est question de rapidité pour la rentrer, il faut quicher la manette^^

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime15/10/2011, 10:49

Bon les gas nickel le mode infini^^.
Effectivement quand on crée une parti avec 2 joueur max on peu faire tranquillement beaucoup de match rapidement sans attendre entre les match... TOP.

DrD Salka> Oui oui pour le bas mk, hado ex, focus ultra c'est juste une question d'entrainement, j' arrive "parfaitement" d'un côté, alors pourquoi pas de l'autre. Du coup j'me fait un petit coup de training avant de faire du online.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 09:44

bon je me sens de tester un peu Evil ryu en 2nd perso, je vais pas le sortir tout de suite en classé mais je vais le potasser un peu parce que j'aime bien ses combos...

Pour l'ultra après hado cancel c'est le même timing qu'avec Ken?

Et est ce que ça passe seulement avec un hado ex ou ça passe aussi apres un hado simple avec un timing plus serré comme ken

Et pour ceux qui le joue souvent c'est quoi ces bnb de base a savoir absolument?
Revenir en haut Aller en bas
jb grange

jb grange

Messages : 23
ID en ligne : xX jb grange Xx
Perso : ryu

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 10:25

Pour avoir fait une tres grosse session contre un super joueur (keolytius), je peux te dire qu'il lancait la plupart de ses combos a base de bas lp haut hp (suivi au choix de axe kick ou de tatsu).
evil ryu a aussi une tres bonne frame trap que j'ai souvent vu kindevu utilisé qui consiste en un saut mk (cross up ou pas) suivi de stand hp avec un leger delai. le keolytius me l'a souvent fait aussi.
sinon le combo qui arrache le plus et qui peut etre assimile a un bnb parce que vraiment pas trop dur c'est: bas lp - stand hp - medium axe kick - bas lp/mp - hado - fadc - shp - medium axe kick - bas lp/mp - tatsu - petit shoryu- gros shoryu.

mais bon courage, tu vas sentir la difference avec ken. mais je pense qu'il sera bcp plus rentable dans la version upper, donc il merite qu'on persevere avec lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 10:45

En fait le plus gros problème avec ce perso (mis à part les vies), c'est qu'il est difficile d’approcher son adversaire et de se mettre en situation d'avantage :
> On a pas les possibilités de zoning de gouki, bon on me dira que le zoning de Ryu est pas dégueux, mais il laisse pas place à l'erreur...
> Alors contre les perso qui campent, là c'est vraiment l'enfer, on se fait gratter en tentant d'approcher et avec lui quand on a pas l'avantage des vies c'est dur dur.

Après c'est vrai que niveau combo ya pas a ce plaindre. Y a son link mp > hp qui est super retable aussi.

Mais bon comme tu le dit jb grange, j'pense qu'il serra beaucoup plus viable à la prochaine mise à jour. Un peu plus de vie, un peu plus de mix up, et le tour serra jouer^^ (enfin j’espère).
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 17:31

Surtout les Guile en fait qui posent problème xD
En espérant qu'il se fasse nerf pour la mise à jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime25/10/2011, 08:09

Hi.

Petite question les gas, est-ce que vous utilisé des OS pour E Ryu ? Et si oui lequel ?

J'ai un peu trainé sur la section Ryu du forum, et justement sur le sujet OS. Tout le monde trouvait ça vachement important dans le jeux de Ryu, limite fondamental.

Perso j'utilise pas du tout les OS... (Et oui j'ose le dire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime25/10/2011, 08:13

Iwamaru a écrit:
Hi.

Petite question les gas, est-ce que vous utilisé des OS pour E Ryu ? Et si oui lequel ?

J'ai un peu trainé sur la section Ryu du forum, et justement sur le sujet OS. Tout le monde trouvait ça vachement important dans le jeux de Ryu, limite fondamental.

Perso j'utilise pas du tout les OS... (Et oui j'ose le dire^^).


