Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 I_icon_minitime11/10/2011, 15:36

c'est vrai ,j’espère que les orbes récupéreront la hit box de SSF4 en 2012...des fois je peux pas m'empêcher de faire des vielles carottes de l'époque,alors que je sais pertinemment que je vais me les faire casser...et effectivement ça me les brises.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth 13

Golgoth 13

Messages : 51
ID en ligne : Golgoth 13
Perso : Rose (SF4) Ken/Poison (SFxT)

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 I_icon_minitime11/10/2011, 19:54

En même temps, la nouvelle hitbox de l'U2 facilite grandement la double choppe en gardant les 2 orbes, même si, je le reconnais, ce n'est pas très beau.
De toutes manières, je ne suis pas fan de cette U2 qui rendait le vs gouki assez ridicule et laid. Donc bon le nerf de l'U2 ne me déplait pas plus que ça et cela empêche les noobs de prendre Rose juste pour son U2 gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 I_icon_minitime12/10/2011, 11:48

il y a aussi des trucs bizarre avec cette U2 now, parfois on se fait toucher et les orbes restent ou bien une seule disparait.
J'ai même déjà été stun avec une orbe qui reste ...

les devblogs sont LOIN d'avoir tout dit des modifications de Rose dans AE.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 I_icon_minitime12/10/2011, 12:20

Perso j aime bien l U2 actuelle, je me force a jouer U1 dans certaisn MU, mais en fait je suis plus à l aise avec l U2...sacoche oblige.

Perso , la rose actuelle est plaisante a jouer, y a moins de monde dessus, les gens qui reste aime le perso....

Certes y a des Mu difficiles, ca n en rend que plus agréable la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 I_icon_minitime6/11/2011, 00:12

Silmuiiiriis a écrit:
Perso j aime bien l U2 actuelle, je me force a jouer U1 dans certaisn MU, mais en fait je suis plus à l aise avec l U2...sacoche oblige.

Perso , la rose actuelle est plaisante a jouer, y a moins de monde dessus, les gens qui reste aime le perso....

Certes y a des Mu difficiles, ca n en rend que plus agréable la victoire Very Happy
CA c'est la mentalité des vrais
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 I_icon_minitime6/11/2011, 00:19

Silmuiiiriis a écrit:
Perso j aime bien l U2 actuelle, je me force a jouer U1 dans certaisn MU, mais en fait je suis plus à l aise avec l U2...sacoche oblige.

Perso , la rose actuelle est plaisante a jouer, y a moins de monde dessus, les gens qui reste aime le perso....

Certes y a des Mu difficiles, ca n en rend que plus agréable la victoire Very Happy

Sa c'est bien dit ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Rose ver2012
» Commande Gameshark
» Bonus pré-commande PC
» Commande faites
» Question commande sur PlayAsia.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rose-

PARTENAIRES