Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 10:36

Ca me demande trop de ressource de moulinet en attendant le counter, à tout les coup je vais appuyer sans le faire exprès Razz

Mais bon, j’aurais qu'à le faire st.mk en carotte comme ça y'a plus de chance de counter ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 10:41

Abawi, de toute manière c'est à toi de te l'emmener le counter. La phase (si elle marche), ne sera certainement pas safe par contre.

+1 on block, 5 frames pour l'ultra. Ça laisse un trou de 3 (ou 4 ?) frames, dans lequel on peut prendre shoryus, lights, choppes et autre ... Faut pas merder !

Au pire sur counter on fera c.HP, boule cancel U2. Au moins c'est safe. :°
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 11:03

Les changements du st.mk c'est qu'il laisse à +4 quand il touche donc on peut mettre 2mp ou 2lp sans counter ? Seul le 2hp ne passera qu'avec le counter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 11:29

C'est exactement ça.

clMK, cLP devient un link 2 frames. (ancien just frame)
clMK, cMP devient un link 1 frame. (ancien counter specific)
clMK, cHP (et clMK, U2 ?) passe(nt ?) en counter.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 11:40

c'est sur le +1 on block du cl mk?(je croise les doigts)
pour l'instant c'est 0...et j'ai l'impression que la frame de plus concerne que le hit stun.

on pourra aussi faire cl mk...cr lk en combo.

sinon qu'es que j'ai hâte de recuperer le Soul piede de Vanilla. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 12:14


Pour info derriere un EX Reflect on peut mettre un ST pas trop loin du coin.

Par contre ca ne marche pas sur tout le cast.

c est Golgoth qui a trouvé ça y a qq semaines (je connaissais pas avant)

Apres... c est difficilement placable mais bon ( c est pas vraiment mon premier choix l EX reflect quand je mets le gus dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 14:25

De mémoire ça passe sur Guile,Dee jay,Seth easy.apres sur Chun li et d'autres aussi mais c'est plus strict.je m'étais dis que je ferai une liste...un jour
après l'U2 passe aussi,et passera encore plus facilement en 2012.

tu peux aussi faire sur certain perso Ex reflect cancel/ U2 /glissade qui passes dans le dos/soul throw qui remet l'adversaire dans le coin du coup.(sur certain ça marche avec le lp reflect ou le mp reflect)...pareil faudrait faire une liste.

ça me fais penser que je sais pas si vous avez remarqué mais les combo de Rose:

cr lp/cr lk/cr mp/lk spiral ainsi que cr lp x 2/cr lk/cr mp/Ex spiral ne passe pas sur Gief accroupis.il faut remplacer le cr mp par un cr lp pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 14:40


Perso... je m amuse pas a faire des combos a base de light sur le gros porc....un SPD bourré est si vite arrivé sur le live^^

Je dois avouer que je suis en mode Biatch Fireball sur les gros ^^

Ca marche aussi sur Rose/dicta/boxeur, mais on a pas tout testé non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 15:16

Silmuiiiriis a écrit:

Perso... je m amuse pas a faire des combos a base de light sur le gros porc....un SPD bourré est si vite arrivé sur le live^^


loin de moi cette idée surtout sur le live Rolling Eyes ...je voulais juste savoir si d'autre Rose avait remarqué...le spiral passe en garde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 15:50

Ariesno a écrit:
l’intérêt du Ex spiral c'est qu'il va plus loin que les autres,que tu peux le combo à des distances ou le HK spiral passe en garde.ces frames d'invincibilité ne sont vraiment pas négligeables,tu peux aussi suivant ton inspiration le bourrer après une frame trap(on peux appeler ça mind game selon l'étique).
Je ne suis pas certains que le ex spiral aille plus loin que le HK Spiral mais il combo avec cr.mp max range car il sort aussi vite que le LK Spiral.
L'intérêt de "frame trap" serait reporté sur le Ex Reflect. a peu prêt le même nombre de frame d'invul que sur le Ex spiral actuellement pour le même propriété que le Ex Spiral actuel à ce niveau.
Le but de Ex Reflect True Reversal serait plus d'obliger l'adversaire à réfléchir à ses options d'okizeme au lieu d'avoir l’embarra du choix, pas de faire des dégats.


@Chelsea : cl.mk counter to U2 sur le papier ça marchait dans SSF4 après j'ai jamais train ça ni placé en match. Un counter est censé donner 3f de hitstun supplémentaires or l'U2 sortait en 5f
Dans AEver2012 le cl.mk counterhit devrait être à 7f de hitstun, de quoi foutre easy un 2hp et ce qu'on veut ensuite.
Ce up de cl.mk est clairement le plus gros truc dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 17:34

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 933324232_c89adfa5bc
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime25/8/2011, 21:34

Wonk a écrit:

Je ne suis pas certains que le ex spiral aille plus loin que le HK Spiral

sisi ça c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime26/8/2011, 01:31

L'avantage de l'U2 en 5 frames c'est aussi qu'on va pouvoir la replacer en "confirm" sur les saut ... parce que dans l'AE pas moyen ... j'suis obligé de l'envoyer avant de voir si le saut touche ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime22/9/2011, 19:37

Si certains sont inscrits sur Twitter, je vous invite à spam Ono et Seth Killian.

On a rien à perdre. Ya encore une série de changements prévus normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime22/9/2011, 19:44

GxC Chelsea a écrit:
Si certains sont inscrits sur Twitter, je vous invite à spam Ono et Seth Killian.

On a rien à perdre. Ya encore une série de changements prévus normalement.
Goooo les ROSE.

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Roses-bff2a2a
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime23/9/2011, 06:24

GxC Chelsea a écrit:
Si certains sont inscrits sur Twitter, je vous invite à spam Ono et Seth Killian.

On a rien à perdre. Ya encore une série de changements prévus normalement.

lol...il se trouve que j'avais tellement les nerfs hier que je me suis creér un compte Twit et j'ai déjà envoyer plusieurs messages à Ono,dont certain en Français avec la mention translate with google.
hier j'ai finit toutes les bières de mon frigo aussi...

ps j'aime bien ton avatar,il est moins glamour que le mien,mais au niveau du ressenti c'est de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime23/9/2011, 08:04

Je comprend rien à Twitter moi Laughing

Genre je vois plein de messages d'Ono mais aucun d'autres personnes sur son Twit?

Tu postes un message où dans ce truc ???

Moi je veux le retour de mon Cr.MP ... je pète des câbles à me faire counter sur mes carottes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth 13

Golgoth 13

Messages : 51
ID en ligne : Golgoth 13
Perso : Rose (SF4) Ken/Poison (SFxT)

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime4/10/2011, 09:54

OST ThePouic a écrit:
L'avantage de l'U2 en 5 frames c'est aussi qu'on va pouvoir la replacer en "confirm" sur les saut ... parce que dans l'AE pas moyen ... j'suis obligé de l'envoyer avant de voir si le saut touche ou pas ...
Je comprend pas bien pourquoi ça change quelque chose. Si tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime6/10/2011, 01:41

Golgoth 13 a écrit:
OST ThePouic a écrit:
L'avantage de l'U2 en 5 frames c'est aussi qu'on va pouvoir la replacer en "confirm" sur les saut ... parce que dans l'AE pas moyen ... j'suis obligé de l'envoyer avant de voir si le saut touche ou pas ...
Je comprend pas bien pourquoi ça change quelque chose. Si tu peux m'expliquer ?

Et bien sur l'AE j'avais l'habitude de buffer l'U2 sur certains Jump in et d'appuyer sur les 3 punch que si le saut passait en Hit ... là quand je le fais l'U2 a tendance à finir dans la garde.

C'est que 2 frames tu me dira, mais pour les mecs aux réflexes limités comme moi ça change tout 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime6/10/2011, 09:32

Au niveau des jumps in,buffer l'U2 sur un Mk cross up en hit-confirm,même avec des orbes qui sortent en 5 frames ça m'a l'air chaud particulièrement online...mais pourquoi pas dans ce cas 5 frames valent mieux que 7.
après sur un saut Hp où Hk,tu peux hit-confirm l'U1...donc bon

D'ailleurs tout ça me fais penser que j'aimerai bien connaitre le block stun des coups sautés.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime11/10/2011, 10:45

Ariesno a écrit:
Au niveau des jumps in,buffer l'U2 sur un Mk cross up en hit-confirm,même avec des orbes qui sortent en 5 frames ça m'a l'air chaud particulièrement online...mais pourquoi pas dans ce cas 5 frames valent mieux que 7.
après sur un saut Hp où Hk,tu peux hit-confirm l'U1...donc bon
Le problème aussi avec 7 frame au lieu de 5 c'est que ça passe même plus si le cross-up est pas tellement deep qu'il est grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth 13

Golgoth 13

Messages : 51
ID en ligne : Golgoth 13
Perso : Rose (SF4) Ken/Poison (SFxT)

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime11/10/2011, 11:26

OST ThePouic a écrit:
C'est que 2 frames tu me dira, mais pour les mecs aux réflexes limités comme moi ça change tout 🐷
Surtout que comme le dit Aries, sur un jp HP tu peux juggle l'U1 qui sort en 12 frames, donc sincèrement, je vois pas trop ce que changera le passage de 5 à 7 frames pour un hit-confirm sur un saut.

Spirit - Wonk a écrit:
Le problème aussi avec 7 frame au lieu de 5 c'est que ça passe même plus si le cross-up est pas tellement deep qu'il est grillé.
l'U2 en juggle sur un crossup... Plus une phase de SSF4 que de AE, je trouve. Le HP crossup reste compliqué à timer et le crossup mk ne juggle plus avec l'U2 il me semble, donc, la phase est peu intéressante désormais, je pense.
Sinon, je ne comprend pas trop ce que tu entends pas "crossup deep" ; tu veux dire, input tardif ou crossup ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime11/10/2011, 12:35

part "deep" j'entends un crossup qui touche tard, profondément dans le dos et qui n'est donc pas ambigu. Toucher tard est le seul moyen pour que l'U2 7 frames passe sinon entre le temps d'atterir et le lancement de l'U2 le hitstun du j.mk est déjà terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth 13

Golgoth 13

Messages : 51
ID en ligne : Golgoth 13
Perso : Rose (SF4) Ken/Poison (SFxT)

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime11/10/2011, 15:19

Ok, merci.
Effectivement le jp mk to U2 est peu recommandable sur AE. Si le mk est gardé, la choppe de l'adversaire sortira avant ta déchoppe, donc c'est tendu à buffer sur un jp mk, contrairement au jp HP.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime11/10/2011, 15:25

Le j.mk n'étant pas "safe" il doit être ambigu pour avoir une chance sérieuse d'ouvrire la garde et permettre un follow-up qui rende le risk reward rentable or depuis l'U2 7f les follow-up sont réduits en possibilité et en puissance quand bien même se coup toucherait en hit.
Encore un des petits à côté du nerf complétement inconsidéré de l'U2.
Nerfer cette U2 à cause de sa gratuité admettons, 4frame de recover, parfait, mais pourquoi toucher au reste ?
Startup, hitbox des orbes ... si les dégats n'avaient pas déjà été ridicules je suis certains qu'ils en auraient enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rose ver2012
» Bonus pré-commande PC
» Commande faites
» Commande Gameshark
» Question commande sur PlayAsia.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rose-

PARTENAIRES