Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime23/1/2012, 00:06

Oui je l'ai un peu étudié study J'avoue. mais je m'excuse mais quand je lis "Anti air peu viable" je trouve que le Air tatsu de Gouken est un excellent anti-air affraid
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime23/1/2012, 20:11

Salut les OST ! J'aimerais bien faire une session a l'occasion avec les joueurs des mêmes persos que moi, ça pourrait être interressant. Je pensais notamment à Cedric et Pouic
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime23/1/2012, 20:45

Merci à Cédric, ton Gouken est diabolique mais grâce à toi j'ai pu graaaave progresser sur le match up mais si tu as encore plus d'un tour dans ton sac et cassse certains de mes acquis. Mais bon ça me pousse à aller encore plus de l'avant.

En tout cas Cédric un mec cool au micro, posé et très bon joueur.


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime23/1/2012, 22:49

kunicaps a écrit:
Merci à Cédric, ton Gouken est diabolique mais grâce à toi j'ai pu graaaave progresser sur le match up mais si tu as encore plus d'un tour dans ton sac et cassse certains de mes acquis. Mais bon ça me pousse à aller encore plus de l'avant.

En tout cas Cédric un mec cool au micro, posé et très bon joueur.


***Peace***

grâce à toi, j'arrive de mieux en mieux à punir certains de tes coups speciaux, ça à l'air de rien mais ça change plus la donne quand l'u1 en reflexe passe.

je tiens sincèrement à te féliciter de tes progrès depuis ces derniers jours, plus de confirme dans l'ensemble I love you Wink

je te retourne le compliment.

Merci à mon poto Maincarrée qui m'a permis de m'améliorer sur mes coups AA et safe jump.GG encore l'u2 en reflexe dans le hado!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime24/1/2012, 01:00

Waaaa Kuni qui train avec Cedric ça fait plaisir !! Les gars je vous conseil TKZ c'est un bon gars Wink

Cedric, c'est le retour, j'ai les crocs !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime24/1/2012, 11:28

OST_Shypsman a écrit:
Waaaa Kuni qui train avec Cedric ça fait plaisir !! Les gars je vous conseil TKZ c'est un bon gars Wink

Cedric, c'est le retour, j'ai les crocs !! :bédo: :bédo:

moi aussi, tu te connecte pour quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime24/1/2012, 12:17


Merci à mon poto Maincarrée qui m'a permis de m'améliorer sur mes coups AA et safe jump.GG encore l'u2 en reflexe dans le hado!

Merci a toi et ton gouken j ai compris pourquoi le tatsu ex en AA était aussi efficace et si simple à faire j'ai toujours cru que c'était la manip d'un shoryu mais non donc très facile à sortir
Toujours avec tes combots qui font plus que mal
Moi aussi j'ai bien travailler les OS U2 au sol anti back dash
Bref session très plaisante comme d'hab mais j'ai vu qu'à la fin que tu avais un micro prochaine fois je le brancherais aussi GGs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime24/1/2012, 12:49

Maincarreeeeeeeeeeeeeee I love you I love you

Cedric ce soir j'espère !! Désolé la dernière fois j'me faisais pas désirer mais je jouais avec le Dan de Nem, c'est tellement rare que j'ai savouré Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime24/1/2012, 13:06

Ce soir, je serai co vers 22h Smile
Donc avis aux amateurs. Invitez moi les sacoches Smile
et si vous etes là Kuni, TKZ, on vous invite of course :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime24/1/2012, 13:21

Ha mon boxeur prefere I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime24/1/2012, 13:24

tM maincarree a écrit:
Ha mon boxeur prefere I love you I love you I love you

L'écoute pas Shyps il dit ça à tous les boxer lol

@Vica pas de soucis comme j'ai déjà dit à Cédric au micro il peut arriver que tu me vois connecter sur Assassins Creed mais tu peux me lancer une invite je coupe direct le jeu pour venir.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime24/1/2012, 17:00

Mais non Kuni chips et moi c'est une grande histoire d'amour tu peux pas comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime24/1/2012, 17:03

hé les fille je suis sur street pour 20h 21h
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime24/1/2012, 18:47

booser952 a écrit:
hé les fille je suis sur street pour 20h 21h
j'arrive vers 20h30 21h, a tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime24/1/2012, 21:25

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!

Sessions Training 360 - Page 22 Piscin10
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime25/1/2012, 21:42

GG à Booser pour la session de cet aprem. J'ai rien pu faire contre ton Adon, déjà que j'en rencontre pas beaucoup. Je vais taffer le versus pour être mieux armé la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime26/1/2012, 11:54

Je suis là ce soir en début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime26/1/2012, 16:37

j'y suis a partir de tout de suite lol mais je c'est pas si je vais pouvoir rester un bon moment de toute façon mon petit frer me remplacera
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: 36   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime26/1/2012, 16:41

peut etre que oui peut etre que non

C'est temps si je suis sur Umvc3
study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime26/1/2012, 18:07

J'suis des votres aussi ce soir, ça serait cool une session only OST qu'on se tarte tous pendant des heures !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime26/1/2012, 23:17

Bonne grosse session avec Kara, ça fait vraiment plaisir, GG. J'espère que ça te servira pour demain et pour ce foutu match up Wink (c'est vraiment con que j'sois trop une daube pour donner des conseils Laughing )

Sinon j'y pense, faudrait créer une session avec le Couz pour qu'tu vois un peu son approche par rapport au vs, car je galère à mort vs son Ryu !!

A qui le tour pour une looongue session 1vs1 ? Cedric ?? J'sais qu'on attend ça depuis un bon moment. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime27/1/2012, 07:36

Super content d'avoir retrouvé tout le monde hier soir!
C'était ma rentrée SF et je suis très motivé à bosser en vue du Stun cheers

Les premières sessions avec Rach et Booser étaient vraiment mortelles!

Booser, j'avais déjà entendu parler de ton Adon mais je ne l'avais encore jamais rencontré. Il est très puissant et m'a posé des problèmes. Hâte de redoser et que tu me files de bons tuyaux pour le MU! Les collègues ne se sont pas trompés sur ton recrutement car tu es aussi un mec cool! cheers

Rach, très content d'avoir retrouvé ton Sim de l'enfer! Twisted Evil
Il est toujours aussi intense et ne lâche rien! On remet ça très vite!
Mec, tu n'as rien perdu de ta superbe! :bédo:

Et puis, sessions diverses avec Cédric (ton Gouken est plus que jamais en place et fait très très mal), Serahf (on n'a pas pu s'affronter ce coup-ci car Cédric était vraiment là héhé mais à refaire), mon Shyps !!!! (ça faisait longtemps bon sang... Ton boxeur règne mec comme d'hab'), mon Vicelard et sa Cammy qui était en forme hier soir! (faut qu'on fasse des sessions 1 vs 1 pour me faire bosser le MU mec), Kunicaps (putain on n'a pas pu s'affronter non plus mais bons délires au mic.. Je suis connecté ce weekend, on va bien se trouver^^) et je n'oublie pas Jayzeus et sa Cammy qui avait les crocs! On redose quand tu veux aussi mec!

Haaaaa... Je dis vivement le Stun les gars! :bédo:

Je suis connecté ce soir, qui en est ??
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime27/1/2012, 07:41

Raven si tu veux que on train pas de problème

j'ai bien aimé la petit session hier avec Rach et WarGoat

WarGoat quant tu veux pour des conseille

rach ba ton du rush j'ai du malle
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime27/1/2012, 07:42

OST WarGoat a écrit:
Kunicaps (putain on n'a pas pu s'affronter non plus mais bons délires au mic.. Je suis connecté ce weekend, on va bien se trouver^^) Je suis connecté ce soir, qui en est ??

Yeah Wargoat,

Super bon délire aussi mais apparemment on va devoir juste bosser nos match up "vannes et conneries en tout genre" car avec des mec solides comme Cédric ou Vica qui je trouve à grave progresser comparer à la Kayane Session (GG à toi mec je te chanterai une chanson de Barry White pour la peine) on est pas prêt de jouer ensemble lol.

Ce soir je serais pas là sauf tard et encore pas sur! Mais si je me co je te rejoins et on se barre se crée une session privée à deux.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime27/1/2012, 08:08

Booser: Super! On essaie de se capter ce soir si possible, merci à toi! cheers

Kunicaps: Haha tu l'as dit! Alors ok pour se faire une session privée et doser comme des porcs! Ca roule, tu me tiens au jus quand t'es par là :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!
» [94] Sessions IRL nocturnes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES