Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Resident evil opération racoon city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime10/1/2012, 13:57

Bonjour à tous,

Je sais pas si vous avez déjà entendu parler du nouveau Resident evil...
Cette saga star de capcom, un pionnier des jeux survivals horrors.
Mais celui-ci sera beaucoup plus porté vers action.
De plus, nous aurons la possibilité de jouer le rôle du méchant. Non nous aurons pas les morts-vivants mais une équipe de umbrela. cela se déroule entre le 2 et le 3. Le role de cette équipe composé de 4 membres est de détruire de tout trace preuve reliant le virus T et umbrella.

Alors pourquoi poster ici. C'est très simple...
Trouvez trois personnes afin pour faire l'aventure à plusieurs et peut être même plus. (le mode online a l'air terrible) sad

Voici un trailer qui donnera forcément envie.

La version vostfr : version vostfr




Pour ma part, ce trailer me fait saliver, capcom qui peut te battre ?!

Profitons de ce sujet pour discuter du jeu si vous le souhaitez, pendant qu'on y est. ^^

Voilà voilou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime10/1/2012, 14:28

Cet opus ressemble plus a un "left for dead" like plutot qu'à un RE No

Enfin wait & see

Sortie le 20/03 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime10/1/2012, 16:26

Ça ressemble surtout à Left 4 Dead en plus lent et donc en bien plus ennuyeux, après il y a le coté fan service de pouvoir jouer les persos de la série en multi, c'est pas ça qui me fera acheter le jeu, j'attends plutôt un éventuel Left 4 Dead 3 avec des persos plus charismatiques que ceux du 2 et le retour de la nuit.

Contrairement à L4D on pourra jouer uniquement des humains en multi visiblement, rendant l'intérêt encore plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime10/1/2012, 17:56

moi j'attends un Dead rising 3 où on incarne 4 survivants et où on peut jouer en coopération Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime10/1/2012, 19:18

Serahfmuiiin a écrit:
Cet opus ressemble plus a un "left for dead" like plutot qu'à un RE No

Enfin wait & see

Sortie le 20/03 Arrow
De toute façon, RE a tellement changé depuis ses débuts, donc bon... et pas forcément en mal, perso je me suis bien amusé sur RE4 & RE5, à voir pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime11/1/2012, 19:58

J'ai pas test Dead rising ou left 4 dead mais vu les vidéos c'est des jeux pour se défouler.
Ce resident evil a l'air plus "sérieux".

Comme par exemple, la traînée de sang qui attire les zombies, l'infection etc..
Il me semble pas avoir vu cela sur un autre jeu de zombie.
Surtout que le scénario a l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mounir14

mounir14

Messages : 49
ID en ligne : mounir14
Perso : Main: Yang, dictateur second: akuma, juri, ryu

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime12/1/2012, 20:39

Oh mais ce jeu s'annonce enorme,

La différence avec un left 4 comme l'a dit seratna c'est que l'on va pas être les infectés en ligne mais pouvoir faire du 4 VS 4 online en se mefiant des pieges adverses et sa c'est genial parce que le coté stratégique va être de mise.
Esperons que sa ne soit pas un simple jeux de shoot avec des zombies tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime12/1/2012, 22:03

J'ai adoré le 5, en coop c'est un régal! Celui-ci a l'air vraiment sympa, après trop de jeux à acheter donc il passera en dernier de la liste.
Dead rising c'est de la merde en boite complet, j'ai eu le malheur d'acheter le 2, j'en vomis encore quoi, trop trop naze, tu te fais chier, aucune ambiance musicale, la coop c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime13/1/2012, 11:03

Pareil, pour le moment pas trop emballé, mais j'attends quand même le jeu.

Ca me donne une idée de topic rapide : "vos futurs achats & vos attentes de 2012 en JV"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime13/1/2012, 16:02

Blaspheme ce RE du pur gachi. Les japs font n'importe quoi. MGS est dans le meme sac. ou comment niquer une licence. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime13/1/2012, 16:46

Spirit - captainmajid a écrit:
Blaspheme ce RE du pur gachi. Les japs font n'importe quoi. MGS est dans le meme sac. ou comment niquer une licence. Sad

???

Ou alors tu parles de Rising perplex
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime16/1/2012, 11:00

Powerjuju a écrit:
Spirit - captainmajid a écrit:
Blaspheme ce RE du pur gachi. Les japs font n'importe quoi. MGS est dans le meme sac. ou comment niquer une licence. Sad

???

Ou alors tu parles de Rising perplex

oui bien sur je parlais de rising, qui desintegre tout ce qui faisait le charme d'un Metal gear.

ca me fait plus mal encore pour RE, etant grand fan de cette serie, depuis que j'ai fait 12 heures de jeu d'affilé (avec 2 3 poses quand meme pour bouffer et me reposer quelques minutes entre les scenes effrayantes) parce que j'avais pas de carte memoire avec ma ps1, pour finir en panique tué par le premier hunter du jeu dans un couloir de merde.

https://www.youtube.com/watch?v=zYj72k31otc

la peur de ma vie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime16/1/2012, 17:08

C'est quand même triste de voir ce qu'est devenu la licence Resident Evil depuis le 4 et la superbe vue FPS... Resident evil opération racoon city  Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime16/1/2012, 21:59

a la rigueur le 4 sauve les apparences, parce que en s'eloignant du style RE il reste un tres bon jeu, bien dur et bien fait. le 5 est deja moins remarquable, on va dire il se laisse "consommer"

la on touche le fond. ya plus que du fps de nos jours ou de l'action beat them all trash pourris.

ouais je fais mon reac neo soixante huitard, mais je peux pas m'en empecher. quand je vois vers quoi s'orientent les deux exemples ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime17/1/2012, 02:26

Le 4 est une merde. J'ai essayé de le finir deux fois mais à chaque fois j'ai éteint ma console façon "fuck this shit".

En vrac, des trucs qui puent :
- On tire sur des médaillons pour les récupérer. Time Crisis style
- Des Suplex sur des zombies... Des Shun goku satsu aussi ?
- Leon JamesBond-SolidSnake-FeiLong. Ou est le flic de RE2 ?
- Le scénar AgentSecret-FilleduPrésident complètement nase.
- Le coup du wagon de la mine, putain. Donkey Kong style.
- Un type en capuche trop d4rk qui vend des lance-roquettes au milieu des zombies.
- Salazar, ridicule.
- On pète des tonneaux pour trouver des balles et les méchants droppent du stuff. Pied-de-biche Half-Life style.
- on flippe quand ?


Ceux qui ont aimé, qu'ils me disent le pourquoi du comment. Je vois pas trop comment on peu accrocher avec un background en roue libre comme ça.


Ils feraient mieux de nous pondre un remake du RE2 au lieu de se couvrir de ridicule sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime17/1/2012, 08:51

Spirit - Nausee a écrit:
Le 4 est une merde. J'ai essayé de le finir deux fois mais à chaque fois j'ai éteint ma console façon "fuck this shit".

En vrac, des trucs qui puent :
- On tire sur des médaillons pour les récupérer. Time Crisis style
- Des Suplex sur des zombies... Des Shun goku satsu aussi ?
- Leon JamesBond-SolidSnake-FeiLong. Ou est le flic de RE2 ?
- Le scénar AgentSecret-FilleduPrésident complètement nase.
- Le coup du wagon de la mine, putain. Donkey Kong style.
- Un type en capuche trop d4rk qui vend des lance-roquettes au milieu des zombies.
- Salazar, ridicule.
- On pète des tonneaux pour trouver des balles et les méchants droppent du stuff. Pied-de-biche Half-Life style.
- on flippe quand ?


Ceux qui ont aimé, qu'ils me disent le pourquoi du comment. Je vois pas trop comment on peu accrocher avec un background en roue libre comme ça.


Ils feraient mieux de nous pondre un remake du RE2 au lieu de se couvrir de ridicule sans arrêt.

Bof c'est sur que y'a des trucs chelou, et que c'est pas le jeu du siecle, mais passé la surprise des differences avec les precedents opus, je l'ai pas joué comme un RE perso. Je l'ai pris comme un jeu d'action, et comme il etait assez dur et long j'ai accroché.

maintenant ca n'empeche que j'attends un vrai RE depuis le 3. meme si, apres le 1 tout entier, le scenar leon du 2 reste mon preferé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime17/1/2012, 12:26

captainmajid a tout dit, j'ai jamais aimé Resident Evil et le 4 m'a complètement bluffé, je m'en fous un peu que ça ne respecte pas l'esprit de la série, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime17/1/2012, 22:31

Résident evil 4 est le meilleur survival horror que j'ai pu jouer.
L'ambiance est là, le game play est super bien foutu.
Scénario basique mais pas non plus désagreable à suivre.

Tout était là pour faire un bon RE.
Faudrait peut être sortir de racoon city hein.
la ville en feu avec des zombies etc.

Faut développer. Il faut changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime17/1/2012, 22:37

Difficile à expliquer pour RE4, j'avais moi-même mon lot de préjugés à l'époque avant de l'acheter et finalement, j'ai adoré le jeu, je l'ai refais un bon nombre de fois, je sais pas... c'est un peu tout, l'ambiance, le gameplay qui a l'époque était énorme et le rythme global très bien ficelé, après c'est vrai que moi aussi, je ne l'ai pas joué comme un RE, plus comme un jeu d'action moi aussi mais franchement, du début à la fin j'ai super bien déliré... énorme.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime12/4/2012, 08:27

RE4 est une vrai tuerie


Par contre ce racoon city est une bonne merde, faite pas la connerie d'acheter

Suffit de lire les tests vous apprendrez les mass mauvais cotés du jeu Wink
(au début j'étais trop chaud avec les trailers mais sa sentait la bouse)

J'ai testé et + que déçu
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime23/4/2012, 14:20

Vue le test hier soir sur nolife, on sent que le mec qui a fait ce test est un fan de la serie et un mec plutot oldschool, il a test celui la et silent a la suite, il y'a pas été de main morte, surtout sur RE.

Et sur ce que j'ai vu ca a effectivement l'air d'une bonne grosse daube.

Y avait aussi le test de yakuza avec les morts vivants, yakuza of the end il me semble, et matter les trois tests a la suite ca fait mal a mon petit coeur de joueur a l'ancienne, quand on voir le massacre, heureusement pour 2 d'entre eux ce sont des spin off.

Medoc (je sais plus si il s'appel comme ca le rebeu de nolife) a tout resumé. est ce que capcom part dans cette direction car ce sont les joueurs qui le demandent ? ou est ce seulement ce que capcom pense que c'est ce que les joueurs demandent ? Je me le demande aussi. hgfd

bref passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime23/4/2012, 18:03

C'est pas un Resident Evil ça. C'est un jeu à pigeon. Un genre de Call of Duty, mais avec les personnages de la série Resident Evil..
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime23/4/2012, 18:49

What?

Comment ça RE4 est naze?

RE4 c'est la continuité de la série, avec un gameplay évoluant car viellissant, et oui vous imaginiez quand même pas se taper un resident evil sur PS2 avec une vue à la RE3 tout de même?

Il FALLAIT évoluer, et le compromis vue tps "bridée" (dans le sens ou tu repasses par les menus pour changer d'armes et ou ton perso ne peut pas straffer) est juste ce qu'il faut en terme d'immersion pour l'époque.

OUI RE1,2,3 font "plus" "flipper" grâce en partie à cette vue en aveugle, m'enfin bon fallait bien évoluer.

Tout dans ce jeu est bien ficelé, de la première scène du jeu ou tu repousses une horde de villageois pour te faire comprendre que ça commence seulement, en passant par le premier Gigante que tu affrontes, dumarchand d'armes juste trop bon "weeeelcome" ,à l'épique combat en QTE vs Krauser.

Le jeu n'est pas "flippant", mais oppressant tout de même, et il est pour moi (et pour beaucoup) une grande réussite.

Je précise que j'ai fait tous les RE à part le Veronica, et pour moi le 4 est complètement la, le 5 ok on peut lui balancer tous les défauts possibles notamment un réel recyclage et une claire fébrilité de Capcom (gameplay copié/collé, trop axé FPS, et choix étranges côté level design).

Bref tout ça juste pour dire que quelque soit l'orientation de ce RE6, je le prendrai car je sais que je passerai un bon moment dessus même si évidemment la série est vraiment partie en vrille depuis le 5.


Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime23/4/2012, 19:05

J'ai joué à quasi tout les REs vallable sauf le zero sur gamecube et je dois dire que j'ai trouvé le 4 plutot sympa et rafraichissant.

Le ouelcome me faisait bien tripper aussi et ca changeait un peu j'ai bien aimé dans l'ensemble.

J'ai commencé le 5 mais je ne l'ai jamais fini va savoir pourquoi ptet la nana qui t'asperges non stop de spray et te bouffe toute tes réserves qui m'avait saoulé (oui je suis un jouer RE à l'ancienne qui économise chaque balle car tu sais jamais quand tu tombes sur un hunter, à tel point que dans RE 4 je buttait les zombies en haut d'une échelle avec juste mon couteau :p).

Du coup le 6 je sais pas je verrais bien selon l'humeur.

Par contre Yiaz dommage que t'ai pas joué au code vero sur dreamcast à l'époque il valait largement son pesant de cacahuètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime23/4/2012, 19:07

evilmouette a écrit:


Par contre Yiaz dommage que t'ai pas joué au code vero sur dreamcast à l'époque il valait largement son pesant de cacahuètes Wink

T'inquiète il est présent sur mon PC en émulateur, je le ferai c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resident evil opération racoon city  Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resident evil opération racoon city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resident Evil 6
» Resident Evil Rebirth HD
» Rennes city fighterzzz
» Rouen City Bitch
» Evil Within

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES