Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 12:19

J'avoue, un overhead et un reversal ça serait trop craqué, c'est juste ce qu'ont quasi tous les 15 meilleur persos - a.k.a. les persos encore rentables.

Après c'est sur :
Si les jumeaux n'ont plus de dive kick ni de tenshin ou de palm anti tout active 3 jours ...
Si Fei Long peut plus systématiquement te tuer en corner parce qu'à la relevé faut guess quelle option est viable sur 6 alors q'il fait MAL.
Si Dicta devient moins safe de partout ...
Si Viper fait vraiment moins mal ...
Si Seth redescend à 500 PV ...
Si Makoto ne peut plus (ex)chope spé to ultra ...
Si Le vortex de Gouki devient moins violent ...
Si
Si
Si
Si ...

alors Rose aura moins besoin de babioles comme un reversal et/ou un over head.

Mais combien de persos cool comme ils sont, parce qu'ils sont complets, flingués pour que la majorité du cast ne soit plus hopeless alors qu'il suffit de donner des armes aux persos moins bien lotis ?
Au passage un reversal elle en avait un très puisant mais utilisable au max 2 fois par round sur SSF4, elle n'a jamais été craquée pour autant.
Et même sur SSF4 j'ai toujours trouver qu'il lui manquait un overhead, même médiocre, simplement pour pouvoir mixer un minimum syndical face aux persos à charge qui savent qu'il suffit de garder bas face à elle histoire de toujours avoir sa charge et de pouvoir bourrepifer un truc safe dans les trous.
C'est quoi les options de Rose face à Honda ?
Je ne parle même pas des jumeaux.

Il y a 3 persos à nerf dans AE, et même pas si violemment que ça si on ne touche pas aux autres bon persos et si on up suffisamment les faibles. Rose fait indéniablement partie de ceux là, alors laissons nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 12:30

Par simple curiosité, quelqu'un peut me lister les nerfs de Rose de SSFIV à AE de façon claire?

Car ce qui est donné par les devs n'est jamais complet, pour moi par exemple je sais que U2 a été nerfée, et le st HK me semble...y'a d'autres trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 12:30

GxC Chelsea a écrit:
Tellement inutile cette intervention. Du grand troll. *_*

"Bonjour, je dis un truc désagréable. Mais j'dis ça, j'dis rien, hein."
Ton intervention est encore plus inutile que la mienne Wink

Spoiler:

@Yiaz ---> http://www.streetfighterfrance.com/t4336-rosemodifications-ssfiv-ssfivae

Mais je suis sur que tu as jeté un oeil déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 12:50

J'ai pour habitude de m'aligner sur le niveau de mes interlocuteurs, quitte à me rabaisser. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 12:57

L abus de troll nuit à ta virilité, a consommer avec modération Wink

Evite de polluer si t as quechose a me dire tu MP, n est ce pas l ancien Modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 12:57

OK!!

Donc en fait U2 nerfée, plus de trap possible avec soul spark to super, crMP meilleure hitbox, et far mk qui a moins de portée.

En fait c'est surtout le nerf de l'U2 qui est dommageable d'après les joueurs de Rose...

Mais dire que ça ne devait pas être nerfé car Rose n'était pas crakée je trouve pas ça exact en fait, ce que je veux dire par la, c'est que les abus de manière générale doivent être au maximum retirés, quelque soit le perso (cf U2 Abel ou Rufus).Alors ouiiii vous allez crier au scandale car U2 n'était pas abuséeeeeee etc, m'enfin bon à part contre les persos à vortex, ou gros pressing (aka gouki/fei/twins and co) je trouvais ça assez déloyal contre les autres persos qui arrive a pousser Rose en corner car en footsies elle reste quand vachement forte, et c'est la reine du frame trap.

Après la ou on peut discuter, c'est sur le fait qu'ils auraient pu compenser cela par autre chose pour se défendre, comme un meilleur spiral EX par exemple, qui semblerait + cohérent que cette U2 de SSFIV.

C'est que mon avis, ne vous énervez pas, perso je pense que Rose mérite un buff, mais pas au niveau de l'U2.Et puis si je dis n'importe quoi, hésitez pas à m'insulter Very Happy

(bah passke vu ma signature je suis pas très crédible mouahaha, moi le sale joueur de top tiers :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 13:26

Exactement d'accord avec ce que tu dis Yiaz M. Et encore plus sur la partie ou tu parles de la compensation ( c'est le côté fan boy Rose qui prend le dessus lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 13:57

Serahfmuiiin a écrit:
L abus de troll nuit à ta virilité, a consommer avec modération Wink

Evite de polluer si t as quechose a me dire tu MP, n est ce pas l ancien Modo ^^

Nan c mwa ki ora le dernié mo dabor ! :leridiculenetuepas:

(Au passage, je ne répondrais pas à ton MP. A vrai dire, je l'ai supprimé sans même le lire. De toute façon, j'ai pas du rater grand chose.)

BREF.

Pour ne pas dire que de la merde, j'vous link le topic US dont parlait Ariesno :

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/what-would-make-rose.140882/
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 15:06

D'accord avec Yiaz-M aussi, on en a déjà parlé IRL de toute façon.
Le problème c'est pas le nerfs, c'est qu'il n'y a rien eu pour les compenser.

L'U2 était bien car elle permettait à Rose d'être moins gratuite sur les okizeme mais ce truc sans étre complétement imba était juste too much. Notament parce qu'il était totalement gratuit.
C'était certes un reversal crackable seulement 2 fois max, certes ça prive Rose d'une Ultra qui fait vraiment des dégats comme l'U1 mais c'était juste 0 risques pour un probabilité non négligeable de dommages et surtout un bon grattage garanti.

La rendre cassable au startup c'est finalement normal, par contre ils ont aussi rallongé de 2 frames l'activation et ça c'est chiant pour combo alors que c'est son principale intérêt désormais vu les faibles dégats. En plus les hitboxs des orbes ont aussi été nerfé et il ets désormais plus facile de mettre un coup à travers, ce qui prouve bien qu'ils veulent qu'on la passe en combo. Ok mais dans ce cas augmentez les dégats ! ^^
Et surtout, donnez à Rose de quoi se relever sans systématiquement subir quite à ce que ce soit un risque à prendre et pas gratos cette fois.

Le nerf du Hado trap de la super, why ? Le jeu de boule de Rose est suffisement pourri pour lui laisser ce truc. Il aurait fallu compenser ce nerf par une légère reduction des recovery si on ne voulait pas enfoncer le perso gratuitement.

Le cr.mp n'a pas été UP, il au contraire été nerf. Il est plus facile de trade dessus désormais. Bon après perso j'ai pas trop senti le truc. Mais encore une fois why ? Pourquoi pas en faire autant avec Claw à ce compte là ?

far MK moins de portée, MAIS why ? Et si on ne donne rien à Rose pour compenser le nerf de son jeu de zoning/poke on affaibli gratuitement un perso qui était certes honnête sur SSF4 mais LOIN d'être pété comme certains l'était sans avoir été autant nerfé au final. (Cammy ? Fei Long ?)

Au final je ne pense absolument pas que demander le retour de l'U2 soit une bonne chose.
Un reversal, un overhead et là on aura plus aucune raison de chialer.
Ajuster le startup de l'U1 aussi ça serait pas du luxe. Elle n'est utilisable qu'en cas de GROSSE erreur de l'adveraire ou si on à 3 barre de ex. Autant dire useless à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 15:59

Faut pas prendre au 1er degré tout ce qu'on raconte ... on rêve c'est tout ...

Aucun joueur sérieux de Rose ne chiale sur le nerf en lui même des frames d’invincibilité de l'U2 (c'était gratuit et donc anormal) ... comme le dit Wonk c'est les 2 frames de startup en plus que je trouve incompréhensible ... plus possible de la mettre en counter ou en frame trap.

Pour un jeu qui tend vers le jeu offensif c'est incompréhensible de nous virer ça sans compensation comme un Ex Spiral True Reversal.

Yaz, concernant le CrMP ... comme le dit encore mon camarade Wonk, c'est un nerf et pas un buff qui a été reçu : la Hurtbox allongée (pas la Hitbox) ... y'a plein de cas ou avant à une certaine distance je mettais un counter à l'adversaire sur un frame trap et maintenant j'arrache au mieux une double touche.

Par exemple dans le versus Cody ... le nerf du Cr.Mp de Rose additionné à l'Up du Cr.Lk (3 frames now) de Cody et tu ruine tout espoir à Rose de trouver le counter après une glissade ou un spiral HK qui laisse a +1 en block.

Un overhead pour Rose ... évidemment que ce serais un poil craqué si on réfléchi 2 sec : Overhead en activant l'U2 et tout le monde criera au scandale (marrant ça me rappelle les supers de 2 twins ...)

Il ont nerfés des options défensives et de Zoning ... maintenant faudrait peut être compenser un tout petit peu ... on demande pas grand chose ... mais quelque chose quoi.

A vos bon cœurs M'sieux Dames de chez Capcom ... on prend tout ... même les tickets resto!

EDIT: Marrant, quand on regarde le 1er post sur SRK le mec demande exactement la même chose:
Meilleure Hitbox du S.Reflect HP, S.Spiral EX startup invincible et U2 5 frames back ... c'est pas une coïncidence tout ça ... c'est du constat d'évidences ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 18:55

OST ThePouic a écrit:

Un overhead pour Rose ... évidemment que ce serais un poil craqué si on réfléchi 2 sec : Overhead en activant l'U2 et tout le monde criera au scandale (marrant ça me rappelle les supers de 2 twins ...)

Même pas.
Soul Piede overhead. Le recul du coup empêchera tout follow up de l'ultra autre que balayette, ex-spiral (peut être) ou super, même en corner. Loin d'être pété comme un truc des twins.
Par contre il faudrait rallonger le startup de quelques frames parce sinon ça en fait peut être l'overhead le plus rapide du jeu et ça no need.

En fait après des testes à la zob c'est le st.mk en OH qui serait un peut pété dans cette configuration vu que ça permettrait tout les follow-up habituels de l'U2 à priori. (hormis le HK - HKxSS etc ...) Et puis le cl.mk sort bien trop vite pour être un overhead en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 06:40

OST ThePouic a écrit:

EDIT: Marrant, quand on regarde le 1er post sur SRK le mec demande exactement la même chose:
Meilleure Hitbox du S.Reflect HP, S.Spiral EX startup invincible et U2 5 frames back ... c'est pas une coïncidence tout ça ... c'est du constat d'évidences ...

j'aurais pas dis mieux.

maintenant que notre ami Serahfmuiiin s'en est allé(merci pour tout/aurevoir/bisous):

pour le soul piede overhead je serait jamais convaincu,je m'en sert trop tel quel ,j'ai pas envie que Capcom y rajoute du startup.ce qui serait bien c'est de récupérer la version de Vanilla de ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 12:26

C'est surtout l'animation que je trouve qui ne va pas du tout Razz

J'aurais plutôt pensé à un nouveau coup genre 6mp ou 6 hp.

Et question : la très bonne chope de Rose n'était pas là pour compenser le fait qu'elle n'ai pas d' overhead ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 12:29

Ouais mais bon .. Claw à la même Choppe + une Kara Choppe + Un Overhead .........

Mais ça veut pas dire qu'on en ai besoin nous aussi ... s'ils font les bon changements on s'en passera de l'overhead.

De toute façon y'a aucune chance qu'ils en filent un à Rose, on est dans le fantasme pur pour l'overhead.

EDIT: j'ai oublié la Hitbox du Neutral Jump HP dont la hitbox est absolument ridicule :
SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 NJ.HP

Faudrait vraiment allonger (ou la décaler) la hitbox vers le bas et un poil en avant. La partie Haute de la Hitbox ne sert à rien vu qu'on touche le sol avant de pouvoir s'en servir : Ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 13:19

Ariesno a écrit:

pour le soul piede overhead je serait jamais convaincu,je m'en sert trop tel quel ,j'ai pas envie que Capcom y rajoute du startup.
Je suis bien d'accord, ce qui m'a conduit à imaginer un cl.6hk overhead qui utiliserait la même animation mais serait plus long au start. Plus de recovery aussi ?
Ainsi on ne détruit pas le Soul Piede d'origine.

Citation :
ce qui serait bien c'est de récupérer la version de Vanilla de ce coup.
Ha ça et le 2.hk ...


Quand à la hitbox du neutral j.hp, oui elle n'est pas là où on l'attend mais je pense que les devs aussi à la base avaient du la mettre au "bon" endroit puis la déplacer là parce que sinon ça posait des problèmes.
Je pense notament que si la hitbox est décalé horizontalement on risque de crée un cl.n.j.hp qui touche cross-up mais atterri devant comme pour son j.lk et ça ce serait un peu pété.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 04:49

Voilà ce qui est prévu :

• Soul Spark meter gain returned to 20 -> 30.

• Soul Satellite's (Ultra 2) startup frames reduced from 7 to 5.

• Soul Piede (Toward + Hard Kick) changed to Vanilla properties.

• Close Standing Medium Kick is +4 on hit, making it easier to combo into Crouching Light Punch, as well as making it possible to combo into Crouching Medium Punch.

• Fixed some bug with Crouching Medium Kick counterhits.


Des buffs non négligeables et qui ont la qualité d'être cohérant avec le gameplay du perso donc c'est déjà ça.
Par contre Rose restera free à la relevé. Crying or Very sad
Et on aura le choix entre une ultra qui fait des dégats mais implaçable et une ultra plus facile à comboter mais aux dégats ridicules. scratch

Je suis moyennement satisfait parce que je crains que ça ne suffise à la hisser à nouveau ne serait ce que la où elle était dans la tier-list de SSF4 vu que la pluspart des autres persos sont buffé aussi.
Reste à attendre les modifications sur les jumeaux, elle vont être cruciale imho.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 07:43


vi enfin, les jumeaux, les versus sont pas faciles, mais y a pas qu eux dans la vie...

pour voir comment on evolue c est plutot l evolution de tout le reste du cast qui est importante.

pour l instant, la good news c est qu on est pas nerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 11:12

Ayant commencer sf4 avec la version super, j'aimerai bien savoir qu'elles étaient les propriétés du 6hk dans vanilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 17:03

Le 6hk avait plus de portée dans vanilla.
A l'heure actuel la portée de ce coup est équivalente au st.hp, il ira plus loins.
C'est un bon buff mais rien de fou.
Sans U2 0 frame Rose a besoin d'un reversal et c'est ça qui va continuer à manquer pour les matchup qui étaient déjà devenu trop dur sur AE.
Il manque 1 frame au EX-spiral pour être true reversal il me semble, je ne comprend pas pourquoi capcom ne lui accorde pas.

Les hitbox des orbes restent celle de AE et l'U2 ne fera pas plus de dégat.
On va se retrouver avec un perso qui certes sera meilleur mais qui restera inférieur à ce qu'elle était sur SSF4 où elle n'était pourtant pas toptier à cause de la disparition de son dumb reveral. Et à côté de ça des perso qui sont soit mieux que sur SSF4 soit comme il étaient dans SSF4.

IL va vraiment falloir tirer au maximum partie du petit mix que permet le st.mk en créant un mindgame chope pas chope pour ouvrir la garde et faire des combo sympa parce qu'une foi au sol on chialera nos mère contre tout le cast vu comme c'est parti.

Je reste donc inquiet malgré ces buffs cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 17:27

Wonk a écrit:

Il manque 1 frame au EX-spiral pour être true reversal il me semble, je ne comprend pas pourquoi capcom ne lui accorde pas.

il me semble que le spiral Ex est invincible de la frame 1 à 11...ensuite tu peux le counter/chopper sur la 12 et 13 ème frames puis enfin il tape.
de toute façon avec 13 frames avant de toucher ce sera jamais un true reversal.

je suis plutôt satisfait des améliorations que proposent Capcom...

Le Soul Piède de Vanilla j'osait à peine en rêver....j'espère que ça se confirmera réellement après les locations tests.

et l'U2 en 5 frames ça va changer pas mal de situations aussi.

bref plutôt cool cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime25/8/2011, 03:14

Ariesno a écrit:

de toute façon avec 13 frames avant de toucher ce sera jamais un true reversal.
Pas faux mais ils n'ont qu'à prendre le ex-reflect alors quite à ce qu'on perde les frames d'invul du ex soul-spiral et qu'ils rajoutent 10 dégats dessus pour que ça ait du sens de l'utiliser en ex.
Ex-reflect c'est 8 de startup. C'est à -5 en garde et il y a peut de pushback donc c'est punissable. Au pire qu'ils rajoutent du recover genre 3 frame pour être bien punissable, de toute façon ce coup n'a pas de follow up pour autant que je sache.
Par contre si ça touche ça remplira son rôle : donner de l'air à Rose face aux persos qui rush comme des sourd parce que Rose est gratos une fois à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime25/8/2011, 06:06

l’intérêt du Ex spiral c'est qu'il va plus loin que les autres,que tu peux le combo à des distances ou le HK spiral passe en garde.ces frames d'invincibilité ne sont vraiment pas négligeables,tu peux aussi suivant ton inspiration le bourrer après une frame trap(on peux appeler ça mind game selon l'étique).

l'Ex reflect,m'a l'air de bien marcher en anti air,mais bon vu les dégats,user une barre de Ex pour ça alors qu'on peut rien juggle derrière ça n'as pas d'interet.
j'aimerai bien connaitre les propriétés exact de ce coup pcq je m'en sert presque jamais.c'est sur que s'il étais totalement invincible et qu'il pouvait servir de reversal à la relevé(avec un peu plus de dégat et un juggle possible),Rose serait moins gratuite au sol.

...de toute façon avec Rose faut pas tomber c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime25/8/2011, 06:38

Première chose à tester sur AE2K12 : cl.MK counterhit > U2. Si ça passe, je jouis mes amis, je jouis. <3
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime25/8/2011, 10:18

Enorme ton image Chelsea lol!

GxC Chelsea a écrit:
Première chose à tester sur AE2K12 : cl.MK counterhit > U2. Si ça passe, je jouis mes amis, je jouis. <3

Faut avoir l'oeil du tigre pour confirmer ça, mais si sa marche... SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 444902
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime25/8/2011, 10:23

Bah pas forcément. :° Tu bourres les quarts arrières après le cl.MK et tu regardes le coté de l'écran.
Si ya counterhit qui s'affiche tu appuyes sur 3P (il s'affiche très tôt), sinon tu appuyes sur lk. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rose ver2012
» Commande Gameshark
» Bonus pré-commande PC
» Commande faites
» Question commande sur PlayAsia.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rose-

PARTENAIRES