Os tatsu, os Dragon : pour les backdash
Os dragon: pour les seismo, ex spiral etc....
Os ultra: pour les 2 du dessus :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime25/10/2011, 08:33

Et moi je ne sais même pas ce qu'est un OS ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime25/10/2011, 08:37

nanoztag a écrit:
Et moi je ne sais même pas ce qu'est un OS ... Question

C'est une Option select.
par exemple, quand tu fais 2lk ( bas light kick), durant l'anim, tu fais 2hk (Bas gros pied).
Si le mec backdash, le 2hk sort.
si le 2lk touche en garde ou en hit, il sort pas le 2hk.

J'ai été clair? 👅
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime25/10/2011, 08:39

Ah ok merci ^^
En gros entre les 2lk ont rentre 2hk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime25/10/2011, 08:41

nanoztag a écrit:
Ah ok merci ^^
En gros entre les 2lk ont rentre 2hk ?
voilà durant le 2lk, tu fais 2hk.

et pareil pour les Os que j'ai cité avant, durant un saut hk par exemple, tu fais la manip du tatsu, ultra, shoryu.
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime25/10/2011, 08:46

Mes mains vont souffrir si j'utilise des OS (je joue à la manette ps3 ...)
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime25/10/2011, 09:49

Doit quand même falloir mouliner pour rentrer les input de l'ultra dans un 2LK non ? En plus si l'OS sort pas il faut en plus être en mesure de continuer le pressing du 2LK voir de linker autre chose pour démarrer un combo non ? Ça deviens sévère oO
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime25/10/2011, 09:49

Pas evident au pad effectivement , perso j'ai plus de facilité a le faire au stick ( bon les os je suis encore au stade training en match je pense pas a les mettrent ou rarement )

a la relevé de l'adversaire il faut pas mettre ton os balayette sur le 1er lk il me semble mais sur le 2ème sinon ta balayette sortira pendant le back dash qui passera dans le vent grace au frame courte frame d'invincibilité dash

moi avec Balrog je fait light punch light punch + hard kick et je continu mon pressing !

Si le 2ème lp passe dans le vent la balayette sortira sinon ben pressing en gard ou en hit
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime25/10/2011, 16:53

Ok, c'est donc bien utile comme avec Ryu, d'ailleurs en lisant ce sujet j'ai repensé à des vidéo que j'ai vue, et ou c'est clair que le mec faisait des OS.

J'vais faire mon chiant, mais y'a une méthode particulière pour s'entrainer au OS ? Sachant que je joue seul... Et oui j'ai pas de partenaire réel dans ma bourgade^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime26/10/2011, 09:33

Tu va en training et tu prend un perso contre lequel tu veut faire ton os en 1er ( donc le perso jouable quoi ) et tu prend ton perso en 2nd !

Ensuite tu vas dans le menu et tu sélectionne " enregistré " tu revient a l'ecrant training et tu va avoir 10 seconde pour enregistré ta phase ou OS
Pour bosser une os tu fait une choppe sur l’adversaire et tu essaye de trouvé un set up de meaty c'est a dire trouvé un moyen de bien timer ton coup en meaty apres ta choppe a la relevé de l'adversaire !

Une fois que ta fait ton meaty avec ton OS tu retourne dans le menu et tu fait " replay " tu revient a l’écrant entrainement et tu te laisse chopper et a la relevé tu back dash


Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime27/10/2011, 07:23

Trop bien Mafiosi-systeme, j'te remercie je vais tester ça dès que je peux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime27/10/2011, 11:06

De rien dit moi ce que ca donne quand tu aura testé parce que perso j'y suis pas arrivé tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchs-up et Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up et Stratégie   Matchs-up et Stratégie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchs-up et Stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les matchs-up de Yun
» Enregistrer ces matchs (PC)
» Regarder mes matchs
» Les matchs up de Claw
» Quelques Matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES